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 Quake Champions

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Spartan_117
Cacodémon
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MessageSujet: Re: Quake Champions   Sam 20 Mai 2017, 22:49

Ouais,en fait le lance grenade est culte parce que Q1,mais dans Q3 c'est juste une arme de spam de "choke" et c'est tout,vite lâché quand on trouve mieux,d'ailleurs personne en parle mais c'est pas la seule arme à avoir disparu de quake,le BFG10K était une alternative au quad damage,souvent situé à l'opposé de ce dernier,pareil pour la protection,la regen,le tp,et tout.Tout ceci permettait au joueur de faire des choix en dm/TDM.

Genre farmé l'armure et le quad,ouais,mais sur les grandes maps ça rendait le contrôle des autres items vraiment tendus (Après je parle de grosses maps prévues pour + de 10 joueurs,sur QC ça sera du 8 joueurs only tout le temps, pas de maps + grande ou + petite,MERCI OVERWATCH.)
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Datacore
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MessageSujet: Re: Quake Champions   Lun 12 Juin 2017, 11:53

La maj m'a agréablement surpris Smile

J'espere qu'ils vont continuer à ajouter des maps, de nouvelles armes et des Champions !

Et mettre un peu de music dans les maps ça change tout !
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Quake Champions   Lun 12 Juin 2017, 19:10

En quoi il t'a surpris? Qu'y a t-il de nouveau?

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MessageSujet: Re: Quake Champions   Lun 12 Juin 2017, 19:58

C'est mieux optimisé, de la music, la nouvelle map est vraiment bonne et rappel un peu les petites maps fermées de Quake 3 Arena, une nouvelle arme (un peu difficile à utiliser, persso j'aurai préféré un Lance Grenade ou un BFG 10k voir un Nailgun plus puissant) et un nouveau champion bien badass (Le Wolf Guy), c'est déjà bien plus agréable qu'il y a 1 semaine.

Sinon toujours pas de liste de serveurs, d' items tel l'invu, l'invisibilité, ou le Speed.
Des Champions comme Lucy, Orb, le DoomGuy et plus de Skins d'armes seraient bienvenues.
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Quake Champions   Lun 12 Juin 2017, 23:13

+1 pour le retour des anciens champions. J'aimais bien Uriel et Klesk Smile
Après, faudrait pas qu'ils les massacrent trop avec des voix pas terribles. Là, pour l'instant, je trouve ça un peu gamin avec les voix criardes et les taunts.

Il a quoi comme capacité spéciale, B. J. Blazkowicz ?

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MessageSujet: Re: Quake Champions   Mar 13 Juin 2017, 08:24

L'akimbo comme dans les derniers Wolfenstein, pendant environs 2 secondes ( sortir un second Nailgun ou un deuxième Shaft c'est terriblement efficace).
Ca capacité passive est l'auto régénération de 10Pv après avoir reçu des dégâts. Un clin d'oeil au derniers Wolfenstein en fait ça peu sauver la face si on sait fuir en couvrant ses arrières. Il ne possède que 100Pv comme Ranger et à la même Hitbox, donc ça va il est "visable" au railgun pas comme un Anarki en plein Bunny hoping dans une grande map.

Chaque persso est efficace en fonction des mods et des maps. Après j'avoue bien galérer pour survivre longtemps en utilisant Slash en Deathmatch ou Clutch que je trouve useless.
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Quake Champions   Mar 13 Juin 2017, 21:48

Pas mal oui, j'aime bien les clins d'oeil à Wolfenstein, et ce juste quand le trailer de Wolfenstein II sort Smile

Du coup, je ne pense pas qu'ils mettent le soldat de Doom, sinon le MP de Doom 2016 n'aurait presque plus d'intérêt. Mais ça viendra peut-être !

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MessageSujet: Re: Quake Champions   Mer 14 Juin 2017, 10:39

Il est qd même Epic le DoomGuy donc justement à mon avis il sera ajouté.

Puis Orb , Lucy, Crach, Patriot, Sarge ! Putain quand même ! Ils n'ont peut être pas survécu Sad.

Et le BFG 10k ! Ils l'ont fait tomber dans les toilettes !? Wtf ! Idem pr le Nailgun il en faudrait un plus puissant.
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aristoxene
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MessageSujet: Re: Quake Champions   Jeu 15 Juin 2017, 15:02

Je me suis réinstallé windows sur un disque pour pouvoir rejouer à The Witcher 3 et essayer ce Quake Champion ( le launcher ne fonctionne pas sur linux ), et c'est pas mal du tout ! Je n'ai fais qu'un petit deathmatch en vitesse et c'était cool mais manquait peut-être un peu de "patate". Le sound design n'est pas folichon, comme beaucoup de fps moderne d'ailleurs.

C'est d'ailleurs quelque chose que je ne m'expliquer pas. Pourquoi UT99 a-t-il plus de pêche au niveau du sound-design qu'un UT2004 ou UT4 ? Idem pour le multi de Doom par rapport à son solo, ou que ce Quake Champion par rapport à Quake 3 ?

C'est voulu le sound design pépère dans le domaine du multi ?
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