Nombre de messages : 30929 Age : 40 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Mer 31 Oct 2018, 23:43
Yugiboy85 a écrit:
Je pense quand même que la map de wilou sera une vidéo a part entière
Je mise sur un ragequit rapide. Même en facile.
Mais bon, c'est bien d'essayer déjà !
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Yugiboy85 Expert GSTONE
Nombre de messages : 1482 Age : 32 Localisation : France Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Dim 04 Nov 2018, 09:04
Partie 2 - Maps 4 à 6
Partie 3 - Maps 7 à 9 (+ map 10 de l'autre la )
Verdict: Elle a bien aimé dans l'ensemble.
Bon, par contre, comme on pouvait s'en douter:
Spoiler:
GOD MODE sur au moins un partie de la map de wilou (même en HNTR). Après, j'ai juste survoler donc ça se trouve elle a god mode ailleurs mais bon, après, elle n'a pas ragequit au moins
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30929 Age : 40 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Dim 04 Nov 2018, 09:47
Oui, haha, visiblement elle ne s'était pas rendu compte qu'elle était en mode Dieu pour une bonne partie de ma map... Mais bon, c'est mieux qu'un ragequit.
Ca me montre aussi que les gens qui jouent en facile ont tendance à "gaspiller" les sphères (i.e. prendre des Mégasphères alors qu'ils sont encore à environ 100% de vie et 100% d'armure) ou à prendre les sphères d'invulnérabilité d'entrée de jeu au lieu de les laisser et de ne les prendre que lorsque c'est vraiment utile (ce qu'elle fait dans la zone du combat final). Je dois tenir compte de ça en essayant de donner mes sphères au moment opportun (en facile tout du moins).
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30929 Age : 40 Localisation : Paris, France
Tangerine Nightmare a fait l'objet d'un article sur le Doom Wiki : https://doomwiki.org/wiki/Tangerine_Nightmare
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30929 Age : 40 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Mer 30 Oct 2019, 22:11
Pour référence, rdwpa a posté une review de Tangerine Nightmare ici : https://www.doomworld.com/forum/topic/104178-not-jabbas-not-the-cacowards-review-corner-rdwpa-reviews-tangerine-nightmare/?page=3&tab=comments#comment-2041089
Le passage sur les wads "colorés" qui sont, selon lui, l'un des traits de caractère marquants des wads de 2010, est très intéressant. Je suis entièrement d'accord, on a aujourd'hui beaucoup de wads qui reposent sur des couleurs bien spécifiques, et cela change beaucoup des vieux mégawads des années 90 qui étaient souvent "multicolores" (mais avec une dominante marron, puisque c'est la couleur que l'on retrouve souvent sur les textures de base de Doom II).
Et en effet, la compétition était très rude en 2018 pour les Cacowards. Peut-être l'une des "pires" années sur cet aspect, vu la tonne d'excellents wads qui sont sortis.
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Yugiboy85 Expert GSTONE
Nombre de messages : 1482 Age : 32 Localisation : France Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Mer 28 Avr 2021, 21:27
Vu que j'étais entrain de rejouer a TN aujourd'hui, je me suis dis que j'allais enregistrer une demo sur la map 05. C'est chose faite.
ça m'a pris 3 essais mais bon, j'ai pas gardé les fichier des autres (pas intéressants).
Celle la dure un peu plus de 12 minutes. Enregistrée en UV, cl2.
Y'a des moment très con (dont une dime rocket) mais bon, ça va. Je suis satisfait haha
Si l'envie vous viens de me regarder faire ma map, alors allez y haha.
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30929 Age : 40 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Mer 28 Avr 2021, 21:59
Bien joué ! Dommage pour le dernier Mancubus qui t'a pris un peu de temps.
Je crois bien que c'est la première démo que je vois de toi
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Yugiboy85 Expert GSTONE
Nombre de messages : 1482 Age : 32 Localisation : France Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Mer 28 Avr 2021, 22:33
Oui mdr, je ne me souvenais même plus que j'avais placé un mancubus ici. M'enfin, c'est pas grave.
Et bien, techniquement, ce n'est pas la première démo que je fais. La pluspart des mes vidéos "récentes" de doom sont des playback de démos
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30929 Age : 40 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Sam 01 Mai 2021, 19:23
Intéressant, Tangerine Nightmare a été choisi pour une variante de l'Ironman League ce mois-ci Je vais tenter ma chance alors.
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Yugiboy85 Expert GSTONE
Nombre de messages : 1482 Age : 32 Localisation : France Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Sam 01 Mai 2021, 20:18
"This month, participants will challenge themselves against Tangerine Nightmare, the gem created by the French Doom community (specifically @datacore, @franckFRAG, @WH-Wilou84, Jambon, @JCD, and @Roofi)"
Et bah, il commence bien le thread
Genre il cite tout le monde sauf moi. Ok c'est pas ma meilleure map et tout mais bon, j'ai quand même bossé sur le projet
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8796 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Sam 01 Mai 2021, 20:27
Ah oui, tu es pourtant pas mal connu dans la communauté, notamment sur Twitch !
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30929 Age : 40 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Sam 01 Mai 2021, 20:39
Yugiboy85 a écrit:
"This month, participants will challenge themselves against Tangerine Nightmare, the gem created by the French Doom community (specifically @datacore, @franckFRAG, @WH-Wilou84, Jambon, @JCD, and @Roofi)"
Et bah, il commence bien le thread
Genre il cite tout le monde sauf moi. Ok c'est pas ma meilleure map et tout mais bon, j'ai quand même bossé sur le projet
Haha
Il a peut-être pas trouvé ton pseudo. Tu t'appelais déjà Yugiboy pour TN, ou encore Chaos ou The_Trigger ?
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Yugiboy85 Expert GSTONE
Nombre de messages : 1482 Age : 32 Localisation : France Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Sam 01 Mai 2021, 21:01
Je ne sais plus pour être honète mdr
Je crois tout de même que la texture de nom dit: "Chaos AKA Yugiboy85".
Yugiboy85 Expert GSTONE
Nombre de messages : 1482 Age : 32 Localisation : France Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Lun 03 Mai 2021, 21:09
Mort a la map 04. Comme je l'avais prévu. Tant pis, je ne recommence pas, la map m'a gavée
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30929 Age : 40 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Lun 03 Mai 2021, 22:08
Heh
Dommage, tu l'avais rejouée récemment en plus... Moi je ne m'en rappelle plus trop de cette map, à part d'un secret où il faut se jeter depuis un lift, mais sinon...
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30929 Age : 40 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Jeu 11 Nov 2021, 09:23
https://www.twitch.tv/videos/1200918699 Drew "stx-Vile" DeVore s'entraîne à faire la map 10 de Tangerine Nightmare en UV Max. Il joue vraiment bien (sans surprise) et a des stratégies qui accélèrent certains passages (avec une sacrée prise de risques en contrepartie). Cela ne fait aucun doute qu'il arrivera à battre ma démo :p
Il raconte que c'est la vidéo de MtPain27 qui lui a donné envie de jouer à TN.
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30929 Age : 40 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Jeu 11 Nov 2021, 10:38
"Starting to get really pissed off at this F*CKING ENDING SEQUENCE" stx-Vile, 2021 https://www.twitch.tv/videos/1201711122
Ca me fait plaisir que cette map donne un peu de fil à retordre à d'excellents joueurs comme Vile. L'objectif était clairement de se poser au niveau d'une map avancée de Stardate 20X6.
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30929 Age : 40 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Jeu 11 Nov 2021, 22:19
Vile est toujours sur TN, la map 01 cette fois-ci https://www.twitch.tv/stxvile
(Il a réussi une démo sur la map 10 en 13 minutes et quelques)
Edit : ah, en fait il s'échauffait sur la map 01 avant de reprendre les essais sur la 10
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Roofi Spider Mastermind
Nombre de messages : 1838 Age : 26 Localisation : Chez moi Clan(s) : Team CFD
Doom Staze
Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Ven 12 Nov 2021, 00:42
A vrai dire , mis à part la map 10 , les autres maps ne semblent pas très intéressantes pour du max. A la rigueur celle de JC est bien fun mais peut être trop facile.
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30929 Age : 40 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Ven 12 Nov 2021, 21:30
Roofi a écrit:
A vrai dire , mis à part la map 10 , les autres maps ne semblent pas très intéressantes pour du max. A la rigueur celle de JC est bien fun mais peut être trop facile.
Ah je pense qu'elles peuvent toutes être assez sympa A l'exception de la 08, car l'Icon of Sin pourrit les UV Max, et de la 09 bien sûr.
Après, oui, intéressantes pour un Doomgod comme Vile, c'est autre chose.
Il a posté ses démos pour les maps 01 et 10 ici : https://www.doomworld.com/forum/post/2413038
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8796 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Sam 13 Nov 2021, 01:12
Roofi a écrit:
A vrai dire , mis à part la map 10 , les autres maps ne semblent pas très intéressantes pour du max. A la rigueur celle de JC est bien fun mais peut être trop facile.
J'aimerai bien savoir, comment juges-tu si une map est plus adaptée pour du uv-max ou du uv speed ? Hormis les maps où il faut faire des aller-retour, je ne vois pas trop
Datacore_404 Arch-Vile
Nombre de messages : 795 Age : 38 Localisation : France
Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Sam 13 Nov 2021, 13:39
La map 02 est trop facile car il y a trop de Medikits....
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30929 Age : 40 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Mer 05 Oct 2022, 23:30
Le youtubeur D0M0 a commencé une série de vidéos sur Tangerine Nightmare. Il termine les maps en UV Max, en essayant de battre les records
Map 01 :
Map 02 :
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
franckFRAG aime ce message
Roofi Spider Mastermind
Nombre de messages : 1838 Age : 26 Localisation : Chez moi Clan(s) : Team CFD
Doom Staze
Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Dim 09 Oct 2022, 13:36
J'avais fait une démo en 16:40 et quelques sur ma map 07. A voir s'il va réussir à battre mon temps.
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30929 Age : 40 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Dim 09 Oct 2022, 17:42
Il a l'air assez bon, y'a moyen qu'il y arrive.
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)
[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)