| Le topic à flood ! [VII] | |
|
+17Cyanure Rk3 Fred JC yetimothee Tails Xsnake Xtr3mE Lammah Dislogical admin Showarma franckFRAG Nokturnal Squonk _DaRk_ [WH]-Wilou84 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 09 Sep 2007, 12:03 | |
| - Citation :
- ce roux alors
Dans le temps les roux on les tuait | |
|
| |
Cyanure Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 09 Sep 2007, 12:06 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- Il m'a quand même sorti "I'll crush you on D5 après ça"
Oui oui c'était King1 Ce mec est le frère de [RB]Cacodemon, un mec assez bon ( et un sacré whiner ), méfie-toi, il pourrait lui laisser le clavier sur Dwango 5 Map 01 :p Tu eu ca sur http://www.traulever.net/conspi32.htm ? | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 09 Sep 2007, 12:12 | |
| | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 09 Sep 2007, 12:26 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
-
- Citation :
- ce roux alors
Dans le temps les roux on les tuait Je ne suis pas roux, c'est une couleur un peu particulière. :p Mais on s'en fout Lol le lien xD Dernière nouvelle : - Le Conspirator 3200 a écrit:
- Un mouvement sataniste et le gouvernement japonais veulent assassiner le Pape et pirater l'antenne de CNN , pour enfin gouverner le monde.
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 09 Sep 2007, 12:27 | |
| Putain les japonais D:
On est foutus !! | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 09 Sep 2007, 12:37 | |
| lol, c'est vraiment bien foutu x) | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 09 Sep 2007, 21:58 | |
| Beuh, les japs, avec la taulée qu'ils se sont pris au rugby... Bon sinon, je viens de faire l'ep2 en uv speed, c'était juste pour le fun vu que je n'ai travaillé que les 3 premières maps en speed... Temps : 8:02, absolument moisi quoi. E2M6 était particulièrement misérable Enfin, il est NETTEMENT plus simple que l'ep1. Le nm ne devrait pas poser *trop* de problèmes. | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| |
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 09 Sep 2007, 22:58 | |
| J'me souviens plus dans quelle map c'est la sortie pour E2M9 mais j'me souviens que vu la pièce, en nm, carnage | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 09 Sep 2007, 23:12 | |
| C'est e2m6 je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Lun 10 Sep 2007, 11:09 | |
| - Squonk a écrit:
- Bon sinon, je viens de faire l'ep2 en uv speed, c'était juste pour le fun vu que je n'ai travaillé que les 3 premières maps en speed... Temps : 8:02, absolument moisi quoi. E2M6 était particulièrement misérable
Enfin, il est NETTEMENT plus simple que l'ep1. Le nm ne devrait pas poser *trop* de problèmes. Je dis bravo quand même, ça fait plaisir de voir que tu as encore un peu de temps à passer sur Doom _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Lun 10 Sep 2007, 17:08 | |
| Tenez les gars, une vidéo de mon saut à élastique ces vacs! http://fr.youtube.com/watch?v=ohmfKe7TyfA Bon l'anglais laisse à désirer mais seule la vidéo importe | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Lun 10 Sep 2007, 17:28 | |
| - Nokturnal a écrit:
- Tenez les gars, une vidéo de mon saut à élastique ces vacs!
http://fr.youtube.com/watch?v=ohmfKe7TyfA
Bon l'anglais laisse à désirer mais seule la vidéo importe Put*** mon gars, GG !!!! Wow, là chapeau, franchement je sais pas si je l'aurais fait.... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mar 11 Sep 2007, 10:35 | |
| Whahhh!
Bravo Néné ! ça c'est la classe ^^ | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mar 11 Sep 2007, 12:24 | |
| Raaah ! C'est trop bien le lycée ! 6 heures de cours dans la journée, 2 heures pour bouffer, trop la classe j'suis trop bien chez moi à glander Y'a pas à dire, le lycée, c'est vraiment le pied Bon, a part ça, bah rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mar 11 Sep 2007, 13:11 | |
| _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mar 11 Sep 2007, 13:19 | |
| Un lycée orienté Génie civile / Génie énergétique / Science de l'ingénieur / Sciences et techniques de labo / BEP TIST (installation d'infrastructure sanitaires), avec en tout 700 éleves Pas de carnet de correspondance, droit de se barrer à chaque heure d'étude, la belle vie Enfin bon, c'est un Lycée quoi, je ne me lève pas de gaité de coeur... | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mar 11 Sep 2007, 19:21 | |
| double post, mais c'est pour la bonne cause ! Voilà, j'ai créé un programme pour que vous puissiez lancer un serveur prboom coop sur mon PC, sans me demander de le faire Voilà comment ça fonctionne : 1) Vous devez, dans la fenêtre demarrer->executer, taper cette commande : - Code:
-
telnet yetimothee.is-a-geek.org 16500 2) Le programme va se lancer dans la fenêtre telnet. Vous verrez ce qu'il vous dira, mais pas ce que vous direz, ce qui veut dire qu'a la question "cmb de joueurs voulez vous mettre ?" des que vous repondrez par exemple 3, vous ne verrez pas le resultat s'afficher, mais il sera bel et bien entrer ! Vous n'aurez plus qu'a appuyer sur entree Ensuite, il vous posera des questions sur le wad que vous voulez utiliser. vu que telnet c'est du caca de chien, vous ne verrez pas la liste s'afficher, c'est pk je vous la donne maintenant : - Code:
-
alone AV Awaken doom2 HR hr2final ksutra Rebirth1 REQUIEM SCYTHE ulsimpdm Vous devez taper sans faute d'orthograhe ces noms de wad ! Ensuite, tout baigne, jusqu'a la fin du récapitulatif où il vous suffit d'appuyer sur entree pour lancer le serveur ! 3) Il ne vous reste plus qu'a lancer prboom avec la commande : - Code:
-
prboom -net yetimothee.is-a-geek.org Il se peut que le serveur lague, c'est du à mon wifi, faut que je me recable :s Si vous avez des questions... Et voilà, gl à vous tous ! | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mar 11 Sep 2007, 19:27 | |
| Mets ça dans la section du PrBoom online | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mar 11 Sep 2007, 19:29 | |
| | |
|
| |
Xtr3mE Soldat
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Rouen ( 76 ) Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mar 11 Sep 2007, 20:41 | |
| Néné la Folle GG gros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 12 Sep 2007, 13:48 | |
| hehe bien simpa les server Ze Doomed comunauty.... enfin du server [Fr] |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 14 Sep 2007, 16:37 | |
| Be back | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 14 Sep 2007, 17:09 | |
| Putain, trop chaint ce wifi pourri, aut vraiment que je quitte cette chambre... :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 14 Sep 2007, 18:55 | |
| - yetimothee a écrit:
- Putain, trop chaint ce wifi pourri, aut vraiment que je quitte cette chambre... :/
Ouais le wifi c'est pas top pour le jeu en ligne... Bon sinon, l'affichage du forum déconne encore, parfois les membres apparaissent en double, ça devient n'importe quoi _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] | |
| |
|
| |
| Le topic à flood ! [VII] | |
|