Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le dernier wad auquel vous avez joué

Aller en bas 
+40
Spartan_117
The Titiunit
subject_119
Shadow-of-the-Hell
Tytery
mario34000
[SL]Lickens
Rk3
ironmugen
John Zero Durden
Mr.Rien
aliendoom
BrokenButterfly
Simon666
Magma
Tyger
turel
hexxxen
kiddoomer
iceman57
Darkwave0000
Squonk
bomber01
treant2
Necrotikflesh
JC
K!r4
ZyklonB
Yugiboy85
MG86
Kenny mckormick
K100
Lammah
Dislogical
Karakurt
_DaRk_
franckFRAG
cacodemon
ducon
[WH]-Wilou84
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Tyger
Disciple de D'Sparil
Tyger


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Marseille
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 EmptySam 16 Avr 2011, 22:13

J'ais commencé et presque finis Knee Deep in Zdoom, je trouve les niveaux beaucoup trop grand et la difficulté mal dosée mais sinon c'est pas mal. Sinon j'ais presque fini Alien Vendetta
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 EmptyDim 17 Avr 2011, 10:16

Plutonia Revisited !
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 EmptyLun 18 Avr 2011, 21:23

Idem ici. =)
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 EmptyMer 20 Avr 2011, 17:22

Je viens de découvrir le wad de Devi (ru5h.wad) qui est une nouvelle map de duel orienté old school, je ne sais pas trop ce que ça pourrai donner pour le gameplay, mais en tout cas, c'est visuellement jolie Smile le sol est clean, les secteurs pour les détails font juste 1 ou 2 pixel, donc les déplacement du joueur devrai être fluide, il y a très peu d'obstacle, bref, je pense que cette map doit être vraiment intéressant à jouer Smile

Quelqu'un chaud pour le testé?

edit, ah j'oubliais, il est sur le serveur [FFA]
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 EmptyJeu 21 Avr 2011, 00:26

J'avais testé une map 1v1 de Devi il y a longtemps, je sais plus si c'est celle-là Surprised
Mais ça donnait très bien. Devi a un bon feeling sur les duels old-school et sait faire d'excellentes maps pour ce mode de jeu.

Un de ces soirs faudra qu'on s'en fasse un ou deux là-dessus Franck !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 EmptyJeu 21 Avr 2011, 12:42

Non, cette map là est toute récente, elle l'a fini il y a quelque jour, j'ai pus la testé hier avec elle Smile le gameplay est sympa, mais je reprocherai qu'il manque un petit quelque chose, le jeu me paraît moins rapide, en comparaison à un king1 par exemple. Cela dit, en exploitant bien la map, on devrai trouver des choses intéressantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Tyger
Disciple de D'Sparil
Tyger


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Marseille
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 EmptyJeu 21 Avr 2011, 18:36

J'ais finis The Darkening 1 et 2, c'est vraiment de bon wads de 11 et 12 levels je crois, tres agreable à jouer
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 EmptyJeu 21 Avr 2011, 22:58

J'ai testé la map dont parlait franck, ru5h, et franchement, elle est awesome! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 EmptyJeu 21 Avr 2011, 23:55

[FF]MC_ARM a écrit:
J'ai testé la map dont parlait franck, ru5h, et franchement, elle est awesome! Very Happy

+1 Je pense que cette map mérite de ce faire connaître Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Tyger
Disciple de D'Sparil
Tyger


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Marseille
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 EmptySam 30 Avr 2011, 20:33

En ce moment je joue à Crusades, un excelent wad pour Doom1, il remplace l'episode 4. La difficulté est bien dosé et les monstres bien placés, j'en suis au niveau 5 pour l'instant et je vais essayer de le finir ce soir Smile

EDIT : Voila c'est fini hyaaaaaaaaaa !!!!!!!! quel carnage c' etait genial, excelent wad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 EmptyDim 01 Mai 2011, 11:29

Il commence dur, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Tyger
Disciple de D'Sparil
Tyger


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Marseille
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 EmptyDim 01 Mai 2011, 12:09

Ouai sa commence assez dur mais la difficulté est progressive, sauf le dernier niveau que j'ais trouvé plutot facile malgré la presence de 2 Cyberdemons et d' une Mastermind
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 EmptyDim 01 Mai 2011, 12:22

Ici c'est udm2.wad, avec impulse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 EmptyMer 04 Mai 2011, 23:46

J'ai joué vite fait la map 01 de Vanguard, nouveau mégawad fait par Skillsaw ( un mec qui avait fait d'assez bonnes maps dans ZPack et Stronghold ).
Il s'agit ici d'un wad pour Boom, c'est d'ailleurs assez marrant de voir que beaucoup de mappeurs phares de ZDoom "reviennent" vers Boom en ce moment ( Mechadon, Vader, et maintenant Skillsaw ), c'est une très bonne chose je trouve.

La map 01 de Vanguard, donc, est superbe. Une map rapide et fun, et une bonne introduction au wad, j'ai hâte de voir la suite.
Ce wad sera sûrement un hit. D'ailleurs, Franck, il utilise pas mal d'orange sur les dernières maps apparemment Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 EmptyJeu 05 Mai 2011, 01:09

Ah cool, faut que je vois-ça, là en ce moment je continue tranquillement Epic II qui semble assez simpa pour le moment j'ai hate de voir les maps "espace" Smile je suis arrivé à la map08.

edit, ah ouai en effet, les screens sont vraiment sympa, on dirai que le thème orange va devenir à la mode avec Sunder Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Darkwave0000
Revenant
Darkwave0000


Nombre de messages : 174
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 EmptyJeu 05 Mai 2011, 06:02

Je joue le plus récemment à Jenesis, par Jimmy. Je me trouve dans la MAP12 actuellement.
(Aussi, j'ai IDCLEVé à MAP19 pour jeter un coup d'œil, mais joué à toute la map par accident. Rolling Eyes)
Ces maps sont plutôt divertissantes.

Je ne termine jamais Epic II. Ces maps-là sont beaucoup une inspiration. Je pense que Epic II soit le prochain WAD auquel je joue.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 EmptyLun 09 Mai 2011, 08:14

Ici j'ai joué vite fait à Vanguard, il m'en reste encore beaucoup à faire mais c'est bien sympa. Un peu comme un Scythe II en un peu plus beau mais avec moins de raccourcis apparents pour le speedrun.
En tout cas j'espère que l'auteur pourra continuer le wad et qu'il fera 32 maps Wink

Epic II est long à finir, parfois la progression n'est pas toujours évidente :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 EmptyLun 09 Mai 2011, 11:21

Oui en effet, Epic II est assez long, malgré que les premières maps semblent être assez court, la suite va falloir chercher ou il faut y aller, et regarder la carte de temps en temps, je suis arrivé à la map 15, j'ai beaucoup aimé le premier niveau du vaisseau spatial, les textures sont vraiment sympa, même si je trouve que l'architecture est très basique, et la map suivante, le vaisseau alien était sympa aussi, par son ambiance, mais par contre j'ai pas trop aimé le gameplay, car les couloirs sont vraiment (trop) étroits, et il faut faire tout le temps des allé-retour.. Avec mon rythme, j'ai fais presque 4h de jeu sur Epic II Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 EmptyMer 11 Mai 2011, 00:48

franckFRAG a écrit:
[...]j'ai beaucoup aimé le premier niveau du vaisseau spatial, les textures sont vraiment sympa, même si je trouve que l'architecture est très basique, et la map suivante, le vaisseau alien était sympa aussi, par son ambiance, mais par contre j'ai pas trop aimé le gameplay, car les couloirs sont vraiment (trop) étroits, et il faut faire tout le temps des allé-retour.. Avec mon rythme, j'ai fais presque 4h de jeu sur Epic II Very Happy
Ah oui, le niveau dans la soucoupe est pas mal, dommage en effet pour les allers et retours. L'idée était pourtant très bonne à la base. Smile

Ici, dernier wad joué : ZDDL, quelques matchs bien sympa contre Franck justement, qui a bien progressé !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 EmptyMer 11 Mai 2011, 00:52

Doom 1
Qu'est qu'il est bon quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 EmptyMer 11 Mai 2011, 12:59

Alors, dernièrement, avant-hier je crois, en cherchant un peu dans mon DD j'ai trouvé un vieux Pwad datant de 1996, Il s'agit d'Osiris Smile le premier niveau n'a pas vraiment un style égyptien, avec les textures de métal noiron est plus dans une base, mais les maps suivantes respecte le thème, et malgré la vieilleté du wad, j'ai été supris pour le gameplay, qui est assez ouvert avec surtout plein de couloirs, curieusement, ça m'a rappelé Epic II, je me suis demandé même si Eternal ne s'est pas inspiré de ce wad pour faire le sien, les monstres ont été modifié aussi d'ailleurs, on se fait attaqué par des chauves souris et des reapper, je trouve que les bruits des monstres sont assez inquiétant aussi, en fait l'ambiance est vraiment sympa, au final j'ai bien aimé, malgré que j'étais un peu réticent au début..
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 EmptyMer 11 Mai 2011, 13:05

Je crois que ce wad a servi d'inspiration pour une très célèbre map d'Alien Vendetta Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 EmptyDim 15 Mai 2011, 19:35

Ici je viens de terminer Heretic : Call of the Apostate, un épisode pour Heretic qui tourne sous ZDoom. Vraiment sympa, et justement c'est dommage de n'utiliser ZDoom que pour un pauvre boss tiré du Realm667.


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 EmptyJeu 19 Mai 2011, 21:45

[WH]-Wilou84 a écrit:
Ici j'ai joué vite fait à Vanguard, il m'en reste encore beaucoup à faire mais c'est bien sympa. Un peu comme un Scythe II en un peu plus beau mais avec moins de raccourcis apparents pour le speedrun.
En tout cas j'espère que l'auteur pourra continuer le wad et qu'il fera 32 maps Wink

Vanguard est releasé !! Skillsaw l'a annoncé sur son theard de doomworld

lien idgames : http://www.doomworld.com/idgames/?id=16463

J'ai la flemme de faire un topic sur ce wad, peut-être que Wilou pourra s'en chargé pour faire une belle présentation? Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 EmptyJeu 19 Mai 2011, 22:23

Ok, je fais ça, pas de problème :p
Ce wad mérite qu'on s'y intéresse, de toute façon.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier wad auquel vous avez joué
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier wad auquel vous avez joué [II]
» Qui joue ou a déjà joué à Counter-strike?
» joué avec doom.exe
» A quel doom ai-je joué?
» Pourquoi plus personne ne joue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods :::-
Sauter vers: