| Le topic à flood ! [XX] | |
|
+25cacodemon Warmen20 SilverWolf macwolf Xsnake Yugiboy85 MG86 franckFRAG [FF]MW9 Necrotikflesh Cool-Cats Fsn76 Dislogical Nokturnal Vo$gi3n K100 Showarma ZyklonB Kenny mckormick Kopagreg _DaRk_ Karakurt Angel-Neko [WH]-Wilou84 Lammah 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Mar 2010, 00:19 | |
| T'es en avance pour la fin de l'année, c'est bien. :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Mar 2010, 00:21 | |
| Tu ferais mieux, oui. Et je dois avouer qu'il était, euh comment dire... laid, voyez-vous? | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Mar 2010, 00:32 | |
| Je te l'accorde. Le nouveau est beaucoup mieu. | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Mar 2010, 00:39 | |
| | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Mar 2010, 00:48 | |
| - [FF]K100 a écrit:
- Je te l'accorde.
Le nouveau est beaucoup mieu. Mais, mais... mais c'est.... beau, oui, je dirais même, très beau, c'est pour ça que je regrette déjà l'ancien! =) | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Mar 2010, 00:49 | |
| Merci, je l'ai fait moi même ! Je sais, j'ai du talent (pour pas dire un don). | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Mar 2010, 00:58 | |
| nan mais si, carrément, c'est un don quoi x) | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Mar 2010, 01:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Mar 2010, 01:29 | |
| - buli67D00M a écrit:
- lot of laught
Laugh Out Loud peut-être? Ou encore Lots Of Laughs? | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Mar 2010, 01:54 | |
| - Dislogical a écrit:
- buli67D00M a écrit:
- lot of laught
Lots Of Laughs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Mar 2010, 02:09 | |
| Je me disais bien, que ce serait plus certainement le deuxième =) | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Mar 2010, 16:19 | |
| =)
En fait, y en a parmi vous qui ont Avast 5 internet security? | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Mar 2010, 16:30 | |
| avast AV oui mais pas IS ... car il faut payer :/
/me vient de recuperer Street Fighter IV pour $7.99... etant un gros fan de SF2, ce jeu est super bienque tres dur d'un premier abord , meme pour un vieux pro du 2. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Mar 2010, 16:39 | |
| - Citation :
- avast AV oui mais pas IS ... car il faut payer :/
Payer? Bizarre, parce que j'ai vu que pour obtenir une clef de licence d'1 ans, faut gratuitement remplir un formulaire.. http://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus.php Ptetre qu'il s'agit de la version AV | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Mar 2010, 17:34 | |
| WOW!!!!! K100, mais quel talent!!!!! Je n'ai jamais vu un avatar aussi beau!!!!! GG dude!!!!! | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Mar 2010, 18:04 | |
| Merci, merci ! Je suis un maître de l'art. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Mar 2010, 18:18 | |
| - [FF]K100 a écrit:
- Merci, merci !
Je suis un maître de l'art. Ca t'arrive tout le temps d'être ironique ? | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Mar 2010, 18:38 | |
| Arrête! Bien sur que non que ce n'est pas ironique! C'est la vrai vérité vrai véridique ce qu'il dit! | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Mar 2010, 18:42 | |
| encore un post ironique | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Mar 2010, 18:56 | |
| On a de la chance ici, la plupart des membres savent ce que c'est que l'ironie, c'est pas demains que ça sera le cas dans les lycées xD | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Mar 2010, 19:05 | |
| En parlant de lycée, ça fait depuis début décembre que je n'y vais plus, en fait, je m'étais désinscrit et l'établissement envoyait sans cesse des courriers pour savoir ce qu'il s'est passé, en gros ils sont inquiets, et moi j'ai trop la flemme de me rendre là-bas pour le faire... | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Mar 2010, 19:10 | |
| 21 ans, toujours au Lycée, c'est bien de prendre son temps, mais là xD | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Mar 2010, 19:19 | |
| - [FF]MC_ARM a écrit:
- 21 ans, toujours au Lycée, c'est bien de prendre son temps, mais là xD
Non, j'étais étudiant, pis je n'avais pas encore mes 21 ans... j'étudiais dans le domaine de l'architecture, donc faut être sérieux pour réussir là dedans hein =) | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Mar 2010, 19:22 | |
| Ah! Tu m'a fais peur mec xD Parce qu'être Lycéen à cet age... Mais vu que tu est étudiant... | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Mar 2010, 19:24 | |
| - [FF]MC_ARM a écrit:
- 21 ans, toujours au Lycée, c'est bien de prendre son temps, mais là xD
Techniquement, les classes préparatoires aux grandes écoles ( jusqu'à Bac +2 donc ) se font encore dans des lycées :p Mais après oui, si à 20 ans t'es encore en première, c'est que tu te la coules douce quoi. Buli : Les antivirus, ça sert à rien. C'est si t'es parano que tu vas en avoir. Ici j'ai aucun antivirus, et ça fait un moment que j'ai pas eu de problèmes Suffit de pas cliquer n'importe où. Et si vraiment tu penses que t'es infecté, passe un coup de ComboFix, ça marche pas mal. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Lun 15 Mar 2010, 19:31, édité 1 fois (Raison : typo) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] | |
| |
|
| |
| Le topic à flood ! [XX] | |
|