Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse

Aller en bas 
+10
doom93666
Fsn76
DoomKn1ght
Dislogical
Cyanure
K!r4
_DaRk_
franckFRAG
Showarma
[WH]-Wilou84
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse   [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008, 21:55

doom93666 a écrit:
je sais pas les chiens sont arrives alors que je sortait de l hopital pourtant je n ai rien pris dans l hosto et je n ai aucune clé
il m en faudrait au moins une

t'as dû passer à proximiter d'une sorte de grande parsemées de caisses, les chiens infernaux ont donc dû t'apercevoir et t'ont courus après. le nombre d'objets à trouver pour termienr ce wad est faramineux, y'a du sacré boulot à fournir pour finir ce level...
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

[GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse   [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 10:38

ouais exactement c est la qu ils m ont attaque je les ai envoyé coucouche panier les clebs
petit jeu d ou est tiré le skin du super shotgun?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse   [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 11:15

doom93666 a écrit:
petit jeu d ou est tiré le skin du super shotgun?
Si je me rappelle bien, toutes les armes viennent de Blood Wink
Pas mal de monstres aussi...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

[GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse   [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 11:19

Elle est pas mal cette map,avec une bonne petite ambiance d'horreur(d'ailleurs un moment on entend même une musique de Resident Evil 3:) )
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

[GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse   [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 12:49

perdu wilou le super shotgun sort de stalker
Revenir en haut Aller en bas
Lioyd_Irving
Démon
Lioyd_Irving


Nombre de messages : 89
Localisation : Monde 1-1
Clan(s) : ( Aucun )

[GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse   [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 13:34

Et faut-il un machine super1337 comme avec UTNT ?

Edit :

doom93666 a écrit:
perdu wilou le super shotgun sort de stalker

Non, je peux te certifier que le fusil à double canon vient de Blood.
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

[GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse   [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 13:56

oui mais il ressemble fort a celui de stalker(jamais jouer a blood on peut le telechargez)
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse   [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 14:38

(pas de lien de dl svp, je pense pas que blood soit un abadonware...)
Et effectivement, le Shotgun vient bel et bien de Blood (méritant d'ailleur sa part d'attention)...
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

[GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse   [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 14:41

ok par ta phrase pas de lien tu me confirme qu on peut
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

[GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse   [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 14:43

au fait je viens d aller voir et si il est sur le site d abandonware
la ressemblance avec tcotd2 et d ailleurs frappante
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse   [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 15:23

fais moi le plaisir d'éditer tes posts au lieu de faire des double posts.
Oui, Blood est sans doute téléchargeable sur le net, mais ne sachant pas si oui ou non c'est un abandonware, je préviens qu'il est interdit de poster des liens de téléchargement dans le cas où ces liens seraient illégaux.
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

[GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse   [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 17:13

non je voulais dire que il etait vraiment abandonware je l ai vu sur le site lost treasure or il n y a que les abandonware officiel donc par exemple doom n y est pas Crying or Very sad et je n ai pas mis de lien comme tu peut le constater
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse   [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 17:18

oui et je t'en remercie (pr les liens).
Et puisque Blood est un abandonware, tu peux placer un lien si tu le désires, ça en aidera d'autres Wink

Mais tu n'as pas suivit mon conseil pour ce qui est de la fonction "edit", fais y attention stp Smile

Et revenons en au sujet, on est en pur et simple HS là XD
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

[GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse   [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008, 13:12

oui dsl alors pour en revenir au sujet quelqu un pourrait il me dire ce qu on doit faire dans ce *** d hopital je suis bloqué et je n ai aucune clé help me please
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse   [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008, 16:14

ah ba écoute étant donné le nombre de clés de ce level, je vois pas trop comment je pourrai t'aider, je le connais pas par coeur, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

[GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse   [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008, 16:40

il me faudrait la moon key elle m est souvent demandé ou sinon c est un peu aventure horreur il doit y avoir une clé qui ouvre une porte qui nous permet d acceder a une autre clé il me faudrait la clé la plus simple d acces
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse   [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008, 13:17

doom93666 a écrit:
il me faudrait la moon key elle m est souvent demandé ou sinon c est un peu aventure horreur il doit y avoir une clé qui ouvre une porte qui nous permet d acceder a une autre clé il me faudrait la clé la plus simple d acces
Hmm, pas mal ce post : "il me faudrait la moon key" ( demande d'aide ), puis "ou sinon c'est un peu aventure horreur" ( jugement sur l'ambiance du wad ) et enfin, juste après "il doit y avoir un clé [bla bla]". Smile

Tu as essayé de sauter sur les blocs de paille dans la grange ? Si je me souviens bien, l'une des clés est accessible comme ça. Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lioyd_Irving
Démon
Lioyd_Irving


Nombre de messages : 89
Localisation : Monde 1-1
Clan(s) : ( Aucun )

[GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse   [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008, 16:08

Perso, le seul moment qui m'a fait sursauter jusque là, c'est les Hellhounds de la grange. Sinon,
je retrouve une ambiance très Blood, pas vraiment effrayante, mais...agréablement glauque.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse   [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008, 17:17

Lioyd_Irving a écrit:
Perso, le seul moment qui m'a fait sursauter jusque là, c'est les Hellhounds de la grange. Sinon,
je retrouve une ambiance très Blood, pas vraiment effrayante, mais...agréablement glauque.
C'est vrai qu'on sursaute pas beaucoup, c'est plus angoissant que vraiment terrifiant. Ceci dit, la sonnerie venue de Silent Hill et la tombée de la nuit font toujours leur petit effet Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lioyd_Irving
Démon
Lioyd_Irving


Nombre de messages : 89
Localisation : Monde 1-1
Clan(s) : ( Aucun )

[GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse   [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008, 17:24

Non, je ne trouve pas ça angoissant non plus...cela dit Blood ne me fait pas peur. Le problème doit venir de moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

[GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse   [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008, 21:40

je me suis mal exprimé dans ce poste
je voulais dire que le wads etait un peu aventure horreur et que par consequent comme dans silent hill et resident evil il doit y avoir une cle qui ouvre une porte derriere laquelle ce trouve une autre clé.par consequent il me faudrait la moon key etant donné que la plupart des portes s ouvrent avec cette derniere
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse   [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008, 00:56

Oui c'est ça, il y a tout un cheminement et un tas de clés à collecter pour avancer. N'hésite pas à explorer chaque maison, et chaque rue de la ville. Ah, aussi, les indices ( en anglais bien sûr ) peuvent te permettre de savoir où se cachent les objets.
Je ne me rappelle plus où est la Moon Key, mais je crois vraiment me rappeler qu'il y avait quelque chose d'important en haut de ces tas de paille, dans la grange.... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

[GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse   [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 EmptyJeu 01 Mai 2008, 12:36

yes j ai une clé elle etait bien ou tu avais dit mais ce n etait pas la moon key

HS:j ai joué a blood la plupart des ennemis sont tirés de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Milosh
Newbie



Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Silent Hill
Clan(s) : ( Aucun )

[GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse   [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008, 22:02

Bonsoir, j'ai téléchargé ce wad, mais le problème, c'est que lorsque que je lance une nouvelle partie, mon perso meurt directement et un message me dit "To play this. Active the hardware renderer". Je comprends pas ce que je dois activer. J'ai chercher dans les options mais en vain.

Que dois je faire ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse   [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008, 22:05

Il te faut utiliser l'Open Gl ===> GZDoom avec Open Gl activé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse   [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doom II][Limit Removing] The City of Damned Children
» [ZDOOM] - Castle of the Damned
» The Ultimate Doom - E2M6 : Halls of the Damned
» [GZDOOM] DOOM 3 on GZDOOM
» [Boom]The "F*** Map" Of the great apocalypse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: GZDoom, ZDoom et dérivés :::-
Sauter vers: