| [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] | |
|
+8complexDoomer Nemo06 JC Necrotikflesh Yugiboy85 franckFRAG Roofi [WH]-Wilou84 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30934 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Ven 10 Avr 2020, 19:41 | |
| Merci pour ta liste JC ! - JC a écrit:
- Map15 :
- Le secret du début est toujours pas très visible Tu penses ? J'ai quand même mis une lumière différente et une espèce de cadavre juste devant... Mais ok, je vais étudier ça. - JC a écrit:
- Map19 :
- corriger probleme de textures
De quel problème de textures parles-tu exactement stp ? Je vois encore un autre problème sur la map "Sur Le Chemin De Satan" de Nemo. Il y a des tutti-frutti partout : Je vais préparer un nouveau wad de ressources avec de quoi corriger ça. Google Doc mis à jour. Nemo, comment ça se passe de ton côté ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Ven 10 Avr 2020, 20:11 | |
| Sur la map 21 il y a un Mancubus qui se tp à un moment vers le début, à l'endroit ou un Vile se Tp au début. Tu veux bien voir stp ?? - Citation :
- Nemo, comment ça se passe de ton côté ?
Franchement, tu comptes vraiment attendre que Nemo06 passe ici ? |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30934 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Ven 10 Avr 2020, 20:18 | |
| - Datacore85 a écrit:
- Sur la map 21 il y a un Mancubus qui se tp à un moment vers le début, à l'endroit ou un Vile se Tp au début.
Tu veux bien voir stp ?? Yes, je vais regarder Merci. - Datacore85 a écrit:
- Franchement, tu comptes vraiment attendre que Nemo06 passe ici ?
Oui... Ca fait juste une semaine qu'il n'est pas passé. Comme je le disais à la page d'avant, on a encore le temps pour corriger les bugs : il manque encore la map 17 d'Oxyde ainsi que les sections de map 30 d'Oxyde et de JC. C'est ça qui "bloque", si tu veux. Corriger ces bugs prendrait genre 20 minutes si on s'y prend bien C'est bien plus rapide que de faire des maps. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Ven 10 Avr 2020, 20:37 | |
|
Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30934 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Ven 10 Avr 2020, 21:39 | |
| Ca marche Merci, je m'occupe de faire ces corrections ! En attendant, voici le nouveau wad de ressources Lien vers le nouveau wad de ressources : https://www.dropbox.com/s/3u0hnwfpctne8g2/180mpv_Res_v00.wad?dl=1Au menu : - Une version en 128 x 128 de la texture murale WARNP005, appelée WARNP007, pour Nemo06 (Il faut remplacer WARNP005 par WARNP007 partout pour virer les tutti-frutti dans "Sur Le Chemin De Satan"). - Un remplacement de la texture de sol GRNROCK (un flat standard de Doom II) qui matchera mieux avec la future STATBAR faite par Franck. J'ai checké, personne n'utilise GRNROCK actuellement, donc il n'y a rien à remplacer dans vos maps à ce sujet Et pour ceux qui voudraient utiliser le flat GRNROCK de base, je l'ai remis dans le wad en tant que nouvelle texture (GROUND30). Enjoy ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30934 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Ven 10 Avr 2020, 22:58 | |
| @ Data : je m'en suis occupé du coup Corrections apportées sur "Canicule". Pour le mode de difficulté "Hurt Me Plenty", j'ai remplacé l'un des 3 Chaingunners du début par un Zombieman (ceux qui se trouvent en difficulté Easy), et j'ai enlevé le Revenant sur le RL (ce Revenant n'est donc présent qu'en UV à présent). Le reste m'a paru correct pour du "Hurt Me Plenty". Fichier "180mpv_Datacore_Canicule2019_v3f.zip" uploadé sur la Dropbox. Bizarre ces secteurs foireux (secteur 17, mais aussi secteur 89 vu au passage). Tout est bon à présent. _________________________________________ Corrections apportées également sur "Une Journée En Enfer". La porte (secteur 281) s'ouvre à présent lorsqu'on se trouve dans l'arène finale. Pour la Co-op, il y avait déjà les starts et des monstres et munitions en plus, c'était déjà bon. Fichier "180mpv_Nemo_22_UneJourneeEnEnfer.wad" uploadé sur la Dropbox. Je l'envoie à Nemo. _________________________________________ Téléporteurs mis à jour sur "Anomalie Eternelle". Fichier "180mpv_Datacore_WH_AnomalieEternelle_01c.zip" uploadé sur la Dropbox. Marrant, ton bug avec ce Mancubus ne m'était jamais arrivé JC, mais bien vu ! Quelque chose a dû bloquer sa destination. @ Data : pour les téléporteurs de monstres, il faudrait qu'on te fasse un tutoriel. C'est vrai que la manière dont tu téléportes tes monstres n'est pas "safe" du tout, car tes monstres peuvent vadrouiller dans le grand secteur et franchir accidentellement les lignes de téléportation d'autres monstres _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Ven 10 Avr 2020, 23:11 | |
|
Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Ven 10 Avr 2020, 23:15 | |
| - Citation :
- pour les téléporteurs de monstres, il faudrait qu'on te fasse un tutoriel.
C'est vrai que la manière dont tu téléportes tes monstres n'est pas "safe" du tout, car tes monstres peuvent vadrouiller dans le grand secteur et franchir accidentellement les lignes de téléportation d'autres monstres Il me semblait avoir mis des lignes en impassibles pour éviter ce genre de problèmes. Merci beaucoup pour les corrections. |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30934 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Ven 10 Avr 2020, 23:22 | |
| - Datacore85 a écrit:
- Il me semblait avoir mis des lignes en impassibles pour éviter ce genre de problèmes.
Tu en avais mis autour d'un Mancubus, en effet Mais là, c'était un autre qui déconnait. @ JC : héhé, je suis effectivement un peu vicieux avec mes boutons secrets. Je peux voir pour rendre ça un peu plus visible. J'ajoute tout ça au Google Doc. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8798 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Sam 11 Avr 2020, 00:38 | |
| JC a testé la dernière version de ma section de la map30, et finalement on a constaté qu'elle est devenu très facile la seconde partie ne demande pas vraiment de challenge vu que j'avais réduit le nombre de monstre, et les soulsphères ajoutés s'avèrent finalement inutiles... Du coup je pense encore une fois revoir la difficulté de ma map, et rééquilibrer tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Sam 11 Avr 2020, 00:44 | |
| - Citation :
- pour les téléporteurs de monstres, il faudrait qu'on te fasse un tutoriel.
Si ça peut servir à de nouveaux mappeurs, pourquoi pas. Pour ma part je ne changerai pas mes habitudes car quand je n'oublie rien, la méthode fonctionne. De plus, le mapping m'intéresse de moins en moins...Il y a overdose de mapping en fait. Faire occasionnellement des UVMax me botte plus. Edit: Ma section de Map30 est trop facile aussi. |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30934 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Sam 11 Avr 2020, 09:26 | |
| Ca marche messieurs, tenez-moi au jus pour vos sections !
Pour la difficulté, comme je le disais, elle peut être haute mais il ne faut pas que ça soit totalement ingérable non plus. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Sam 11 Avr 2020, 09:26 | |
| J'avais zappé... Wilou, tu pourrais intégrer ma signature quelque part dans ma map, stp ? |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30934 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Sam 11 Avr 2020, 09:29 | |
| - Jambon a écrit:
- J'avais zappé... Wilou, tu pourrais intégrer ma signature quelque part dans ma map, stp ?
Haha, ok je peux faire ça ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Sam 11 Avr 2020, 09:59 | |
| - Citation :
- elle peut être haute mais il ne faut pas que ça soit totalement ingérable non plus
Dit le gars qui fait des maps digne d'une "Hécatombe apocalyptique à grande échelle "... |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30934 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Sam 11 Avr 2020, 14:05 | |
| @ Data : merci pour ton update de section de map 30. Effectivement, la difficulté est plus haute, il y a notamment 3 Cyberdémons au total et des zones qui sont bien plus fournies en terme de bestioles. C'est cool. Par contre, j'ai une remarque, un monstre ne s'est pas téléporté : Il manque certainement un tag sur le secteur contenant le monstre. _______________________________ @ Jambon : je m'occupe de ta signature de suite ! _______________________________ @ Roofi : je vois que toi aussi, tu as retouché ta section de map 30 du coup ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30934 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Sam 11 Avr 2020, 14:56 | |
| @ Data : update de "Data_Map30_180MPV_9.wad" envoyée sur la Dropbox. @ Jambon : update de "180mpv_JB_2ndjet.zip" envoyée sur la Dropbox, avec ta signature issue du wad des 20 ans de Doom _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Sam 11 Avr 2020, 15:13 | |
|
Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30934 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Sam 11 Avr 2020, 15:23 | |
| Nickel chorme J'aime bien ce thème, les petits carreaux noirs et marron sont classe et le sol un peu vert permet de contraster avec tout le rouge du reste de la map 30 (notamment la section de Franck). Yes, c'est bon pour la section de Data, la dernière version est bien sur la Dropbox. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Sam 11 Avr 2020, 15:32 | |
| Beau Screens JCD. J'aime bien l'ambiance créée
Si vous voyez des textures trop mal alignées sur la section de Map30 ou ce genre de choses faites le moi savoir svp. Je n'ai rien remarqué par rapport à ça pour le moment. |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30934 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Sam 11 Avr 2020, 15:43 | |
| - Datacore85 a écrit:
- Si vous voyez des textures trop mal alignées sur la section de Map30 ou ce genre de choses faites le moi savoir svp.
Il y a ce genre de trucs : Après, c'est 180mpv, je ne vais pas être trop exigeant là-dessus (il y en a plein dans d'autres maps). _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Sam 11 Avr 2020, 15:55 | |
| Il me semble que si je lève encore le secteur je vais tirer sur le mur et donc le secret ne sera pas disponible.
Franchement la pour le coup c'est du chipotage. |
|
| |
JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Sam 11 Avr 2020, 16:00 | |
|
Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30934 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Sam 11 Avr 2020, 16:05 | |
| - Datacore85 a écrit:
- Il me semble que si je lève encore le secteur je vais tirer sur le mur et donc le secret ne sera pas disponible.
Il y a d'autres manières de faire Par exemple : - Datacore85 a écrit:
- Franchement la pour le coup c'est du chipotage.
Bah en même temps tu demandes si on voit des trucs... Et comme je l'ai dit juste au dessus, je ne serai pas trop exigeant. C'est 180mpv, pas NT. Du coup, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu parles de chipotage. @ JC : envoie-moi les deux textures stp, et je prépare une update du pack ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Sam 11 Avr 2020, 16:10 | |
| - Citation :
- ah en même temps tu demandes si on voit des trucs...
ça rend bien comme ça en plus, mais il faut un côté sombre et un côté un peu éclairé pour faire ressortir cette thing plantée dans un coin obscur (mais pas trop) un peu comme dans SIGIL, j'adore ce Pwad !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] | |
| |
|
| |
| [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] | |
|