Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Le Topic à Flood ! [topic XXX]

Aller en bas 
+23
bonjour
bomber01
Necrotikflesh
gamertagdel13
Spartan_117
aristoxene
K!r4
Kris_Space_Marine
Rk3
RuleSpider
K100
jdfef
JC
Karakurt
Dislogical
The Titiunit
hexxxen
Emmanuelexe
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Yugiboy85
subject_119
NilsTheRed
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 EmptyDim 24 Juil 2016, 18:13

Super ça! Bien content de voir que Hexen reprend de l’intérêt en speedrunning Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 EmptyLun 25 Juil 2016, 12:45

Voici son run!



A noter qu'il fait 2 tricks qu'on n'a pas fait en coop2P, jugés trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 EmptyVen 29 Juil 2016, 19:53

Cette chaleur me tue, je déteste définitivement les haute température en été....même avec la clim, je ne suis pas vraiment à l'aise et j'ai mi 17degré....
en sortant c'est le four o_O
vivement que Août passe (et là on aura les pluies x) ....
Sinon, j'ai installé Chex Quest (pack avec des maps dm et tout) et RotT TC (mod spécial où on a 9 ou 10 slots d'armes au lieu de mettre tous les bazooka au même). Je sens que ces mods vont plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 EmptyVen 29 Juil 2016, 20:53

Sérieux tu mets la clim à 17° ? oO

Je la mets à 26 car sinon j'ai froid. x)

Perso j'ai un petit peu hâte de la rentrée , ça va faire bientôt 3 mois que je fais rien à part faire des choses peu productives , j'ai pas été accepté à mon job d'été donc voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 EmptySam 30 Juil 2016, 07:00

Fin là il faisait super chaud, en pleine nuit, j'ai mis 22..
En plus avec mes 130kg, je supporte moins la chaleur...c'est horrible x)

truc à part, j'ai hosté "Chex Quest Pack" avec TSPG-painkiller....ça me tue de voir des super projets bien fait et bien réalisé, qui ne se sont pas populaire voir oublié en 2s.....
Le wad est génial et les maps n'ont pas été fini à cause de ça...en espérant que Chex Quest HD donne un boost quand il sortira Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 EmptySam 30 Juil 2016, 13:10

Yep, il fait super chaud.
Et du coup, au bureau, comme tous les ans, c'est la "guerre de la clim" : certain(e)s veulent la mettre à fond, d'autres ont trop froid au bout d'un moment, et on s'en sort pas Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 EmptySam 30 Juil 2016, 13:40

Le mieux est d'avoir un ventilo près de soit Smile Pour ma part, je suis à nouveau en vacances! Mais ça ne sera pas si reposant que ça, j'ai peut-être trouver mon nouvel appart! Il faut que je prépare pas mal de chose (déménagement, paperasse et tout ça...).
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 EmptyMer 03 Aoû 2016, 20:37

Jai commencé mon service civique cette semaine au pole emploi et franchement, ça se passe super bien pour le moment. Le personnel est top, on se tutoies, on fait des blagues etc...

Pour le moment, c'est plus de l'observation (faut que je m'aclimate a l'equipe et a la mission) mais, je vais pas mal de chose differentes Smile

Cette periode est assez calme par contre (les vacances, etc...) mais, ça va se corser courant septembre avec les retout de vacances, etc...

Bref, je me plais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85 En ligne
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 EmptyMar 09 Aoû 2016, 11:47

Encore reçu une commande de matos soviétique, j'ai acheté un lot pour 100€ sur Ebay, du coup j'ai à peu près tout l'équipement de para de la fin de la guerre d'Afghanistan...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 EmptyMar 09 Aoû 2016, 11:50

J'espère que c'est bien à ta taille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 EmptyMar 09 Aoû 2016, 13:18

L'uniforme est légèrement trop grand, je met du 46-48 et là c'est du 50, mais ça passe encore.
Le reste est à la bonne taille par contre ! ce qui est cool vu la difficulté de trouver des chapeaux en 57-58...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 EmptyMar 09 Aoû 2016, 14:01

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 139223642690
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 EmptyMar 09 Aoû 2016, 19:18

Il y a la fête de l'humanité bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 EmptyDim 14 Aoû 2016, 09:57

@ Nils : Les messages sur le problème avec les vidéos embarquées ont été déplacés dans ce sujet : https://doomfrance.forumactif.com/t2449-rapports-de-bugs-problemes-du-forum

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 EmptyLun 15 Aoû 2016, 22:23

De retour de Hollande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 EmptyLun 15 Aoû 2016, 22:44

Rk3 a écrit:
De retour de Hollande Very Happy
o/
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 EmptyDim 28 Aoû 2016, 00:21

Quand j'ai fini Death Wish (fan expansion de BLOOD), j'ai mi fait un petit clip/tribute (pas vraiment un amv) pour montrer les moments que j'ai le plus apprécié et pour montrer la variété des ambiances.
Le mec a un créativité de ouf, surtout pour faire 3 épisodes (8 + 2 maps secrètes environ) et celà, avec le map maker de build (l'ancien truc)....

Alala ce jeu, j'arrive pas à y échapper, mes avatars aussi! lol!

Petit UP:

Ce qui m'intrigue dans cette vidéo (fb) :
https://www.facebook.com/HichamBennir/videos/1691664724491814/

C'est l'histoire qu'il vient de la terre et a voyager des des milliers d'années lumières pour arriver..sur terre, donc la lumière/énergie déplacerait une autre dimension, la même que celle qui permet le passé, présent, futur à la "Retour vers le futur", j'ai du mal à imaginer ça...et comment pourrait on faire ça vu que ça demande des niveaux de puissance, de déplacement incroyable.....
Des chance que ça soit un fake l'ET de la vidéo mais je laisse la possibilité à tout, Einstein et Stephen Hawking pense qu'il y aurait des dimensions parrallèles (univers parrallèles), il me semble. Mine de rien, que ça soit faux ou vrai, on sait qu'il y a plein de choses à savoir sur notre "monde". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 EmptyLun 29 Aoû 2016, 22:25

"Wilou me fait penser à un Arch-vile" signé Franckfrag.

On dit des choses étranges sur le TS. Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 EmptyLun 29 Aoû 2016, 22:59

Haha! Bravo on retient bien mes bêtises x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 EmptyVen 02 Sep 2016, 15:54

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 09:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 EmptyVen 02 Sep 2016, 20:48

Dans 4h13, on en saura plus sur le project (remastered?) de Duke Nukem..3D!
http://dukenukem.com/

J'ai hâte malgré le soucis qu'il y a eu entre 3Drealms et Gearbox ^^
Si c'est un bon remastered (bien que le Megaton édition était génial quand même), avec map maker et mp, je dis pas non! Smile Very Happy !

J'aimerais ça pour BLOOD et Exhumed mais bon', on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 EmptyLun 05 Sep 2016, 13:20

Et bin, il suffit que je n'ai pas internet pendant 2 jours, pour recevoir 5 messages privés Razz Je pense avoir ma box dans une semaine, mais entre temps je me connecte au forum pour voir ce qu'il se passe pendant mes heures de pause Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 EmptyJeu 08 Sep 2016, 14:24

J'ai fait un amv sur Rise Of The Triad 2013:
Explosions, Synchro, Sanglant et tout.
Par contre j'ai arrêté la zik avant la dernière partie qui est juste comme la première, ça faisait long pour le genre.



EDIT: Interplay vends ses IPs (ou la possibilité de les acheter quoi?)
http://www.pcinvasion.com/interplay-selling-videogame-ips-assets?utm_campaign=shareaholic&utm_medium=twitter&utm_source=socialnetwork

J'espère que Redneck Rampage peut être repris un groupe genre devolver...s'il y en a a un au moins d'intéressé xD
Le jeu est quand même assez apprécié, pas comme BLOOD ou Heretic mais assez....j'espère juste que ça ne partira pas dans l'oubli et le néant :s
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 EmptySam 10 Sep 2016, 09:10

^ Ah, cette musique, bon sang qu'elle est bonne Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 27 EmptyDim 11 Sep 2016, 17:00

Manhs a écrit:
J'espère que Redneck Rampage peut être repris un groupe genre devolver..

Redneck Rampage ne figure pas sur la liste à première vue. (Mais bon, c'est une info à prendre avec des pincettes.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [topic XXX]
Revenir en haut 
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [II]
» Le topic à flood ! [III]
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à Flood! [XXV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: