Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Boom] Speed of Doom

Aller en bas 
+8
JC
K!r4
ducon
Lammah
cacodemon
_DaRk_
Dislogical
[WH]-Wilou84
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Speed of Doom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   [Boom] Speed of Doom - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010, 16:31

Dislogical a écrit:
EDIT : grilled by Wilou.
Ou bien il peut au contraire être tjrs aussi mauvais, mais avoir commencé à faire du TAS run sur SoD.
Eh bien, je dirais pas "mauvais", car peu de joueurs doivent pouvoir se sortir de Sunder comme ça, mais enfin je vois ce que tu veux dire quoi, moins "inhumain" Smile
Je pense que s'il continue à faire d'aussi bonnes démos, les experts en démos de Doomworld le démasqueront si c'est vraiment du TAS.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Boom] Speed of Doom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   [Boom] Speed of Doom - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010, 16:57

Ouais enfin on se comprend quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
cacodemon
Revenant
cacodemon


Nombre de messages : 180
Age : 26
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Speed of Doom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   [Boom] Speed of Doom - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010, 18:43

J'ai pas compris à la map 20 avec le cercueil silent
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Speed of Doom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   [Boom] Speed of Doom - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010, 18:46

cacodemon a écrit:
J'ai pas compris à la map 20 avec le cercueil silent
Eh bien, dans le scénario, le joueur arrive en Enfer et voit ce cercueil avec son nom écrit dessus, et un chargeur de pistolet.
On pense tout de suite au suicide. Dans l'histoire, le joueur se dit que peut-être, c'est la seule solution.
Il "ressuscite" dans la map 21 :p

C'est un peu tiré par les cheveux.

Au niveau du gameplay, c'est pour forcer le joueur à ne recommencer qu'avec le pistolet, s'il a trop d'armes ça ruine tout Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Boom] Speed of Doom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Speed of Doom   [Boom] Speed of Doom - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010, 18:52