Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le dernier wad auquel vous avez joué [II]

Aller en bas 
+22
The Titiunit
bonjour
notexactly
Datacore_404
Roofi
shotgun_jo
Domix
Kingpin3
K!r4
NilsTheRed
Karakurt
deathevokation
Necrotikflesh
Spartan_117
ducon
Yugiboy85
gamertagdel13
JC
Emmanuelexe
subject_119
franckFRAG
[WH]-Wilou84
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 EmptyVen 18 Déc 2015, 22:05

Je me fais Eternal Doom , j'ai jamais vu des maps aussi complexes alors que le wad date de 1997.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 EmptyDim 27 Déc 2015, 04:44

Faudra que je le tente alors Smile !

Là j'ai repris Memento Mori, la map 26 était avec des vagues d'ennemis, jsuis pas mort mais j'ai flippé comme d'hab ^^' Merci le BFG.....!

EDIT: j'ai fini memento mori, pour la dernière map, j'ai éliminé le cyberdemon au mouselook mais une fois mort, j'ai enlevé le mouselook pour utiliser la fameuse plateforme Smile
Now, je vais me mettre au wad spécial de Bd v20b! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 EmptyJeu 07 Jan 2016, 19:35

Une petite balade de santé sur Sunlust , j'ai pas envie de galérer du coup je joue en "I am too young to die". Razz
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 EmptyJeu 07 Jan 2016, 20:54

Ca été mon cas, il y a un peu plus d'une semaine Razz résultat, en peu de temps, j'étais arrivé à la map08 x). Mais au moins, ça permet d'avoir plus de temps à contempler le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 EmptyJeu 07 Jan 2016, 21:28

franckFRAG a écrit:
Ca été mon cas, il y a un peu plus d'une semaine Razz résultat, en peu de temps, j'étais arrivé à la map08 x). Mais au moins, ça permet d'avoir plus de temps à contempler le paysage.

Je viens de finir la map 20 , c'est sûr que c'est facile. x)
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 EmptyVen 08 Jan 2016, 18:38

C'est du bon Sunlust.

En parlant de Sunlust, j'avais fait ça y'a un petit moment:
https://www.youtube.com/watch?v=M0uhvePErK4

Ouais j'adore Complex et j'vous emmerde! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 EmptySam 09 Jan 2016, 07:41

Bien joué ^^ Dat Rocket jump! xD
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 EmptySam 09 Jan 2016, 14:22

Merci Smile
Je pense qu'un jour je le referai sur PrBoom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 EmptySam 09 Jan 2016, 16:13

buli a écrit:
C'est du bon Sunlust.

En parlant de Sunlust, j'avais fait ça y'a un petit moment:
https://www.youtube.com/watch?v=M0uhvePErK4

Ouais j'adore Complex et j'vous emmerde! Razz

Hé tricheur , faire du speedrun avec le mouselook. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 EmptySam 09 Jan 2016, 17:23

Peut être parce que c'est dû au mod "Complex doom" ? Razz

J'ai repris Heretic "Elf Gets pissed" wad, j'en suis à la map (e1m6) après celle des deux maulotaurs et de la wave d'ennemis. (j'ai toujours pas trouvé la secret map par contre Sad , faudra que je la fasse en Elven wand start Razz )

Ce wad est vraiment hard des fois, y'a de ces pièges, la e1m5, vers la fin....si j'avais pas gardé et trouvé des munitions pour le Phénix Rod, je serais mort....

Bon wad, ça me rappelle par moment les maps à waves qu'on trouve dans certains wads de doom mais ça varie à ce niveau là donc, ça reste cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 EmptySam 09 Jan 2016, 17:36

Manhs a écrit:
Peut être parce que c'est dû au mod "Complex doom" ? Razz

Yes!

En tout cas merci pour le sub' Roofi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 EmptyJeu 14 Jan 2016, 23:14

Après avoir refait quelques maps de 50 Shades of GRAYTALL, je me suis attaqué ce soir à Bloodstain, un nouveau mégawad fait par Pipicz, un mappeur tchèque pas très connu mais qui a contribué à Plutonia 2.
J'ai joué les 7 premières maps et c'est pas mal. Les maps ont une allure un peu vieillote, mais le gameplay est solide.
Faudra faire un thread sur celui-ci, il a vraiment l'air bien Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 EmptyVen 15 Jan 2016, 15:50

J'ai fini le wad pour Heretic "Elf Gets Pissed" ce matin en Smite Meister....l'avant dernière map était vraiment dangereuse par moment, le genre "enemies waves" étaient sympa, c'est fun aussi ^^
Il y avait de sacré pièges aussi, avec les ennemis qui te sautent dessus, bien réussi!
Mais je n'ai pas trouvé la map secrète encore.. --" pourtant j'ai cherché, au pire je la ferais en elven wand start x)
Un bon challenge ce wad! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1595
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2016, 20:39

Je joue à Hi-Tech Hell 2 avec GZDoom. Je préfère Doom avec des gros pixels mais finalement, ça passe bien. Le seul truc chiant est de trouver tous les secrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2016, 23:58

Au menu ce soir, c'était à nouveau la map 02 de Stardate 20X7. Je vais certainement me refaire ce wad plein de fois, afin d'en découvrir tous les secrets Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2016, 21:57

Je suis en train de me refaire Beyond Reality , vu la quantité de what the fuck présente dans ce wad , je pense que je vais faire une présentation sur la CFD. :p
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2016, 22:53

Je viens de finir la map "distress call" de cwolfru.

Hmm, assez zarb comme map je dois dire mais j'aime bien ce type d'ambiance. Relativement simple (sauf peut être le début) car, tenez vous bien, il n'y a que des zombies dans cette map (bon, ok, y'a deux pinkie qui se battent en duel mais bon xD).

La map est ouverte cela dis mais un peu trop car on a vite fait de se perdre et il y'a certaines pièces qui ne servent strictement a rien (pourtant on peut bien y accéder). Il y'a aussi un switch dans la map dont je ne sais toujours pas ce qu'il fait. Je n'ai trouvé que 4 secret sur 6 mais c'étais complètement random. Ah, il y'a une clé bleue dans la map qui est dans un sacteur taggé en secret. Je n'ai pas trouvé de porte bleu mais il semblerait que le switch dont je parlais un peu plus haut est lié a la clé (le switch apparaît en bleue sur l'automap).

Mais bon, dans l'ensemble, ça se joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2016, 04:19

Hexen, l'original....j'essaye de faire le jeu en mod le plus dur "Titan" avec le Fighter ^^ Bien hard.... j'ai plus de fioles de vie pour le 2eme hub (avec Shadow Wood), ça fait du bien de retrouver cette ambiance ^^
C'est plus en hard max, un bon challenge Smile !

EDIT (vite fait), j'ai fini enfin le pack brutal doom, la fin est épique avec le spécial "Icon of Sin" :p
J'ai galéré avec ses missiles.... :/
Ce mod forme vraiment un tout à lui, c'est ça qui est bien, c'est pas wtf ou incohérent dans le concept. Mais bref, je vais surement hoster un server DM ! ^^
EDIT2: C'est fait, "Brutal DOOM - Deathmatch Party" 192.99.6.150:15124

EDIT: (UP !)
Wad Jenesis fini avec Lo Wang via le mod Samsara, je me suis régalé ^^, il est très puissant mais bien moins de résistant que doomguy.....
Now, finir le wad Estranged avec Caleb de BLOOD ^^
j'avoue que jouer un wad aussi cool comme jenesis, pour la première fois avec samsara, c'est un peu une hérésie vu comment le wad est super bien fait (je trouve), il avait un air de Hell Bound, avec ses trucs custom, un peu style ville parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2016, 09:21

Jai rejoué a lunatc mais pour l'enregistrer sur ma chaine cette fois. Toujours tres bien mais le debut de la map 03, ouch lol

Sinon, jai essayer rf1024, jen suis a la map 09. C pas tres facile dit donc xd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 EmptyJeu 25 Fév 2016, 21:26

Bloody Rust, en voyant les notes je m'attendais à LARGEMENT mieux, il n'y qu'une seule des six maps que j'ai à peu près apprécié. Il se passe quoi en ce moment à overrate à donf' des wads qui valent 2 ou 3 étoiles tout au plus??


Dernière édition par subject_119 le Jeu 25 Fév 2016, 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 EmptyJeu 25 Fév 2016, 21:29

Bloody Rust ? Il s'agit quoi comme wad?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 EmptyJeu 25 Fév 2016, 21:31

Un petit pack communautaire de six maps.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 EmptyMar 01 Mar 2016, 22:15

La première map a des zones assez large, ça fait un peu random mais les qq détails sont sympa, c'est sûr que c pas genre jenesis ou hellbound que je connais.... Y'a quelque détails sympa ^^
Pour les notes, faut pas s'y fier....y'a le hype doom, les amis qui viennent noter pour aider xD etc....

Je devrais faire ce genre de petit wad avec samsara et les bons (Estranged genre) en vanilla.... Smile

EDIT:

Samsara en coop sur plutonia 2, ils ont rajouté le gars de Redneck Rampage et Exhumed(powerslave), trop bien, un bon délire sur 3 ou 4 maps, à la bourrin ^^ (avec Lo Wang et Corvus pour moi : 3

EDIT: Il me semble que Strife est un wad non?
J'ai commencé la version "Veteran" de steam et c'est vraiment un jeu intéressant et prenant avec ses missions par ci par là ^^, le côté RPG est vraiment sympa! C'est + RPG qu'Hexen...Hexen, c'était plus "un semblant" de RPG via l'inventaire et les puzzles sans vraiment l'être je trouve.
En tout, cas ça me change des fps très classique, sympa de faire des missions! ^^
(j'avoue que quand je reste paumé trop longtemps, je go youtube //slap) xD
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 EmptyLun 07 Mar 2016, 21:41

https://www.doomworld.com/vb/wads-mods/86554-sawdust-valiant-scrap/

Le wild skillsaw appears.

Mini wad de sept maps qui n'ont pas été ajoutés a son wad monstre, valliant. ça vaut le détour franchement Smile

Je n'ai fais que les deux premières maps. La deuxième map ressemble vachement a la map 11 (je crois que c'est celle la) de valliant d'ailleurs. Bien plus courte cela dis.

Non compatible avec des mods vu que le wad utilise la patch dehacked de valiant (attendez vous a voir des arachnorb et co).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 EmptyMer 09 Mar 2016, 23:38

Je viens de finir Sawdust (vidéos enregistrées), et que dire?

Et bien, j'ai bien aimé. La map 05 par contre, ouch. Elle était super frustrante et je crois que jamais je ne me suis autant énervé sur une map de doom.

La map 06 peut paraître dure au premier coup d'oeil mais au final, elle n'est pas si dure que ça. Il faut juste être agile et constamment en mouvement (je ne vous apprends rien cela dis xD).

La map 07 est probablement l'une de mes préférés du wad. Elle est fun et la difficulté est bien dosée. L'on voit que la map est plus ou moins basé sur la fameuse map 06 de valiant mais en plus confinée et bien sur, bcp plus courte. Du moins, c'est ce que j'ai trouvé.

Pour le reste, bah c'est sympatique. La map 04 est assez sympa aussi (un conseil, ne perdez pas une seconde, des que la map se lance, vous êtes dans l'action). Elle est également basé sur une map de valiant, au point d'avoir une section quasi identique (faudra que je recherche la map en question mais quand vous verrez la section, vous comprendrez).

La map 03 fait plus pensé a vanguard (avec le thème) que valiant. Elle est courte mais pas pour autant facile Very Happy

Bref, je vous le conseille si vous avez un peu de temps a tuer. Pour des maps "jettée a la poubelle", elles ne sont pas trop mal. Certes, loin du niveau de valiant cela dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Contenu sponsorisé





Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier wad auquel vous avez joué [II]
Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier wad auquel vous avez joué
» Aviez-vous joué ( Xbox )
» FIC ? Vous avez dit Fic ?
» Outlaws, l'avez vous essayé?
» Qui avez-vous rencontrez en vrai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods :::-
Sauter vers: