| | [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse | |
|
+10doom93666 Fsn76 DoomKn1ght Dislogical Cyanure K!r4 _DaRk_ franckFRAG Showarma [WH]-Wilou84 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Milosh Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Silent Hill Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse Dim 27 Juil 2008, 23:41 | |
| Je vais passer pour un gros noob... mais comment on fait ? J'ai cherché mais j'ai rien trouvé. | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse Lun 28 Juil 2008, 00:01 | |
| - Milosh a écrit:
- Je vais passer pour un gros noob... mais comment on fait ? J'ai cherché mais j'ai rien trouvé.
Essaye Options --> Set Video Mode _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Milosh Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Silent Hill Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse Lun 28 Juil 2008, 22:33 | |
| Non, ca ne marche toujours pas. J'ai fouillé dans les options, un peu partout, mais rien. Tant pis,
Merci quand même ^^ | |
| | | Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 33 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse Lun 28 Juil 2008, 23:01 | |
| - Milosh a écrit:
- Non, ca ne marche toujours pas. J'ai fouillé dans les options, un peu partout, mais rien. Tant pis,
Merci quand même ^^ Essayes par skulltag ça marche en renderer OpenGL Skulltag Puis une fois installé tu vas Options>Set Vidéo mode >Renderer OpenGL Une fois ceci fais redémarre Doom et là normalement ça doit fonctionner | |
| | | K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse Lun 28 Juil 2008, 23:02 | |
| Oui Skulltag peut faire tourner les même wads que GZDoom en général. | |
| | | Milosh Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Silent Hill Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse Mar 29 Juil 2008, 14:36 | |
| Rebonjour, On a restauré le PC suite à un vilain virus, et là, le jeu marche. Le problème, c'est que ça lag, et c'est tout gris. Les décors sont gris, le ciel est blanc, et la mer est noire ! D'où vient le problème ? J'ai cru voir dans les pages précédentes un cas similaire au mien mais là, je n'ai pas le temps d'aller voir. J'essayerais de voir ça ce soir. Bonne journée ! ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse Mer 04 Mar 2009, 19:55 | |
| j'aimerai y jouer sur la derniére verssion actuel de ZDoom mais quand je lance une partie je meurt direct et je ne sais pas comment faire pour resoudre se probleme qlqun peu m'aider ??? |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse Mer 04 Mar 2009, 19:58 | |
| - _datacore a écrit:
- j'aimerai y jouer sur la derniére verssion actuel de ZDoom mais quand je lance une partie je meurt direct et je ne sais pas comment faire pour resoudre se probleme qlqun peu m'aider ???
Hmm je crois que le wad ne marchera que sur GZDoom ou Skulltag _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse Mer 04 Mar 2009, 20:21 | |
| ok merci |
| | | treant2 Démon
Nombre de messages : 78 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse Dim 27 Sep 2009, 21:58 | |
| Finis aujourd'hui... En 2 H, mort 1 fois seulement (saletés de hellhounds)
Ambiance excellente, ennemis biens (surtout les hellhouds). Des moments très glauques, comme l'hôpital, qui mérite une soluce à lui seul tant il est important pour l'intrique.
ça change du bourrinage habituel. Attention à la sirène ! si vous n'êtes pas planqué quand elle fini de sonner et les portes se verrouiller, des ombres bien méchantes viennent vous cogner. J'ai testé pas mal de lieux. Si les sanctuaires protègent en étant verrouillés, on peut aussi se planquer dans le frigo... Par contre, sortir de la ville est du suicide, 2 nightmares vous tombent dessus. Mais ce n'est pas entièrement vrai. L'église, l'hôpital et la bibliothèque ne protègent pas...
En tout cas, j'en redemande !
A ce sujet, le spoiler de Thamuz n'en est pas un... il ne ressemble pas du tout à un cyber démon, mais il en a la taille et la puissance. Edito : en fait si... il y a deux sprites différents pour Thamuz, une de cyberdémon verdatre (celle du spoiler) et une autre, qui est plus résistante.
Dernière édition par treant2 le Jeu 01 Oct 2009, 16:38, édité 2 fois (Raison : nouvelles infos) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse | |
| |
| | | | [GZDoom] The City of the Damned : Apocalypse | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |