Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse

Aller en bas 
+10
doom93666
Fsn76
DoomKn1ght
Dislogical
Cyanure
K!r4
_DaRk_
franckFRAG
Showarma
[WH]-Wilou84
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Milosh
Newbie



Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Silent Hill
Clan(s) : ( Aucun )

[GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse   [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008, 23:41

Je vais passer pour un gros noob... mais comment on fait ? J'ai cherché mais j'ai rien trouvé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse   [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008, 00:01

Milosh a écrit:
Je vais passer pour un gros noob... mais comment on fait ? J'ai cherché mais j'ai rien trouvé. Embarassed
Essaye Options --> Set Video Mode Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Milosh
Newbie



Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Silent Hill
Clan(s) : ( Aucun )

[GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse   [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008, 22:33

Non, ca ne marche toujours pas. J'ai fouillé dans les options, un peu partout, mais rien. Tant pis,

Merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

[GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse   [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008, 23:01

Milosh a écrit:
Non, ca ne marche toujours pas. J'ai fouillé dans les options, un peu partout, mais rien. Tant pis,

Merci quand même ^^

Essayes par skulltag ça marche en renderer OpenGL
Skulltag

Puis une fois installé tu vas Options>Set Vidéo mode >Renderer OpenGL

Une fois ceci fais redémarre Doom et là normalement ça doit fonctionner Smile
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse   [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008, 23:02

Oui Skulltag peut faire tourner les même wads que GZDoom en général.
Revenir en haut Aller en bas
Milosh
Newbie



Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Silent Hill
Clan(s) : ( Aucun )

[GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse   [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2008, 14:36

Rebonjour,

On a restauré le PC suite à un vilain virus, et là, le jeu marche. Le problème, c'est que ça lag, et c'est tout gris. Les décors sont gris, le ciel est blanc, et la mer est noire ! cheers

D'où vient le problème ? J'ai cru voir dans les pages précédentes un cas similaire au mien mais là, je n'ai pas le temps d'aller voir. J'essayerais de voir ça ce soir.

Bonne journée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse   [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 4 EmptyMer 04 Mar 2009, 19:55

j'aimerai y jouer sur la derniére verssion actuel de ZDoom mais quand je lance une partie je meurt direct et je ne sais pas comment faire pour resoudre se probleme qlqun peu m'aider ???
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse   [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 4 EmptyMer 04 Mar 2009, 19:58

_datacore a écrit:
j'aimerai y jouer sur la derniére verssion actuel de ZDoom mais quand je lance une partie je meurt direct et je ne sais pas comment faire pour resoudre se probleme qlqun peu m'aider ???
Hmm je crois que le wad ne marchera que sur GZDoom ou Skulltag Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse   [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 4 EmptyMer 04 Mar 2009, 20:21

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
treant2
Démon
treant2


Nombre de messages : 78
Clan(s) : ( Aucun )

[GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse   [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009, 21:58

Finis aujourd'hui...
En 2 H, mort 1 fois seulement (saletés de hellhounds)

Ambiance excellente, ennemis biens (surtout les hellhouds). Des moments très glauques, comme l'hôpital, qui mérite une soluce à lui seul tant il est important pour l'intrique.

ça change du bourrinage habituel.
Attention à la sirène ! si vous n'êtes pas planqué quand elle fini de sonner et les portes se verrouiller, des ombres bien méchantes viennent vous cogner. J'ai testé pas mal de lieux. Si les sanctuaires protègent en étant verrouillés, on peut aussi se planquer dans le frigo... Par contre, sortir de la ville est du suicide, 2 nightmares vous tombent dessus.
Mais ce n'est pas entièrement vrai. L'église, l'hôpital et la bibliothèque ne protègent pas...

En tout cas, j'en redemande !

A ce sujet, le spoiler de Thamuz n'en est pas un... il ne ressemble pas du tout à un cyber démon, mais il en a la taille et la puissance.
Edito : en fait si... il y a deux sprites différents pour Thamuz, une de cyberdémon verdatre (celle du spoiler) et une autre, qui est plus résistante.


Dernière édition par treant2 le Jeu 01 Oct 2009, 16:38, édité 2 fois (Raison : nouvelles infos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse   [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Doom II][Limit Removing] The City of Damned Children
» [ZDOOM] - Castle of the Damned
» The Ultimate Doom - E2M6 : Halls of the Damned
» [GZDOOM] DOOM 3 on GZDOOM
» [Boom]The "F*** Map" Of the great apocalypse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: GZDoom, ZDoom et dérivés :::-
Sauter vers: