| Le Topic à Flood! [XXV] | |
|
+27tit in furs BrokenButterfly aliendoom Evolution hexxxen Squonk Kenny mckormick JC Lammah kiddoomer K100 Fsn76 superjiji iceman57 bomber01 Tyger Darkwave0000 turel K!r4 franckFRAG [WH]-Wilou84 Necrotikflesh The Titiunit ZyklonB Karakurt _DaRk_ Dislogical 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Ven 11 Nov 2011, 17:16 | |
| Toutafé. | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Ven 11 Nov 2011, 18:24 | |
| En effet, vous êtres très urbain mon cher. (Je lutte aujourd’hui pour écrire c'est fou)
| |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Ven 11 Nov 2011, 21:35 | |
| je vois ça! | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Dim 13 Nov 2011, 18:23 | |
| MC ARM ton avatar est juste fantastique. <3 | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Dim 13 Nov 2011, 19:42 | |
| lol thanx. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Jeu 17 Nov 2011, 22:42 | |
| plus de 70 joueurs sont connectés sur ZD à l'heure où je poste. il y avait longtemps \o/ | |
|
| |
aliendoom Membre banni
Nombre de messages : 215 Age : 27 Localisation : France,Auvergne Clan(s) : Union Pain Elementale et Arachnotron
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Ven 18 Nov 2011, 12:35 | |
| Zdaemon a lair plus populaire que skulltag on dirait | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Ven 18 Nov 2011, 14:13 | |
| Oh que oui. Le feeling, bien que relativement éloigné du Doom de base, est bien plus proche de celui ci que celui de skulltag. Il est aussi plus anciens que ce derniers. | |
|
| |
bomber01 Mancubus
Nombre de messages : 612 Age : 33 Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Ven 18 Nov 2011, 17:08 | |
| Et skulltag est plus rempli de Kevin, ce qui en rebute pas mal | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Ven 18 Nov 2011, 17:21 | |
| Il y a fréquemment plus de joueurs sur les serveurs de Skulltag que sur les serveurs de Zdaemon. Ceci dit, si on compte le nombres d'utilisateurs enregistrés sur les deux ports, je pense que ZD l'emportera haut la main puisque plus ancien, mais bon ça ne veut rien dire. | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Ven 18 Nov 2011, 19:12 | |
| Ah la nouvelle génération prend part à l'éternel débat du ZD vs Skulltag, on va rire! xD | |
|
| |
kiddoomer Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Ven 18 Nov 2011, 19:14 | |
| Au fait, il n'y en a pas d'autre que ces deux-là ? comparé aux nombres d'éditeur de niveaux c'est peu je trouve. | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Ven 18 Nov 2011, 19:49 | |
| Ce sont juste les 2 plus connus, après il y a aussi Odamex, qui est niveau feeling le plus proche de Doom, et aussi à mon goût le meilleur. En plus il y a Obsidian qui est en développement, et si je me rappelle bien, prboom et chocolate Doom supportent le multijoueur... | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Ven 18 Nov 2011, 19:56 | |
| je rajoute juste que prboom et chocolate doom n'ont pas de master server comme ZD ou ST par contre, il faut donc se connecter par ligne de commandes ce qui est moins pratique, et ils laguent bien plus | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Ven 18 Nov 2011, 20:11 | |
| Petite remarque HS, il est vraiment stylé ton avatar kiddoomer!! | |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Ven 18 Nov 2011, 20:15 | |
| - franckFRAG a écrit:
- Petite remarque HS, il est vraiment stylé ton avatar kiddoomer!!
I Agree | |
|
| |
kiddoomer Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Ven 18 Nov 2011, 20:30 | |
| Merci, il vient de deviantart, comme pratiquement tous les autres avatars que j'en ai eu en fait, je me balade régulièrement sur ce site. | |
|
| |
aliendoom Membre banni
Nombre de messages : 215 Age : 27 Localisation : France,Auvergne Clan(s) : Union Pain Elementale et Arachnotron
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Ven 18 Nov 2011, 20:45 | |
| Prévenez moi quand vous irez dans ZDaemon je vous rejoindrai | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| |
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Ven 18 Nov 2011, 22:26 | |
| - aliendoom a écrit:
- Prévenez moi quand vous irez dans ZDaemon je vous rejoindrai
J'y suis en se moment, et JC aussi, tu me croisera sans doute assez souvent sur zd le soir si tu t'y connecte. | |
|
| |
aliendoom Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Ven 18 Nov 2011, 22:30 | |
| ok et svp est que quand je téléchager zdaemon ya doomwad avec zdaemon? | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Ven 18 Nov 2011, 22:43 | |
| Ah ça non, on te l'a déjà dit même, il faut l'avoir à part. | |
|
| |
aliendoom Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Ven 18 Nov 2011, 22:55 | |
| | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Ven 18 Nov 2011, 23:08 | |
| on t'avait filé les liens sur un topic, sans doute le topic que tu as créé, tu peux toujours aller vérifier. | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Sam 19 Nov 2011, 03:40 | |
| Seulement dans les scripts, dans ce cas c'est un screenshot Skulltag. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] | |
| |
|
| |
| Le Topic à Flood! [XXV] | |
|