| Le topic à flood ! [VII] | |
|
+17Cyanure Rk3 Fred JC yetimothee Tails Xsnake Xtr3mE Lammah Dislogical admin Showarma franckFRAG Nokturnal Squonk _DaRk_ [WH]-Wilou84 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 06 Oct 2007, 23:41 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- Au programme de ce soir, Zdctf 4 way :
Trop vert Bonne nuit Squonk Merci Thomas... C'est quand qu'on te voit sur Doom ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| |
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 07 Oct 2007, 03:24 | |
| Cette soirée a été une soirée de pure CTF, on a commencé au taquet avec du ctf 4way, qui était tout simplement excellentissime ^^ Et là je fais un petit break entre 2 games contre les UBR, mon line up étant turSKA, Atomi et Rosebird, ce sont de très bonnes games :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 07 Oct 2007, 03:25 | |
- Cette soirée a été une soirée de pure CTF, on a commencé au taquet avec du ctf 4way, qui était tout simplement excellentissime ^^
Et là je fais un petit break entre 2 games contre les UBR, mon line up étant turSKA, Atomi et Rosebird, ce sont de très bonnes games Grrr J'espère qu'on s'en fera demain _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 07 Oct 2007, 10:38 | |
| Wouhaa trop pure!! On a gagné contre les All Blacks!!
EDIT: Ah lol, je me disais aussi, ça parle sur l'avant derniere page, n'empeche c'était un très beau match j'y croyais pas, en me reveillant se matin je me suis que c'était un rêve xD | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 07 Oct 2007, 10:49 | |
| Et ouai, GG à la France Aller, mainetnat, faut péter la tête à ces anglais | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 07 Oct 2007, 15:12 | |
| Quelqu'un connaît un wad ou je peux voir une maison de l'extérieur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 07 Oct 2007, 15:13 | |
- Quelqu'un connaît un wad ou je peux voir une maison de l'extérieur ?
La map 02 de Demonfear, mais la baraque est pas hyper bien faite. Essaye quand même _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 07 Oct 2007, 15:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 07 Oct 2007, 15:16 | |
- Je jette un oeil
L'oublie pas en partant :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 07 Oct 2007, 15:19 | |
| C'est tout pourri Sérieuseusement vous avez pas un truc normal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 07 Oct 2007, 16:05 | |
- Sérieuseusement vous avez pas un truc normal ?
Hm, dans le wad sur lequel je rédige un sujet en ce moment, y'en a d'après mes souvenirs, dans le second niveau... Bouge pas, je finis :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 07 Oct 2007, 16:13 | |
| - Citation :
- Thomas25_TwT a écrit:
j'espere que tu pourra jouer a doom bientot j'attend ma revanche sur toi depuis 4 ans =)
Oui enfin tu joues plus trop non plus toi ah ouai ? c'est pour autant que je perd mon lvl ? voici 2 screen d'un match fait ya 30 min : - Spoiler:
- Spoiler:
Edit de W. : Images mises en spoiler, pour éviter la déformation du forum avec de gros screens. Merci.Je me remet a jouer petit a petit je ne suis que a 20 % de mon max si j'attein mon 100% prepare toi a un 50 a 3 wilou =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 07 Oct 2007, 16:45 | |
| - Thomas25_TwT a écrit:
- si j'attein mon 100% prepare toi a un 50 a 3 wilou =p
Ok, on va voir ça Je jouerai ce soir, king1 ou D5M1 ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| |
| |
Rk3 Fondateur honorifique
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Localisation : Paris XV Clan(s) : CFD, TWT.
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 07 Oct 2007, 16:52 | |
| Beau screenshot, ca fait un bail thomas qu'on s'ait pas vu hein toilette xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 07 Oct 2007, 16:52 | |
- Bien sur lui tu lui spoiles pas ses images qui déforment tout hein
J'allais le faire... Mais bon, c'est aussi un admin, il peut se les de-spoileriser s'il le veut, après ça deviendrait débile... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 07 Oct 2007, 17:16 | |
| desolé ^^
ca faisait un bail que j'avait pas toucher a un forum alors j'avai oublier les deformations ^^
@wilou : dwango 5 powa evidament ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 07 Oct 2007, 17:19 | |
| - Thomas25_TwT a écrit:
- desolé ^^
ca faisait un bail que j'avait pas toucher a un forum alors j'avai oublier les deformations ^^
@wilou : dwango 5 powa evidament ^^ Pas de problème Bon, je mange, je fais le Dehacked de DaRk, et je viens sur ZD Ca sera D5M1 alors. Je préfère les serveurs [THE], si ça te dérange pas, vu que les serveurs Platinum ont un taux de balles en mousse avoisinant les 90% ici _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 07 Oct 2007, 18:16 | |
| Ca fait une demi heure que je traque un moins dans un exo de maths, ca m'éneeeeeerve... Je dois simplifier une fonction de deux manières, avec l'une je trouve 3arcsin(x), et l'autre -3arcsin(x), je trouve pas la couille... (enfin, pas la bonne quoi...)
Tiens, sinon, j'ai regardé la fin de Fidji - Afrique du Sud, dommage pour les Fidji, ils avaient très bien joué, ils se sont juste cassés la gueule à la fin... Vraiment dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 07 Oct 2007, 18:28 | |
| - Squonk a écrit:
- Ca fait une demi heure que je traque un moins dans un exo de maths, ca m'éneeeeeerve... Je dois simplifier une fonction de deux manières, avec l'une je trouve 3arcsin(x), et l'autre -3arcsin(x), je trouve pas la couille... (enfin, pas la bonne quoi...)
Heh, l'ennui c'est que tu ne sais pas laquelle est la bonne, donc faut se retaper les calculs pour les 2... Sauf si un pote te confirme l'une des deux options _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 07 Oct 2007, 18:31 | |
| Le problème c'est que je me suis retapé les calculs, et pas qu'une fois... Mais je trouve toujours pas. Boah tant pis, de toute facon c'est qu'un DM hein...
A part ca, vous avez mangé quoi à midi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 07 Oct 2007, 18:41 | |
| - Squonk a écrit:
- A part ca, vous avez mangé quoi à midi?
Lol Des pâtes... Et c'était il y a 35 minutes :p Et toi ? ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 07 Oct 2007, 19:05 | |
| Moi je déguste mon boeuf bourguignon @ Wilou, tu peux me le refaire mais avec le dark elemental en même temps sur le patch ? pliz :> | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 07 Oct 2007, 19:13 | |
| T'as mangé un sandwich au fromage, Dark?
Ok je sais, c'est TRES mauvais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] | |
| |
|
| |
| Le topic à flood ! [VII] | |
|