Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quake Champions

Aller en bas 
+9
Astelan
aristoxene
franckFRAG
NilsTheRed
Thomas25_TwT
Spartan_117
Domix
[WH]-Wilou84
Emmanuelexe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quake Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 6 EmptyJeu 26 Avr 2018, 19:51

Idem, là avec la maj Strogg, je m'amuse encore plus. Vraiment du bon boulot j' espère qu'ils vont continuer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quake Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 6 EmptySam 21 Juil 2018, 19:50

Spoiler:

Je me demande si Saber Interactive / id Software se rendent compte de se qu'ils proposent comme défis...Certains ne sont vraiment pas faciles.

Par exemple quand on prend Slash faire 10 Massacres au pouvoir ( + de 6 Kills avec le Quad ou l'invu)

Sachant que tout les joueurs veulent le Quad,que ce bonus ne dure que 30 secondes, que le niveau global des joueurs est entre bon et vétéran, que ce persso est assez fragile, c'est parfois la grosse galère en TDM et encore pire en FFA.


Dernière édition par Datacore85 le Sam 21 Juil 2018, 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Quake Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 6 EmptySam 21 Juil 2018, 19:53

En effet, ils ont oublié d'ajouter "sans mourir" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Quake Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 6 EmptySam 21 Juil 2018, 20:01

On en chie autant que dans une map de Wilou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quake Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 6 EmptyMer 15 Aoû 2018, 08:42



Le jeu est enfin (!) accessible aux rapias dans mon genre.

Mon pseudo pour ceux qui veulent m'ajouter: "Maitre Jambon"
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Quake Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 6 EmptyMer 15 Aoû 2018, 11:26

Cela signifie qu'on arrive enfin à une version finale ? Je pense le DL un de ses quatre, j'avais délaissé aussi Overwatch depuis un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Quake Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 6 EmptyMer 15 Aoû 2018, 23:06

Il reste encore quelques mois avant une maj finale pour QC.

2 nouveaux champions, le mode CTF et CA et d'autres features.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Quake Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 6 EmptyMer 15 Aoû 2018, 23:13

ah oui, il manque encore pas mal de contenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Quake Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2018, 22:29

CA, c'est quoi ?

Clan Arena, j'imagine ?
Quelle est la différence entre ça et un mode Team Deathmatch ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Quake Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2018, 23:07

En CA ( Clan Arena ) c'est comme le Rocket Arena en équipe.

2 équipes s' affrontent, on spawn avec toutes les armes, avec le max de vie et d'armure, on ne peux pas respawn tant que la manche n'est pas terminée et le but est de fragger tout les membres de l'équipe adverse . La team qui remporte 10 victoires gagne la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quake Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 6 EmptyDim 19 Aoû 2018, 19:31

Il n'y a pas Sarge, donc le jeu est très loin de pouvoir être considéré comme étant en version finale Evil or Very Mad

Et je ne veux pas une version non-fumeur §
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quake Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 6 EmptyDim 19 Aoû 2018, 23:04

Je commence à me lasser du jeu persso, il est beau, fun rapide et fluide et conserve l'esprit Quake 1 avec les références à Lovecraft mais...Je suis sur que d'ici 6 ou 8 mois il ne restera presque plus de joueurs à part les plus passionnés et les TrouLites. Puis il y a que, c'est un jeu sous DRM, donc le jour ou Bethesda décide de laisser tomber Quake Champions, les joueurs ayant acheté leur pack n' auront plus rien.

Les nouveaux whinent pas mal car ils se font rouler dessus, ça ralent chez certains vieux par rapport au fait que c'était mieux avant (matchmaking, indicateur pour les items, visibilité du nombre de dégâts causés, loot "Q3 ou t'es ?", les médailles comme sur Zandronum ect...). Et avoir créé un système de champions rend le jeu encore plus dur à maitriser. C'est clairement pas friendlyNoob.

Puis ce modèle économique qui fait penser aux vieux RPG F2P. Ce matchmaking qui ne permet pas aux joueurs de changer d'équipe et franchement voir les joueurs de l'équipe adverse se barrer parce qu'ils se font défoncer pour se retrouver 4vs1 ou 4vs2 plusieurs parties à la suite, bah c'est un peu chiant.

Il n'y a pas d'éditeur de map, tout le monde vote globalement pour bloodrun, awoken (que j'adore), la nouvelle Campground et...on se retrouve à devenir très bon sur les maps les plus jouées mais pour les newbe bah c'est le poutrage assuré. Les mecs ils débarquent fraichement un dimanche matin pour finalement désinstaller le jeu après 2 TDM.

Les défis de runes qui peuvent pourrir les parties...par exemple j'ai vu des joueurs glander sur un spawn d'arme pendant 2 voir 3 parties pour obtenir le défis de rune "ramasser 500armes" ou moi même n'utiliser que la mitrailleuse ou que le lance rocket pour obtenir certains défis et ne pas forcement faire gagner ma team lol. Ok, on est pas obligé de les faire mais à partir du moment ou on aime la licence Quake on à forcement envie de les faire, non ? Il y a beaucoup trop de choses comme ça qui gonflent la durée de vie du jeu artificiellement, comme si ils avaient peur que les gens se barrent après 2 parties.

Parfois on se retrouve avec 150 de ping alors que les autres en on 15 et bizarrement on devient soit une cible facile, soit intouchable en fonction des persso que l'on utilise (Slash geek )...La prochaine fois qu'un jeu est développé par Saber Interactive, je zappe. Je ne sais pas si je suis trop exigent, si je suis un vieux con insatisfait, mais ils ont fait du mal à mon Quake là Crying or Very sad  .

Voilà ce que je pense de QC après 273 heures sur le jeu, 1700 parties et environ 30 000 Frags.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Quake Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2018, 01:52

Tu as quasiment tout dit et le contenu aussi qui est assez pauvre, surtout en nombre de mods et qui manque certains modes....
Le matchmaking du genre, je déteste, je préfère 100x le genre où tu vas sur le serveur que tu veux et tout, tout simplement comme dans Quake 3 ou les serv zandronum ect...
Les runes, c'est du n'importe quoi ^^ 'y'a des trucs trop abusés.
Fin bref, on pourrait en dire mais y'a eu tellement d'erreurs et se sont tellement limités pour beaucoup de choses en pensant qu'à l'Esport avec ce jeu, que ça va se vider dans quelque temps oui. Hélas :/
Perso j'aimais bien l'idée des class, ça rend le jeu bien fun stratégiquement en team mais voilà, trop de probs.

Et l'équilibrage, il est comment avec les derniers patchs?
Perso j'y ai joué + de 30h et après je me suis lassé voilà ^^ Toujours les mêmes maps et pas assez de monde à l'époque. Y'avait du potentiel pourtant, ils ont bien gâché le truc.... :/


Dernière édition par Manhs le Jeu 13 Déc 2018, 07:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quake Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2018, 08:12

Et bien ils ont bien équilibré le tout...en réduisant la vie au respawn des Champions plus lourd. C'est vraiment le joueur qui fait la différence pas le champions, c'est un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Quake Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2018, 23:01

Je n'ai jamais joué à Quake Champions (j'ai juste regardé des vidéos), mais vos remarques ci-dessus (surtout celles de Data) me font penser à ce qui pouvait se dire de la situation sur ZDaemon il y a quelques années : ce sont souvent les mêmes maps qui tournent, ce n'est pas noob-friendly, c'est très compétitif et les joueurs se font laminer par ceux qui y passent tout leur temps.

Personnellement, ça ne me dérange pas qu'un jeu cherche à rassembler des joueurs compétitifs, bien au contraire. Mais de ce que vous dites, sur Quake Champions, il n'y a pas d'alternative. Pas de moyen de joindre des serveurs qui ne soient pas compétitifs (alors que sur ZDaemon il y avait quand même du choix si on voulait quelque chose de "casual"). C'est peut-être ça qu'il vous faudrait, juste quelque chose à part de la compétition et de tous ces "leets".

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Quake Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2018, 13:35

Il n'y a pas un système de level comme sur Overwatch? ça réglerait tout simplement le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Quake Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 6 EmptySam 10 Nov 2018, 20:43

Après avoir passé tout les défis de Slash et en avoir bien chier, (son gameplay est extra mais ça m'a pris pas mal de temps avant de bien maitriser les glissades et son spécial )

Quake Champions - Page 6 Sans_t10

Quake Champions - Page 6 Sans_t11

Je ne pouvais pas resister à l'envie de faire les défis de Ranger qui est un persso bien plus simple à jouer selon moi, son gameplay est très classic (le double télé-frag avec l'Orb, est quelques chose de génial à faire ! )

Quake Champions - Page 6 Sans_t13

Quake Champions - Page 6 Sans_t14

J'aurais aimé faire tout les défis du DoomGuy mais pas moyen d'obtenir toutes les runes de défis pour celui-ci, le système de loot reste assez pénible. Puis j'ai plus le courage xD ça demande trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Quake Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 6 EmptySam 10 Nov 2018, 21:04

Je ne sais pas à quoi correspondent tous les termes, mais on devine que tu as dû bien retourner le jeu.
Bravo à toi Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Quake Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 6 EmptyMar 11 Déc 2018, 12:18

Le CTF arrive le 20 décembre 2018. Ainsi qu'un nouveau système économique basé sur les saisons avec des challenges pour obtenir plus vite de la cosmétique pour ceux qui ont le saison pass "1100 Platinium" (soit environ 9.99 euros) comme sur ... ... ... Fortnite : (( .

Les Maps de CTF ne seront pas symétriques et ce sera globalement les mêmes thèmes,
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.




Enfin ça annonce de la merde et quand je vois la tête des community managers je n'ai plus envie de lancer mon jeu.

https://frenchfragfactory.net/2018/12/le-ctf-est-presque-la/#respond

Je ne comprends pas à quoi ça sert de mettre en avant de la cosmétique qui ne nous appartiendra jamais car ce jeu est un Game Service un peu comme le 36 15 ULLA.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Quake Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 6 EmptyMar 11 Déc 2018, 23:42

Datacore85 a écrit:
Je ne comprends pas à quoi ça sert de mettre en avant de la cosmétique qui ne nous appartiendra jamais car ce jeu est un Game Service un peu comme le 36 15 ULLA.
Je pense que c'est le coeur du débat "dématérialisé VS édition physique".

Perso je préfère le physique (que ce soit vis-à-vis d'Ulla ou des jeux). :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Quake Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 6 EmptyVen 14 Déc 2018, 07:53

Le CTF, c'est à dire? C'est du CTF sur les maps déjà existantes ou?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quake Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 6 EmptyVen 14 Déc 2018, 17:24

Ils vont modifier les maps déjà existantes pour en faire du ctf un peu comme le sacrifice ou le mode téléporteur.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Quake Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 6 EmptyVen 14 Déc 2018, 17:50

Trop dur de faire de nouvelles maps pour eux de toute façon. :/
Dommage quand même! Pourquoi ne pas reprendre des maps Quake Live et les adapter? fin vu les compétences, ça serait pas si simple mais je m'intéresse toujours au cas vu que j'ai le jeu sur steam (désinstallé..)
Bon après, s'ils les modifient et que ça rend bien, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quake Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 6 EmptyVen 14 Déc 2018, 18:11

Datacore85 a écrit:
ce sera globalement les mêmes thèmes

Quel étonnement ?

Saber avaient avoués à mi-mots que Bethesda leurs forçait la main pour ne faire que des putains de temple parce que si c'est trop infernal ou futuriste, le gens confondraient avec Doom (lol...)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Quake Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 6 EmptySam 15 Déc 2018, 11:58

Jambon a écrit:
[...] si c'est trop infernal ou futuriste, le gens confondraient avec Doom (lol...)
Heh.
Quake III Arena est si loin que ça ? Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Quake Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quake Champions
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quake 4
» Quake
» Quake II
» Quake et les autres Quake
» Quake Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: