Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)

Aller en bas 
+7
Emmanuelexe
Yugiboy85
subject_119
[WH]-Wilou84
gamertagdel13
JC
franckFRAG
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 EmptyVen 31 Mar 2017, 11:15

TN comportera un seul épisode, mais tu peux faire comme la map de Wilou, faire une map caverne en utilisant les textures Black Smile

Une nouvelle fournée en ressource va sortir vers cette fin d'après-midi Smile Il comportera pas mal de nouveaux sprites.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 EmptyVen 31 Mar 2017, 19:51

Re!

Une nouvelle version du pack vous a été envoyé via WeTransfer Smile

Ne faites pas attention au nom du txt, j'ai oublié de le renommer, pour pas vous perdre, il faudra le renommer comme le nom du wad Smile

Quelques sprites et GFX ont été ajouté:

Edit, aussi, je cherche désespérément le "Corpulent" d'Eriance, quelqu'un saurait où le trouver? Il n'est pas dans Demon Eclipse.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 EmptySam 01 Avr 2017, 09:09

franckFRAG a écrit:
TN comportera un seul épisode, mais tu peux faire comme la map de Wilou, faire une map caverne en utilisant les textures Black Smile

Ouais ouais, c'était juste pour savoir vers quoi partir.

Le corpulent, c'est le skin utilisé dans Ancient Alien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 EmptySam 01 Avr 2017, 09:20

Jambon a écrit:
Le corpulent, c'est le skin utilisé dans Ancient Alien, non ?
Exactement.
Il se trouve dans Demon Eclipse, je vais t'envoyer les sprites Franck.

Superbes les sprites du Hell Knight, et ceux de l'Araknight d'Eriance iront à merveille dans ce wad (ils iraient d'ailleurs bien dans Necromantic Thirst également :p).
Haha, perso j'ai fait ma map en suivant à la lettre les règles de Datacore (qui autorisait le Baron mais pas le Hell Knight), et du coup je n'ai pas de Hell Knight dans ma map. J'espère que le Baron sera également retouché en ce sens Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 EmptySam 01 Avr 2017, 09:32

Pour le baron, le bruiser demon semble etre une bonne alternative. Il est badass, il est orange/noir et il a des bons sons Very Happy

Apres, yaura ptetre des sacrifices a faire au niveau des sprites vu que lon fait pas de dehacked Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 EmptySam 01 Avr 2017, 09:59

Très bonne remarque pour le Bruiser Demon en remplacement du Baron, mais malheureusement on est limités : le Hell Knight et le Baron doivent lancer le même projectile (des projectiles verts chez nous), et le Bruiser Demon ne pourrait pas (visuellement) lancer de sprites verts.

A moins de changer les projectiles en orange / rouge et de retoucher encore légèrement le Hell Knight pour entourer ses mains de rouge... Smile

Edit : superbe travail sur les "fresques", Franck !
Ca faisait partie de ce que j'attendais, et c'est très bien.

Par contre, la texture WOLD2A ne tile toujours pas correctement. On voit clairement la délimitation verticale lorsque la texture se répète sur une hauteur de plus de 128 unités.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 EmptySam 01 Avr 2017, 12:01

Ah je n'avais pas remarqué que Datacore n'autorisait pas le HK (ce que je trouve complètement con xD) Je comprends mieux pourquoi il n'y en avait pas dans ta map, sachant il me semble que tu as plus une préférence pour le HK que le Baron en général x)

Alors, concernant le Baron de TN, je n'ai pas du tout penser au Bruiser Demon, je suis plus parti sur une recoloration de ses jambes en noir, ou pourquoi pas prendre les sprites du Belphegor. Ah le Corpulent est dans AA? Preuve que je ne l'ai pas joué entièrement xD

Super que les fresques te plaises Wilou Smile

Pour le WOLD2A, j'ai du zappé de le remplacer, mais tu peux déjà la placer dans ta map.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 EmptySam 01 Avr 2017, 13:08

Le belphegor est une bonne idée mais il faudrait recoloré la partie rouge en orange je pense.

Mais je ne sais pas, je pense que ça serait bien de les disocier. Vu que le hell knight est un peu orange deja hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 EmptySam 01 Avr 2017, 13:25

A vrai dire, je n'ai pas envie de mettre du orange partout Razz Le Belphegor restant en rouge me parait bien, ou simplement laisser son torse en rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 EmptySam 01 Avr 2017, 13:27

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 HellWarrior

Même projectile que le HK: check
Semble plus solide que le HK: check
Beau gosse: check
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 EmptySam 01 Avr 2017, 13:35

Mouai, à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 EmptySam 01 Avr 2017, 13:49

Ouais mais le probleme c'est que son bouclier ne servirait a rien la.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 EmptySam 01 Avr 2017, 14:17

Oui, avoir le Baron en rouge (avec les sprites du Belphegor) ou rose mais avec les pattes noires (ce que Franck proposait au début) est pas mal aussi.

Jambon a écrit:
[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 HellWarrior

Même projectile que le HK: check
Semble plus solide que le HK: check
Beau gosse: check
Même projectile que le HK: KO, il lance des projectiles jaunes et pas verts !
Mais bon, ça peut s'adapter ça, c'est pas trop grave.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 EmptyDim 02 Avr 2017, 09:15

franckFRAG a écrit:
Ah je n'avais pas remarqué que Datacore n'autorisait pas le HK (ce que je trouve complètement con xD) [...]
Oui... Smile
L'Arachnotron n'était pas autorisé non plus, mais ça je comprends - le look de cet ennemi n'est pas vraiment infernal. Un monstre biomécanique comme ça ne collerait pas à Tangerine Nightmare, déjà qu'il ne colle pas trop à un Enfer biblique avec des démons cornus...

Je pense que je vais légèrement retoucher le gameplay de ma map pour inclure ça et là quelques Arachnotrons (les sprites d'Eriance sont trop beaux) et Hell Knights (la recoloration est jolie).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 EmptyDim 02 Avr 2017, 11:46

Oui, en vrai les monstres non infernaux vont progressivement être autoriser dans TN, il faut attendre les nouveaux sprites Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 EmptyDim 02 Avr 2017, 11:52

J'ai utilise 2-3 chaingunners dans ma map. Je l'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 EmptySam 15 Avr 2017, 18:23

Voila, ça commence un peu à prendre forme...

Spoiler:

Une discrète requête s'est insérée dans cette capture d'écran, sauriez-vous la retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 EmptyDim 16 Avr 2017, 09:27

Cool ! Smile
Bon, par contre c'est toujours très monotone (mais c'est mieux que tes premiers travaux).
Il te faudrait plus de variation de lumière, et plus de contraste. Un plafond noir ou marron pourrait aider, ainsi qu'une plus grande variété dans les textures.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 EmptyDim 16 Avr 2017, 12:46

Plus de secteurs au plafond et sur les mur pour faire de la déco. Et plus de variation de lumière.

Après pour les Layouts, je suis pas un Champion. Cependant je suis un As pour les idées pourries :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 EmptyDim 16 Avr 2017, 15:21

Ne vous inquiétez pas (trop) pour la lumière et le plafond, je ne m'y suis pas encore attaqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 EmptyLun 17 Avr 2017, 09:19

All right !
Peut-être devrais-tu attendre encore un peu le temps que Franck enrichisse le set de textures.

@ Data : mais si, c'était une bonne idée ce projet-là par exemple Smile
A part quelques règles arbitraires du genre "des Barons mais pas de Hell Knight etc.".

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 EmptyDim 23 Avr 2017, 14:20

Nouveau pack de textures envoyé par MP !

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 Screen13

Un nouveau ciel fait son apparition, remplaçant je jus d'orange Razz

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 Screen14
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 EmptyDim 23 Avr 2017, 23:15

franckFRAG a écrit:
Nouveau pack de textures envoyé par MP !

Un nouveau ciel fait son apparition, remplaçant je jus d'orange Razz


Hmm Wink

Sinon, sympas. Je vais voir ce que ça donne sur ma map haha Very Happy

EDIT: Ah ouais quand même ^^ Il déchire franchement, GG Very Happy

Spoiler:

Spoiler:

J'adore les nouvelles key bars aussi. Elle collent parfaitement a l'esprit du wad.

Par contre, en loadant le pack dans le builder, il me met 2 erreurs:

Code:
Patch "MFDBA15A", index 138 is double defined in resource "TN-ressources-pack-23-04-17.wad".

Patch lump "MFDBS0" data format could not be read, while loading texture "MFDBS0". Does this lump contain valid picture data at all?

C'est normal? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 EmptyLun 24 Avr 2017, 01:15

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 EmptyLun 24 Avr 2017, 11:49

Salut , bon bientôt je serai libéré de mes partiels et co , les maps ont l'air vraiment belles... ça me donne vraiment envie de me lancer dans ce projet. J'avais essayé en décembre mais je compte avancer dans mes projets ces vacances. Enfin bref , la deadline est fixée? Il me reste du temps pour que je me décide à pondre au moins une map?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)
Revenir en haut 
Page 12 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Limit Removing] Ezekiel (version abrégée)
» [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !)
» Review d'un joli wad : Tangerine Nightmare
» Intro [ChAoS] TeaM Version Finale !!!
» [Limit removing] Hellbound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: