| Le Topic à flood ! [XV] | |
|
+28MetalHead62 Redfield Nokturnal DoomFan Xsnake Squonk Strogluns Crash Man Fsn76 Angel-Neko [Chaos]Devils Showarma Necrotikflesh franckFRAG Cyanure K!r4 Rk3 yetimothee bonjour Karakurt [FF]MW9 Demencio _DaRk_ K100 Lammah Dislogical MG86 [WH]-Wilou84 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 28 Oct 2008, 08:52 | |
| - buli67D00M a écrit:
- C'est pas la première fois que tu joue à Doom nan ? ^^
En multi, c'était sa première fois :p Bon Buli, va falloir qu'on s'entraîne là _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 28 Oct 2008, 10:43 | |
| Ba je l'avou je suis bidon en multi... et c'est comme sa avec tous les FPS. Par exemple, j'ai fini Quake 3 en Nightmare mais jme fait batre en lan par un mec qui a du y jouer 3 ou 4 foid dans sa vie... Pareil pour Doom, quake 4, UT 2004... J'ai l'impression que tous va trop vite, mon cerveau arrive pas a suivre . Mais sinon c'est quand meme pas mal zdaemon, franchement j'aime bien Sinon petit fait divers: ce matin j'ai failli devenir borgne. Je croi que j'ai eu la peur de ma vie... | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 28 Oct 2008, 10:46 | |
| Tkt ma,; ca s'apprends. Moi aussi j'était nul au départ (demande à Wilou) (enfin moi je suis toujours nul, je ne joue pas assez pour être bon :p) | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 28 Oct 2008, 12:34 | |
| Bonjour bonjour! Je vais profiter de ces vacances pour me mettre à jour sur les démos en retard, et je commence dès maintenant (elles sont déjà toutes vérifiées). | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 28 Oct 2008, 12:37 | |
| - Squonk a écrit:
- Bonjour bonjour!
Je vais profiter de ces vacances pour me mettre à jour sur les démos en retard, et je commence dès maintenant (elles sont déjà toutes vérifiées). Hey \o/ Amuse-toi bien à upper les démos, bon courage, y'en a qui se sont déchaînés :p Edit : Yéti, tu n'es pas mauvais du tout Et tu surfes mieux que moi :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 28 Oct 2008, 12:42 | |
| Là j'en ai 42 en retard, mais ce qui me fait peur c'est qu'ils sont loin d'avoir tout envoyé :/ J'espère qu'ils le feront avant la fin des vacances... | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 28 Oct 2008, 13:00 | |
| Tiens, salut Squonk | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 28 Oct 2008, 13:55 | |
| Et voilà, plus de démo en retard Pfiou... | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 28 Oct 2008, 16:13 | |
| - Code:
-
Kira> pff tu sers aryen Tottins> nazi c'est bon là je fais ce que je veux Kira> c'pas avec ça que tu vas faire fuhrer Tottins> et bah figure toi que Sieg ! Kira> j'ai pas envie de chercher là :/ Tottins> j'en avais une autre c'est con Kira> vas-y Tottins> de toute façon tu croix gammée ce que je dis ! - Code:
-
<Charly> Non mais voila, je suis comme Séga, je suis plus fort que toi <Marine> Et moi je suis comme Vigor, y'a pas plus fort <Charly> Mr Propre, ma magie c'est ma puissance <Marine> Croustibat, qui peut me battre ? <Charly> je m'incline. Les 2 portent l'un des surnoms/pseudos de Kira. C'toi qui les a posté mecs? =) | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| |
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 28 Oct 2008, 16:46 | |
| il jouais au clavier | |
|
| |
Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 28 Oct 2008, 16:47 | |
| Un futur et long trainning t'attends K100 | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 28 Oct 2008, 16:55 | |
| | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 28 Oct 2008, 17:37 | |
| - JC a écrit:
- il jouais au clavier
Moi je joue toujours au joystick :p | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 28 Oct 2008, 17:44 | |
| Ah le con xD J'ai oublier de lui demander hier :p | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 28 Oct 2008, 17:46 | |
| Non mais je jouai qu'au clavier; Pas de souris alors c'étai galere. Aprés c'étai mieu mais vu que je suis sur mon pc portable j'ai que le truc tactile, pas de souris alors sa va pas etre facile. | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 28 Oct 2008, 22:25 | |
| Qui viens surfer ? | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 28 Oct 2008, 22:30 | |
| | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mer 29 Oct 2008, 13:57 | |
| - Dislogical a écrit:
-
- Code:
-
Kira> pff tu sers aryen Tottins> nazi c'est bon là je fais ce que je veux Kira> c'pas avec ça que tu vas faire fuhrer Tottins> et bah figure toi que Sieg ! Kira> j'ai pas envie de chercher là :/ Tottins> j'en avais une autre c'est con Kira> vas-y Tottins> de toute façon tu croix gammée ce que je dis ! - Code:
-
<Charly> Non mais voila, je suis comme Séga, je suis plus fort que toi <Marine> Et moi je suis comme Vigor, y'a pas plus fort <Charly> Mr Propre, ma magie c'est ma puissance <Marine> Croustibat, qui peut me battre ? <Charly> je m'incline. Les 2 portent l'un des surnoms/pseudos de Kira. C'toi qui les a posté mecs? =) Du tout, j'ai pas internet en ce moment (je dois attendre 3/4 semaines, je suis dans un cyber là). | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mer 29 Oct 2008, 13:58 | |
| Dommage, j'avais eu espoir aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mer 29 Oct 2008, 15:21 | |
| ça n'coûte rien de rêver =) | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mer 29 Oct 2008, 23:11 | |
| | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mer 29 Oct 2008, 23:32 | |
| Floodez utile. (c) K!r4 2008 | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Jeu 30 Oct 2008, 08:24 | |
| C'est la misère complète ici... Hier encore il faisait près de 20 degrés, je me baladais encore avec un simple T-shirt... Ce matin je me lève, "tiens il fait frais"... Et au thermomètre, 11 degrés... Moi qui voulais sortir acheter des stylos pour faire des mods de pen spinning... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Jeu 30 Oct 2008, 08:26 | |
| te plains pas, car pour moi le "hier encore je me baladais en t-shirt", il date d'à peu près 1 mois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] | |
| |
|
| |
| Le Topic à flood ! [XV] | |
|