| Le Topic à Flood! [XXV] | |
|
+27tit in furs BrokenButterfly aliendoom Evolution hexxxen Squonk Kenny mckormick JC Lammah kiddoomer K100 Fsn76 superjiji iceman57 bomber01 Tyger Darkwave0000 turel K!r4 franckFRAG [WH]-Wilou84 Necrotikflesh The Titiunit ZyklonB Karakurt _DaRk_ Dislogical 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evolution Revenant
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Dim 20 Nov 2011, 04:15 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=plATH5Tbv6Y | |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Dim 20 Nov 2011, 12:09 | |
| hello, ça fait bizarre de voir Computer Station sur un jeu récent je trouve C'est de toi ? | |
|
| |
Evolution Revenant
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Dim 20 Nov 2011, 14:27 | |
| Très bizarre mais aussi cool et effrayant... Non, ce n'est pas ma propre vidéo. J'ai pensé qu'il est amusant de partager. o/ | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Dim 20 Nov 2011, 23:16 | |
| Sympa cette vidéo !
En plus ils ont eu la superbe idée d'utiliser la bande-son de Doom PSX. Bref, je viens de faire un flashback d'au moins 13 ans. | |
|
| |
aliendoom Membre banni
Nombre de messages : 215 Age : 27 Localisation : France,Auvergne Clan(s) : Union Pain Elementale et Arachnotron
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Lun 21 Nov 2011, 13:48 | |
| | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mar 22 Nov 2011, 23:43 | |
| Raaaaaaa putain ça fait du bien. J'étais trop en manque de topic à flood !
Bon sinon comment ça va dans le coin en ce moment ? | |
|
| |
bomber01 Mancubus
Nombre de messages : 612 Age : 33 Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mar 22 Nov 2011, 23:46 | |
| - K100 a écrit:
- Raaaaaaa putain ça fait du bien. J'étais trop en manque de topic à flood !
Bon sinon comment ça va dans le coin en ce moment ? J'ai envie de dire : il manque UL dans le coin | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mer 23 Nov 2011, 07:32 | |
| - K100 a écrit:
- Bon sinon comment ça va dans le coin en ce moment ?
Tranquille! Juste une invasion d'arachnotron (si tu vois ce que je veux dire... quoi? Non? Eh bien je ne peux plus rien pour toi...). | |
|
| |
aliendoom Membre banni
Nombre de messages : 215 Age : 27 Localisation : France,Auvergne Clan(s) : Union Pain Elementale et Arachnotron
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Jeu 24 Nov 2011, 20:51 | |
| Oula excuse moi wilou si jai toucher un point sensible chez toi,je met un sujet dans blabla a ton avis pourquoi . Ces pas pour le verouiller | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Jeu 24 Nov 2011, 20:58 | |
| Il ne s'agit pas d'un point sensible, c'est juste que :
1) Ce gars a été banni depuis longtemps, on le connait bien, pas la peine de relancer le débat 2) Il est banni donc il ne pourra pas se défendre ici, par principe c'est pas terrible 3) Lancer un sujet à part rien que pour parler de ça, ça ne sert à rien 4) "Lancer des armées" est probablement une feature de ZDoom Wars, et ça m'étonnerait que Shiga ait trouvé un moyen de cheater sans se faire repérer.
Bref. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
aliendoom Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Jeu 24 Nov 2011, 21:00 | |
| En gros je sui gros debile pour avoir créer ce sujet | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Jeu 24 Nov 2011, 21:02 | |
| Disons que tu es en phase d'apprentissage. :p Ca arrive. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
aliendoom Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Jeu 24 Nov 2011, 21:07 | |
| En phase d'apprentissage?Je veut pas dire mais ces pas mon 1er forum,je suis inscrit dans pas mal de forums,blog,clans etc. Je n'ai pas besoins de phase wilou | |
|
| |
bomber01 Mancubus
Nombre de messages : 612 Age : 33 Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Jeu 24 Nov 2011, 21:08 | |
| | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Jeu 24 Nov 2011, 21:12 | |
| - aliendoom a écrit:
- ,je suis inscrit dans pas mal de forums,blog,clans etc.
Toutafé! Je peux même dire que ça t'as vachement aidé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Jeu 24 Nov 2011, 21:13 | |
| | |
|
| |
aliendoom Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Jeu 24 Nov 2011, 21:14 | |
| Erf vous vous moquez de moi. Pas sympas | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Jeu 24 Nov 2011, 21:18 | |
| Boarf! C'était pas méchant! | |
|
| |
aliendoom Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Jeu 24 Nov 2011, 21:19 | |
| Si je suis nul en orthographe alors que penser de mon forum sur doom que jai construit | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Jeu 24 Nov 2011, 21:21 | |
| Bah, ici on se taquine tous, on est tous copains, du moins je crois ! | |
|
| |
aliendoom Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Jeu 24 Nov 2011, 21:32 | |
| erf | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Jeu 24 Nov 2011, 21:40 | |
| Ce que dit Will est vrai, on ne t'en veux pas en particulier, on s'amuse juste un peu. Et puis comme le dit le vieux proverbe chinois: - Le vieux moine tibétain de la montagne funeste du destin plus communément appelé Himalaya a écrit:
- Plus on s'en prend dans la gueule, mieux on apprend. Enfin, je crois...
| |
|
| |
aliendoom Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Jeu 24 Nov 2011, 21:43 | |
| Peut etre mais vous allez vous moquez de moi pour sa
http://doom-france.forumgratuit.org/ | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Jeu 24 Nov 2011, 21:44 | |
| Je vois pas pourquoi en fait... | |
|
| |
aliendoom Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Jeu 24 Nov 2011, 21:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] | |
| |
|
| |
| Le Topic à Flood! [XXV] | |
|