Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Topic à Flood ! [topic XXX]

Aller en bas 
+23
bonjour
bomber01
Necrotikflesh
gamertagdel13
Spartan_117
aristoxene
K!r4
Kris_Space_Marine
Rk3
RuleSpider
K100
jdfef
JC
Karakurt
Dislogical
The Titiunit
hexxxen
Emmanuelexe
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Yugiboy85
subject_119
NilsTheRed
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 EmptyDim 26 Nov 2017, 21:47

Yo les doomeurs! Very Happy C'est mon anniv ojd j'ai 27 balais on viellit avec le tps affraid j'ai eu des cadeaux mais ma situation reste la meme cad pas de taff ni de ressources tout cela a cause de la nouvelle loi du travail vu que le president a supprimé les contrats aidés bah moi ca me mets dans la merde Mad Sinon j'attt impatiamant 2018 que les nouveau contrats sortent mais neanmoins je touche une allocation handicapé vu que je suis autiste et que je presente des troubles psychiques invalidante aussi il y a autre le pole emploi on peut plus accumulé la pension handicapé plus la pension de retour a l'emploi sinon quoi de beau mes chers marines de l'espace? Smile Si un des mappeurs en herbe veut me faire tester sa map ou soit vous voulez vous taper une tite partie de Doom avec moi je serais dispo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 EmptyMer 29 Nov 2017, 23:27

Rk3 a écrit:
Si un des mappeurs en herbe veut me faire tester sa map
Je serais curieux de te voir tester nos wads, comme 3 Heures d'Agonie 3 par exemple Wink
https://doomfrance.forumactif.com/t3957-doom-2-3-heures-d-agonie-3

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 EmptyMer 06 Déc 2017, 06:26

Je n'ai jamais été un grand fan de Johnny Hallyday, mais il faut saluer l'homme, la carrière, le récent combat.
R.I.P.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 EmptyMer 06 Déc 2017, 08:44

R.I.P Johnny, triste...quand on voit qu'il ne voulait pas laisser la maladie lui enlever le fait de pouvoir faire de la musique....f*** la mort! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Astelan
Marine de l'espace
Astelan


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : France, Verdun
Clan(s) : Legion of Fallen Angels

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 EmptyMer 06 Déc 2017, 13:42

R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 EmptyMer 06 Déc 2017, 17:54

La mort d'une grande icone Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 EmptySam 16 Déc 2017, 08:05

Je reprends mon avatar en rapport avec Megaman (la série Battle network), Heatman.EXE, pas sûr que je le garde suivant mon humeur mais je suis tellement hypé par un fangame megaman qui arrive et le fait que la série ressuscite (bien que je sois pas super hypé par la série classic) que je m'y remets, très bon jeu de stratégie Smile
s'il y en a qui sont curieux, c'est le type de gameplay,

j'y jouais tellement avant de me remettre aux fps classic, qui reste mon style préféré mais après Turok 1 et 2 sur la N64 en hard, avec + de 35h de jeu (peut être, 20h en tout cas pour T2....), j'ai besoin d'un petit break ^^ (s'il faut, je vais me mettre à T3 demain xD
Faut bien varier Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 EmptyDim 17 Déc 2017, 10:14

Manhs a écrit:
j'y jouais tellement avant de me remettre aux fps classic, qui reste mon style préféré mais après Turok 1 et 2 sur la N64 en hard, avec + de 35h de jeu (peut être, 20h en tout cas pour T2....), j'ai besoin d'un petit break ^^ (s'il faut, je vais me mettre à T3 demain xD
Faut bien varier Smile
20 heures pour Turok 2, c'est assez honnête comme durée de vie pour un jeu de l'époque !

J'ai eu un émulateur N64 entre les mains une fois, mais je n'y ai pas joué très longtemps (que ce soit à Super Mario 64 ou à Turok). Je suis certainement passé à côté de plein de choses.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 EmptyDim 17 Déc 2017, 14:20

Turok 1 et 2 sont dispo en version pc sur gog.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 EmptyMer 20 Déc 2017, 03:24

Hey ! Comment ça va dans le coin ?
Moi j'suis d'humeur nostalgique. 27 piges... j'en avait 17 quand je suis arrivé ici.
Bordel ça passe.

C'est marrant, j'ai toujours gardé une place pour ce forum, c'était le tout début de ma vie internet, et j'y ai passé de très bons moment. Pourtant je suis plus actif depuis... longtemps. Je sais même pas si y'a encore des gens qui se souviennent de moi ici (à part Wil, fidèle au poste, qui me souhaite mon anniversaire tout les ans ! Tu gères mec !). Et j'ai jamais vraiment servi a grand chose. Mais je rajoute toujours un onglet DoomFrance quand je prend un nouveau PC. On sait jamais. Smile

Enfin voilà, y'avait une ambiance super cool à l'époque (surement encore maintenant, même si il y a beaucoup moins d'activité qu'avant j'ai l'impression), plusieurs personnes avec qui je me suis super bien entendu, et d'autres avec qui j'étais devenu potes, et que j'ai malheureusement fini par perdre de vue.

J'ai même fini par avoir un crush sur Serana, (ouais la casse burne du forum, les vrais sachent), avec qui j'avais fini par sympathiser en dehors du forum, avant qu'elle finisse par me casser les couilles ici aussi x) . (je l'ai un peu envoyé chier comme une merde d’ailleurs, et elle a disparu pas longtemps après, j'me suis toujours demandé ce qu'elle était devenu, voir même si elle s'était barrée a cause de moi).

Bref, c'était l'instant nostalgie du père K100. Longue vie à la CFD. J'espère que les nouveaux auront eux aussi de bons souvenirs ici.

Les forums c'était quand même plus sympa que les réseaux sociaux bordel. #vieuxcon

Je vous fait une grosse bise sur les fesses. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 EmptyMer 20 Déc 2017, 11:54

Haha! On se demande tous ce qu'elle est devenue notre Serana adorée x) surtout Jambon!
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 EmptyMer 20 Déc 2017, 18:03

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 300px-quebec_license_plate-53a4748
(malgré le réalisme, ceci est un photomontage)



Ben ouais, Séréna m'était sympathique, j'aime les avis tranchés et les trolls gentillets, ce n'est pas ma faute. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 EmptyJeu 21 Déc 2017, 22:19

J'ai 27 piges comme toi K100 mon anniv c'etait le 26 novembre bom le temps passe c'est vrai moi j'ai cree la CFD quand j'avait 14 ans moi aussi je suis d'humeur nostalgique tout en repensent a plusieurs evenements que la CFD ai connu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 EmptyVen 22 Déc 2017, 00:23

K100 a écrit:
Les forums c'était quand même plus sympa que les réseaux sociaux bordel. #vieuxcon
Je préfère aussi honnêtement Smile

Sur les réseaux sociaux ou les trucs modernes à la Twitch ou Discord, tout est éphémère, c'est juste pour l'instant présent mais ça n'a pas de valeur sur le long terme (on a du mal à chercher une info précise par exemple, vu que ce n'est pas classé par topics, et sur Twitch, plein de vidéos disparaissent après un moment, rendant le truc inutile si tu n'es pas là au moment du stream ou pendant les quelques mois qui suivent).

Pareil pour Facebook, on ne peut pas avoir des débats avec les gens sur ces trucs-là : il n'y a aucun moyen de suivre les commentaires que l'on fait (on reçoit juste des notifications quand quelqu'un répond à nos topics à nous ou like nos messages). Après, c'est bien pour retrouver des potes, reprendre contact avec des crushs d'enfance, partager les photos / vidéos et organiser des events.

Mais bon, d'un autre côté, si on avait pu streamer nos jeux à l'époque...
Je me rappelle une fois, j'étais ado, j'avais invité des potes chez moi qui voulaient voir Doom sur SNES. Si on avait eu Twitch à l'époque, c'est sûr que j'aurais adoré diffuser mes parties vers une audience plus large sans bouger de ma banquette, ça aurait été fun.

Yep, l'activité du forum a diminué. On tourne à environ 150 posts par mois, ce qui est bien mais pas top.
Doom 2016 a fait venir quelques nouveaux, mais ça n'a pas vraiment pris.

Haha, Serana...
Allez, c'est bientôt Noël, du coup c'est le moment des confidences : j'ai longtemps cru que c'était un gars qui aliasait, parce qu'on sait bien que ça n'existe pas, une fille sur le net. Et puis j'ai fini par y croire.
C'était rigolo, ses pseudos qui changeaient tous les six mois... Smile
J'espère qu'elle a pu se poser un peu.

Bref, ouais, nostalgie.
Tu vois que tu sers un peu à quelque chose, K100. :p

Edit : Jambon, tu as raté ta vocation, tu aurais pu être un grand infographiste.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 EmptyVen 22 Déc 2017, 02:36

Jambon, tu possèdes le talent, et surement énormément de swagg. Gloire à toi.

[WH]-Wilou84 a écrit:
Haha, Serana...
Allez, c'est bientôt Noël, du coup c'est le moment des confidences : j'ai longtemps cru que c'était un gars qui aliasait, parce qu'on sait bien que ça n'existe pas, une fille sur le net. Et puis j'ai fini par y croire.

J'ai jamais vraiment cherché a savoir en vérité. C'était sur le net. On est qui on veut sur le net.
Puis faut laisser un peu de place au rêve merde !

[WH]-Wilou84 a écrit:
Sur les réseaux sociaux ou les trucs modernes à la Twitch ou Discord, tout est éphémère, c'est juste pour l'instant présent mais ça n'a pas de valeur sur le long terme (on a du mal à chercher une info précise par exemple, vu que ce n'est pas classé par topics, et sur Twitch, plein de vidéos disparaissent après un moment, rendant le truc inutile si tu n'es pas là au moment du stream ou pendant les quelques mois qui suivent).

Y'a aussi un autre truc qui s'est perdu avec les réseaux sociaux (pour moi en tout cas), c'est de discuter avec des inconnus. Genre sur facebook j'ai que des gens que je connais, je me sers de Twitter pour suivre les actualités des acteurs/actrices/studios de jeux/séries... mais avec les forums, tu discutes juste avec des inconnus d'un truc qui te branche, puis au final tu créés des liens. J'ai jamais vraiment retrouvé ça depuis que je fréquente plus aucun forum (activement en tout cas, mais j'en stalk encore quelques-uns).
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 EmptyVen 22 Déc 2017, 11:56

Même si mon anglais est pas parfait, j'ai pu me faire plein de contacts anglophones venant de partout, les groupes des retro fps sur facebook sont très actifs (que ça soit doom, brutal doom, classic fps fans, quake ect..) et sont vraiment fun avec certains posts où on peut discuter avec des gens très cool. Et plein d'autres groupe sympa qu'on ne trouve pas en FR (ou peu).

Si on limite facebook avec les gens qui parlent français, c'est sûr que j'aurais rien à y faire....

Mon groupe "Heretic & Hexen" que j'ai ouvert en 2015 m'a surpris, j'imaginais pas qu'on dépasserait les 400 personnes avec des posts quelque fois, ça me donne la foi pour les fps classic ^^, de même pour le groupe BLOOD Multiplayer et tout!

Si vous avez le temps et l'envie, je vous assure que l'anglais, ça ouvre tellement plus d'horizons sur internet!  Very Happy

Parce que bon, les forums/groupe fb FR pour du fps classic, à part doomfrance? (peut être pour Quake?)
Sans parler de discord.... ca dépend ce qu'on trouve d'intéressant ^^

Discord pour le tchat, c'est sympa mais c'est encore plus "éphémère"....le système de fb n'est pas mal mais faut trouver les bonnes personnes avec qui discuter Smile

Perso, je trouve les forums souvent sectaires, surtout en FR, c'est souvent des gens qui forment un goupe (de pensées), que tu trolls ou pas, c'est souvent pas super ouvert et sympathique (pas pour doomfrance hein), pas tous après mais c'est souvent dû à la mentalité des admins, si tu as un forum avec des admins/modo pas sympa, y'a une mentalité qui va suivre sur le forum avec les plus actifs...
Faut trouver la bonne communauté bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 EmptyVen 22 Déc 2017, 18:10

A mon tour de faire des confidences:

1) Je ne suis pas un véritable jambon, mais un jambon-beurre-emmental

2) J'ai longtemps cru que Wilou était un bon acteur, et puis avec le temps je suis tombé sur LE court-métrage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 EmptySam 23 Déc 2017, 01:52

D'ailleurs Jambon, je voulais savoir, tu as des acariens blancs sur ton visage?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 EmptySam 23 Déc 2017, 10:09

Manhs a écrit:
Si vous avez le temps et l'envie, je vous assure que l'anglais, ça ouvre tellement plus d'horizons sur internet!  Very Happy
Yep, et dans la vie aussi !

@ Jambon : <3

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 EmptySam 23 Déc 2017, 15:51

Bon les gens, je pars en week-end, alors joyeux Noël à vous tous !! santa

Profitez bien Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 EmptySam 23 Déc 2017, 17:10

A+ Wilou! ^^

J'ai fini de lire les 47 comics Turok Dinosaur Hunter (93), me reste les livres à part (spécial, yearbook...) à lire mais il y en a encore beaucoup dans la série. Surtout "Turok Son Of Stone" qui a commencé en 1956! (fini vers les années 80), mais là, il y en a 131, impressionnant, ça ne se limite vraiment pas aux jeux N64 hehe : P

Il y aussi les livres type novels avec le héro de Turok 2 que je dois lire (4 gros bouquins, sans images), et beaucoup d'autres (mais moins bon à ce qui est dit, surtout le dernier qui est aussi HS que Turok 2008).

Turok est un indien d'amérique mais aurait débarqué dans le Lost Land qui mélange toutes les époques, une zone créée par une mothergod barge pour rassembler toutes les époques, d'où le fait qu'on trouve des aliens et tout et surtout des dinosaures.
Dès le début du comics des années 56, il est dans le Lost Land, j'avais pas compris l'histoire sur le coup, ça me paraissait ouf (je pensais qu'entre les deux comics, il y ai un changement dans l'histoire principal), en tout cas, c'est cool, parait que même dans l'ancien comics, il y a des aliens à un moment Smile

Une grande série!
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 EmptySam 23 Déc 2017, 23:30

Haha! Ça à l'air marrant cette série Turok, en tout cas il semble y avoir de quoi lire Smile (ça demande sans doute un certain budget de tout acheter les bouquins non? A moins que tu as lus des scans ?). Pour ma part, je vais continuer à lire les chroniques du chevalier errant, qui se passe 90 ans avant les événements de GoT. (Je n'ai jamais lu un livre, ou regarder un épisode de GoT, mais comme ça se passe avant, ça ne me pose pas de problème Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 EmptyDim 24 Déc 2017, 02:44

Oui, il a la une grande partie des scans via un site, mais pour quelque autres (comme les novels et les livres "spécial" truc, il faut les avoir Smile
mais les principaux comics sont dispo, c'est pratique vu la rareté et le prix du premier comics...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 EmptyVen 29 Déc 2017, 20:20

Je pars en week-end. A bientôt, et bon réveillon Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 36 EmptyVen 29 Déc 2017, 20:57

Bon réveillon Wilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
 
Le Topic à Flood ! [topic XXX]
Revenir en haut 
Page 36 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [II]
» Le topic à flood ! [III]
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à Flood! [XXV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: