| [GZDoom] Hell-Forged *WIP* | |
|
+24SpaceJam Squonk BrokenButterfly JC McFly tit in furs Evolution kiddoomer turel The Titiunit Kwistoff ZyklonB treant2 K100 BryanZ K!r4 Kris_Space_Marine franckFRAG Dislogical Showarma DoomKn1ght _DaRk_ Lammah [WH]-Wilou84 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kris_Space_Marine Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Nulle part Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Dim 18 Nov 2007, 21:32 | |
| Dit, j'essai de mettre le mod dans GZDoom mais il veut pas marcher, questce que je fais ?
Ben je mets... Enfaite je ne sais pas vraiment le fichier du mod qu'il faut mettre exactement mais je les ai esseyer je les ai déplacer dans GZdoom mais quand je branche c'Est le Doom que j'aichoisi qui e brance
Fusion... Les gars, ca marche pas chez-moi, je mets... Enfaite je ne sais pas vraiment le fichier du mod qu'il faut mettre exactement mais je les ai esseyer je les ai déplacer dans GZdoom mais quand je branche c'Est le Doom que j'aichoisi qui e brance et non le mod.
Désolé pour les deux même poste mais j'ai fais un erreur | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Dim 18 Nov 2007, 21:41 | |
| Tu prends tous les wads tu les déplaces le zdoom bonhomme vert et tu choisis doom2 | |
|
| |
Kris_Space_Marine Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Nulle part Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Dim 18 Nov 2007, 21:48 | |
| Cool Merci j'ai pu reussir | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Dim 18 Nov 2007, 21:56 | |
| Le plus simple est de prendre DE-PKG.zip et de le déplacer sur GZDoom.exe _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Mer 21 Nov 2007, 01:43 | |
| Up, l'auteur vient de poster une version test du nouveau monstre, le Hades Elemental : c'est gé-ni-al http://forum.zdoom.org/viewtopic.php?f=19&t=13397&st=0&sk=t&sd=a&start=660 Edit : Sont-t'y pas mignons ? - Spoiler:
- Spoiler:
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Jeu 24 Avr 2008, 11:37 | |
| Up, L'auteur vient de dévoiler les concept-arts des monstres qu'il va spriter pour le futur troisième épisode de son mod : http://img178.imageshack.us/my.php?image=demonsrq0.png Vraiment un truc de fou. Pour les fans de monstres customisés de très haute qualité, ce projet est à surveiller _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Jeu 24 Avr 2008, 12:46 | |
| à surveiller celui en bas à gauche (une sorte de chenille) va sans doute être particulièrement dur à tuer... | |
|
| |
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Jeu 24 Avr 2008, 13:09 | |
| - Dislogical a écrit:
- à surveiller celui en bas à gauche (une sorte de chenille) va sans doute être particulièrement dur à tuer...
C'est clair Apparamment c'est un boss ( avec l'espèce de gros Caco et le truc en bas à droite ). C'est pas mal, ça va ajouter de la variété, il n'y a pas tellement de "vrais" gros boss dans les wads actuels _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Mar 24 Juin 2008, 22:58 | |
| Bump, Eriance a posté les premiers sprites de son nouveau boss, nommé "Overlord" :
http://forum.zdoom.org/viewtopic.php?f=19&t=13397&st=0&sk=t&sd=a&start=1395 ( Scrollez un peu )
Un gros Cacodémon, un peu plus gros que le Hades Elemental :> Très joli.... Vraiment un projet à surveiller de près. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Mar 24 Juin 2008, 23:00 | |
| Ce mec est en effet un super artiste, je suis son projet depuis plusieurs mois et je suis vraiment impressionné par les efforts fournis et la maitrise dont il fait preuve pour rester dans des lignes doom/heretic avec son travail... | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Mar 24 Juin 2008, 23:05 | |
| effectivement, c'est bluffant tout de même.
EDIT : il m'a quand même fallu 3 ou 4 bonnes minutes pr comprendre que ce cyber servait à démontrer la taille de la bébète... | |
|
| |
BryanZ Membre banni
Nombre de messages : 607 Localisation : Babylone tower :D Clan(s) : [THE]
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Mar 24 Juin 2008, 23:13 | |
| - Dislogical a écrit:
- effectivement, c'est bluffant tout de même.
EDIT : il m'a quand même fallu 3 ou 4 bonnes minutes pr comprendre que ce cyber servait à démontrer la taille de la bébète... En générale les skinneurs présentant leur skins non finit laisse donc volontérement le skin de base utiliser pour faire le nouveau ( en gros pour chaque face du monstre, ceux non finit possède le modèle de base qui fut modifier à la base ) mais là ça n'a pas l'air le cas Hate que ça sorte on a rarement ce genre de chose pour Quake, ou alors des monstres avec des sprites moyens mais tellement inutile... | |
|
| |
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Mar 24 Juin 2008, 23:16 | |
| Oui, pour ma part j'aurais préféré qu'il soit un peu plus gros que le Cyberdémon, mais l'auteur dit que ça paraîtra un peu plus imposant une fois les trois paires de bras ajoutées - BryanZ a écrit:
- Hate que ça sorte on a rarement ce genre de chose pour Quake, ou alors des monstres avec des sprites moyens mais tellement inutile...
Essaye le pack "Quoth" par Kell et Necros ( Google ), tu y verras des monstres avec des modèles de très bonne qualité. :> On poursuivra ça dans le topic Quake ( Autres Jeux ) si tu veux plus d'infos. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Mar 24 Juin 2008, 23:38 | |
| attendons le résultat des 3 paires de bras | |
|
| |
BryanZ Membre banni
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Mer 25 Juin 2008, 00:08 | |
| - Dislogical a écrit:
- attendons le résultat des 3 paires de bras
Pour les partouzes endiablés ça doit être pratique à 1 vs 3 Non non je ne serait pas pédé ni pédophile ni obsédé se**el :° | |
|
| |
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Mer 25 Juin 2008, 00:11 | |
| | |
|
| |
BryanZ Membre banni
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Mer 25 Juin 2008, 00:16 | |
| - K!r4 a écrit:
- Juste cacophile.
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Mer 25 Juin 2008, 00:22 | |
| tu baises des cacos quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Mer 25 Juin 2008, 00:23 | |
| :0)
Pour en revenir au sujet, GZDoom ne fonctionnant plus que très mal chez moi je l'ai essayé avec Skulltag mais bon la sélection d'épisode semble y foirer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Ven 27 Juin 2008, 20:23 | |
| Il faudrait ajouter le tag [WIP] ici, merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Ven 27 Juin 2008, 20:47 | |
| - K!r4 a écrit:
- Il faudrait ajouter le tag [WIP] ici, merci d'avance.
C'est fait Et sinon, l'auteur a ajouté quelques frames d'attaque à son monstre : ici. Un truc de fou _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Lun 20 Avr 2009, 21:21 | |
| Bump, Pour ceux qui comme moi attendent Demon Eclipse comme le messie, voici un petit cadeau de la part de l'auteur : http://www.zshare.net/download/58894164f6f1db4e/ Il s'agit de l'Overlord, le "roi des Cacodémons" et boss de l'un des futurs épisodes. C'est un gros Cacodémon noir avec 6 bras, visible ici : - Spoiler:
Pour le tester, il vous faudra ZDoom, GZDoom ou Skulltag. Lancez le wad, et tapez "summon Overlord" dans la console. Amusez-vous Edit : Aperçu changé en fiche complète. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Ven 24 Avr 2009, 10:13, édité 1 fois | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Lun 20 Avr 2009, 21:26 | |
| Hooooo qu'il est magnifique !!! Sa y est j'ai la Kike qui pleur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Lun 20 Avr 2009, 21:31 | |
| Sans compter qu'il danse comme un pro : _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
treant2 Démon
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* Dim 21 Juin 2009, 21:08 | |
| help !
petit problème, ça ne marche pas avec gzdoom !
il me dit script error DE-MISC.WAD line 94 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GZDoom] Hell-Forged *WIP* | |
| |
|
| |
| [GZDoom] Hell-Forged *WIP* | |
|