|
| [GZDoom] Hell-Forged *WIP* | |
|
+24SpaceJam Squonk BrokenButterfly JC McFly tit in furs Evolution kiddoomer turel The Titiunit Kwistoff ZyklonB treant2 K100 BryanZ K!r4 Kris_Space_Marine franckFRAG Dislogical Showarma DoomKn1ght _DaRk_ Lammah [WH]-Wilou84 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Sam 15 Oct 2022, 11:13 | |
| Amuscaria est à fond ! Il a posté une preview de l'animation du modèle du Defiler, son prochain monstre : Il s'agit également d'une créature "maternelle", qui donne naissance à des sortes d'araignées-crânes. Les sprites sont en cours de création. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Dim 23 Oct 2022, 12:50 | |
| Au tour maintenant du Blood Strider de faire son apparition... On l'aura deviné, il s'agit d'une variante de l'Arachnotron. J'adore ce style mécanique infernal, ça rappelle bien sûr les sprites de l'Araknight que nous avons utilisé dans Tangerine Nightmare et 180mpv. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Mer 01 Fév 2023, 18:38 | |
| Le boulot a repris côté Amuscaria, et il revient en force avec un chien vampire : _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | gr!se Spectre
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Sam 04 Fév 2023, 10:56 | |
| whaaa trop fort le mec, par contre j'ai pas compris il fait des monstres en 3D et il leur colle les textures et après il fait des photos des côtés? Parce que si c'est le cas, c'est un peux se faire chi** pour rien non? | |
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Dim 05 Fév 2023, 09:27 | |
| Amuscaria a annoncé qu'il mettait le projet en pause, le temps de se consacrer à son vrai travail. Il a gentiment mis ses nouveaux monstres et armes à disposition de la communauté. Cf. post sur Doomworld : https://www.doomworld.com/forum/topic/108341-hell-forged-resources-more-episode-2-stuff-added/ - la brigade fantôme a écrit:
- whaaa trop fort le mec,
par contre j'ai pas compris il fait des monstres en 3D et il leur colle les textures et après il fait des photos des côtés? Parce que si c'est le cas, c'est un peux se faire chi** pour rien non? Il fait les monstres en 3D, ce qui lui permet de gagner beaucoup de temps pour les rotations des sprites (le plus gros du boulot étant de faire le modèle 3D). Avant, il faisait directement les sprites, mais ça prenait beaucoup de temps et les monstres étaient moins détaillés. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | gr!se Spectre
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Dim 05 Fév 2023, 11:27 | |
| haaa ok donc ça permet de faire des plus belles images pour les monstres... mais il automatise la "prise de photos" ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* | |
| |
| | | | [GZDoom] Hell-Forged *WIP* | |
|