| [GZDoom] Hell-Forged *WIP* | |
|
+24SpaceJam Squonk BrokenButterfly JC McFly tit in furs Evolution kiddoomer turel The Titiunit Kwistoff ZyklonB treant2 K100 BryanZ K!r4 Kris_Space_Marine franckFRAG Dislogical Showarma DoomKn1ght _DaRk_ Lammah [WH]-Wilou84 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
treant2 Démon
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Dim 21 Juin 2009, 21:20 | |
| ah ça y est, en fait c'est le wad DE-MISC.WAD qui est en cause
J'ai testé sans, lancement réussi, mais pas de sélection d'épisodes. Peut etre fautil faire toutes les maps du 1 pour accéder à celles du deux.
Quoiqu'il en soit, les 4 maps que j'ai parcouru jusqu'à présent n'ont rien à voir avec les captures d'écran... on est dans une base, avec des armes certes modifiées, mais bon ça reste un flingue, un fusil à pompe et une machine gun...
Dommage, ça avait l'air si alléchant... | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Dim 21 Juin 2009, 21:36 | |
| En fait ce que tu as est une très vieille béta, Eriance n'a pas fourni de mise à jour pour le moment. La béta marchait bien avec la version précédente de GZDoom Essaye d'en choper une plus ancienne sur leur site ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
treant2 Démon
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Dim 21 Juin 2009, 23:45 | |
| ah ça y est, je vois les maps d'enfer ! Les espèces de minotaures avec leurs deux marteaux sont particulièrement chauds !
Demain je le fume !
En fait ça marche super bien, et les cartes d'enfer que j'ai pu voir sont superbes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Mer 26 Aoû 2009, 11:09 | |
| Quelques news au sujet de Demon Eclipse, pour ceux qui comme moi attendent ça avec impatience Eriance a refait son Blood Bane, l'arme qui faisait trop "sirop de fraise" pour reprendre les mots de DaRk ( si je me souviens bien ). Il a également attaqué son nouveau monstre, le Hierophant. Prochainement sur le Realm667 sans doute. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Mer 26 Aoû 2009, 11:35 | |
| Eh bien, ils ont belle gueule ses monstres J'attends de voir la finalité avec impatience | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Mer 26 Aoû 2009, 14:34 | |
| Je parlais des armes à l'aspect sirop de fraise. :> Les monstres en eux mêmes sont vraiment bien faits. | |
|
| |
treant2 Démon
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Dim 27 Sep 2009, 19:03 | |
| je viens de le finir...
effectivement ça déchire.
Et vu le nombre d'ennemis et la les munitions, tu transpire... j'ai été obligé de finir un baron of hell à la tronçonneuse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Lun 28 Sep 2009, 00:46 | |
| Et encore, là tu as joué à la très vieille version... On attend une nouvelle version démo avec les maps, armes et monstres mis à jour pour dans pas longtemps _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Ven 23 Oct 2009, 11:30 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- On attend une nouvelle version démo avec les maps, armes et monstres mis à jour pour dans pas longtemps
L'attente ne fut pas longue : Eriance vient de sortir une nouvelle béta http://files.drdteam.org/index.php/files/get/1ny1eZJCf9/de-pkg-ic209.zip Apparamment c'est encore très incomplet, à voir. Les mises à jour viendront prochainement. Edit : Ouais, en fait il a pas ajouté grand chose, juste histoire de faire en sorte que ça marche avec les dernières versions de GZDoom. Dommage que ça ne soit que pour GZDoom d'ailleurs... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
treant2 Démon
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Mer 04 Nov 2009, 15:47 | |
| Bug : je n'arrive pas à la faire fonctionner | |
|
| |
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Mer 04 Nov 2009, 17:22 | |
| - treant2 a écrit:
- Bug : je n'arrive pas à la faire fonctionner
Sous quel port ? Il te faut la dernière version de GZDoom ( mais pas besoin de la version du SVN ). _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Mer 04 Nov 2009, 17:59 | |
| c'est beau mais le gameplay du premier episode me gave... |
|
| |
treant2 Démon
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Mer 04 Nov 2009, 21:00 | |
| Effectivement, avec la dernière version de GZdoom, ça marche.
Et le premier épisode est entièrement fini... et toujours aussi peu de munitions... | |
|
| |
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Jeu 05 Nov 2009, 17:33 | |
| Ouais, il a normalement refait les maps mais ne les a pas sorties ( histoire de ne pas gâcher la surprise ). Pareil pour l'épisode 2, tu auras des maps incomplètes à partir de la 08. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
treant2 Démon
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Sam 07 Nov 2009, 20:04 | |
| elles sont incomplètes dès la 2. Problème de script semble t-il. | |
|
| |
Kwistoff Diablotin
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Picardie, Beauvais Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Ven 11 Déc 2009, 17:16 | |
| Je viens d'essayer la première beta, mis à part le cruel manque de munition dans le premier épisode, j'ai bien aimé, même si ce sont les mêmes armes, j'aime bien les nouveaux skins, très jolis, mais effectivement, en UV, en terme de munition y'a même pas de quoi tuer tout le monde... Le 2eme épisode est très joli, on est vite dans l'ambiance hellish je trouve ^^. Et je me suis bien trippé à renvoyer les projectiles des monstres avec la première arme Vivement que ce soit fini! | |
|
| |
treant2 Démon
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Jeu 24 Déc 2009, 21:05 | |
| Je confirme le problème de script. Quand on arrive à la fin du deuxième niveau de l'épisode 2, il faut cliquer sur deux cranes. Et là, une erreur de script s'affiche, et rein ne se passe. Pas de portail de sortie, rien. | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Dim 23 Mai 2010, 14:01 | |
| Ça en est où depuis ? Je me rappelle que c'était très prometteur... | |
|
| |
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Dim 23 Mai 2010, 23:27 | |
| - K!r4 a écrit:
- Ça en est où depuis ? Je me rappelle que c'était très prometteur...
En gros, le mec a perdu son disque dur et donc le travail sur son dernier monstre, le Hierophant. Mais il a repris ça plutôt bien : Ca claque :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Lun 24 Mai 2010, 13:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Lun 30 Aoû 2010, 11:02 | |
| Eriance est de retour, et a fini les sprites du Hierophant : - Spoiler:
Manque plus que le Decorate, et il pourra être repompé et mal utilisé dans tous les mods ZDoom qui se respectent Plus sérieusement, il a aussi annoncé qu'il avait de moins en moins de temps pour tout ça, et que ce projet ne sortira pas avant très longtemps... S'il sort un jour. :/ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Sam 15 Jan 2011, 11:54 | |
| Les fans de ce projet le savent peut-être déjà, mais l'auteur est en train de refaire les armes UAC de Demon Eclipse. Et ça donne : - Spoiler:
Shotgun Plasma Gun Machinegun Rocket Launcher
Ca c'est du design qui tue Une prochaine béta devrait voir le jour bientôt. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Dim 16 Jan 2011, 11:48 | |
| Je le trouve quand même meilleur à créer des monstres que des armes, c'est pas génial je trouve. | |
|
| |
The Titiunit Elémental de Douleur
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Jeu 03 Fév 2011, 20:58 | |
| *Bave devant les images* Ce mec est un génie du design, c'est juste incroyable ce qu'il fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Jeu 03 Fév 2011, 21:10 | |
| Oui, il est vraiment très bon Voici ce qu'il appelle les "designs simplifiés" de ses prochains monstres : - Spoiler:
C'est vachement simplifié, faut l'avouer. Il bosse en ce moment sur un nouveau Super Shotgun, les premiers sprites sont très convaincants ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* | |
| |
|
| |
| [GZDoom] Hell-Forged *WIP* | |
|