| | [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Sam 11 Avr 2020, 17:31 | |
| Je viens de rejouer à ma partie de map 30 en y ajoutant tout les armes. J'aime bien ce que j'ai fait, pour moi c'est bien, je n'ai rien vu de spécial à retoucher. |
| | | JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Sam 11 Avr 2020, 17:50 | |
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Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:42, édité 1 fois | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Sam 11 Avr 2020, 18:58 | |
| - JC a écrit:
- Okay map Done. Reste à mettre la difficulté et le coop, je ferai ça plus tard.
Il me faut donc le nouveau pack de texture pour pouvoir update sur dropbox All right ! Le voici. Lien vers le nouveau wad de ressources : https://www.dropbox.com/s/gb5fx1nuhxontg7/180mpv_Res_v00.wad?dl=1Ah, ça me fait plaisir de voir au moins un autre fan d'Heretic sur ce projet Du coup : - Les toiles d'araignée s'appellent MWEBP00* (j'en ai fait des versions "inversées" également), - Les autres textures sont en RAVNP01* J'ai hâte de voir ton morceau de map _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Sam 11 Avr 2020, 19:45 | |
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Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:42, édité 1 fois | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Sam 11 Avr 2020, 21:11 | |
| - JC a écrit:
- Okay, Map30 dans la dropbox.
Je précise, la difficulté est ajusté pour l'UV. Il n'y a pas encore de contenu multijoueur. j'ai ajouté pas mal de santé/munitions, ça devrait aller normalement Merci à toi ! Voici mes deux FDAs : https://www.dropbox.com/s/wp1l0ekfnoaeufj/jcd_map30_180mpv_v1-FDAs-wh_11-04-2020.zip?dl=1 Impeccable ! C'est dur, mais c'est très fun. Cette section colle à ton style, vu qu'il y a beaucoup de monstres mid-tier, c'est assez spacieux (juste ce qu'il faut), et il y a suffisamment de vie et de munitions pour encaisser quelques mauvais coups. Franchement, ça me va comme ça. J'ai cheaté le dernier piège grâce à l'Invulnérabilité, mais c'est quand même un bon combat (justement, sans cette Invulnérabilité, ça doit être bien chaud !). Les Cyberdémons sont très bien utilisés, notamment celui à la fin. A vue de nez, ça doit passer sous Chocolate, mais je regarderai quand même. Ton cercueil est un détail sympa, qui rappelle Tangerine Nightmare Le thème est propre, et j'aime bien les couleurs. Le vert apporte une touche bienvenue J'ai juste une remarque : ça serait bien que la lave du début inflige des dégâts, pour que ça soit cohérent avec le reste de la map. De toute façon, dans ta section, le joueur n'est même pas supposé aller dedans _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Sam 11 Avr 2020, 21:31 | |
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Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:42, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 12 Avr 2020, 07:39 | |
| Je vais ajouter un peu de munitions sur ma section de map 30, car c'est un peu juste.
En testant la map en normal il y a des mosntres qui ne se tp pas, je dois corriger ça. |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 12 Avr 2020, 09:20 | |
| - JC a écrit:
- Merci merci, je vais essayer d'ajuster les difficultés et le coop maintenant
J'ai ajouté l'invu et la sphere/armor à la fin juste avant de vous envoyer le wad ^^
ça passe large sous chocolate et le combat de fin est très simple.
Concernant le cerceuil, j'ai copy pasté celui de TN, diantre je vais me faire défoncer comme Tormentor ! Sauf si c'est moi même qui l'a designé haha
Pour la lave, j'ai complétement zappé haha All right ! Merci encore - Datacore85 a écrit:
- Je vais ajouter un peu de munitions sur ma section de map 30, car c'est un peu juste.
En testant la map en normal il y a des mosntres qui ne se tp pas, je dois corriger ça. Ok ! Pour les munitions, n'oublie pas que le joueur va arriver là-dedans avec au moins 50 roquettes et 300 / 400 Cells, je pense que ça pourra aller Mais il vaut mieux en avoir un peu trop que pas assez, ça n'est pas dramatique ici. Pour les téléporteurs de monstres... Je ne vais rien dire, haha. Mais merci pour le check. Quand j'ai testé, pourtant, ils se sont tous téléportés, mais tu es peut-être tombé sur des cas où ta façon de les téléporter pose problème. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 12 Avr 2020, 10:19 | |
| lol, les things de téléportation n'étaient pas cochées en easy, j'avais aussi mis à plusieurs reprises 2 monstres en easy sur un même secteur donc ils étaient coincés.
J'ai également retravaillé les difficultés parce qu' en easy c'était limite du tourisme.
J'ai également laissé les armes dans la salle de spawn pour que JC puissent tester, donc il faudra les virer.
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| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 12 Avr 2020, 10:46 | |
| Bien reçu, merci Data ! C'est uploadé sur la Dropbox (fichier "Data_Map30_180MPV_10_avec_armes.wad"), et le Google Doc est à jour. Je devrais jeter un oeil aux autres sections avec les autres niveaux de difficulté. Pour celle de Franck et de JC, j'attendrai leurs updates, mais il reste celle de Roofi _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Nemo06 Cacodémon
Nombre de messages : 212 Age : 34 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 12 Avr 2020, 11:42 | |
| Bonjour à tous, je viens de voir vos messages. Je n'ai pas trop le temps en ce moment, je bosse 6/7 jours malgré le confinement. Je réglerai les problèmes dès que je peux Avec ce jour férié, ça me laisse du temps | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 12 Avr 2020, 12:01 | |
| - Nemo06 a écrit:
- Bonjour à tous, je viens de voir vos messages. Je n'ai pas trop le temps en ce moment, je bosse 6/7 jours malgré le confinement. Je réglerai les problèmes dès que je peux Avec ce jour férié, ça me laisse du temps
Salut Nemo ! Ah, c'est chaud Bon courage à toi. En ce qui concerne tes maps : au vu des listes de trucs à corriger, on dirait qu'il y a plein de boulot, mais en fait ce ne sont que des petits trucs à chaque fois. Si tu as besoin d'aide, hésite pas. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 12 Avr 2020, 13:18 | |
| Update d'une nouvelle version de la section de la map 30 de Datacore sur la Dropbox (fichier "Data_Map30_180MPV_11_avec_armes.wad"). Data a changé le mécanisme d'apparition du second Cyberdémon devant le grand lift, et c'est en effet bien mieux comme ça En plus, avec les mécaniques de la map 30, ça pourra faire un trick pour l'UV Max où on pourra essayer de faire téléfragguer un Cyberdémon par un autre. Ca me va ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 12 Avr 2020, 14:47 | |
| Ou peut placer les things pour le deathmatch sur notre section de map 30 ?? |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 12 Avr 2020, 14:55 | |
| - Datacore85 a écrit:
- Ou peut placer les things pour le deathmatch sur notre section de map 30 ??
Oui, si tu veux ! M'étonnerait que quelqu'un fasse du DM sur ces maps, mais autant placer les Things, ça coûte rien. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 12 Avr 2020, 15:07 | |
| Un Deathmatch à 50 sur cette map 30 Je vais également en profiter pour virer un switch qui ne sert à rien. |
| | | JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 12 Avr 2020, 15:17 | |
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Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:41, édité 1 fois | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 12 Avr 2020, 15:39 | |
| - JC a écrit:
- Ma section map30 v2 avec difficultés et coop inclu, à jour dans la dropbox.
- le TP de depart des sections de map30 est rouge, ne serait-ce pas mieux qu'il soit blanc ? à moins qu'on ai le droit de repasser dedans ? Merci pour ton update ! Je jetterai un oeil aux niveaux de difficulté. Pour le téléporteur, je ne crois pas qu'il faille suivre le code du "rouge = possibilité de retraverser, blanc = téléporteur à sens unique", surtout maintenant qu'on a une tonne de textures de couleur différente pour les téléporteurs. C'est un peu comme avec la lave, certaines maps s'affranchissent du fait qu'elle est supposée faire des dégâts De plus, le rouge est une couleur dominante dans cette map. Ca sera plus clair lorsque la map 30 sera fusionnée - JC a écrit:
- - Changer le sprite dégueulasse du revenant par le armored one d'Eriance : https://i.imgur.com/M4kIq0B.png
Yes, je connais ce sprite, il est très bien Merci pour ta suggestion, mais le Revenant marron est super également. J'ai conscience qu'il ne fera pas forcément l'unanimité (de même pour les sprites des autres monstres), mais tu sais ce que c'est, les goûts et les couleurs... Celui en armure serait parfait pour NT par contre, à mon avis. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Roofi Spider Mastermind
Nombre de messages : 1838 Age : 26 Localisation : Chez moi Clan(s) : Team CFD
Doom Staze
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 12 Avr 2020, 15:43 | |
| Je ne déteste pas ces sprites , mais je trouve les sprites originaux parfaits. Pourquoi les changer? | |
| | | JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 12 Avr 2020, 15:58 | |
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Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:41, édité 1 fois | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 12 Avr 2020, 16:07 | |
| - Roofi a écrit:
- Je ne déteste pas ces sprites , mais je trouve les sprites originaux parfaits. Pourquoi les changer?
Les originaux sont bien, y'a pas de souci Mais ils ne correspondent pas du tout à la vision de l'Enfer que je veux donner avec 180mpv, à savoir quelque chose de moins "cyberpunk" et de beaucoup plus sombre et satanique. Un peu façon Quake, si tu veux. Regarde le Mancubus, par exemple. L'original ne fait pas très "démon", à mon avis. Il fait "gros troll avec des canons futuristes et des réservoirs de napalm dans le dos", mais pas du tout "Enfer". Idem pour l'Arachnotron de base, ça fait davantage penser à un truc extraterreste qu'à un démon. Le Revenant, lui, est rigolo avec son armure blanche bien rutilante, mais j'ai eu envie d'un look bien plus démoniaque. Je devrais faire un topic plus détaillé dessus, mais je pense que les artistes d'id étaient partagés entre plusieurs visions de l'Enfer, d'un côté tu as l'Enfer biblique avec les démons à cornes (Démons, Barons, Lost Souls, Cacodémons etc.), de l'autre tu as quelque chose de plus bionique ou alien (Mastermind, Mancubus, Arachnotron...). Le Cyberdémon est à mi-chemin entre les deux. Je crois qu'Eriance a la même façon de voir les choses, et que c'est pour cela qu'il a fait d'autres sprites de monstres pour Hell-Forged (pour le Revenant, l'Arachnotron et le Mancubus), ceci pour leur donner un look réellement "satanique", avec des crânes ou ce genre de chose. Bien sûr, on a tous une vision différente de ce qu'est l'Enfer, mais c'est un autre débat. Merci pour votre compréhension en tout cas ! C'est intéressant de débattre sur les sprites, mais je m'attendais à avoir ces questions et suggestions plutôt au début du projet qu'à la fin _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 12 Avr 2020, 17:51 | |
| Il ne reste que les maps d'oxyde donc ? ça devient "ok". |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 12 Avr 2020, 18:06 | |
| - Datacore85 a écrit:
- Il ne reste que les maps d'oxyde donc ? ça devient "ok".
Oui, c'est bien ça On y est presque ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 12 Avr 2020, 18:42 | |
| Pour info, je prépare en ce moment une section "crédits" cachée quelque part dans la map 30 _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 12 Avr 2020, 18:53 | |
| Tu as pu ajouter ma version avec les things pour le DM ?? - Citation :
- Pour info, je prépare en ce moment une section "crédits" cachée quelque part dans la map 30
A la Quake 2 ? J'espère que ce ne sera pas trop galère à trouver. |
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| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] | |
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