Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quake Champions

Aller en bas 
+9
Astelan
aristoxene
franckFRAG
NilsTheRed
Thomas25_TwT
Spartan_117
Domix
[WH]-Wilou84
Emmanuelexe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Quake Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2017, 19:34

Tu pourras nous dire ^^

Je pensais à ça, pourquoi ils n'ont pas pris des design plus rapproché des jeux de Quake, comme le premier pour les class (en modifiant évidemment les attaques), fin vous trouvez que ça correspond à l'univers de Quake? Smile (juste par curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Quake Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2017, 23:08

je peux te tenir au jus,mais par steam,ou par MP,à cause du NDA.

Par rapport a l'univers non ça n'a rien à voir avec quake 2 ou quake 3,pas de strogg et de marines.

On est clairement dans l'univers de quake 1,les maps (a par blood covenant) ont un air de vieux metal rouillé et de pierre,les références aux anciens dieux sont légions,le perso de base (ranger) est le héros de quake 1,son orbe de téléportation est l'orbe utilisé pour tuer shub nigurath ,il est dit dans son lore que c'est le héros qui après avoir tuer shub niggurath a erré dans l'elder world jusqu'a en devenir fou,il marmonne des phrases a propos de slipgate et de portail,le nom de code de développement de quake champion est Lovecraft,et c'est un mec de Nine Inch Nails qui fera la bande son (celui qui a fait les thèmes de menu de doom 3 et quake 4)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30912
Age : 40
Localisation : Paris, France

Quake Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2017, 07:35

Merci pour les retours, Spartan. Ca a l'air très encourageant ! Smile

JV.com a publié un aperçu élogieux de Quake Champions : http://www.jeuxvideo.com/preview/644669/quake-champions-le-fast-fps-de-demain-ca-pourrait-bien-etre-lui.htm

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Astelan
Marine de l'espace
Astelan


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : France, Verdun
Clan(s) : Legion of Fallen Angels

Quake Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2017, 14:53

Présentation de Galena:
Revenir en haut Aller en bas
Astelan
Marine de l'espace
Astelan


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : France, Verdun
Clan(s) : Legion of Fallen Angels

Quake Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2017, 15:00

Pour avoir testé la bêta, c'est vrai que c'est plutôt encourageant. D'ailleurs j'aime bien Galena pour l'avoir joué et le perso de base qu'est Ranger permet de ne pas être démunie face aux autres champions. Les maps sont intéressantes. (j'aimerais en dire plus mais bon le NDA)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quake Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 4 EmptySam 22 Avr 2017, 11:39

J'ai testé la Beta et c'est très bien, j'adore, il est le digne successeur de Quake Live. C'est moins minutieux que Quake Live dans les mouvements et les armes font moins générique que Quake Live. C'est sensé être un peu moins rapide mais je ne m'en suis pas rendu compte tellement il y a de l'action. C'est plus beau, plus fun, une petite part de stratégie à empiété très  légèrement sur la partie "skill pur". Ca fait clairement moins true Leet que Quake Live, ce qui rend le jeu plus accessible et redonnera un second souffle pour les tournois e-sport. Après contrairement à son grand frêre il y a enfin du monde pour le TDM ! Contrairement à QL qui était surtout peuplé en FFA et CA.

Puis le feeling à une touche particulière qui me fait penser à Quake 1 en Solo. C'est surement à cause du Super Nailgun et de la lourdeur des personnages. Pour ce qui est du loot je trouve ça fun, mais la communauté n'aura plus la main mise sur le jeu comme pour Quake 3 Arena et tout ses mods par exemple et ça  c'est peu être mieux aujourd'hui.

Pour ce qui est de l'univers et de l'ambiance. Bah je ne ressent pas la touche Quake 2...D'ailleurs Visor n'est pas un Strogg Sad. J'ai l'impression qu'ils ont mixé Quake 1 et DOOM 4.
Revenir en haut Aller en bas
Astelan
Marine de l'espace
Astelan


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : France, Verdun
Clan(s) : Legion of Fallen Angels

Quake Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 4 EmptySam 22 Avr 2017, 14:39

On a enfin un aperçu du mode Duel et de son fonctionnement:
http://www.nofrag.com/2017/avr/21/50486/

Pour résumer les Duels fonctionnent de la manière suivante :


  • Au lancement de la partie, chaque joueur choisit trois champions. On ne peut pas choisir trois fois le même champion mais les deux joueurs peuvent très bien avoir le même roster.


  • A chaque mort, on choisit entre l'un des champions restants dans son équipe et on revient immédiatement dans le round. Une fois qu'un joueur perd ses trois champions, il concède un point et le terrain de jeu est réinitialisé.


  • Les rounds durent cinq minutes et peuvent donc voir six champions différents s'affronter. S'il reste un seul champion aux deux joueurs, ils s'affronteront en temps additionnel.


  • La partie se déroule en trois rounds (Best of 3). Le premier joueur à gagner deux rounds remporte la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Quake Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 4 EmptySam 22 Avr 2017, 16:23

Y aura pas de touche Quake 2/quake 3/quake 4 niveau lore.il retire les stroggs et tout.Les arènes sont ceux des anciens dieux(dont un à un nom qui ressemble vraiment a chtulu.)
Cependant les "champions" sont loin d'être fait pour plaire au large public ET au minorité (LGBT,waifu,et autre féministe)comme dans Overwatch.
Là c'est que des psychopathes,des traumatisé,des drogués,des seigneurs de guerres alien et des cannibales,aucun des héros n'est un good guys.

Sinon ça serait cool qu'on s'ajoute tout ceux de la CFD qui ont un accès à la beta,qu'on puisse play ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
Astelan
Marine de l'espace
Astelan


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : France, Verdun
Clan(s) : Legion of Fallen Angels

Quake Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2017, 20:14

Présentation de Ruins of Sarnath:
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Quake Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 4 EmptySam 13 Mai 2017, 07:35

Salut,juste pour vous dire que quake champion est en open beta,pendant une grosse semaine (gros stress testing des serveurs) et que le NDA est levé donc ça stream de partout (on peut voir fatal1ty et tout les pros quake s'amuser a mettre des pauvres mec en score négatif.
En ce qui concerne le jeu,la communauté est ULTRA divisé,y a ceux qui aime et ceux qui aime pas,faut dire que la non communication des devs sur les forums n'aide pas.
Le jeu a plein de bonnes idées,mais aussi pas mal de mauvaise,et ça pourrait être un énorme carton en matière de FPS arena,comme ça pourra être un flop énorme dont le nom quake ne se relèvera pas.Dans tout les cas,allez tester si vous le pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30912
Age : 40
Localisation : Paris, France

Quake Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 4 EmptySam 13 Mai 2017, 08:58

Cool, merci pour l'info.
Quelles sont pour toi les "mauvaises idées" qui pourraient faire foirer le jeu ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Quake Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 4 EmptySam 13 Mai 2017, 16:25

Alors le net code foireux si il le corrige pas,ça va vraiment être atroce,les rail qui touche pas quand c'est sur la cible et qui touche à coté,le delay sur les roquettes qui rende les RJ un peu technique impossible et qui empêche de trouver,le rayon du lightning qui disparait. Bref des fois c'est un peu pile ou face quand tu lances une game. D’ailleurs l'autre mauvaise idée c'est leur système de match making qui fait que tu attends 3 minute pour trouver une game,puis 30 seconde de chargement,puis 1minute de présentation de la map et des héros qui compose ton équipe,PUIS UNE MINUTE DE WARM UP obligatoire,ensuite tu joues (une partie de 10min) et ensuite une minute pour la victoire la présentation des scoreboard,et le retour au menu.Et ensuite faut recommencer le processus,pour une nouvelle game.Je joue à quake je veux tirer sur des gens pas attendre pendant 2 heures.

Alors y a aussi le système de zoom,qui ruine tout,notamment les vidéos des pros qui y joue et doivent zoomer des que ils utilisent le railgun parce que le zoom augmente de 10% les dégâts du railgun et de la machinegun,donnant lieu a des duels passionnant.

Faudra aussi voir l'équilibre des champions,parce que certains comme scalebearer sont clairement assez OP,d'autre comme slash ne sont pas vraiment rentable,clutch lui avec son bouclier,n'a rien à faire dans un quake.Ce n'est pas OW parce que aucun champion n'est obligatoire pour gagner même en équipe,mais certains sont juste trop faible et d'autre trop fort,si en dm,tdm ou sacrifice ça n'a peu d'incidence,c'est en duel que cela devient gênant,quand scalebearer peut tanker 4 tir de railgun.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30912
Age : 40
Localisation : Paris, France

Quake Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2017, 08:58

Ok merci, ah oui j'ai entendu parler du coup du Railgun qui fait 80 points de dégâts en mode normal et 100 points en mode zoomé, j'espère qu'ils ne garderont pas ça :/
Mais ça c'est une modification facile à corriger pour les devs. Le net code, c'est un chantier bien plus vaste...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Quake Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2017, 19:47

Oui, d'autant plus que s'il y a un équivalent des mutators d'UT on peut espérer qu'il soit possible de reconfigurer cela.

Mais le netcode est un problème plus sérieux.

Bon, après il faut reconnaître qu'une béta ouverte à précisément pour but de faire remonter ce genre de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Quake Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2017, 07:22

Le zoom a été nerfé (un tir zoomé fait maintenant 90 et pas 100).

Pour le reste la beta "ouverte" pour une semaine se poursuit,avec plein de plainte sur les forums pour tout les soucis de netcode,d'équilibre,et tout.

Les pros eux steam en quasi non stop,mention spéciale à fatal1ty qui après des années de retraite à streamé que pour les sorties des gros fps AAA,stream du QC non stop,surement pour attirer les nouveaux joueurs,ceci dit il ponce tellement tout le monde en jouant souvent en stack avec 3 autres pros,que ça va plutôt dégouter les autres joueurs.

Par contre certains pros ont ,je sais pas par quel miracle,trouvé le moyen de se croiser les uns contre les autres régulièrement en sacrifice,et ça donne pour le coup une vision d'un match à haut niveau dans ce mode,qui est nettement plus intéressant que de joueur au mode actuellement en fait.

Le pire dans tout ça,c'est que malgré TOUT les défauts qu'a cette bêta ,je passe des heures à m'amuser dessus,beaucoup plus que sur overwatch à vrai dire.C'est triste à reconnaître mais c'est le seul truc à peu près nerveux et pas trop tourné teamplay/moba,ou campeur land à être peuplé pour le moment (parce que reflex,UT pre alpha,et les anciens quake,faut trouver les joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Quake Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017, 15:26

à te dire, on dirait que Id Software s'est encore trop basé sur la new gen de joueurs de peur de rendre le jeu trop fou skillé, non ? mais pas comme le mp de doom 2016 au moins.

La vitesse de base est comment par rapport à quake live, si on prend que Quake 3Arena/Live est sur une échelle de 100% ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Quake Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2017, 00:04

Alors la y a débat,la vitesse est CLAIREMENT ralenti sur le jeu,on peut pas monter indéfiniment comme sur QL,tout les perso ont un speedcaps qui s'atteint plus ou moins vite,les mouvements dépende des champions,anarki par exemple va quand même bien vite et à un strafe control abusé,visor lui n'a aucune limite de vitesse par contre,comme dans quake 3,mais n'a pas d'avantage de mouvement autre.En soit,c'est pas un mal,parce que c'est justement là que vienne les champions,le défaut des champions c'est de les balance en terme de vie/armure/vitesse,pour le duel.

Mais prenons ranger,t'as pas une super vitesse ,ni des strafe control de ouf,mais t'as l'orbe,donc comme dans un bon vieux UT,tu peux dépasser rapidement l'anarki adverse qui va te piquer la méga armure en jetant ton orbe et hop TP,la liberté de mouvement est total avec,tu peux te tp a l'autre bout de la map si tu vises bien,ou bien en hauteur pour retomber tout Lance roquette dehors sur les malheureux en dessous de toi.De plus ranger dispose d'un passif qui le rend plus solide a ses propres explosions (25%) donc le rocket jump est carrément encouragé avec lui.

En fait le jeu change,oui,c'est pas quake 3 ou quake 4 ou quake 2,et dans un sens c'est peut être pas plus mal,(y a déja des remake de quake 3 moderne,comme reflex,ou meme quake live sur steam,et voyons voir combien de joueurs il y a dessus).En ce qui concerne le skill,nan,si tu connais quake,t'as un avantage sur tout le reste,depuis que la beta est passé ouverte mon ratio est passé de 2 à quasiment 4,si tu sais pas jouer a un arena fps,ni aller ramasser tes armes et bien les utilisé,tu vas mourir vite,face à un joueur qui comprend le jeu qui stack mega santé,mega armor,quad damage.L'abilité des champions peut t'aider a faire un kill ou à te sortir d'une situation épineuse,mais si en face le joueurs est pas con,tu vas te faire défoncer quand même,c'est pas Overwatch ou avec les dps,tu peux te sortir d'une situation s'en prendre de dégats,dans quake le cooldown est énorme,et même le tp de ranger force à des choix,genre j'utilise mon orbe  maintenant pour faire la distance qui me sépare de la méga santé,ou bien je la garde pour aller contester le quad damage,à moins que je l'utilise en dernier recours pour téléfrag un mec qui est trop menaçant.Ce sont des capacités purement personnel,jamais faite pour être combiné comme peuvent l'être celle d'un moba ou de overwatch

Sur les forums de bethesda,on à l'impression que tout le monde est un puriste quake veteran qui deteste que le jeu ne soit pas comme quake 3,MAIS,putain où sont tous ces joueurs,ils sont pas sur quake live,ni sur reflex,donc on peut en déduire,que ID va pas faire un jeu qui convient a 200 personne qui sont des raleurs mais qui joue même pas aux jeux actuel digne du sacro saint quake 3.De plus les vrais vétérans de quake,les PROS,rapha,toxic,fatal1ty,zero4,cypher,cooler,ben eux ils sont vraiment chaud pour quake champion,ils stream en non stop,ne joue quasiment plus avec leurs équipe overwatch,et n'ont que une hate,c'est les 1ers tournois.

Alors vous allez me dire où est le problème,ben le problème c'est VRAIMENT CE PUTAIN DE NETCODE.C'est ça qui peut tuer le jeu si c'est pas vite corrigé.
Ah et pour la vitesse,c'est plus lent en terme d'UPS que quake live,mais c'est 2 a 3 fois plus rapide que doom 2016,overwatch,TF2,ou CSGO,bref tout les gros fps steam et blizzard de nos jours.

Le nda est de toute façon levé,pour les interessés,allez regarder des vidéos,lancer la beta,faites votre propre opinion,en plus le jeu est moins gourmand que doom2016.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Quake Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2017, 12:46

Tu as bien résumé la situation entre la demande d'un quake 3-like pur et les faits Wink

Je l'ai déjà dit mais, franchement, si on veut du quake 3 pur il y a toujours quake 3 et ses innombrables et excellentes cartes, ses mods, ainsi que tous les autres jeux du même genre.

Je trouve ça cool qu'ils tentent un mélange entre les fps multi récents et quake 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Quake Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2017, 20:37

Apres faut relativiser aussi,l'arena FPS et le fps à héros sont 2 genres vraiment dur à mixer,genre VRAIMENT.
Hier j'ai fait une partie atroce,y avait 2 sorlag,2anarki,c'est simple,les anarki qui vont très vite utilise leur seringue pour augmenter leur vitesse et se contenter de strafe run,en farmant les 2 items (mega santé et mega armure) pendant que les sorlags se déplaçait ensemble étant quasiment intuable car avec 2 fois + de pv qu'un ranger,leur crachat qui one shot en direct.Et voila,c'est très fun...

Anarki par exemple a une hitboxe vraiment petite,un coup de railgun suffit à le tuer au début,mais il est dur à toucher,et si il prend 5 minutes à éviter le combat et se charger avec sa seringue on à un perso a + de 100 pv avec une hitbox ingérable,SURTOUT avec ce putain de netcode qui rende les roquettes et les splash aléatoire.

Et voila l'un des problème majeur,l’Équilibre du jeu.Même si fatal1ty joue ranger en disant que c'est le plus polyvalent et équilibré,tout le monde ne joue pas comme lui en stackant en premade avec ses 3copains pros ou ex pros.Un arena fps en DM et TDM ben y a une égalité à avoir,et si avoir des aptitudes et des passifs ça ajoute du piment,avoir des héros avec des pool de pv de base et max différents(sans parler des points d'armure des qu'on spawn),ça va poser un blème lors des duels(surtout en mode duel quand tu vas voir rapha se faire péter par un sorlag sans matos qui va juste lui cracher à la tête).Avoir à gérer un héros de chaque type est sympa,mais quand y a une bande de 3 sorlag/scalebearer + un anarki qui farm les items sans se battre,ça à un coté Overwatch(meta,compo d'équipe). Parce que en plus, tu peux additionner les héros ce qui normalement ne se fait pas à haut niveau dans un jeu à classes/héros (overwatch,dota,lol).SAUF que comme c'est un futur F2P,les devs pourront pas mettre de classlimit,donc va falloir que l'ensemble soit équilibré,et ça c'est pas gagné,parce que jusqu’à présent les meilleures parties que j'ai joué c'est celle ou les 3/4 des joueurs jouait ranger,et là c'est un kiff à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Quake Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2017, 21:04

Il me semble qu'il sera possible à l'avenir de faire des matchs qui suppriment les particularités des champions non ?

Rien n'empêche, une fois le jeu rodé, que les championnats imposent des règles concernant les duels ( ou autres parties ) : choix de champions limité voire imposé etc.

De l'autre côté, du côté des "casuals", il y aura le plaisir de changer de héro pour s'amuser quitte à ce que l'équilibre ne soit pas au rendez-vous.

C'est peut-être un pari risqué, mais je trouve cette idée plutôt bonne en soi. Il est dommage de n'évaluer la valeur d'un fps multi qu'à l'aune des championnats ( et donc de l'équilibrage ), même si c'est une grosse part de ce type de marché.

Enfin, nous verrons comment le jeu évolue et comment la communauté se l'approprie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Quake Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2017, 23:56

Edit:les anarki qui fonce à 100 à l'heure et sont quasi intouchable vienne surtout du fait que les hitboxes sont décalés avec le perso du fait du netcode en mousse.

Oui,j'apporte des news,du stream de T. wilits et zero4 de cet aprem.

1:il y aura plusieurs type de HUD proposé dans le jeu

2:il sera possible de changer l'UI (toujours par des moyens contenus dans le jeu

3:Il vont implémenter un mod entrainement (probablement des bots,des maps pour s’entraîner à strafe/RJ,apprendre les armes et les power up
4:Les beta tester auront des goodies spéciaux dans le jeu (probablement des skins unique)

5:Des nouvelles maps de duels seront disponibles(venus des anciens quake,je pense à des classique de Q1 et Q3)

6:Il y aura ENFIN moyen de décider de continuer à jouer une fois une partie finie et de pas à avoir à attendre 1 min pour retourner au menu,puis 2minutes pour rechercher avec le matchmaking,puis 2min de chargement et d'écran divers et de warm up.C'est un gros point ça,parce que sur un jeu comme quake ça me saoule de devoir sortir de la frénésie pendant 2-3min toutes les 10min,ça coupe à mort l'envie de se venger ou de continuer à tout péter.

7:Il n'y aura pas de lance grenade (pourtant l'une des armes cultes de quake,car c'est lui qui l'a popularisé)mais à la place un des nouveaux héros aura une capacité qui servira à peu près à la meme chose(j'ose esperer que ça sera bien fait)

8:Comme les points 1 et 2 le laisse à deviner ,toute la customisation de l'interface sera dans le jeu,donc pas question de pouvoir modifier les cfg comme dans Quake 3/quake live,donc pas question de r_picmips ou de forcer les skin pour avoir que des tankjr vert fluo.

9:Il vont pas tarder à annoncer un programme sur les nouveauté à paraître dans la bêta ET p-e une date de sortie du jeu

10:le ctf n'est pas prévu pour le moment,ce qui est une honte quand même,le mode sacrifice étant sur les mêmes maps que le CTF,on dirait qu'ils ont la flemme de faire des maps spéciale CTF.

Bon désolé pour le gros pavé,mais là plusieurs choses coince avec ça,le sujet du netcode pourri jusqu'a l'os n'est pas abordé,tout comme l'affaire du zoom boost damage,qui sont les 2 sujets qui font polémique sur les forums,et là c'est cash.Champions ou pas champions,quake à l'ancienne ou pas,si leur problème de joueur qui se téléporte littéralement en pleine partie les rendant intouchable,de roquettes qui font 2 de splash quand ça frôle le mec,de railgun qui passe à travers certaines hitboxs persiste,ben le jeu va droit dans le mur,et ça pas besoin d'être un spécialiste,même pour un F2P faut qu'il se décide à nous parler de ce qu'ils prévoient pour que la moitié des posts du forum ne soient pas (QC lags,QC freeze,Unnable to launch a game?code error why?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Quake Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2017, 02:17

Ne pas améliorer le netcode, d'après les retours puisque je n'y ai pas joué, est d'autant plus suicidaire qu'il n'y aura apparemment pas de possibilité de faire des LAN ...

La grosse perte avec les fps "moderne" c'est quand la "configurabilité" : plus de lan, plus de mod, config limitées etc.

Doom 4 a fait des efforts avec snapmap mais ça n'a quand même rien à voir avec ce que l'on trouve sur tous les grands classiques du genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Quake Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2017, 17:22

Des LAN, je pense que si ça sera possible,parce que sur les vidéos d'ID, ben y a pas de delay et de décalage de hitboxe. Y aura aucun effort pour les mods config et tout.

Et au final,je m’aperçoit que je suis pas capable de juger l'équilibre des champions et des armes(et personne n'est d'accord sur les forums,tous ont des expérience totalement différentes)
Et tout semble découler de ce netcode à chier,de ces décalages de hitboxes, de ce delay sur les roquettes, et de ce warping infâme des joueurs par moment (sans parler du fait que au bout d'une heure de jeu,tu dois le relancer sous peine de subir toi même des freeze affolant.)
Et là est le point noir du jeu, je l'aime bien ,mais je suis ni capable de juger ce qu'il offre, ni capable d'y jouer à haute dose, tant que ces problèmes d'optimisation existeront.

Ça fait un mois qu'il est en bêta (un peu plus même) , avant de sortir des nouveaux trucs, ça serait cool de la part d'ID ou de saber interactive de se pencher sur le principal problème du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30912
Age : 40
Localisation : Paris, France

Quake Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 4 EmptySam 20 Mai 2017, 09:54

Spartan_117 a écrit:
7:Il n'y aura pas de lance grenade (pourtant l'une des armes cultes de quake,car c'est lui qui l'a popularisé)
Heh... :/
Dommage en effet, c'est une arme assez emblématique de la série, mais dans Q3A c'était l'arme la plus pourrie. A moins de vraiment bien timer ses tirs (ou d'avoir beaucoup de chance), c'était trop difficile de tuer quelqu'un au Grenade Launcher.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Quake Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 4 EmptySam 20 Mai 2017, 16:17

A moins de le buffed pour Quake Champions, c'est aussi une des seules armes qui a un effet qui rebondit sur Q1, dommage.
*j'ai toujours kiffé les lance grenade en fps ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quake Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quake Champions
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quake 4
» Quake
» Quake II
» Quake et les autres Quake
» Quake Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: