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 [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 2 EmptySam Mai 16 2015, 15:34

Puisque Tangerine Nightmare se composera seulement de monstres Hellish, pensez-vous qu'il est possible de remplacer des monstres hitscanners?
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 2 EmptySam Mai 16 2015, 19:21

Je suis pas chaud pour ça...
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 2 EmptyVen Juin 19 2015, 05:27

...Et si...on en faisait un mégawad au final ? Mad Embarassed
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 2 EmptyVen Juin 19 2015, 05:35

Lol, Non Data, je trouve qu'un épisode de 8 maps est tout à fait appoprier surtout qu'on a tous plein de projet de mapping à coté (NT, 3HA3, projets perso...).
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 2 EmptyVen Juin 19 2015, 05:41

Ok. C'est parce que sur server bien souvent, il n'y a pratiquement que des Megawads.
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 2 EmptyMer Juin 24 2015, 17:23

Un screen test pour les nouvelles textures de TN, il n'y a pas grand chose à voir dessus.

screen:

Une première version sera dispo pour ce weekend Smile
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 2 EmptyJeu Juin 25 2015, 07:34

Jolie Smile

Persso ce qu'il me manquait quand j'ai utilisé tes textures, c'était des textures de briques ou de marbre Orange.Je pense travailler uniquement avec ce genre là pour mes maps.


Dernière édition par Datacore85 le Jeu Juin 25 2015, 07:40, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 2 EmptyJeu Juin 25 2015, 07:38

Et bien tu sera servi Smile J'ai ajouté de nouvelles textures de briques. Ce qu'il manque pour l'instant, c'est des textures de portes, de middle textures, et aussi quelques textures de têtes de mort Smile
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 2 EmptySam Juil 11 2015, 15:01

Voilà, premier pack de texture de Tangerine Nightmare !

Spoiler:

=> [redacted]

Il me reste à ajouter les GFX, et les nouveaux sprites, mais l'essentiel est dedans.

Profitez-en pour faire vos maps!!

/!\ Les textures SKFD (têtes de mort) sont des middle textures, il faut donc faire attention à ne pas appliquer sur des murs. En effet, leurs yeux sont transparents (cf, map01 de FRADM).

exemple d'une map :

screens:


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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 2 EmptySam Juil 11 2015, 16:36

Super cool Franck, il y a de belles choses là-dedans !

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 2 EmptyDim Juil 12 2015, 18:05

Nouveau pack de ressources : [redacted]

Encore quelques trucs assez important d'ajouter, comme les textures de lave, et de slime.

Encore pas mal de chose à ajouter, pour la version à venir (c'est à dire les switchs bien sûr)

Si vous avez d'autres suggestions, n’hésitez pas à m'en faire part!


Dernière édition par franckFRAG le Mer Mar 08 2017, 16:43, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 2 EmptyLun Juil 13 2015, 04:08

franckFRAG a écrit:
Si vous avez d'autres suggestions, n’hésitez pas à m'en faire part!
Pourquoi pas une petite retouche sur la palette, au niveau des nuances d'orange ?

La palette classique de Doom a du mal à afficher l'orange à partir d'une certaine distance ( ça se transforme en vomi ).
Ci-dessous une image d'un utilisateur sur Doomworld ( jmickle66666666 ) qui explique ça :
Spoiler:

Mais à part ça, manque plus que les boutons ( et éventuellement d'autres textures de support ? ), et c'est super. Smile

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 2 EmptyLun Juil 13 2015, 04:17

Cette couleur orangée me fait penser à certaines maps de Sunder et de Sunlust (Les deux wads commencent par Sun c'est drôle.)
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 2 EmptyLun Juil 13 2015, 04:28

Roofi a écrit:
Cette couleur orangée me fait penser à certaines maps de Sunder et de Sunlust (Les deux wads commencent par Sun c'est drôle.)
Oui exactement Smile
Ces deux wads ont bien contribué à populariser la couleur orange dans Doom.

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 2 EmptyLun Juil 13 2015, 05:34

As tu des textures de barrières verticales métalisées orange ?

Je m'en sers souvent pour couper une texture entre 2 secteurs.
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 2 EmptyLun Juil 13 2015, 07:30

[WH]-Wilou84 a écrit:

Pourquoi pas une petite retouche sur la palette, au niveau des nuances d'orange ?

La palette classique de Doom a du mal à afficher l'orange à partir d'une certaine distance ( ça se transforme en vomi ).
Ci-dessous une image d'un utilisateur sur Doomworld ( jmickle66666666 ) qui explique ça :
Spoiler:

Yep je compte faire une palette aussi, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y atteler, je n'ai pas l'habitude de faire une palette, c'est l'occasion de s'y mettre Razz


Roofi a écrit:
Cette couleur orangée me fait penser à certaines maps de Sunder et de Sunlust (Les deux wads commencent par Sun c'est drôle.)

Ce qui est marrant, c'est que Sunlust empreinte souvent l'architecture en cube de Sunder Smile

Datacore85 a écrit:
As tu des textures de barrières verticales métalisées orange ?
Je m'en sers souvent pour couper une texture entre 2 secteurs.

Il n'y a jamais eu de métal orange dans Fradm Razz C'est ce qui fait sa particularité, les pierres et rock, dont sont composés les briques restent orange (c'est du granites oranginis Razz) Tout ce qui est métaux reste gris ou noir brut, avec un peu d'huile pour faire coulisser les portes x) Je pourrai proposé des textures genre en bronze, en laiton, ou voir rouillé... Ce qui est sûr, c'est que je ne vais pas faire de simple recoloration de texture.

Sinon, en effet, il manque des textures de métal verticaux et horizontaux de 16 px, il va falloir que je fasse ça.
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 2 EmptyLun Juil 20 2015, 15:45

Nouvelle version du pack de textures.

[redacted]


Pas énormément de changement, une palette discrète a été ajouter dans le wad, pour rectifier entre le passage du orange vers les ombres, sans que ça dénature les sprites.


Dernière édition par franckFRAG le Mer Mar 08 2017, 16:43, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 2 EmptyLun Juil 20 2015, 16:30

Merci. Smile

Par contre je m'occupe de ma map sur NT avant TN.
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 2 EmptyLun Juil 20 2015, 17:05

Rien ne presse Smile
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 2 EmptyMer Aoû 12 2015, 16:23

Bon maintenant Very Happy Je peux attaquer TN...Ou je dois absolument attendre le pack final de textures ?


Dernière édition par Datacore85 le Mer Aoû 12 2015, 17:00, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 2 EmptyMer Aoû 12 2015, 16:39

Je préfère que tu attends un peu, j'ai quelques textures de portes, de lift, et surtout de Switch à ajouter, ça ne prendra pas trop de temps, enfin faut quand même que je fasse ça rapidement (tout comme NT).
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 2 EmptySam Aoû 22 2015, 15:26

Je pense réduire le nombre de maps à 5 au total.
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 2 EmptySam Aoû 22 2015, 18:41

On a toujours pas commencé pour le moment Razz
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 2 EmptyDim Aoû 23 2015, 12:34

Pour ma part j'attends les textures finalisés avant de peut-être éventuellement essayer de faire quelque chose.
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 2 EmptyDim Aoû 23 2015, 13:40

Pareil que Jambon, j'attends un pack de ressources stable avant faire une map.

Une question cependant : en lisant les consignes de Data dans le premier post, on voit qu'on peut mettre plusieurs Cyberdémons dans notre map, mais que les armes autorisées les plus puissantes sont le SSG et le RL.
Pas de Plasma ? Ca pourrait pourtant donner de la variété, et surtout accélérer les combats contre des Cyberdémons multiples ( qui résistent au RL ).

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