Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Doom II] Bellatrix - Episode 1 : Tales of Orionis (Final Release)

Aller en bas 
+3
Roofi
[WH]-Wilou84
franckFRAG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 794
Age : 38
Localisation : France

[Doom II] Bellatrix - Episode 1 : Tales of Orionis (Final Release) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Bellatrix - Episode 1 : Tales of Orionis (Final Release)   [Doom II] Bellatrix - Episode 1 : Tales of Orionis (Final Release) - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2022, 15:20

Félicitation !! Smile

franckFRAG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] Bellatrix - Episode 1 : Tales of Orionis (Final Release) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Bellatrix - Episode 1 : Tales of Orionis (Final Release)   [Doom II] Bellatrix - Episode 1 : Tales of Orionis (Final Release) - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2022, 22:52

+1 pour NT, il faut qu'on le finisse Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] Bellatrix - Episode 1 : Tales of Orionis (Final Release) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Bellatrix - Episode 1 : Tales of Orionis (Final Release)   [Doom II] Bellatrix - Episode 1 : Tales of Orionis (Final Release) - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2022, 21:10

Un stream complet de Bellatrix : https://www.twitch.tv/videos/1680285786
Je remarque qu'il y a encore des items qui flottent, et même des items qui sont inaccessibles au joueur dans la map07 alors qu'il me semblait les avoir corrigé... C'est relou mais c'est aussi du fait que je n'ai malheureusement pas eu suffisamment de feedback à mon avis.

A par ça, j'ai trouvé ça intéressant, il y a pas mal de chose auquel il est passé à coté, et plusieurs plusieurs fois, comme par exemple le carré de lumière dans la map05, qui permet d'abaisser un mur, qui l'aurait faciliter pas mal sa progression. Il a globalement aimé, mais il a préféré les petites maps plutôt que les grandes, car il a sans doute trouvé la progression obscure ou complexe, ne sachant pas vraiment où aller. Il y a aussi un gars de le chat qui disait ne pas comprendre pourquoi le wad a eu un Runner-Up alors qu'il s'agit que du Doom2 classique héhé Smile

Du coup, je vais devoir corriger ces problèmes, je ne sais pas trop comment ça se passe quand un wad est sur idgames, et d'envoyer une nouvelle version. Il n'y a pas eu de démos sur les maps pour le moment j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





[Doom II] Bellatrix - Episode 1 : Tales of Orionis (Final Release) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Bellatrix - Episode 1 : Tales of Orionis (Final Release)   [Doom II] Bellatrix - Episode 1 : Tales of Orionis (Final Release) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom II] Bellatrix - Episode 1 : Tales of Orionis (Final Release)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rassembler les parties Doom, Doom II et Final Doom
» les Histoires (DooM, DooM2, Final DooM, DooM 64)
» Sortie des bandes originales officielles de Doom 64 et Final Doom PSX
» Doom et Final Doom sur Playstation
» [Doom] Hatred Removed Episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: