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 Quake Champions

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Spartan_117
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MessageSujet: Re: Quake Champions   Sam 20 Mai 2017, 22:49

Ouais,en fait le lance grenade est culte parce que Q1,mais dans Q3 c'est juste une arme de spam de "choke" et c'est tout,vite lâché quand on trouve mieux,d'ailleurs personne en parle mais c'est pas la seule arme à avoir disparu de quake,le BFG10K était une alternative au quad damage,souvent situé à l'opposé de ce dernier,pareil pour la protection,la regen,le tp,et tout.Tout ceci permettait au joueur de faire des choix en dm/TDM.

Genre farmé l'armure et le quad,ouais,mais sur les grandes maps ça rendait le contrôle des autres items vraiment tendus (Après je parle de grosses maps prévues pour + de 10 joueurs,sur QC ça sera du 8 joueurs only tout le temps, pas de maps + grande ou + petite,MERCI OVERWATCH.)
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Datacore
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MessageSujet: Re: Quake Champions   Lun 12 Juin 2017, 11:53

La maj m'a agréablement surpris Smile

J'espere qu'ils vont continuer à ajouter des maps, de nouvelles armes et des Champions !

Et mettre un peu de music dans les maps ça change tout !
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Quake Champions   Lun 12 Juin 2017, 19:10

En quoi il t'a surpris? Qu'y a t-il de nouveau?

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MessageSujet: Re: Quake Champions   Lun 12 Juin 2017, 19:58

C'est mieux optimisé, de la music, la nouvelle map est vraiment bonne et rappel un peu les petites maps fermées de Quake 3 Arena, une nouvelle arme (un peu difficile à utiliser, persso j'aurai préféré un Lance Grenade ou un BFG 10k voir un Nailgun plus puissant) et un nouveau champion bien badass (Le Wolf Guy), c'est déjà bien plus agréable qu'il y a 1 semaine.

Sinon toujours pas de liste de serveurs, d' items tel l'invu, l'invisibilité, ou le Speed.
Des Champions comme Lucy, Orb, le DoomGuy et plus de Skins d'armes seraient bienvenues.
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Quake Champions   Lun 12 Juin 2017, 23:13

+1 pour le retour des anciens champions. J'aimais bien Uriel et Klesk Smile
Après, faudrait pas qu'ils les massacrent trop avec des voix pas terribles. Là, pour l'instant, je trouve ça un peu gamin avec les voix criardes et les taunts.

Il a quoi comme capacité spéciale, B. J. Blazkowicz ?

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MessageSujet: Re: Quake Champions   Mar 13 Juin 2017, 08:24

L'akimbo comme dans les derniers Wolfenstein, pendant environs 2 secondes ( sortir un second Nailgun ou un deuxième Shaft c'est terriblement efficace).
Ca capacité passive est l'auto régénération de 10Pv après avoir reçu des dégâts. Un clin d'oeil au derniers Wolfenstein en fait ça peu sauver la face si on sait fuir en couvrant ses arrières. Il ne possède que 100Pv comme Ranger et à la même Hitbox, donc ça va il est "visable" au railgun pas comme un Anarki en plein Bunny hoping dans une grande map.

Chaque persso est efficace en fonction des mods et des maps. Après j'avoue bien galérer pour survivre longtemps en utilisant Slash en Deathmatch ou Clutch que je trouve useless.
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MessageSujet: Re: Quake Champions   Mar 13 Juin 2017, 21:48

Pas mal oui, j'aime bien les clins d'oeil à Wolfenstein, et ce juste quand le trailer de Wolfenstein II sort Smile

Du coup, je ne pense pas qu'ils mettent le soldat de Doom, sinon le MP de Doom 2016 n'aurait presque plus d'intérêt. Mais ça viendra peut-être !

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MessageSujet: Re: Quake Champions   Mer 14 Juin 2017, 10:39

Il est qd même Epic le DoomGuy donc justement à mon avis il sera ajouté.

Puis Orb , Lucy, Crach, Patriot, Sarge ! Putain quand même ! Ils n'ont peut être pas survécu Sad.

Et le BFG 10k ! Ils l'ont fait tomber dans les toilettes !? Wtf ! Idem pr le Nailgun il en faudrait un plus puissant.
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aristoxene
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MessageSujet: Re: Quake Champions   Jeu 15 Juin 2017, 15:02

Je me suis réinstallé windows sur un disque pour pouvoir rejouer à The Witcher 3 et essayer ce Quake Champion ( le launcher ne fonctionne pas sur linux ), et c'est pas mal du tout ! Je n'ai fais qu'un petit deathmatch en vitesse et c'était cool mais manquait peut-être un peu de "patate". Le sound design n'est pas folichon, comme beaucoup de fps moderne d'ailleurs.

C'est d'ailleurs quelque chose que je ne m'expliquer pas. Pourquoi UT99 a-t-il plus de pêche au niveau du sound-design qu'un UT2004 ou UT4 ? Idem pour le multi de Doom par rapport à son solo, ou que ce Quake Champion par rapport à Quake 3 ?

C'est voulu le sound design pépère dans le domaine du multi ?
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MessageSujet: Re: Quake Champions   Mer 23 Aoû 2017, 23:40

Apparemment les différentes itérations du Doomguy sont maintenant dans Quake Champions !



Spoiler:
 

Ca, c'est du fanservice qui en jette Smile

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Quake Champions   Jeu 24 Aoû 2017, 01:33

Ah oui lol, en effet! C'est quoi cette tête du doomguy? xD

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MessageSujet: Re: Quake Champions   Jeu 24 Aoû 2017, 11:16

On dirait que le haut des visages sont un peu reculé....non?
hehe le gars de doom3 ^^

Je sens que je vais me prendre Quake Champions bientôt, jouer à de la coop à vermintide c cool mais si QC est un dm joué, je vais passer dessus et le truc des compétences des champions m'intéressent au fond, ça peut donner un nouveau truc (il en faut bien).
Toujours dommage que j'ai pas trouvé la motivation de me faire Quake 2 et 4 (et le dernier épisode du 1 en life par map)...

Quake 3/Live un peu joué mais bon :/

Y'a du monde sur l'early access? ^^
En plus, j'aurais bientôt la fibre, ça sera tellement + jouable même dans les pays plus éloignés...80 de ping en france ici (ou 70 minimum).

EDIT: Acheté' faut se défouler un peu now Basketball
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MessageSujet: Re: Quake Champions   Ven 25 Aoû 2017, 14:42

Very Happy Je vais utiliser le Doom 3 Guy persso.
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MessageSujet: Re: Quake Champions   Ven 25 Aoû 2017, 18:04

Obligé : P et Blazko! Very Happy
mais j'aime bien l'item du ranger de quake, c'est intéressant de se téléporter après avoir lancer une boule, plus dur de téléfraguer avec. Je voulais jouer avec Blazko mais parait que son pouvoir est OP pour les gens :s ...

Il est vraiment bon! je le sens mieux que Toxikk pour le fun et surement parce que les compétences donnent un côté plus poussé pour la technique.
Après, s'ils mettent un mode classic (sans les champions), c'est bien aussi x)

J'ai fait quelque parties (un peu plus d'1h), visuellement très agréable aussi, stylé! Je ne regrette pas mon achat ^^
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MessageSujet: Re: Quake Champions   Dim 27 Aoû 2017, 18:27

Datacore a écrit:
Very Happy Je vais utiliser le Doom 3 Guy persso.
Oui, c'est bien qu'ils aient mis aussi le marine de Doom 3, ça renforce un petit peu la place de ce jeu dans la saga Doom.

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MessageSujet: Re: Quake Champions   Dim 10 Sep 2017, 22:42

Petite vidéo de gameplay avec Scalebearer, j'ai remis la vidéo....juste pour en avoir au moins une de Quake Champions sur mon compte youtube Smile

Doomguy est très fun aussi avec son double jump, on peut aller presque partout avec lui ^^
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MessageSujet: Re: Quake Champions   Mar 12 Déc 2017, 01:52

Quake Live a commencé à avoir du monde à nouveau sur steam, je pense que cette vidéo a un peu aidé : P


C'était intelligent de sa part, moi même, ça m'a dégouté de QC maintenant,QC n'a pas de browser mais un matchmaking bullsh*t (après on peut avoir les deux mais la base, c'est le browser), il n'a que 6 maps, peu de modes et je pense qu'il n'y aura pas de workshop au train où ça va (vu que chez QC, ils ont l'air de tenir à leur 6 maps et stuff officiel pour de l'E-sport...)
J'ai rejoué à Quake Live et même si je ne suis pas bon, j'ai eu plus de fun à jouer de à nouvelles maps que toujours les mêmes à QC ^^

Après class ou pas class, c'est une question de goût mais là aussi, il faudrait un mode "classic" pour ceux qui ne veulent pas le truc des compétences, les deux modes peuvent être fun mais bon, le mec dit que QC est un update de QL mais pas du tout, ça reste bien différent en beaucoup de points.

Mais bon, quand on écoute pas les fans :/
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MessageSujet: Re: Quake Champions   Mer 13 Déc 2017, 00:05

Il n'y a que 6 maps sur Quake Champions ?
Hmm... Bah, sur les vidéos je vois toujours les deux mêmes maps de toute façon (le remix de Q3DM6, et la map avec le gros oeil). Par contre, ils ajoutent encore de nouveaux champions (un nouveau Keel va faire son apparition).

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MessageSujet: Re: Quake Champions   Mer 13 Déc 2017, 06:43

Il m'interesse de moins en moins persso.
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MessageSujet: Re: Quake Champions   Mer 13 Déc 2017, 12:03

[WH]-Wilou84 a écrit:
Il n'y a que 6 maps sur Quake Champions ?
Hmm... Bah, sur les vidéos je vois toujours les deux mêmes maps de toute façon (le remix de Q3DM6, et la map avec le gros oeil). Par contre, ils ajoutent encore de nouveaux champions (un nouveau Keel va faire son apparition).

Seulement 6? si c'est le cas, je ne comprends pas pourquoi il y en a si peu. Je suis sûr que Doom 2016 en a beaucoup plus Surprised

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MessageSujet: Re: Quake Champions   Mer 13 Déc 2017, 15:08

En FFA/TDM il n'y a que 6 maps.
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MessageSujet: Re: Quake Champions   Hier à 12:45

My bad, on voit parfois un peu plus que 2 maps dans les vidéos, comme dans celle-ci par exemple (la map est décorée pour Noël, heh Smile) :



Après, bon, le nombre de maps est certes un critère important, mais ça ne fait pas tout.
A l'époque de Quake II, il y avait une dizaine de maps de DeathMatch dans le jeu de base, mais seule une d'entre-elles (la première, "The Edge") était très jouée. Les autres, beaucoup moins.

Je parle même pas de l'époque ZDaemon, ou seule une poignée de maps (Doom II map 01, D5M1, D5M7, king1 etc.) étaient jouées parmi la ribambelle de maps disponibles.

Pour Quake Champions, j'ai l'impression que c'est pareil, seules les deux mêmes maps (le remake de Q3DM6 et celle avec le gros oeil) sont jouées à fond.

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MessageSujet: Re: Quake Champions   Hier à 13:25

C'est vrai pour les pros, mais pour les amateurs type "ligue municipale" comme moi, une grande variété de niveaux et des bots c'est la base Wink
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MessageSujet: Re: Quake Champions   Hier à 17:23

la nouvelle map est excellente, assez étroite et bourrin j'adore.
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MessageSujet: Re: Quake Champions   

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