Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]

Aller en bas 
+8
complexDoomer
Nemo06
JC
Necrotikflesh
Yugiboy85
franckFRAG
Roofi
[WH]-Wilou84
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 EmptySam 11 Avr 2020, 17:31

Je viens de rejouer à ma partie de map 30 en y ajoutant tout les armes. J'aime bien ce que j'ai fait, pour moi c'est bien, je n'ai rien vu de spécial à retoucher.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 EmptySam 11 Avr 2020, 17:50

-


Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 EmptySam 11 Avr 2020, 18:58

JC a écrit:
Okay map Done. Reste à mettre la difficulté et le coop, je ferai ça plus tard.
Il me faut donc le nouveau pack de texture pour pouvoir update sur dropbox Smile
All right !
Le voici.

Lien vers le nouveau wad de ressources : https://www.dropbox.com/s/gb5fx1nuhxontg7/180mpv_Res_v00.wad?dl=1

Ah, ça me fait plaisir de voir au moins un autre fan d'Heretic sur ce projet Smile

Du coup :
- Les toiles d'araignée s'appellent MWEBP00* (j'en ai fait des versions "inversées" également),
- Les autres textures sont en RAVNP01*

J'ai hâte de voir ton morceau de map Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 EmptySam 11 Avr 2020, 19:45

-


Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 EmptySam 11 Avr 2020, 21:11

JC a écrit:
Okay, Map30 dans la dropbox.
Je précise, la difficulté est ajusté pour l'UV. Il n'y a pas encore de contenu multijoueur.
j'ai ajouté pas mal de santé/munitions, ça devrait aller normalement Smile
Merci à toi !

Voici mes deux FDAs : https://www.dropbox.com/s/wp1l0ekfnoaeufj/jcd_map30_180mpv_v1-FDAs-wh_11-04-2020.zip?dl=1

Impeccable !
C'est dur, mais c'est très fun. Cette section colle à ton style, vu qu'il y a beaucoup de monstres mid-tier, c'est assez spacieux (juste ce qu'il faut), et il y a suffisamment de vie et de munitions pour encaisser quelques mauvais coups.
Franchement, ça me va comme ça. J'ai cheaté le dernier piège grâce à l'Invulnérabilité, mais c'est quand même un bon combat (justement, sans cette Invulnérabilité, ça doit être bien chaud !).

Les Cyberdémons sont très bien utilisés, notamment celui à la fin.

A vue de nez, ça doit passer sous Chocolate, mais je regarderai quand même.

Ton cercueil est un détail sympa, qui rappelle Tangerine Nightmare Cool

Le thème est propre, et j'aime bien les couleurs.
Le vert apporte une touche bienvenue Smile

J'ai juste une remarque : ça serait bien que la lave du début inflige des dégâts, pour que ça soit cohérent avec le reste de la map.
De toute façon, dans ta section, le joueur n'est même pas supposé aller dedans Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 EmptySam 11 Avr 2020, 21:31

-


Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 EmptyDim 12 Avr 2020, 07:39

Je vais ajouter un peu de munitions sur ma section de map 30, car c'est un peu juste.

En testant la map en normal il y a des mosntres qui ne se tp pas, je dois corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 EmptyDim 12 Avr 2020, 09:20

JC a écrit:
Merci merci, je vais essayer d'ajuster les difficultés et le coop maintenant Smile

J'ai ajouté l'invu et la sphere/armor à la fin juste avant de vous envoyer le wad ^^

ça passe large sous chocolate et le combat de fin est très simple.

Concernant le cerceuil, j'ai copy pasté celui de TN, diantre je vais me faire défoncer comme Tormentor !
Sauf si c'est moi même qui l'a designé haha Smile

Pour la lave, j'ai complétement zappé haha
All right !
Merci encore Smile

Datacore85 a écrit:
Je vais ajouter un peu de munitions sur ma section de map 30, car c'est un peu juste.

En testant la map en normal il y a des mosntres qui ne se tp pas, je dois corriger ça.
Ok !

Pour les munitions, n'oublie pas que le joueur va arriver là-dedans avec au moins 50 roquettes et 300 / 400 Cells, je pense que ça pourra aller Smile
Mais il vaut mieux en avoir un peu trop que pas assez, ça n'est pas dramatique ici.

Pour les téléporteurs de monstres...
Je ne vais rien dire, haha.
Mais merci pour le check. Quand j'ai testé, pourtant, ils se sont tous téléportés, mais tu es peut-être tombé sur des cas où ta façon de les téléporter pose problème.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 EmptyDim 12 Avr 2020, 10:19

lol, les things de téléportation n'étaient pas cochées en easy, j'avais aussi mis à plusieurs reprises 2 monstres en easy sur un même secteur donc ils étaient coincés.

J'ai également retravaillé les difficultés parce qu' en easy c'était limite du tourisme.

J'ai également laissé les armes dans la salle de spawn pour que JC puissent tester, donc il faudra les virer.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 EmptyDim 12 Avr 2020, 10:46

Bien reçu, merci Data !

C'est uploadé sur la Dropbox (fichier "Data_Map30_180MPV_10_avec_armes.wad"), et le Google Doc est à jour.

Je devrais jeter un oeil aux autres sections avec les autres niveaux de difficulté.
Pour celle de Franck et de JC, j'attendrai leurs updates, mais il reste celle de Roofi Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nemo06
Cacodémon
Nemo06


Nombre de messages : 212
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 EmptyDim 12 Avr 2020, 11:42

Bonjour à tous, je viens de voir vos messages. Je n'ai pas trop le temps en ce moment, je bosse 6/7 jours malgré le confinement. Je réglerai les problèmes dès que je peux Smile Avec ce jour férié, ça me laisse du temps
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 EmptyDim 12 Avr 2020, 12:01

Nemo06 a écrit:
Bonjour à tous, je viens de voir vos messages. Je n'ai pas trop le temps en ce moment, je bosse 6/7 jours malgré le confinement. Je réglerai les problèmes dès que je peux Smile Avec ce jour férié, ça me laisse du temps
Salut Nemo !

Ah, c'est chaud Surprised
Bon courage à toi.
En ce qui concerne tes maps : au vu des listes de trucs à corriger, on dirait qu'il y a plein de boulot, mais en fait ce ne sont que des petits trucs à chaque fois.
Si tu as besoin d'aide, hésite pas.


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 EmptyDim 12 Avr 2020, 13:18

Update d'une nouvelle version de la section de la map 30 de Datacore sur la Dropbox (fichier "Data_Map30_180MPV_11_avec_armes.wad").
Data a changé le mécanisme d'apparition du second Cyberdémon devant le grand lift, et c'est en effet bien mieux comme ça Smile

En plus, avec les mécaniques de la map 30, ça pourra faire un trick pour l'UV Max où on pourra essayer de faire téléfragguer un Cyberdémon par un autre. Ca me va !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 EmptyDim 12 Avr 2020, 14:47

Ou peut placer les things pour le deathmatch sur notre section de map 30 ??
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 EmptyDim 12 Avr 2020, 14:55

Datacore85 a écrit:
Ou peut placer les things pour le deathmatch sur notre section de map 30 ??
Oui, si tu veux !

M'étonnerait que quelqu'un fasse du DM sur ces maps, mais autant placer les Things, ça coûte rien.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 EmptyDim 12 Avr 2020, 15:07

Un Deathmatch à 50 sur cette map 30 drunken

Je vais également en profiter pour virer un switch qui ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 EmptyDim 12 Avr 2020, 15:17

-


Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 EmptyDim 12 Avr 2020, 15:39

JC a écrit:
Ma section map30 v2 avec difficultés et coop inclu, à jour dans la dropbox.

- le TP de depart des sections de map30 est rouge, ne serait-ce pas mieux qu'il soit blanc ? à moins qu'on ai le droit de repasser dedans ?
Merci pour ton update !
Je jetterai un oeil aux niveaux de difficulté.

Pour le téléporteur, je ne crois pas qu'il faille suivre le code du "rouge = possibilité de retraverser, blanc = téléporteur à sens unique", surtout maintenant qu'on a une tonne de textures de couleur différente pour les téléporteurs. C'est un peu comme avec la lave, certaines maps s'affranchissent du fait qu'elle est supposée faire des dégâts Surprised

De plus, le rouge est une couleur dominante dans cette map.
Ca sera plus clair lorsque la map 30 sera fusionnée Smile

JC a écrit:
- Changer le sprite dégueulasse du revenant par le armored one d'Eriance : https://i.imgur.com/M4kIq0B.png
Yes, je connais ce sprite, il est très bien Smile

Merci pour ta suggestion, mais le Revenant marron est super également.
J'ai conscience qu'il ne fera pas forcément l'unanimité (de même pour les sprites des autres monstres), mais tu sais ce que c'est, les goûts et les couleurs...

Celui en armure serait parfait pour NT par contre, à mon avis.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 EmptyDim 12 Avr 2020, 15:43

Je ne déteste pas ces sprites , mais je trouve les sprites originaux parfaits. Pourquoi les changer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 EmptyDim 12 Avr 2020, 15:58

-


Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 EmptyDim 12 Avr 2020, 16:07

Roofi a écrit:
Je ne déteste pas ces sprites , mais je trouve les sprites originaux parfaits. Pourquoi les changer?
Les originaux sont bien, y'a pas de souci Smile
Mais ils ne correspondent pas du tout à la vision de l'Enfer que je veux donner avec 180mpv, à savoir quelque chose de moins "cyberpunk" et de beaucoup plus sombre et satanique. Un peu façon Quake, si tu veux.

Regarde le Mancubus, par exemple.
L'original ne fait pas très "démon", à mon avis. Il fait "gros troll avec des canons futuristes et des réservoirs de napalm dans le dos", mais pas du tout "Enfer".

Idem pour l'Arachnotron de base, ça fait davantage penser à un truc extraterreste qu'à un démon.

Le Revenant, lui, est rigolo avec son armure blanche bien rutilante, mais j'ai eu envie d'un look bien plus démoniaque.

Je devrais faire un topic plus détaillé dessus, mais je pense que les artistes d'id étaient partagés entre plusieurs visions de l'Enfer, d'un côté tu as l'Enfer biblique avec les démons à cornes (Démons, Barons, Lost Souls, Cacodémons etc.), de l'autre tu as quelque chose de plus bionique ou alien (Mastermind, Mancubus, Arachnotron...). Le Cyberdémon est à mi-chemin entre les deux.

Je crois qu'Eriance a la même façon de voir les choses, et que c'est pour cela qu'il a fait d'autres sprites de monstres pour Hell-Forged (pour le Revenant, l'Arachnotron et le Mancubus), ceci pour leur donner un look réellement "satanique", avec des crânes ou ce genre de chose.

Bien sûr, on a tous une vision différente de ce qu'est l'Enfer, mais c'est un autre débat.

Merci pour votre compréhension en tout cas !

C'est intéressant de débattre sur les sprites, mais je m'attendais à avoir ces questions et suggestions plutôt au début du projet qu'à la fin Razz

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 EmptyDim 12 Avr 2020, 17:51

Il ne reste que les maps d'oxyde donc ? ça devient "ok".
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 EmptyDim 12 Avr 2020, 18:06

Datacore85 a écrit:
Il ne reste que les maps d'oxyde donc ? ça devient "ok".
Oui, c'est bien ça Wink

On y est presque !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 EmptyDim 12 Avr 2020, 18:42

Pour info, je prépare en ce moment une section "crédits" cachée quelque part dans la map 30 Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 EmptyDim 12 Avr 2020, 18:53

Tu as pu ajouter ma version avec les things pour le DM ??

Citation :
Pour info, je prépare en ce moment une section "crédits" cachée quelque part dans la map 30

A la Quake 2 ? J'espère que ce ne sera pas trop galère à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II]
» [Doom II][Limit Removing] 1984 Minutes Pour Vivre
» 180 Minutes Pour Vivre - Map 19 : Inquiétude
» 180 Minutes Pour Vivre - Movies
» 180 Minutes Pour Vivre - Map 04 : Ignominie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: