| Le topic à flood ! [VII] | |
|
+17Cyanure Rk3 Fred JC yetimothee Tails Xsnake Xtr3mE Lammah Dislogical admin Showarma franckFRAG Nokturnal Squonk _DaRk_ [WH]-Wilou84 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mar 14 Aoû 2007, 09:10 | |
| - Squonk a écrit:
- Si j'arrive pas à faire mieux, je posterai mon 7:38 qui est vachement mieux à regarder que le 7:39 (faut juste sauter e1m4 quoi...)
Ton 6:39 tu veux dire ? Les pros le font en combien ? ( Pas le temps de mater le site ) _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mar 14 Aoû 2007, 09:28 | |
| Heureusement que tu me le fais remarquer... 6, pas 7 Bon je viens de faire un 6:26, je vais le poster, il est pas trop moche. Et stx-Vile le fait en 5:00. Voilà quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mar 14 Aoû 2007, 10:55 | |
| - Squonk a écrit:
- Et stx-Vile le fait en 5:00. Voilà quoi.
Ah en effet... Ouais mais bon, c'est un record que les gens essayent de casser depuis des années, faire déjà moins de 6 minutes serait excellent 6:26, ça a l'air très bon _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mar 14 Aoû 2007, 11:25 | |
| - Citation :
- Ouais mais bon, c'est un record que les gens essayent de casser depuis des années, faire déjà moins de 6 minutes serait excellent
6:26, ça a l'air très bon Mouais... en dessous de 6:00 ca me demanderait pas mal de boulot, ou alors un run parfait (pour moi hein ) Là, je pense que je peux gagner une dizaine de secondes à la fin de e1m6, 5 ou 6 sur e1m3... Et les 10 secondes qui restent, faut les grapiller un peu partout dans le run... Bref, pas simple quoi. Je vais passer un peu sur autre chose, je reviendrai sur cet épisode plus tard | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mar 14 Aoû 2007, 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mar 14 Aoû 2007, 21:21 | |
| - Lammah a écrit:
Héhé, sympa ces petits smileys :p 21:20 Déjà la moitié du mois de passée et j'ai rien eu le temps de faire :/ Damned. Profitez bien de vos vacances, ici ça va bien trop vite _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 15 Aoû 2007, 07:13 | |
| 15/05/2007 - 7h13 : Partie sur Phantasy Star Online et comme d'habitude les mêmes objets rares | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 15 Aoû 2007, 11:03 | |
| je serai parti en vacances demain, pour moins d'une semaine, ouai c'est un peu tard | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 15 Aoû 2007, 13:24 | |
| Le message de départ de K!r4 sur un autre forum - K!r4 a écrit:
- Yop à tous,
Ouais relou mais bon on dit bien "jamais deux sans trois", je m'explique (mais pas trop car je suis pas un monologuiste) : En clair le retour d'un ami disparu depuis trois ans, le départ vers une nouvelle ville pour poursuivre mes études en fac, un job à mi-temps et une vie artistique plastique et musicale en plein essor, et je me vois lancé vers l'avant et à jeter toute activité futile comme poser son cul devant un ordi entre autres... C'est pour toutes ses raisons que nos chemins se séparent (pour un an ? trois ? sept ? le forum sera encore vivant d'ici là ? xD), ptêt que vous aurez des nouvelles de moi sait-on jamais... Vais pas me plomber à vous énumérer avec des "merci" à la con ou à vous vanner un à un, mais plutôt dire que c'était cool ici avec vous. A un de ces quatres.
May the connerie be with vous tous. | |
|
| |
Tails Arch-Vile
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 15 Aoû 2007, 15:33 | |
| Dark, Pso est gratos, ou payant ( Wow , sort --> [°] ; place a Gw ! ) ? J'aiderais, puisque j'ai eu un pc spécial pour moi (pc gamers), m'addoner à tous les jeux que je n'ai jamais pu tester ( Gw / Wow / Etc ) A Squonk : Quel forum son départ ? Moi, le mien, c vers la Corse ( a nouveau ) J'aime le "mAy the connerie be with You ^^ " a la fin | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 15 Aoû 2007, 15:56 | |
| Ce que j'aime moins, c'est qu'il a balancé ca le 29 juillet, et qu'il nous a rien dit... | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 16 Aoû 2007, 08:32 | |
| @ Tails : les serveur officiels sont fermés,je joue sur un privé nommé Schthack et c'est gratuit ^_^ Bon sinon voilà, j'me fais chier et c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 16 Aoû 2007, 08:58 | |
| - Squonk a écrit:
- Ce que j'aime moins, c'est qu'il a balancé ca le 29 juillet, et qu'il nous a rien dit...
Mouais .. :s Enfin, on espère que ça ira bien pour lui _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Tails Arch-Vile
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 16 Aoû 2007, 12:45 | |
| Wilou, tu vas arreter avec le "Pgm" ???? ON A DIT QU'ON ARRETAIT, SOUS PEINE DE PLUS VOUS VOIR :smylet crre pa !! Bon, Dark, ou peut on dl Pso [Phantasy Star Online] ( A moins que ca soir Psu [ Phantasy Star Universe ] ? Car si c Psu, autant que j'arrete mon Dl sur Pso Ps : Ceux qui connaissent le AvGN , il a fait une petite connerie sur le film DooM ( a voir absolument, il me fait trop mourir de rire ) <- D'ailleurs, ils fait des review sur les pires jeux Nes ^^ ( A regarder si les mots F**K, Sh*t ne vous fait pas peur =^^= ) Oh mon dieu !!! Je pense a un truc ! Le truc de Kira, c un message préenrengistré montrant le départ de CE FORUM !!! ... Non, je déconne ! | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 16 Aoû 2007, 13:18 | |
| Non c'est sur Gamecube, rien à downloader. C'es un serveur privé, tu rentres l'ip dans les paramètres de connexion et welcome on Schthack | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 16 Aoû 2007, 14:13 | |
| Grmpf, je viens de crever sur une caisse de santé, mon run avait bien démarré pourtant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 16 Aoû 2007, 15:40 | |
| - Tails a écrit:
- Wilou, tu vas arreter avec le "Pgm" ???? ON A DIT QU'ON ARRETAIT, SOUS PEINE DE PLUS VOUS VOIR :smylet crre pa !!
Héhé, bin avec ta signature,c'est pas simple de passer à côté Mais désolé, c'est vrai, c'était trop tentant. Pas la peine d'écrire en majuscules par contre, merci Pour le AvGN ( Angry Video Nintendo Nerd, je précise car tout le monde peut ne pas comprendre les sigles que tu utilises ), oui, on connait ^^ Perso j'adore, mais ça ne fait pas l'unanimité ^^ @ Squonk : La vie est injuste... :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 16 Aoû 2007, 16:49 | |
| +1 avec wilou, tails > arrete de faire ton pgm, ca marche plus ici, en fait c'est super comique | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| |
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 16 Aoû 2007, 17:16 | |
| Mais c'est quoi cette map30 de tnt ? Mes roquettes finisent toujours en dessous du crâne, et avec freelook elles s'écrasent sans raison dessus w_w | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 16 Aoû 2007, 17:25 | |
| Dark => ftp://competn.doom2.net:8002/pub/compet-n/tnt/speed/ev30-126.zip
Mourir à map26 d'un 30plmax... Le truc qui m'arrivera jamais quoi :p | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 16 Aoû 2007, 17:42 | |
| Mort de rire, la team TNT c'est des glands dites moi, à pas réussir à caller un Icon f Sin à la bonne hauteur >_< | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 16 Aoû 2007, 17:56 | |
| Regarde avec IDCLIP, bizarre leur icon of sin... En effet faut tirer dessous, c'est naze | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 16 Aoû 2007, 19:03 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- Mort de rire, la team TNT c'est des glands dites moi, à pas réussir à caller un Icon f Sin à la bonne hauteur >_<
Hm, ce n'est pas là où le sol se soulève légèrement lorsqu'on appuie sur un bouton avec un Rocket Launcher ? Me souviens plus trop ... Mais la plaque d'où ontire les roquettes doit pouvoir se soulever, enfin je me rappelle d'un truc comme ça.... Ou pas. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 16 Aoû 2007, 21:17 | |
| Si, c'est ca (le bouton fait monter un escalier), mais les roquettes ne doivent pas taper dans le "cerveau" comme sur Doom2, mais en dessous, dans une partie censée être métallique... Du plus moche effet quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] | |
| |
|
| |
| Le topic à flood ! [VII] | |
|