Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ZDooM] "Alone" 2eme Beta

Aller en bas 
+10
yetimothee
_DaRk_
Demencio
Lammah
Cyanure
franckFRAG
[WH]-Wilou84
Dislogical
K100
Necrotikflesh
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 EmptyVen 06 Fév 2009, 16:12

héhé merci ^^

je pense quand même changer l'interpic je suis pas tres satisfait. Faudrait que j'arrive a trouver une representation de stroggos ou un paysage stroggs... mais j'en trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 EmptyVen 06 Fév 2009, 20:07

Encore une UP !
Les Images integrées ! ( voir post du dessus )
Armes integrées ! ( même l'hyperblaster mais c'est un peu moche, donc a voir )

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 Blaste10 Le Blaster
[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 Sg10 Le bon vieux boomstick
[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 Ssg10 Le SSG sauce Q2
[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 Chaing10 Le chaingun
[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 Lr10 Le rocket Launcher
[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 Hb10 L'hyperblaster ( pas terrible... c'est un peu moche puis le tir est de couleur bleu... )
[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 Bfg10k10 Le bfg10K

Sons intégrés !
Nouvelles musiques ! Static-X: "I'm with Stupid" ainsi que Pantera: "New level"

Ca sent la deuxieme bêta a plein nez les gars !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 EmptyVen 06 Fév 2009, 20:29

Que j'aime ces armes :>
Il en manque encore certaines mais je pense que tu devrais les trouver sans problèmes, surtout le Railgun Wink

Changer la couleur des sprites de l'Hyperblaster, ça devrait pas être trop difficile.
Demande à DaRk, il doit avoir le Plasmapack de Protojo pour toi Smile

La boule du BFG10K envoie des lasers sur les ennemis à proximité ou pas ? Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 EmptyVen 06 Fév 2009, 21:06

Necrotikflesh a écrit:
Nouvelles musiques ! Static-X: "I'm with Stupid" ainsi que Pantera: "New level"

Ca sent la deuxieme bêta a plein nez les gars !

On sent l'utilisation de mes MIDIs hein =) heureux de pouvoir contribuer à ton wad mec!
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 EmptySam 07 Fév 2009, 00:34

@Dislogical: Yep en effet ^^ J'ai mis pleins de midis de coté pour le deuxieme épisode.
En tout cas merci !

@Will: Il en manque certaines en effet... Mais je sais pas si ca va etre possible ( du moins je sais pasz si c'est possible ) de mettre le lance grenade et le railgun... Apres concernant le pistolet mitrailleur de Q2 ( mon arme prefere au passage ) n'est tres utile sachant qu'il y a déja le Chaingun...

L'hyperblaster n'est pas tres joli je trouve. Si Dark en a un de meilleur qualité je vais lui demander alors. Car c'est quand meme limite... surtout les tirs bleu :/

Concernant le bfg10k, c'est le tir normal du bfg a la doom. Il y a une version du bfg qui tir a la Q2 dans DooM ???????? =)

Bon allé, je vais faire mon gros tas devant la télé, je viens de rentré du resto jap. Bonne nuit les gars !
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 EmptySam 07 Fév 2009, 03:19

gzoiiiii gozioiioioio i
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 EmptySam 07 Fév 2009, 09:34

@ Necro : de rien pour les MIDIs =)
Regarde donc Aeons Of Death, le véritable tir du BFG10K est inclu dedans, et, ma foi, c'est très bien fait.

@ Yeti : d'accord.


Dernière édition par Dislogical le Sam 07 Fév 2009, 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 EmptySam 07 Fév 2009, 12:05

Aeons of death hum hum, je vais voir ca ! quelqu'un serait assez Cute pour me filer le lien ? j'ai pas le temps de chercher... Ce matin c'est sport avec maman, je rentre pas avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 EmptySam 07 Fév 2009, 12:10

https://doomfrance.forumactif.com/pwads-f11/zdoom-aeons-of-death-t837.htm

Wink

Pense à moi si tu as besoin de testeurs ou même d'aide vis à vis des maps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 EmptySam 07 Fév 2009, 12:16

Le voici Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 EmptySam 07 Fév 2009, 12:36

Oui, prends plutôt la dernière version, j'ai pas mis le topic à jour Smile
Je fais ça de suite.

Yéti : Haha, poster quand on est défoncé, c'est pas le bon plan xD

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 EmptySam 07 Fév 2009, 14:22

Yop ! Merci pour les liens les gars ! Je dl ca dessuite !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 EmptySam 07 Fév 2009, 14:38

Tu vas aimer, il y a aussi pas mal de monstres de Quake II Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 EmptySam 07 Fév 2009, 21:02

[WH]-Wilou84 a écrit:
Tu vas aimer, il y a aussi pas mal de monstres de Quake II Wink

Exact ainsi que de nombreuses armes reprises de Quake Smile
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 EmptyLun 09 Fév 2009, 11:30

Bon, en effet ! ce wad est une vrais mine d'or ! Les armes sont simplement superbes et les monstres, j'en parle même pas ^^ bref une pur merveille. Je parle bien évidement de AoD ^^
Le soucis c'est qu'il y en a tellement je sais pas quoi faire...

Concernant "alone" la map 5 avance. Je pense la finir dans la journée donc la bêta devrai etre disponible demain ou apres demain.
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2009, 12:08

OOOOOOOOOOOOOOKEEEYYYYYYYYY !!!
La 2eme bêta c'est OP ! J'ai fini hier soir avec une bataille acharnée contre doom builder !
Quelqu'un pourrais l'uploader sur son ftp ?

Sinon pour les détails:
L'intégralité de l'épisode "escape!" ( 7 maps )
Musiques et armes ajoutées.
Début de l'épisode 2 "Operation Far Earth" ( la première non finie )
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2009, 12:20

Necrotikflesh a écrit:
Quelqu'un pourrais l'uploader sur son ftp ?
Ca aurait été avec plaisir, mais le mien va mourir "au premier trimestre 2009" selon Lycos. :/

Ceci dit, vu que c'est encore une bêta, Megaupload ou Rapidshare peuvent peut-être se rendre utile Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2009, 12:26

je sais que Yéti m'avais fourni un compte sur son ftp mais la je suis sur le pc de mes parents alors je n'installe rien dessus et il est tellement pourri... j'ai bataillé 20mn pour faire marcher ma clef usb sur leur ordi de merde...

Mega... Rapid... je vais regarder ca dessuite ! Surtout que mon fichier .rar ne pèse que 3mo ^^

Edit: OP ! Ca upload, je poste le liens des que je l'ai !

Edit2: Voila ! [Zdoom]"Alone" 2 Beta
Enjoy, j'attend vos feedbacks !
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Démon
Cosmo


Nombre de messages : 95
Localisation : Laboratoire principale de l' Union Aerospace Corporation
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2009, 17:48

Salut, ca faisait longtemps hein king


Donc voila, je suis en train de le télécharger : j' edit mon message pour te dire après !


PS : J' ai pas suivi DU TOUT LE TOPIC, ni jouer aux autres béta, donc c' est une découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:18

Toujours pas a petit feedback ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2009, 10:37

j'te ferai ça la semaine prochaine, la miss est à la maison =)
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2009, 11:17

Pas de problème ! De toute façon rien de presse. C'était juste pour motiver un peu les gens ^^
Puis je note que j'en ai toujours pas héhé ! Bon je vais bossé un sur NT et j'ai récupré un jeu
abandonware bien sympa ( parait il ) " I Have No Mouth And I Must Scream ", c'est l'histoire d'un mec qui se fait manipuler par un ordinateur sadique... Ca me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 EmptySam 14 Fév 2009, 01:14

Necrotikflesh a écrit:
Toujours pas a petit feedback ? Surprised
Pareil que Dislo, je peux pas tester ça maintenant, mais je verrai ça Dimanche avec plaisir ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2009, 14:20

On est aujourd'hui "Dimanche avec plaisir" et donc voici mes impressions sur ton wad Smile

J'y vais pas à pas, en refaisant toutes les maps.
( Testé avec ZDoom 2.2.0, en Ultra-Violence )

Map 01

Les armes de Quake II sont cool, surtout le Shotgun, mais peut-être qu'à mon avis les ennemis sont trop résistants. Il faut deux coups de Shotgun pour latter un simple Zombieman Surprised
Même remarque que sur la première béta, il faudrait peut-être de nouvelles skins pour les ennemis, comme ça le joueur comprendrait plus facilement que ces ennemis sont plus résistants. ( Je sais pas si c'est très clair Surprised )

A mon avis, la map manque toujours un peu de vie ( cf. mon commentaire sur la béta précédente ).

Map 02

Je n'ai pas grand-chose à ajouter par rapport à mon commentaire de la version précédente.
J'apprécie le fait qu'il y ait un peu plus de passages en extérieur, et aussi l'apparition du Rocket Launcher :>

Map 03

Aah ce Super Shotgun. Toujours une joie de le retrouver Smile
Et là on en enfin une arme qui nous permet de tuer rapidement les ennemis de base.

Concernant les sprites de la Méga-Armure : ils sont sympa, mais peut-être serait-il mieux de mettre les sprites de la meilleure armure de Quake II, celle en rouge et noir :>

J'aime bien cette map 03, les passages se recoupent bien entre eux et l'interconnexion ente les salles est meilleure que dans les maps précédentes :>

Même conseil qu'avant : tu devrais peut-être rajouter quelques salles après l'ascenseur de fin Wink

Map 04

Ah, voyons voir un peu ces nouvelles maps \o/
La musique me rappelle un ancien wad de Dislo, je crois que c'était dans Chaoscoop Smile

On voit direct tes gros progrès en matière de level design : c'est plus ouvert, il y a plus de variations de hauteurs, là on sent la différence. Bravo Smile

Pour varier un peu du concept "bouton ----> porte", essaye de mettre des clés et des portes de couleur Wink

Map 05

Wow, ma map préférée pour l'instant. Là c'est déjà bien plus "fluide" et plus fun. Smile
La Mastermind est peut-être un peu trop facile à éviter.

Le choix des textures est bien plus diversifié qu'avant, c'est super Smile
Et bonne musique aussi, ça colle bien à la rapidité du gameplay dans cette map.

Quand j'ai vu arriver le BFG10K, je m'attendais à un piège mais non, c'était assez tranquille. Smile

Map 06

De mieux en mieux ! Un niveau vraiment sympa Wink
Très bon niveau de détail aussi.
Ah, et tu as refait le symbole de Quake II avec les ailes, c'est superbe Cool

Map 07

Bien fun cette petite "slaughtermap" Smile
L'Icon of Sin s'intègre vraiment bien parmi les textures de Quake II au final.

Map 08

Tiens cette musique me rappelle quelque chose aussi... Peut-être dans un wad de Dislogical. :>
Les fans de Quake II reconnaîtront le début de cette map, ça m'a beaucoup fait penser à "Detention Center" ( celui de QII ) Wink

Hmm, il faudrait pouvoir faire en sorte que le joueur puisse sortir des fosses à slime je crois Surprised

La map s'annonce bien en tout cas Smile
Continue comme ça !

------
Globalement les musiques collent bien aux niveaux, l'ambiance sonore est très sympathique.

Pour les armes de Quake II, vu que tu es sous ZDoom, ça serait encore mieux d'avoir un comportement des armes plus proche des armes de Quake II Wink
Jette un oeil aux lumps DECORATE de Aeons of Death Smile
Même chose pour les armures, tu peux en créer une nouvelle sorte qui te donne 300 points d'armure par exemple.

En ce qui concerne les noms de tes niveaux, voici une manière assez simple qui va te permettre de les changer.
Copie-colle ça dans un fichier texte nommé "DEHACKED.lmp" :

Code:
[STRINGS]
HUSTR_1 = level 1: Strogg Outpost
HUSTR_2 = level 2: Warehouse
HUSTR_3 = level 3: Mine
HUSTR_4 = level 4: Detention Center
HUSTR_5 = level 5: Computer Station
HUSTR_6 = level 6: Complex B17-A5
HUSTR_7 = level 7: Necessary Evil?
HUSTR_8 = level 8: The Facility
HUSTR_9 = level 9: Forgotten Place
HUSTR_10 = level 10: ...

HUSTR_20 = level 20: ...

Ensuite, avec XWE, mets ce nouveau lump dans ton wad, dans l'onglet "All".
Essaye de ne pas l'inclure en plein milieu d'une série de lumps de maps, sinon ça va faire n'importe quoi.
Et voilà, tes noms de niveaux apparaîtront sur l'auto-carte. Pour les faire apparaître à l'écran des stats, c'est encore autre chose, mais chaque chose en son temps ^^

J'ai bien aimé ton wad, mais à mon avis le gros point noir est le fait que les ennemis de base soient trop résistants.

Ah, et une petite remarque : vu que le nom du projet est "Alone" et que le wad est contenu dans une archive nommée "alone.rar", pourquoi ne pas nommer le wad "alone.wad" au lieu de "Quake2.wad" ? Surprised Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2009, 16:12

Merci pour ce feedback Very Happy

Map1: C'est vrais que c'est zombis sont chiant pour un pistolstart. Je crois savoir comment modifier leurs hps alors ca
devrait s'arranger a l'avenir. Je me suis rendu compte que j'avais aussi les ennemies du wad de Cyanure. Des mecs avec des
railguns, des lances roquettes ^^. En gros les monstres de l'épisode 2 seront plus variés.

Map3: Je vois de celle que tu me parles. Elle n'était pas présente dans le wad que j'ai utilisé pour les ressources de sprites. Mais je vais bien fouiller AoD avec XWE.

Map4: héhé pour la musique j'ai utilisé un dossier midi que Dislogic ^^ Du bon Slayer !
Pour les clefs ca peux ce faire Wink

Map5: Ca me fait plaiz de voir que cette map plait. Elle devais voir la fin de ses jours a la poubelle. je ne voulais pas garder a l'origine. Mais maintenant elle va resté Very Happy
Concernant le bfg je vais le mettre un peu plus tot dans le niveau car des que tu le récup la fin est proche sans trop de resistances.

Map6: Le debut de la map ne te rappel rien ? ^^

Map7: Je vais la refaire, du moins modifier des ennemies... Je trouve qu'il y a trop d'arachs lorsqu'on appuie sur le dernier interup.

Map8: dans le mille et c'est encore du Slayer ^^
Tu as raison, c'est le debut de "detention center". Je pense que je vais faire ca de temps en temps, une petite référence a une salle ou un moment de Quake2.

-----

Alors, bon pour les armes de EoD elle sont superbes mais il y a trop de fichiers qui comporte un nom autre que ceus de Doom2 du coup je sais pas quoi en faire... Va falloir que je me planche dessus serieusement.

Pour la musique j'ai passé une apres midi entiere a chercher des morceau de Quake2 en midi mais il y en a pas. J'ai la BO officiel mais c'est du mp3 je vais me heurter a des probleme de poid et de droit... :/

Merci pour le noms des niveaux je vais faire ca dessuite. Pour pour le reste tu as raison chaque chose en son temps ^^

Je changerai ca pour la prochaine béta. Il y aura que des nouveaux monstres dans le 2eme épisode.

C'est vrais je n'y avis pas pensé. je changerai le nom du du fichier wad ^^

En tout cas merci pour le feedback ! et j'espere que tu aura pris plaisir a tester la deuxieme béta =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZDooM] "Alone" 2eme Beta
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ZDOOM/SKULLTAG] COUNTER-STRIKE DOOM "ça existe?!"
» Liste des "Spawn Numbers ZDoom"
» [ZDooM]Fraghq "discussion"
» [ZDoom]-"Unholy Agonie"
» [ZDOOM/SKULLTAG] Half-Life 2 weapons mod (BETA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: