| [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" | |
|
+3K!r4 iceman57 Necrotikflesh 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 45 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Sam 19 Fév 2011, 20:12 | |
| Sa réponse : - jekyll a écrit:
I think he simply imported the guns not properply. For example I have additional DECORATE lumps which are not called DECORATE if he forgot to "#include" these lumps but used my names for these lumps, weapons won't be included.
From what I see in the image in your e-mail, he simply forgot to import my weapon sprites
Ah, I know (probably) Tell him that he forgot to import my TEXTURES lump
As I use hires sprites, they have to be defined in a special way. If he used my guns, but forgot to use my TEXTURES lump, weapon sprites won't show
EDIT : Speciale dédicace por Nekro, Jekyll m'a envoyé un modèle 3D de Jeep Russe dont il n'a pas l'usage... Je vais passer ça à la moulinette pour en ressortir des textures. | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Sam 19 Fév 2011, 20:41 | |
| merci de suivre l'affaire. Tout le dossier Lump du wad RussianAr a bien etait copier dans le dossier lump de DawnOf... C'est ca que je comprend pas. ca commence a me courrir sur le haricot comme disait mon prof de phylo ^^ edit: une jeep russe | |
|
| |
iceman57 Liche d'acier
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Sam 19 Fév 2011, 21:09 | |
| Et si tu vires le morceau de code pour le ciel, ça remarche ? Tu utilises bien la version "revised" releasée il y a quelques semaines ? (RUSARSR.WAD) Chez moi ça tourne nickel, ça doit être un soucis dans l'importation... (voir screen). - Spoiler:
| |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Dim 20 Fév 2011, 09:34 | |
| oui c'est bien la version revised. Je connais que celle la de toute facon. Donc j'ai retenté, j'ai tout viré du dossier lump, j'ai téléchargé a nouveau le wad et recopier tout le contenu du dossier lump dans mon wad. Mais rien a faire je ne vois toujours pas les armes.
Meme si j'enleve le mapinfo pour le ciel ca marche pas. Mais par contre le ciel fonctionne encore sans le mapinfo xD | |
|
| |
iceman57 Liche d'acier
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Dim 20 Fév 2011, 11:09 | |
| As tu essayé le RUSSIAN ARSENAL d'origine tout seul avec ton GZDOOM, est ce que cela fonctionne ?
Les armes sont gérées comme des textures donc il faut aussi importer les textures, peut être là que ça chie à cause de ça, tu as les sprites (balles, impacts...) mais pas les armes qui s'affichent. Cela semble cohérent comme analyse. | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Dim 20 Fév 2011, 11:47 | |
| Alors je viens de tester le wad d'origine seul sous gzdoom et zdoom ca fonctionne tres bien, tout y est.
J'ai récup le premier Russian Arsenal. Mais idem, rien a faire, j'ai beau transferer tout le dossier lump, ca ne marche toujour pas. Je commence a desesperer. | |
|
| |
iceman57 Liche d'acier
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Dim 20 Fév 2011, 13:27 | |
| En gros le souci c'est que tu affiche les sprites mais pas les armes qui sont gérées comme des textures. Et si tu copie / colle ta map directement dans ce wad, ça donne quoi ?... | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Dim 20 Fév 2011, 16:03 | |
| Quand je copie/colle la map dans le wad russianaR et que je lance la wad j'ai droit a un joli petit "Counld't find map01"
Ce wad finira par avoir raison de moi. | |
|
| |
iceman57 Liche d'acier
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Dim 20 Fév 2011, 16:28 | |
| Envois moi le fichier, je fais un essai ce soir... | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Dim 20 Fév 2011, 23:17 | |
| Grace a Iceman, mon wad... fonctionne!!! Ca y est!!! tout marche!!! Enfin!!! Justiiiiiice!!! Merci! Merci beaucoup! | |
|
| |
iceman57 Liche d'acier
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Dim 20 Fév 2011, 23:24 | |
| Fais un backup et insère à nouveau le sky (par contre il faut que je le corrige, apparemment il n'est pas continu à 360°)... si ça se trouve c'est le sky qui foutait la merde. | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Dim 20 Fév 2011, 23:26 | |
| - Necrotikflesh a écrit:
- Grace a Iceman, mon wad... fonctionne!!! Ca y est!!! tout marche!!! Enfin!!! Justiiiiiice!!!
Merci! Merci beaucoup!
Ahh voilà, je me disais aussi, tu pouvais pas abandonné le projet, ce n'était pas possible^^ | |
|
| |
iceman57 Liche d'acier
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Dim 20 Fév 2011, 23:50 | |
| Deux remarques pour avoir testé le WAD en chantier : - Baisser la luminosité, la musique est DEMENTIELLE mais l'ambiance lumineuse ne l'est pas assez flippante, il faut que ce soit aussi sombre que la musique. - Placer les tanks assez loin du joueur pour que l'on ne voit pas les raccords avec le sol sinon c'est moche.
| |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Ven 30 Nov 2012, 16:03 | |
| Un modo pourrai le deplacer dans Abandonwads. Et dsl Iceman de ne pas le continuer malgré ce que tu as fait pour la map. Encore merci a toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" | |
| |
|
| |
| [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" | |
|