Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !

Aller en bas 
+12
K!r4
Domix
NilsTheRed
SidZetmeck
The Titiunit
kuchitsu
franckFRAG
Darkwave0000
Dislogical
subject_119
[WH]-Wilou84
JC
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 EmptyVen 24 Juin 2016 - 21:13

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 EmptyVen 24 Juin 2016 - 22:54

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 EmptySam 25 Juin 2016 - 9:04

Ok, je te fais une petite maj, je t'envoie cela par MP.

Edit: Fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 EmptySam 25 Juin 2016 - 13:57

Nouveau ciel pour l'épisode 3 de 3HA3 :
(Zdoom déforme le ciel sur les cotés)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 EmptySam 25 Juin 2016 - 14:45

Ma FDA sur la map Enfer de JC : http://www.mediafire.com/download/r3olkghfn76x5ua/3ha3jc03--fda--Argh-wh.zip

Quel enfer, justement... Smile
C'est pas mal. Je préfère celle-ci à la map 29 de 3HA2. Le fait d'utiliser une texture custom pour les briques rouges fait que c'est beaucoup plus simple à aligner comme ça Cool

J'ai bien aimé le layout et le gameplay. Dans ma démo, je me suis retrouvé à court de vie et de munitions vers la clé jaune, et avec le tas d'Arch-Viles et d'autres saletés un peu partout, les choses ont pris une tournure dramatique... Mais bon, c'est aussi un peu de ma faute : j'ai utilisé plein de balles lors du piège contre les Spectres, au lieu d'utiliser la tronçonneuse. Très bon piège au passage, malgré le secret juste avant j'ai bien failli y rester Surprised

Rajoute peut-être un tout petit peu de munitions près du bouton qui fait descendre la clé jaune, histoire de ne pas être complètement à court devant les Sergents qui se trouvent derrière la porte jaune.

Je n'ai pas pu aller jusqu'à la fin, mais j'imagine que je n'étais pas loin Razz
Super map. Elle n'est pas forcément super-dure, mais elle offre un bon challenge. Et même si les Spectres avec la Chainsaw sont un piège déjà vu et revu plein de fois, ça reste très fun et efficace.

Heureusement que la lave n'est pas à 20% Wink

@ Franck : Hmm, perso je ne suis pas convaincu par ce ciel : l'idée est excellente, mais les "chronomètres" sont tous orientés vers le joueur, ça donne une impression peut-être trop simpliste.
J'imagine que tu voyais ça un peu dans ce style, avec des chronos un peu dans tous les sens ?
http://wallpapers-diq.com/wp/11__On_Time.html

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 EmptySam 25 Juin 2016 - 15:25

En tant que spectateur je dois dire que Wilou a un point pour le ciel. Mais en tout cas l'idée est vraiment cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 EmptyDim 26 Juin 2016 - 2:29

Ah bon? J'aime bien pourtant cette impression de monstres/chronomètres qui viennent envahir le monde. Un peu comme quelques choses d'onirique, comme si le joueur est enfermé dans un cauchemar Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 EmptyDim 26 Juin 2016 - 7:52

franckFRAG a écrit:
Ah bon? J'aime bien pourtant cette impression de monstres/chronomètres qui viennent envahir le monde. Un peu comme quelques choses d'onirique, comme si le joueur est enfermé dans un cauchemar Smile
Oui, justement : l'idée est très bonne, y'a rien à redire à ça Wink

Mais c'est l'exécution qui me semble pas terrible : vu que les chronos sont tous de face, on dirait du copier-coller très basique.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 EmptyDim 26 Juin 2016 - 8:54

Je vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 EmptyDim 26 Juin 2016 - 9:17

Si on met le 1er post à jour ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 EmptyDim 26 Juin 2016 - 14:03

Dernière édition le 26 décembre 2015? Ah ouai ça date lol. Sinon, on va peut-être avoir un nouveau mappeur qui va rejoindre la team Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 EmptyDim 26 Juin 2016 - 16:15

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 EmptyDim 26 Juin 2016 - 18:23

Je ne suis plus certain qu'il y avait un ciel similaire, mais cela me fait fortement penser à American McGee's Alice, ce qui n'est pas une mauvaise chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 EmptyDim 26 Juin 2016 - 19:14

C'est tout à fait ça, j'ai failli mettre American McGee's Alice comme référence sur mon précédent post, mais je n'ai pas trouvé de screen pour appuyer cet argument x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 EmptyLun 27 Juin 2016 - 8:17

@JC:

ok check tes PM.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 EmptyMar 28 Juin 2016 - 21:30

4eme map en approche, on a le droit d'aller manger entre temps? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 EmptyMar 28 Juin 2016 - 22:01

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 EmptyMer 29 Juin 2016 - 22:39

Nouvelle map envoyée aux Barons des Agonies par mp.

Edit, le txt dedans ne semble pas complet : Music track : Unholy Realms - Map05
Le nom de la map, il semble qu'il n'existe pas dans le dico x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 0:22

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 0:32

Bien reçu Franck, merci, je teste ça ASAP !

De mon côté, j'ai également fait une map, pour l'épisode 2. Le thème est un peu "rouille / noir", avec un peu de vert par-ci par-là, un peu comme le second épisode de Necromantic Thirst ( du moins, ce que j'en imagine ).
Je la vois dans l'épisode 2 car elle est un peu chaude tout en gardant un thème "base", et aussi par rapport aux autres maps de 3ha3 que j'ai pu tester jusqu'à présent, mais c'est ouvert au débat !

Elle comporte un certain nombre de textures custom, comme d'habitude avec moi. Je vous envoie le wad de ressources modifié pour que vous puissiez jouer, et à toi JC je t'envoie aussi les textures pour que tu puisses les ajouter dans le wad de ressources officiel Smile

Par contre, deux gros problèmes :
- Si on compte juste le temps de "pur" mapping, j'en suis à un peu plus de 4h.
La map enfreint donc la règle principale....
JC, je comprendrai si tu n'acceptes pas la map dans le wad à cause de ça, y'a aucun problème ( ça serait un peu déloyal vis-à-vis des mappeurs qui arrivent vraiment à tenir cette foutue limite ). Désolé, vraiment le speedmapping c'est pas du tout mon truc Smile

- Sous vanilla, la map passe bien en termes de VPOs / limites, mais les textures composites créées affichent du tutti-frutti. Il va falloir que je corrige ça. Mais le problème est connu ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 0:35

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 0:52

JC a écrit:
Apres, si je la refuse, on peux encore attendre deux ans pour que le wad sorte.

C'est un peu pour ça aussi que je vais arreter la saga ici je pense ...
Oui, effectivement on n'est pas rendus...
Ok, on en reparle, je vous ai envoyé un mail avec ma map et tout ce qui va avec. Enjoy Cool

Edit : Les textures ont été faites par Dusk, NiGHTMARE, Gez et moi, c'est dans le fichier texte mais je voulais bien spécifier ça.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 8:46

JC, tu penses réussir à obtenir 32maps quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 9:22

Datacore85 a écrit:
JC, tu penses réussir à obtenir 32maps quand même ?

JC ne peut pas obtenir lui-même et tout seul 32 maps pour un projet communautaire hein? Razz

Edit, en tout cas, c'est cool que tu as essayé Wilou Smile le but est qu'on le fait en s'amusant, ce n'est pas non plus compétitif x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 11:42

Oui, enfin c'est un façon de demander si il lui faudra encore une map par mappeur, car là on atteint à peine 16 slots, donc j'y crois pas vraiment.

Et voir tout ce travail annulé ou concrétisé à moitié, ce serait décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doom 2]3 Heures D'agonie II !
» [Doom II] 3 heures d'agonie
» 3 Heures d'Agonie 3 - Map 32 : Doom Deux
» [Stream] Doom 2 - 3 Heures d'Agonie.
» [DooM] HOKUTO NO DOOM - projet de mix Doom/Ken le survivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: