Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)

Aller en bas 
+7
Emmanuelexe
Yugiboy85
subject_119
[WH]-Wilou84
gamertagdel13
JC
franckFRAG
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 EmptyMar 01 Aoû 2017, 23:16

Merci à toi, et franchement elle a du potentiel cette map !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 EmptyMer 02 Aoû 2017, 12:18

Merci Wilou c'est encourageant. Smile

Sinon j'ai une autre requête de texture , il s'agit de faire une texture similaire à "SFDA01" sans les traits gris. Cette texture rend mal si ces lignes sont coupées.

Aussi j'aimerais une version horizontale de la texture "LFDAA02" , et pourquoi pas aussi pour les autres couleurs , c'est très simple à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 EmptyJeu 03 Aoû 2017, 21:37

Je sais pas si je vais intégrer cette map au projet finalement , je compte faire une seconde map plus compacte pour le slot 07 car je sens qu'elle va être rejetée à la fin. J'ai déjà eu quelques retours négatifs sur la map et même si j'avance le detailling , je me dis qu'au fond j'aurais du recommencer du début.

Si je suis assez motivé , j'aurai fini les deux maps , sinon je n'hésiterai pas à sacrifier ma première pour la seconde.

Je n'abandonne pas cette map mais j'essaie de me créer une garantie pour éviter qu'à la fin je me retrouve avec aucune map pour un projet qui pourrait avoir un cacoward.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 EmptyJeu 03 Aoû 2017, 23:14

Merci Franck pour le nouveau wad de ressources !

Ces sprites du Caco sont très beaux, j'espère qu'on pourra effectivement les utiliser Wink
Et j'adore les briques orange fines, on dirait un peu celles de Quake, elles sont sympa.

Merci aussi pour la texture de pad de téléportation rouge.

@ Roofi : est-ce que la version de ta map présente dans le wad que Franck vient de nous envoyer est vraiment testable ?
Si oui, je peux y jeter un oeil (ou plusieurs) quand j'aurai quelques instants.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 EmptyJeu 03 Aoû 2017, 23:20

[WH]-Wilou84 a écrit:
Merci Franck pour le nouveau wad de ressources !

Ces sprites du Caco sont très beaux, j'espère qu'on pourra effectivement les utiliser Wink
Et j'adore les briques orange fines, on dirait un peu celles de Quake, elles sont sympa.

Merci aussi pour la texture de pad de téléportation rouge.

@ Roofi : est-ce que la version de ta map présente dans le wad que Franck vient de nous envoyer est vraiment testable ?
Si oui, je peux y jeter un oeil (ou plusieurs) quand j'aurai quelques instants.

La map n'est pas testable , ni jouable. Elle est pas terminée et elle le sera probablement jamais. Mis à part la retaper esthétiquement , je sais pas quoi faire niveau gameplay. J'arrive pas à rendre ma map dure sans abuser sur les viles ou les revenants. J'ai des idées  mais je sais que ma map ne va pas être fun à jouer pour le doomeur lambda , encore moins en coop. Après je sais que ma map pourrait être appréciée par des gens qui aiment les maps un peu bizarres et ardus.

J'évite de perdre encore plus de temps , j'attaque une autre map.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 EmptyVen 04 Aoû 2017, 01:13

Roofi a écrit:
J'arrive pas à rendre ma map dure sans abuser sur les viles ou les revenants.
Ah, oui, pour rendre difficile une map de cette taille-là, il faut y aller... C'est ça le problème des monstres de Doom / Doom II : dans de très grands espaces, ils perdent leur efficacité.

Après, par rapport aux commentaires négatifs, sache bien que tu ne pourras jamais faire une map qui plaira à tout le monde. Tu auras toujours des gens qui trouveront à redire - même Alien Vendetta et Speed of Doom ont leurs détracteurs Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 EmptySam 05 Aoû 2017, 00:51

[WH]-Wilou84 a écrit:

Roofi a écrit:
J'arrive pas à rendre ma map dure sans abuser sur les viles ou les revenants.
Ah, oui, pour rendre difficile une map de cette taille-là, il faut y aller... C'est ça le problème des monstres de Doom / Doom II : dans de très grands espaces, ils perdent leur efficacité.

Après, par rapport aux commentaires négatifs, sache bien que tu ne pourras jamais faire une map qui plaira à tout le monde. Tu auras toujours des gens qui trouveront à redire - même Alien Vendetta et Speed of Doom ont leurs détracteurs Smile

Ma map pourrait plaire à certains mais elle ne me plait pas. J'ai quand même envie de la finir , mais je peux faire largement mieux. Aujourd'hui , j'ai du coup tracé un nouveau layout (pas fini par manque de quelques idées) et j'en suis déjà beaucoup plus satisfait du layout général : plus fluide , plus moderne ,plus sombre. (la map se déroulera dans une caverne) et également avec plus de possibilité d'établir des routes. Smile Le niveau sera plus compact et moins rempli d'ennemis. Je préfère la répartition que l'accumulation d'ennemis , TNTR m'apprend ça en ce moment. Smile

Gladiator pourrait être une bonne map mais elle devrait avoir beaucoup plus d'endroits à visiter et donc être beaucoup plus grande. j'ai trop été ambitieux. La map est très belle esthétiquement mais je ne peux pas la continuer avec un tel layout et un tel gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 EmptySam 05 Aoû 2017, 01:03

Roofi a écrit:
Ma map pourrait plaire à certains mais elle ne me plait pas.
Ah, bon, si elle ne te plait pas à toi, déjà, là, tu peux t'arrêter effectivement Smile

Pour moi, le mapping, c'est avant tout aimer ce que tu fais et faire ce que tu aimes, sinon franchement ça sert à rien.

Je ne pense pas qu'une map comme Gladiator avait besoin de balader le joueur dans tant d'endroits que ça, mais c'est parce qu'à la base je voyais ça comme une grande zone de combat extérieure (le "colisée") et seulement quelques zones supplémentaires élevées dans lesquelles aller chercher les clés etc.
Peut-être aurais-tu dû juste t'arrêter à ça.

Enfin bon...
GL & HF pour ta nouvelle map.
En planifiant le layout à l'avance, comme tu l'as fait, ça t'évitera sûrement de t'éparpiller !

Edit : et demain je teste la map 01, promis.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 EmptySam 05 Aoû 2017, 12:38

Je viens de regarder la map 01, elle est pas mal Smile

Bonne longueur et gameplay approprié, sauf que je pense que ce n'est pas une bonne idée de faire commencer la map avec des Imps qui attaquent immédiatement le joueur.
Tangerine Nightmare a une ambiance particulière et des nouvelles textures, et il vaudrait peut-être mieux laisser au joueur le temps de prendre connaissance de ces nouveaux éléments et de l'immerger progressivement dans cette atmosphère sombre, plutôt que de l'attaquer de suite. Si on l'attaque de suite, le joueur ne fera même pas gaffe à la nouvelle ambiance et focalisera son attention sur les Imps, et à mon avis, cette nouvelle ambiance et ces nouvelles textures sont la force du wad.

Quelques remarques mineures sur le plan visuel :

Spoiler:

Ici, la texture est coupée en deux, et je pense qu'il faudrait plutôt une texture en 64 x 64.

Spoiler:

Ici, la bande de 32 en orange est trop enfoncée dans le sol. Mieux vaudrait utiliser les petites briques par exemple, qui peuvent se couper à pratiquement n'importe quelle hauteur Smile

Mais sinon elle est cool !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 EmptySam 05 Aoû 2017, 17:17

Je pense que personne lit le txt "lire_avant.txt" je ne sais pas je ne comprend pas, pourtant je l'ai bien indiqué dans le mp Surprised Je vais encore me répéter, par rapport à Discord, mais la map n'est pas considéré fini, je souhaite que le joueur commence plus dans les rochers, plutôt que tout de suite dans le bâtiment. C'est même évident. La map sera encore pas mal modifiée, en fait il va avoir deux grandes zones ajoutées et l,exit sera encore plus éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 EmptyDim 06 Aoû 2017, 10:12

Haha, désolé, j'ai survolé ce fichier Smile
Mais au moins on est d'accord.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 EmptyDim 06 Aoû 2017, 14:24

Sinon, qu'en penses-tu des autres maps?


Dernière édition par franckFRAG le Dim 06 Aoû 2017, 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 EmptyDim 06 Aoû 2017, 14:30

La mienne un peu trop étroite dans la nouvelle zone (dans le couloir noir).

La map de Jambon je crois qu'il y a un lift qui ne s'active qu'une fois..je l'ai trouvé super dure.

La map de Roofi j'ai pas tout compris, je me suis fait violenté sans savoir ou me cacher rabbit

Les autres RAS elles sont super.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 EmptyDim 06 Aoû 2017, 16:29

- MAP01 : pas terminé malgré son apparence, il n'est pas vraiment utile de la juger, sa version finale sera pas mal différente de cette version.

- MAP02 : IMHO, elle me va comme ça, j'attends tout vos avis sur cette map.

- MAP03 : Je suis très dubitatif sur cette map, elle est trop étroite, trop axé tyson, et il n'y a pas assez de place pour se cacher face aux projectiles des montres, et il n'y a pas beaucoup de textures utilisées, ce qui fait que niveau esthétique, elle est assez pauvre par rapport aux autres maps.

- MAP04 : Là au contraire, une map beaucoup plus ouverte avec largement de place pour se déplacer, je suis en train de la détailler pour qu'elle soit à la hauteur des autres maps de TN. Le cheminement du joueur par contre n'est pas encore faite, il s'agit d'un point à discuter avec Jambon.

- MAP05 : Pas grand chose à dire, map tout à fait correcte pour TN.

- MAP06 : Map en cours de construction, donc rien à dire sur cette map pour le moment.

- MAP07 : L'emplacement du start player n'est pas celui qui a été défini. Cette map sera probablement remplacé par une nouvelle monture que Roofi est en train de réaliser.

- MAP08 : Pas de map pour le moment, il s'agit de la map du boss final.

- MAP31 : Map de Wilou, isolée à cause de sa difficulté extrême qui ne correspond pas à ce qui est recherché dans TN. Wilou, je t'encourage à faire une difficulté bien plus dans la ligné de la difficulté générale de TN. C'est assez illogique de mettre une map en 31 alors qu'il s'agit d'un pack de moins d'une dizaine de maps Surprised

Voilà, j'attends vos avis de chacun d'entre vous, ce qui vous semble pertinent ou pas, ce qu'il faudrait améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 EmptyDim 06 Aoû 2017, 18:10

franckFRAG a écrit:
- MAP02 : IMHO, elle me va comme ça, j'attends tout vos avis sur cette map.
Perso je trouve qu'elle est très correcte, il y a deux ou trois moments un tout petit peu relevés (comme par exemple l'Arch-Vile du passage noir en courbe qui peut vraiment faire mal pendant que le joueur est près des deux Hell Knights), et c'est vraiment bien comme ça.

franckFRAG a écrit:
- MAP03 : Je suis très dubitatif sur cette map, elle est trop étroite, trop axé tyson, et il n'y a pas assez de place pour se cacher face aux projectiles des montres, et il n'y a pas beaucoup de textures utilisées, ce qui fait que niveau esthétique, elle est assez pauvre par rapport aux autres maps.
Oui... Pas fana du gameplay Tyson non plus, mais bon, certains aiment.

franckFRAG a écrit:
- MAP31 : Map de Wilou, isolée à cause de sa difficulté extrême qui ne correspond pas à ce qui est recherché dans TN. Wilou, je t'encourage à faire une difficulté bien plus dans la ligné de la difficulté générale de TN. C'est assez illogique de mettre une map en 31 alors qu'il s'agit d'un pack de moins d'une dizaine de maps Surprised
Hmm.... J'ai du mal à comprendre : il y a quelques semaines, tu me disais ici même que c'était bon pour toi si cette map passait en map 31, et aujourd'hui tu changes d'avis... Sad

Mais bon, ok, soit.
Cette map est effectivement très dure, je l'ai pensée comme ça (elle était la map finale du wad quand Data avait les manettes).
Ca serait clairement du gâchis de réadapter sa difficulté pour que des joueurs lambda puissent la finir en FDA, et en tant qu'auteur, ça m'attristerait. Il faudrait réadapter les structures, et j'en ai vraiment pas envie, surtout si c'est pour faire une version "casual" de la map.

C'est ma faute, je n'aurais pas dû faire une map aussi difficile, mais l'occasion de faire un gameplay original m'avait été donnée par ce projet et j'ai voulu saisir cette chance. Smile
Donne-moi quelques jours stp, je vais réfléchir à une solution de remplacement du coup. On va trouver un moyen de s'arranger Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 EmptyDim 06 Aoû 2017, 19:27

Perso, j'adore la map 02. Je ne vois pas trop ce qu'il y aurait eventuellement a changer ou autre. Elle est tres bien comme elle est Smile

Par contre, d'accord pour la map 03. Elle fait bcp trop gimmick pour TN je trouve. Elle est assez etroite et extremement monotone. Jaime bien la salle ou tu choppe le ssg par contre. Un petit combat un peu plus corcé et ça peut faire une bonne map je pense.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 EmptyDim 06 Aoû 2017, 22:01

JC m'a éclairci sur le fait qu'une map31 dans un wad de quelques maps n'avait pas trop de logique. Donc je ne sais pas, je suis encore partagé de laisser la map31 en 31, ou de la déplacer mais avec une difficulté adapté à TN.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 EmptyLun 07 Aoû 2017, 10:10

Oui c'est pas faux, apres tu as mechadon qui l'avait fait dans counterattack donc, ça ne me choque pas plus que ça perso heh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 EmptyLun 07 Aoû 2017, 10:57

Place là en 08 après le bosse de fin, ça peut faire office de map secrète pour ceux qui veulent du challenge ? Et tu dis qu'officieusement il y a 7maps. Non ?

Ou tu précises dans le .txt qu'il y a une map 31 pour les curieux.

Mais persso une map 31 sans map 32 c'est un peu comme :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 EmptyLun 07 Aoû 2017, 12:23

Ben... Agent Orange (map03) est bien partie pour faire office de map32 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 EmptyLun 07 Aoû 2017, 13:38

Datacore a écrit:
Et tu dis qu'officieusement il y a 7maps. Non ?

7 maps + une map 31 dans le wad que je vous ai envoyé, il y a la map du boss final qui n'a pas été ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 EmptyLun 07 Aoû 2017, 15:33

Citation :
Ben... Agent Orange (map03) est bien partie pour faire office de map32

C'est pas con ? Je suis pour ! Comme ça en map03 moi j'ai 1 ou 2 truc en stock si vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 EmptyLun 07 Aoû 2017, 22:37

Chaos a écrit:
Oui c'est pas faux, apres tu as mechadon qui l'avait fait dans counterattack donc, ça ne me choque pas plus que ça perso heh
Oui, et il y a ça aussi dans Stardate 20X6, Stardate 20X7 et Swim With The Whales !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 EmptyLun 07 Aoû 2017, 22:39

Bon voilà , avant-hier j'ai commencé la map sur Doombuilder. Elle avance très vite quand les idées sont là. J'emprunte énormément au style de TNTR. Smile

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 Doom1510

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 Doom1610
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 EmptyLun 07 Aoû 2017, 23:32

Super, Roofi !

Juste une remarque, sur de grandes hauteurs la texture de briques noires et celle de grosses briques orange a tendance à être trop similaire. Tu peux la casser avec quelques bordures, éventuellement, et des textures composites.

Mais sinon, c'est bien que ce soit grand et qu'il y ait de bonnes différences de hauteur Smile
Ce sont les éléments qui ne sont pas trop présents dans les autres maps (sauf peut-être celle de Jambon sur laquelle bosse Franck, et celle de JC qu'il faut que je teste !), et c'est bien d'avoir ça dans au moins une map.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)
Revenir en haut 
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Limit Removing] Ezekiel (version abrégée)
» [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !)
» Review d'un joli wad : Tangerine Nightmare
» Intro [ChAoS] TeaM Version Finale !!!
» [Limit removing] Hellbound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: