| Le topic à flood ! [VII] | |
|
+17Cyanure Rk3 Fred JC yetimothee Tails Xsnake Xtr3mE Lammah Dislogical admin Showarma franckFRAG Nokturnal Squonk _DaRk_ [WH]-Wilou84 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admin Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 28 Sep 2007, 21:44 | |
| | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 28 Sep 2007, 22:53 | |
| Wilou j'ai les sprites je n'attends plus que toi : | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 29 Sep 2007, 00:02 | |
| Ok, je te fais le patch Dimanche Sympa les sprites ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 29 Sep 2007, 12:28 | |
| De retour pour un jour et demi Le DS de SI du matin était assez gore, on verra ce que ca va donner... En attendant, il me reste que e2m5s et ep2 à faire en nm, et je passe au 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 29 Sep 2007, 13:00 | |
| - Squonk a écrit:
- De retour pour un jour et demi
Le DS de SI du matin était assez gore, on verra ce que ca va donner... En attendant, il me reste que e2m5s et ep2 à faire en nm, et je passe au 3 Ca donne envie ( jouer en Nightmare, pas se taper un DS de SI :p ) Bravo en tout cas, tu avances vite malgré la prépa ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 29 Sep 2007, 14:20 | |
| Bon bah ep2 est fait, je passe enfin au 3... Il est vraiment ultra-moisi le 2 je trouve... Mais facile, donc ca peut aller. Par contre, niveau txt... J'ai du boulot, sans compter les démos de JC et celles de Yeti à up... Pfff | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 29 Sep 2007, 14:25 | |
| Erf, les gars, une grosse mauvaise nouvelle : http://www.doom2.net/ Ce qui implique : http://www.doom2.net/~compet-n/index.cgi Aie aie aie | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 29 Sep 2007, 14:55 | |
| Je pense que c'est un down temporaire... Bon, direction douche et direction chez un pote pour joeur à Halo 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 29 Sep 2007, 15:33 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- Je pense que c'est un down temporaire...
Espérons-le :/ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 29 Sep 2007, 17:01 | |
| il y a moi, xsnake et necro sur tlsxctf1, venez si ya du monde qui passe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 29 Sep 2007, 17:10 | |
| - Fsn76 a écrit:
- il y a moi, xsnake et necro sur tlsxctf1, venez si ya du monde qui passe.
J'aimerais bien Tu seras là demain ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 29 Sep 2007, 21:42 | |
| Et voilà, Plutonia 32 refaite en max | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 29 Sep 2007, 23:00 | |
- Et voilà, Plutonia 32 refaite en max
Ok, je la refais demain, faut que je te batte Edit : Ah au fait, ta démo originale n'était pas un Max, tu te rappelles ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 29 Sep 2007, 23:04 | |
| Oui c'est pour ça que je l'ai refaite. Bouah j'm'en fous, c'est s'amuser qu'on joue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 29 Sep 2007, 23:53 | |
- Oui c'est pour ça que je l'ai refaite. Bouah j'm'en fous, c'est s'amuser qu'on joue ^^
Exactement 23h52 Bon, le projet est presque fini, j'avance pas mal... Demain, journée Doom, enfin \o/ @ Cyanure : Tu ne veux pas faire la suite d'Engrenage ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Cyanure Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 30 Sep 2007, 09:58 | |
| J'en ferais une quand j'aurais des idées qui ont un minimum de rapport avec le niveau Mon niveau actuel est plutot du genre mégalopole | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 30 Sep 2007, 19:21 | |
| Est-ce qu'une démo est valide si on exite avec 0 de vie ? (mort quoi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 30 Sep 2007, 19:26 | |
- Est-ce qu'une démo est valide si on exite avec 0 de vie ? (mort quoi)
Oui _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 30 Sep 2007, 19:36 | |
| oui mais il y a une regle precise a la c-n pour ca.
Si tu as 0 de vie et que tu actives la sortie alors que ton cadavre est encore en mouvement, la demo est valide (pl17 par exemple).
Si le cadavre ne bouge plus quand la sortie est activee, la demo n'est pas valide...
C'est assez important en coop, ou un joueur peut sortir quand l'autre meurt. La demo est valide si le joueur mort est encore en mouvement (glissade) lors de la sortie... si le cadavre est statique, non. | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 30 Sep 2007, 19:46 | |
| | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 30 Sep 2007, 19:54 | |
| Franchement, les vieux PC sont les meilleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 30 Sep 2007, 19:56 | |
| - yetimothee a écrit:
- Franchement, les vieux PC sont les meilleurs...
Ca dépend de ce que tu veux en faire Perso, si j'avais encore ma conf d'il y a 10 ans, je pleurerais ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 30 Sep 2007, 20:03 | |
| Purée ouais, le premier PC familial qu'on a eu, Windows ME ...
VIVE MON NOUVEAU PC \o/ | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 30 Sep 2007, 20:04 | |
| Ben, pour jouer aux vieux abandonware, un PII socket7 cadencé à 133 mhz avec 40 mo de ram, ça roxe, accompagné de windows 95. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 30 Sep 2007, 20:05 | |
| Certes, oui, d'ailleurs certains jeux pas si vieux que ça ne marchent plus sous XP SP2 et encore moins sous Vista... Mais pour le confort, les applications modernes très gourmandes, et pour le multimédia, rien ne vaut un bon PC récent, je pense. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] | |
| |
|
| |
| Le topic à flood ! [VII] | |
|