Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le dernier wad auquel vous avez joué [II]

Aller en bas 
+22
The Titiunit
bonjour
notexactly
Datacore_404
Roofi
shotgun_jo
Domix
Kingpin3
K!r4
NilsTheRed
Karakurt
deathevokation
Necrotikflesh
Spartan_117
ducon
Yugiboy85
gamertagdel13
JC
Emmanuelexe
subject_119
franckFRAG
[WH]-Wilou84
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 EmptyDim 02 Oct 2022, 15:43

Je vais attendre patiemment que les niveaux de difficulté soient inclus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 EmptyMar 15 Nov 2022, 20:32

En ce moment , je joue à Down the Drain pour le Doomworld Megawad Club. Le wad est présenté comme un hommage à l'époque du shovelware des années 1990 mais il n'est vraiment pas simple. Ca vire assez souvent vers du TimeOfDeath. La map 31 en est le parfait exemple.

Je ferai une présentation détaillée de ce wad le moment venu.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 EmptySam 19 Nov 2022, 08:04

Pas encore joué à Down the Drain, apparemment c'est sympa !
Beaucoup de gimmicks avec du slime, d'après les quelques vidéos d'UV Max que j'ai pu voir ici et là. Je devrais y jeter un oeil.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 EmptySam 19 Nov 2022, 09:14

Je suis à la map 18, le megawad est plutôt bon dans l'ensemble malgré quelques navets , mais je déconseille formellement de commencer directement avec du pistol start. Beaucoup de maps demandent de savoir où se trouvent les items, armures, armes... Je joue en continuous avant d'enregistrer des vidéos pistol start sinon j'aurais arrêté depuis un moment je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 EmptyDim 20 Nov 2022, 08:07



Pour ce qui est des MIDIs, Benjogami n'a pas peur de se la jouer à l'ancienne et d'utiliser des versions MIDIs de chansons populaires, c'est très rare de nos jours Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 EmptyDim 20 Nov 2022, 19:25

Oui et non. Effectivement à l'époque il y avait des maps qui utilisaient des midis de groupe notamment : Metallica et Nine Inch Nails, mais assez peu de wads se payaient le luxe d'avoir des nouvelles musiques. Smile

Je suppose que garder les musiques du jeu original auraient été une idée trop extrême dans l'aspect shovelware. Pour jouer à tant de vieux wads aléatoires , j'écoute moi-même des musiques d'autres jeux , notamment Turok, Goldeneye 64, Tomb Raider... J'aurais vite abandonné avec le D_RUNNIN en boucle dans les oreilles...

Perso, je trouve qu'utiliser des musiques midis de groupes de musique n'a rien d'old-school. Je trouve intéressant comment ces musiques peuvent accompagner le level design alors que leurs auteurs n'ont pas évidemment pas prévu ainsi, contrairement aux compositeurs de jeux-video. Par ailleurs, utiliser une musique de Porcupine Tree pourrait vous offrir un petit A+ de la part de Mtpain. :p

Pour revenir à Down The Drain, le wad est old-school dans son thème mais totalement moderne dans son exécution. Le wad va du corsé au très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
shotgun_jo
Démon
shotgun_jo


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Nantes
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 EmptyDim 20 Nov 2022, 21:09

Down The Drain...Comment dire...je me suis pour l'instant arrêté à la map31, qui est longue, longue, longue, mais longue...Ce wad est très particulié, je ne comprends pas la plupart des maps, ce que benjogami à voulu faire, où il veut emmener le joueur.
c'est la seule map de ce mappeur auquelle j'ai joué donc je ne peux évaluer son travail, mais là, on dirai des maps de débutant, qui n'ont pas vraiment de sens, brouillon...c'est mon ressenti, ex: la map08 Deep Tech, aïe aïe aïe cette map. (D'ailleurs tu n'utilises pas le .deh Roofi, c'est pas bien).
Je joue en pistol start (avec saves) et ça passe, et pour les musiques, pareil je ne trouve pas que ça colle (après, je n'aime pas les musiques retranscrites en midi), donc un midi pack d'Alien Vendetta par la-dessus et ça le fait. Bref, Je ne sais pas si je finirai ce wad.
Sinon, on est là pour parler du dernier wad joué, donc, j'ai fait Osiris...Et Wouah, très belle surprise, énorme taf pour un wad de 96, c'est du très très bon.
Et pour resté dans la thématique "Égypte", je joue à Epic 2 (actuellement map12, dans le vaisseau alien, mais chut pas de spoil ! Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 1f60b ), et là aussi du très haut niveau, je suis bluffé, de superbes textures, bonne ambiance avec les midis, les maps sont bien réalisées je trouve. Un excellent wad en somme. J'ai quelques soucis de spawn de monstres dernièrement, je ne sais pas si celà vient de Doom2.exe ou du patch avec Deusf. Mais vu que c'est du bon...Et bah on rejoue.


Dernière édition par shotgun_jo le Dim 11 Juin 2023, 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 EmptyLun 21 Nov 2022, 22:39

shotgun_jo a écrit:
c'est la seule map de ce mappeu
r auquelle j'ai joué donc je ne peux évaluer son travail, mais là, on dirai des maps de débutant, qui n'ont pas vraiment de sens, brouillon...c'est mon ressent
Salut jo !
Oui, de ce que j'en ai vu, Down the Drain n'est pas très représentatif des capacités réelles de Benjogami. Il a fait des choses plus impressionnantes dans des wads slaughter tels qu'Abandon.

Tu vas t'amuser avec Epic 2, il est génial ce wad Smile
L'un de mes préférés d'Eternal, avec des thèmes très forts, et assez travaillés pour du vanilla Doom.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 EmptyMer 23 Nov 2022, 20:36

Il va falloir que je me fasse Epic 2 sur Dosbox un jour, la map 14 est vraiment une des meilleures maps d'Eternal à mon goût. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 EmptyLun 19 Déc 2022, 22:35

Pour l'amusement, j'ai décidé de rejouer à des megawads vanilla connus en difficulté 1/5 afin de montrer des vieux wads sonores à la con des années 1990 présents sur idgames. Smile

J'ai rejoué au premier épisode d'AV, Kama Sutra et BTSX.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 EmptyLun 26 Déc 2022, 22:42

Darkest Wave de Nefelibeta. Il s'agit comme son nom semble l'indiqué, un hommage au map de Darkwave, et plus spécialement celle de Speed of Doom.

J'en suis seulement à la map01, et ce qui est sûr, c'est que la difficulté est très élevée, je bloque dans le piège de la clé bleue. Un petit set de maps qui pourrait plaire à Wilou je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 EmptySam 07 Jan 2023, 08:19

Merci pour le lien Franck, ça a l'air pas mal en effet !
Très dans le style de Speed of Doom, ça me fait plaisir de voir cet illustre wad mis à l'honneur.

Faut que j'essaye ça !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 EmptySam 07 Jan 2023, 09:15

En ce moment je joue au megawad vanilla de Moustachio "Atonement" en HMP continu

Un megawad particulièrement relaxant avec beaucoup de textures utilisées de façon mélangée et au style très classique. Il s'agit d'un one-man megawad, je ne recommande pas spécialement de jouer en UV pistol-start et trouver tous les secrets afin d'éviter que la fatigue s'installe rapidement. Moustachio a eu la bonne idée de proposer des maps plus courtes entre des maps longues mais certaines d'entre elles parviennent à faire crasher DOSBOX quand je sauvegarde.

J'aime bien la présence de l'orange également, ça rappelle un petit peu TN . Smile



J'ai également rejoué à D2TWID en voulant montrer des vieux wads sonores à la con uploadés sur idgames. Je préfère Doom 2 honnêtement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 EmptySam 07 Jan 2023, 10:16

Roofi a écrit:
J'ai également rejoué à D2TWID en voulant montrer des vieux wads sonores à la con uploadés sur idgames. Je préfère Doom 2 honnêtement.
Doom II, par rapport à D2TWiD tu veux dire ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 EmptySam 07 Jan 2023, 12:49

Oui, je trouve les maps de Doom 2 plus marquantes et moins confuses dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 EmptySam 07 Jan 2023, 17:46

J'ai jeté un oeil à Darkest Wave, et c'est du bon. Nefelibeta a bien imité le style visuel de Speed of Doom, et niveau gameplay, les maps 01 et 03 m'ont fait penser à du Death-Destiny.
Vraiment hardcore !

J'ai un peu moins aimé la map 02, car le platforming rime en général avec "très mauvais moment" en ce qui me concerne, et je me suis retrouvé à court de munitions pour le Cyberdémon statique qui gardait la clé jaune.
Mais c'est ma faute, j'ai joué en UV et Nefelibeta avait clairement suggéré de ne pas commencer par ce niveau de difficulté.

Je me suis retrouvé bloqué dans une fosse à un moment dans la map 03, je vais poster un screen dans le topic pour indiquer ça clairement.

Au global, pour des speedmaps, c'est du super boulot.
Je recommande chaudement Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 EmptyDim 08 Jan 2023, 17:38

Je joue actuellement à SCUDHEAD, un wad classique pour Plutonia (en Limit Removing) qui comporte 5 maps.
Du bon vieux Doom classique, quelques nouvelles textures mais ce sont juste des textures de Plutonia modifiées.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 EmptyLun 30 Jan 2023, 21:35

Grâce à une vidéo de Blême, aka Duskolos, j'ai découvert un mod assez obscur nommé "Hideous Destructor". Il est très complexe à prendre au début, mais il transforme le jeu original en véritable survival-horror/jeu de stratégie. Le jeu devient très difficile, même dans les toutes premières maps. Smile

Si vous connaissez un peu les jeux "DEUS" ou "Robinson Requiem" sur PC il y a très longtemps, c'est un peu le même principe quoique pas aussi extrême quand même...

Il ne faut pas se laisser intimider par la prise en main ardue, c'est un mod qui vaut vraiment le coup!

franckFRAG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 EmptyMar 31 Jan 2023, 18:10

A noter que comme pour les autres mods GZDoom connus, il existe plusieurs addons qui modifient ou ajoutent pas mal de contenu. J'ai des souvenirs d'un fusil avec des DRMs sur ses chargeurs, un enfer de gestion

C'est aussi très fun en multi (mais de mémoire, galère à faire tourner sans accrocs).

Roofi a écrit:
Il ne faut pas se laisser intimider par la prise en main ardue, c'est un mod qui vaut vraiment le coup!
C'est aussi une bonne partie du plaisir du mod, c'est que tu t'en sors jamais vraiment sans lutter, et que toutes les mécaniques du mod sont contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 EmptyMar 31 Jan 2023, 20:40

The Titiunit a écrit:
A noter que comme pour les autres mods GZDoom connus, il existe plusieurs addons qui modifient ou ajoutent pas mal de contenu. J'ai des souvenirs d'un fusil avec des DRMs sur ses chargeurs, un enfer de gestion

C'est bien le cas sur mon jeu , une horreur lol. Sans parler des yokai qui resuscitent des ennemis voire t'attaquent directement...

En gros, le système de DRM est un alibi pour éviter que le joueur finisse par avoir trop de munitions en récupérant tous les chargeurs des zombies tués. C'est ce que je pense avoir compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 EmptyMer 22 Fév 2023, 22:47

Je suis en train de jouer à une petite série de wads sortie en 1997 appelée "One Kill Next Generation" d'Angelo Jefferson. Je ne sais pas comment ce wad a pu être oublié de la sorte par la communauté. Mis à part quelques bugs occasionnels, l'opus Doom 2 propose des maps vraiment en avance sur son époque : difficiles, plein de pièges assez créatifs, des beaux layouts qui ne partent pas dans tous les sens...

C'est vraiment un bon compromis entre Plutonia et Hell Revealed. La qualité est particulièrement homogène par rapport à HR et je trouve qu'il a bien mieux vieilli.


Nefelibeta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 EmptySam 25 Fév 2023, 11:12

Roofi a écrit:
Je suis en train de jouer à une petite série de wads sortie en 1997 appelée "One Kill Next Generation" d'Angelo Jefferson. Je ne sais pas comment ce wad a pu être oublié de la sorte par la communauté.
Intéressant, je vois souvent ce nom apparaître ici et là mais je n'ai jamais pris le temps de jeter un oeil au wad. Je le situais plutôt dans les années 2000 Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 EmptySam 04 Mar 2023, 13:49

Je suis assez gâté en ce moment, le wad choisi pour le "Doomworld Megawad Club" pour ce mois-ci est Fragport, un megawad vanilla qui propose de nombreux lieux réalistes, un sens de l'adventure avec une suite plus ou moins logique entre les niveaux et une difficulté modérée.

Le wad a de nouvelles textures et nouveaux sons mais pas de nouveaux midis. J'utilise donc le pack ".Mid The way id did" qui est de très bonne qualité.

Si vous cherchez une expérience assez similaire à Doom 2 ou encore TVR, je ne peux que recommander celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 EmptyDim 26 Mar 2023, 16:16

Epic 2 mais sur Doom2.exe, je trouve que l'expérience y est encore plus mystérieuse :

les gros pixels, le fait de ne pas avoir accès aux stats des maps en plein jeu...

J'enregistrerai peut-être des vidéos. Je crois n'avoir jamais vu Epic2 directement joué sur Dosbox ou Chocolate Doom. Pourtant c'est un wad vanilla. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 EmptyJeu 06 Avr 2023, 21:51

Bon voilà , j'ai fini Epic2 (depuis quelque jours) mais ça me suffit pas.  Je ne me suis initiallement pas engagé à faire cela, mais je me tâte vraiment de faire un longplay sur ce megawad. Un D2all uv-max mais sans le côté speedrun en somme.

Mis à part quelques maps, Epic 2 possède des layouts vraiment simples à apprendre en raison du côté dirigiste des maps d'Eternal.

Vraiment un de mes megawads vanillas préférés voire megawads tout court. Sur Doom2.exe , il n'y a pas le "that's right" quand on trouve un secret mais honnêtement ça ne manque pas tant que ça. Et la musique midi dans la map 18 est bien meilleure que la musique mp3 qui se lance dans les ports plus modernes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Contenu sponsorisé





Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier wad auquel vous avez joué [II]
Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier wad auquel vous avez joué
» Aviez-vous joué ( Xbox )
» FIC ? Vous avez dit Fic ?
» Qui avez-vous rencontrez en vrai?
» Doom the movie, vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods :::-
Sauter vers: