Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Topic à Flood ! [topic XXX]

Aller en bas 
+23
bonjour
bomber01
Necrotikflesh
gamertagdel13
Spartan_117
aristoxene
K!r4
Kris_Space_Marine
Rk3
RuleSpider
K100
jdfef
JC
Karakurt
Dislogical
The Titiunit
hexxxen
Emmanuelexe
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Yugiboy85
subject_119
NilsTheRed
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 EmptyMar 26 Avr 2016, 20:50

Chaos a écrit:
Et hop, une nouvelle map de romero:

https://www.dropbox.com/s/0kw4fqg1tuxpnxx/e1m4b.zip

Je ne l'ai pas testé encore mais bon, c'est romero quoi ^^

Wow !
Je fais une news à ce sujet de suite, merci pour l'info. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 EmptyMar 26 Avr 2016, 22:36

Bon sinon , j'ai trouvé un truc incroyable sur Youtube.

Quand on lit une vidéo en fullscreen et qu'on écrit awesome sans rien sélectionner , la barre de lecture clignote dans toutes les couleurs. x)
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 EmptyMar 26 Avr 2016, 23:03

Mais comment tu as eu l'idée de faire ça ???! xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 EmptyMer 27 Avr 2016, 08:26

Nouvelle vidéo de Gameplay de Shadow Warrior 2 !!!



Damn, si j'avais des pc gamers ou fixe assez puissant, je l'hosterais en conv, des gens entre chaque waves d'ennemis, ça serait sympa en coop ^^

Grave hypé pour celui là, reste à attendre une date...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 EmptyMer 27 Avr 2016, 13:08

Manhs.

Ah ouais en effet , ça a l'air vraiment pas mal et c'est beaucoup plus rapide que je le pensais. J'ai pas tout regardé mais niveaux graphismes c'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 EmptyJeu 28 Avr 2016, 16:33

Demain sera ma journée finale , je vais devoir me confronter à 6h d'examens. Mais en tant que preux chevalier , je ne renoncerai pas et je combattrai jusqu'au bout , la victoire est proche !
Image trop badass , moi demain devant ma copie:
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 EmptyLun 02 Mai 2016, 20:28

Je viens d'apprendre que je suis admis en première année dans ma future école (Rubika supinfo games) !!! Je tiens à tous vous remercier, car je sais que l'expérience des projets auxquels j'ai pu contribuer ici ont grandement permis cette admission ! Mais également, merci d'être toujours aussi sympa, depuis Juin 2013 que je suis ici j'ai toujours adoré ce forum !!!

Préparez vous donc, car d'ici 5 ans je commence à créer des jeux comme il en faudrait plus, cette fois en tant que pro ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 EmptyLun 02 Mai 2016, 20:36

Yeaaaaaah ! Super Nihs! Bien joué ^^
En te souhaitant le meilleur pour la suite bro! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 EmptyLun 02 Mai 2016, 22:10

Tout ça pour faire des bonhommes en 3D...

Spoiler:

Sinon pour ma part ce sont les : VAAAAAAAAAAAAAACAAAAAAAAAAANCEEEEEEEES. Razz
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 EmptyLun 02 Mai 2016, 22:23

Roofi a écrit:
Tout ça pour faire des bonhommes en 3D...

Dit le mec qui joue à un jeu où les bonhommes sont plats et pixelisés ! :p

Je sais pas trop encore ce que je vais faire, mais je voudrais tenter de créer un équivalent de Men of War en FPS, à savoir un ARMA III plus arcade et basé sur des guerres plus rétro, avec un éditeur et une moddabilité de fou...
Et aussi un jeu qui nous reprend les mécaniques des bons vieux Quake ou Doom exactement pareil, mais en plus moderne, ou encore un nouveau Prince of Persia ! Very Happy

Purée c'est incroyable d'envisager toutes les possibilités que ça ouvre !

Mais déjà je vais faire les 5 ans et quelques jeux pixelisés, peut-être sur Doom Engine on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 EmptyLun 02 Mai 2016, 22:37

Fais des jeux de cul.



Voir à 7:36 si t'es débutant.


Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 EmptyLun 02 Mai 2016, 22:49

Hey félicitation Nils! J'ai hâte de jouer à ton futur Doom Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 EmptyLun 02 Mai 2016, 22:59

NilsTheRed a écrit:
Je viens d'apprendre que je suis admis en première année dans ma future école (Rubika supinfo games) !!!
Yay, félicitations Nils !!
C'est un rêve qui se réalise pour toi, et je te souhaite de réussir Wink

Et j'espère que ça te laissera aussi un peu de temps pour continuer à mapper pour Doom. Razz

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 EmptyLun 02 Mai 2016, 23:06

D'ailleurs je vois aucune map de Nils , j'aimerais bien voir des screens.

Et j'aimerais bien voir d'autres projets par simple curiosité. :>
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 EmptyLun 02 Mai 2016, 23:11

[WH]-Wilou84 a écrit:
Et j'espère que ça te laissera aussi un peu de temps pour continuer à mapper pour Doom. Razz

Pas d'inquiétude à avoir, c'est juste que je suis en manque d'inspiration et que Men of War est aussi très prenant niveau mapping, maie je bossais sur un truc y'a pas longtemps, et j'aimerais le finir cet été grand max... Wink

@Roofi: Si tu cherche mes maps, y'a E1M3 et E1M4 dans 20years of doom, et la map 22 de 3 heures d'agonie 2, et la map de 3 heures d'agonie 3 aussi, pour peu qu'on finisse le wad... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 EmptyLun 02 Mai 2016, 23:13

NilsTheRed a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:
Et j'espère que ça te laissera aussi un peu de temps pour continuer à mapper pour Doom. Razz

Pas d'inquiétude à avoir, c'est juste que je suis en manque d'inspiration et que Men of War est aussi très prenant niveau mapping, maie je bossais sur un truc y'a pas longtemps, et j'aimerais le finir cet été grand max... Wink

@Roofi: Si tu cherche mes maps, y'a E1M3 et E1M4 dans 20years of doom, et la map 22 de 3 heures d'agonie 2, et la map de 3 heures d'agonie 3 aussi, pour peu qu'on finisse le wad... Razz

Ah oui ces maps , je me rappelle elles étaient agréables à jouer. Mais au vu des commentaires , je pensais que tu mappais comme un ouf à la Ribbiks et que tu travaillais un wad aussi incroyable que Sunlust ou Alien Vendetta en cachette. (J'exagère un peu. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 EmptyMar 03 Mai 2016, 17:33

Ahah, ça serait cool, mais je trouve que j'ai pas le niveau suffisant pour faire un megawad tout seul, et surtout en moins de 3 millénaires... Je vais me contenter de finir ma map, ça sera déjà bien vu comment elle est hyper détaillée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 EmptyMar 03 Mai 2016, 17:44

NilsTheRed a écrit:
Ahah, ça serait cool, mais je trouve que j'ai pas le niveau suffisant pour faire un megawad tout seul, et surtout en moins de 3 millénaires...  Je vais me contenter de finir ma map, ça sera déjà bien vu comment elle est hyper détaillée !

Est-ce que ça serait possible de m'envoyer un screen par MP? :>

Désolé je suis super curieux , donc j'aimerais bien voir un peu à moins que ton projet soit top secret. Cool
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 EmptyMer 04 Mai 2016, 22:01

Ce que c'est bon n'empêche, un week-end de 4 jours... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 EmptyJeu 05 Mai 2016, 13:37

[WH]-Wilou84 a écrit:
Ce que c'est bon n'empêche, un week-end de 4 jours... Smile

C'est plutôt appréciable, pas vrai Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 EmptyJeu 05 Mai 2016, 14:37

4 jours de révision avant les épreuves, ouai Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 EmptySam 07 Mai 2016, 06:01

Un gars m'a dit un truc trop vrai, ils ont commencé à faire des fps lent le jour où le multijoueur avait pris une trop grande place car moins le jeu est rapide, plus il est facile de faire un headshot malgré un ping un peu élevé.....

et si c'est vraiment la raison dans la tête des programmeurs, ça craint un max. What a Face
C'est l'internet qui est sensé s'adapter au jeu, pas l'inverse...

Peut être qu'on aura de meilleurs fps côté fast paced, quand on aura tous la fibre optique? xD
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 EmptySam 07 Mai 2016, 09:38

Manhs a écrit:
Un gars m'a dit un truc trop vrai, ils ont commencé à faire des fps lent le jour où le multijoueur avait pris une trop grande place car moins le jeu est rapide, plus il est facile de faire un headshot malgré un ping un peu élevé.....
Ca a du sens, en quelque sorte.
Mais il y a aussi le fait que les FPS sont apparus sur les consoles, avec des contrôles moins rapides et précis que le combo clavier + souris sur PC ( oui, va utiliser par exemple le Railgun de Quake III Arena avec un pad et sans aide ... :p ). Il fallait donc ralentir l'action.

De plus, vers 1999, le multi était hyper important ( UT99 et Q3A étaient les FPS phares en multi, et n'avaient pas réellement de campagne solo ), et ces jeux étaient pourtant hyper-rapides. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 EmptySam 07 Mai 2016, 13:11

[WH]-Wilou84 a écrit:
De plus, vers 1999, le multi était hyper important ( UT99 et Q3A étaient les FPS phares en multi, et n'avaient pas réellement de campagne solo ), et ces jeux étaient pourtant hyper-rapides. Smile

J'ai envie de dire oui, avec en plus le fait que ces jeux avaient un hit compensation en beton (à l'exception d'UT99 qui n'en avait pas réellement... L'antilag fait par la communauté compense fortement ca d'ailleurs). C'pour ca, ca m'arrive assez souvent de me refaire du Q3A sur Dreamcast en ligne (avec un clavier+souris hein, faut pas déconner Very Happy ) avec la connection 56k... J'ai 110 de ping généralement, mais j'arrive toujours à bien hit.

Et puis bon... Avant, on avait des 56K sur des jeux super rapides, et on a du 100Mb sur des jeux super lents... Y'aurait pas un problème la Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 17 EmptySam 07 Mai 2016, 13:48

Peut être que pour attirer + de monde, faut que les jeux soient plus facile d'accès...donc casualisation et co.
Il y va de même pour beaucoup d'autres style de jeux.....faut surtout pas que le joueur se plaigne que ça soit dur tu vois.. xD
Les programmeurs devraient faire leur jeu comme un peintre fait sa peinture, avec son propre ressenti et ses propres idées, pas sur les caprices de tel personne. Smile

Car oui, beaucoup de joueurs trouvent les anciens fps trop rapide, moi je trouve que c'était niquel, ils ont pas connu la bonne époque ou ne cherchent pas la à connaître....

Sinon oui clavier+souris powa ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [topic XXX]
Revenir en haut 
Page 17 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [II]
» Le topic à flood ! [III]
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à Flood! [XXV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: