| [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" | |
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+3K!r4 iceman57 Necrotikflesh 7 participants |
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Auteur | Message |
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Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Mer 02 Fév 2011, 17:37 | |
| - Spoiler:
Voila le terrain de jeu. bien vide pour l'instant. J'ai une petit idée qui semble pas mal, faire une espece de petite ville deserte (?) en haut a gauche où le joueur devra s'y aventurai pour récuperai une clef. | |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Mer 02 Fév 2011, 19:46 | |
| C'est petit mais y'a déjà quand même 2880 linedefs, c'est robuste! Qu'est-ce que je peux te dire à part de continuer et que ça s'annonce bien! | |
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iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 46 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Mer 02 Fév 2011, 20:17 | |
| Fais péter un screen avec le Sky ! | |
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Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Mer 02 Fév 2011, 20:59 | |
| heu faudra m'expliquer comment la mettre la mettre en texture sky. Si j'utilise la fonction pour appliquer une texture dans le ciel il faut obligatoirement qui j'y attribu un tag a tout les secteurs en exterieurs... Mais j'ai des secteurs qui ont déja un tag. comment faire?
Edite: Ca sera du Zdoom ! Puisque visiblement prboom ne supporte pas russianAr. | |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Mer 02 Fév 2011, 21:09 | |
| Dans le MAPINFO : Map Map01 "Ton nom de map" Music "Nom de la musiqude" Sky1 "Nom du patch" 0.0 Next Map02 This simple. | |
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Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Mer 02 Fév 2011, 21:14 | |
| je vais me faire bannir de la team...
c'est où mapinfo? | |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Mer 02 Fév 2011, 21:17 | |
| Ouvre le wad avec XWE ou SLumped, Entry > New : Nomme le MAPINFO. C'est un lump texte. | |
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Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Mer 02 Fév 2011, 21:26 | |
| Merci ca marche. Voila ce que ca donne. - Spoiler:
Premier screen niquel, le deuxieme on vois une le haut de la texture en bas mais ca gene pas puisque il va avoir des murs pour cacher ca. | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Mer 02 Fév 2011, 21:27 | |
| Ça donne un côté STALKER. Plus que la musique flippante et les zombies | |
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iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 46 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
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Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Mer 02 Fév 2011, 21:31 | |
| ouai ca rend super bien! Et K!r4 n'est pas trop loin de l'idée que j'ai de ma map ^^ | |
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Mer 02 Fév 2011, 22:12 | |
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iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 46 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Mer 02 Fév 2011, 22:36 | |
| Je t'envois un thème sympa, tiré d'un Castlevania.
EDIT : Voilà un clip avec cette musique qui est à mon humble avis assez bien pour l'ambiance.
Castlevania 64 : Silent Madness : https://www.youtube.com/watch?v=PT7hT_LW49k
Le fichier midi en download : http://www.laurasmidiheaven.com/00-MIDI/2/000000004524/Silent%20Madness%20-%20The%20Villa%20Stage | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Mer 02 Fév 2011, 23:42 | |
| Agreed, très bonne musique d'ambiance. | |
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Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Jeu 03 Fév 2011, 18:38 | |
| I agree.
Bon je viens de finir le coté "station essence" des tanks, maintenant les dortoirs! youhou!!! | |
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iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 46 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Jeu 03 Fév 2011, 20:53 | |
| Des screens, des screens ! | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Jeu 03 Fév 2011, 21:17 | |
| Ah Iceman, super ça, Castlevania est en général un gage de bon goût Les screens rendent super bien ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 46 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Jeu 03 Fév 2011, 22:21 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Ah Iceman, super ça, Castlevania est en général un gage de bon goût
Franchement je vous invite à piocher sur LaurasMidiHeaven.com dans la section "video games" il y a un paquet assez phénoménal de midis tirés de jeux d'aventure. Après cela ne colle pas forcément à Doom mais il y a de bonnes surprises. | |
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Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Lun 07 Fév 2011, 12:15 | |
| Bon j'ai un soucis et je ne comprend pas pourquoi. Voila, c'est toujours le meme... Je n'arrive toujours pas a utiliser les ressources de RussianAR. C'est frustrant que je fais comme d'hab et normalement ca fonctionne avec les autres wad mais la rien... Donc, j'extrais toutes les categorie comme il faut et je les injecte ensuite dans leur rubriques respectives... Mais rien y fait. J'ai toujours les armes de doom2... Quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait. Car si je n'arrive pas a utiliser ces ressources le wad perdra bcp de son charme. | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Lun 07 Fév 2011, 13:54 | |
| RussianAR est un projet fait pour quel port ? Si ça se trouve tu dois aussi extraire les lumps DECORATE et SNDINFO ( si c'est un wad ZDoom ). _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Mar 08 Fév 2011, 09:36 | |
| il me semble qu'a la base c'est pour du "Beautiful Doom" Ca fonctionne sur Zdoom.
Alors en effet, il y avais trois fichiers que je n'avais pas récups (dans la section all) mais maintenant j'ai les sons, certains sprites su hud, les impactes, les balles qui rebondissent... Mais pas les sprites des armes... Donc c'est tomber de Charybe en Scylla... Je me suis apercu du coup qu'il n'y pas les sprits des armes en "vue du joueur" dans xwe... Où elles peuvent bien être? Il n'y a pas de deuxieme wad pourtant. | |
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iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 46 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Mar 08 Fév 2011, 09:45 | |
| Pour moi les armes sont visibles dans XWE... Les WADS : http://www.doomworld.com/idgames/index.php?id=15966 http://www.doomworld.com/idgames/?id=16336 Ecris à l'auteur, explique ta configuration et le projet de base infestée de zombies avec quelques screens (genre une avec le BMP-3), il est très ouvert et te répondra en 24h. - Spoiler:
jekyllgrim@gmail.com
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iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 46 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Sam 19 Fév 2011, 10:35 | |
| Copie des échanges du 17 et 18 février avec le créateur du pack Russian Arsenal et Russian Arsenal Revised. Voilà j'espère que cela peut aider... - iceman57 a écrit:
Dear Jekyll,
a french teammate is working on a Russian base, I supplied him with BMP-3 and sky texture in Doom palette, but he has several problem to run properly your weapon WAD on Zdoom. Can you provide him assistance ? See attached screen samples.
_________ - Jekyll a écrit:
Hello.
Excuse me, what is the problem he's having, actually? I mean, what are the problems of running Russian Arsenal on ZDoom? By the way, it was designed for GZDoom, I don't know if it would work totally properly with ZDoom (although it should). Maybe he should get a newer version of the port.
_________ - iceman57 a écrit:
Dear Jekyll, From what he told me : - He has issue to export weapons using XWE. - Weapon does not display when he use the Russian WAD as PWAD. Can you please tell me the GZDOOM version you use and the way to run Russian Arsenal to substitute properly the classic Doom weapons ? I'll then report him the procedure.
_________ - Jekyll a écrit:
I'm using GZDoom 1.5.3, but I really don't think this is important. Maybe he made some weapon replacements in his own wad? Or maybe he has a new playerclass in his wad? If so, he'll have to use the console or an ACS script in order to give the RA weapons to the player.
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Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Sam 19 Fév 2011, 11:01 | |
| =D Merci Iceman pour t'avoir entretenu avec lui. Voila un screen qui te montre précisément mon probleme: Comme tu peux le constater tout y est, enfin presque ^^ Les balles qui rebondissent, les impacts, les cartouches qui s'éjectent, les chargeurs au sol... Mais pas l'arme héhé... donc selon lui le probleme ne viendrai pas forcement du port. et qu'il faudrai que j'utilise de scripts? Un truc que je ne sais absolument pas faire... | |
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iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 46 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Sam 19 Fév 2011, 16:52 | |
| Je fais suivre l'image... EDIT : juste pour dire que chez moi ça tourne nickel sur GZDOOM, j'avoue ne pas comprendre... | |
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| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" | |
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