| Le topic à flood ! [VII] | |
|
+17Cyanure Rk3 Fred JC yetimothee Tails Xsnake Xtr3mE Lammah Dislogical admin Showarma franckFRAG Nokturnal Squonk _DaRk_ [WH]-Wilou84 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 16 Sep 2007, 16:04 | |
| Mon bureau est petit à peu près comme le tien sur la largeur, mais ça ne me niuqe pas les poignets... Bizarre, faut que tu investisses dans un porte-poignet | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 16 Sep 2007, 16:10 | |
| Moui, je dois aussi investir dans uen meilleure souris Bonne nouvelle : NuKeD AreA n'avance plus du tout !!! | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| |
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 16 Sep 2007, 17:48 | |
| dark, en fait il te faut un bureau plus large pour reposer ton coude... ainsi ton bras ne se mangera pas le bord du bureau.
Sinon essaye de poser le bas de la paume de ta main (celle du clavier) sur le bureau afin d'eviter d'appuyer sur le coin... | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 16 Sep 2007, 17:49 | |
| - Lammah a écrit:
- Sinon essaye de poser le bas de la paume de ta main (celle du clavier) sur le bureau afin d'eviter d'appuyer sur le coin...
C'est ce que je fais maintenant | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 16 Sep 2007, 17:51 | |
| pour avoir plus de place, pense a acheter un porte clavier coulissant a placer sous le bureau Depuis que mon pere en a installe un (1990) je peux plus m'en passer | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 16 Sep 2007, 17:54 | |
| C'est un gadget aussi oui ^^ Je songe aussi à changer de bureau | |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 16 Sep 2007, 20:43 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- Oui en fait mon bureau est relativement petit :
Oh ca va, regardez moi comme c'est la misère avec la chaise en bois qui me pourris le dos^^ https://2img.net/r/ihimizer/img117/1050/p1010001ci8.jpg | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 16 Sep 2007, 20:49 | |
| Si je vous montre comment mon ordi est positionné, vous allez piquer une crise Par contre Dark, fais gaffe à ton poignet... Sortant de trois mois de non-utilisation du poignet droit avec attelle tout le dernier mois, je sais de quoi je parle... Enfin t'inquiète, ca empêche pas de jouer à doom : regarde mes démos nm, nm100s, les movies... Tout fait avec attelle et mal au poignet droit, celui de la souris Ce que tu peux essayer de faire, c'est de rapprocher le clavier du bord du bureau, et comme l'a dit Vincent de reposer la paume et le bord de la main sur l'arête du bureau, c'est énormément plus confortable. EDIT @Necrotik Voilà : http://lsvc.free.fr/CFD/Misc/e1m4-tranquille.zip Démo assez lente, si tu vas encore plus doucement tu devrais pouvoir finir avec pas mal de vie, plus que mes 3% Je l'ai faite du premier essai, si tu veux une démo encore plus lente et plus "health-saving", demande moi | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Lun 17 Sep 2007, 09:48 | |
| Tien , a propos de ça, un petit aperçu de Ucc5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Lun 17 Sep 2007, 10:49 | |
| mmh tu vérrai pour moi lol... le clavier dépass de moitié de bureau et presque pas de place pour la souris :/ - jolie matos Noktu la classe |
|
| |
Rk3 Fondateur honorifique
Nombre de messages : 1376 Age : 33 Localisation : Paris XV Clan(s) : CFD, TWT.
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Lun 17 Sep 2007, 19:54 | |
| La classe tes enceintes Noktu T'as acheter combien? | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mar 18 Sep 2007, 16:09 | |
| 16h08 Petite pause de 10 minutes durant le TP aujourd'hui, histoire de venir vous dire un ptit bonjour ^^ Vivement dans deux semaines, j'en ai ma claque de la piscine :s
A + ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mar 18 Sep 2007, 17:20 | |
| Ben moi, si j'avais dix minutes de pause, je la passerai à boire du café au lieu de donner des nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mar 18 Sep 2007, 18:17 | |
| - yetimothee a écrit:
- Ben moi, si j'avais dix minutes de pause, je la passerai à boire du café au lieu de donner des nouvelles
Pas mal de mes potes ici sont des camés au café, perso j'évite Ca permet de tenir la nuit, certes, mais j'évite toute forme d'accoutumance ( je suis déjà accro au forum, à ZDaemon et au Lipton Ice Tea, autant limiter un peu :p ) _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 19 Sep 2007, 04:42 | |
| 4h42 Quelques minutes avant la fin... J'en ai marre :/ Bon sinon, inscrivez-vous au tourni ZDUCTF 3vs3 http://forums.zdaemon.org/viewtopic.php?t=10796 _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 19 Sep 2007, 08:13 | |
| 4h42 ! Putain, mais c'est n'importe quoi ton truc là Je te plains vieux ! | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 19 Sep 2007, 08:51 | |
| - yetimothee a écrit:
- 4h42 ! Putain, mais c'est n'importe quoi ton truc là
Je te plains vieux ! ouai c'est claire , on n'a pas idée de traiter les etudiants comme ça, c'est scandaleux ! | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 19 Sep 2007, 10:33 | |
| Salut tout le monde ! Bon de retour au taff et vu que je me fait tellement chier je squat Ternet. Bon y a t-il des news ? _DARK_ s'est il faut emputer le poignet?
Réclamation de la Belette : Respectons les Geeks et autres No-lifes, les émos, les Calamars Catcheurs, et les Fan de la "Jacky Tuning Touch". Sans oublier les Aixois ainsi que leur mode vestimentaire incomparable. Arretons de Sodomiser les castors ainsi que les autres rongeurs. Votons pour une plus juste répartition de la baise, votez C.H.I.B.R.E. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 19 Sep 2007, 11:45 | |
| - necrotikflesh a écrit:
- Réclamation de la Belette :
Respectons les Geeks et autres No-lifes, les émos, les Calamars Catcheurs, et les Fan de la "Jacky Tuning Touch". Sans oublier les Aixois ainsi que leur mode vestimentaire incomparable. Arretons de Sodomiser les castors ainsi que les autres rongeurs. Votons pour une plus juste répartition de la baise, votez C.H.I.B.R.E. Exactement Lol, ouais je sais pas comment fait DaRk pour bourriner comme ça Enfin remarque... Je me rappelle que Fsn avait eu des problèmes à la main à force d'utiliser le strafe 50. Y'a que sur Doom qu'on voit ça, les jeux modernes ne requièrent pas d'efforts physiques ou quoi ? @ Fred et Yéti : Légalement, non, faire bosser les gens 16 heures par jour, ils n'ont pas tout à fait le droit :s Mais c'est le principe de l'Epita. On te casse en mille morceaux, on te recolle, et tu deviens hyper fort ( enfin si tu suis les cours et taffe tout le temps sérieusement ) Bon allez, faut se grouiller... Bonne journée à tous ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 19 Sep 2007, 15:58 | |
| Non non NecrotikFlesh rassure toi j'ai toujours ma main Bon sinon je vais upper le tpic XWE car il n'a pas l'air encore assez complet ... ;p | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 19 Sep 2007, 23:01 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- Non non NecrotikFlesh rassure toi j'ai toujours ma main
Bon ca va alors. Moi perso je me vois mal avec une main en moins... : ]]]]]]]]]: Je ferai comment pour la console??? sans console ni PC....... en meme temps je connai un ami qui n'a pas d'avant-bras sur le bras gauche et il joue super bien a Street Fighters. alors RESPECT Bon il a du mal sur les FPS mais bon. Voila ma tronche. Je suis Mr fougere. ( en camo combat avec mon jouet perso) [img] [/img] | |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 20 Sep 2007, 00:45 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- 4h42
Quelques minutes avant la fin... J'en ai marre :/
Je te plains gros, mais bon c'est la vie, on peut pas faire autrement En tout cas, bon courage gros et encore merci d'avoir sécher ton exam' pour venir nous voir à la LAN @necrotikflesh: trop balèze le Fam', j'ai un pote qui avait le même! | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 20 Sep 2007, 07:06 | |
| Je trouve que le famas est particulièrement laid... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 20 Sep 2007, 11:39 | |
| Heh Necro, si t'as le temps, ajoute sa photo en partie Présentation, merci :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] | |
| |
|
| |
| Le topic à flood ! [VII] | |
|