Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Boom] 20 ans de Ultimate Doom

Aller en bas 
+11
Nicolas Saillard
BrokenButterfly
_DaRk_
subject_119
Darkwave0000
NilsTheRed
SidZetmeck
[WH]-Wilou84
ironmugen
franckFRAG
JC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013, 11:53

En supposant qu'il s'agisse bien d'un projet Boom ( pour les transferts de ciel ), voici un tableau récapitulatif de l'état du projet aujourd'hui :

SlotMaps originales de Doom à imiterConsignes spécialesCiel à utiliserAuteurNomStatut / Avancement
E1M1E1M1, E1M2, E1M3N/ASKY1N/AN/ANon choisi, 0%
E1M2E1M9, E1M4, E1M5N/ASKY1N/AN/ANon choisi, 0%
E1M3E1M6, E1M7, E1M8La sortie doit obligatoirement mener à E1M9 ( sortie secrète, pas de sortie normale ).SKY1N/AN/ANon choisi, 0%
E1M9E2M1, E2M2, E2M3N/ASKY2Darkwave0000N/ADémarré, ?%
E1M4E2M4, E2M5, E2M9N/ASKY2NilsTheRedN/ADémarré, ?%
E1M5E2M6, E2M7, E2M8La mort du / des Cyberdémon(s) ne terminera pas directement la map, il faut utiliser un bouton ou une ligne.SKY2JambonGardens of BabelDémarré, ?%
E1M6E3M1, E3M2, E3M3N/ASKY3N/AN/ANon choisi, 0%
E1M7E3M4, E3M5, E3M6N/ASKY3N/AN/ANon choisi, 0%
E1M8E3M9, E3M7, E3M8N/ASKY3[WH]-Wilou84Living InfernoDémarré, 10%

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013, 14:56

On peux faire en sorte que le Cyber lâche une clef, non ?

Edit: Tout compte fait j'ai trouvé une meilleure idée cheers 
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013, 10:46

Jambon a écrit:
Edit: Tout compte fait j'ai trouvé une meilleure idée cheers 
Ah cool, heureusement, car sous Boom on ne peut pas faire en sorte que le Cyberdémon donne une clé en mourant Surprised
( Et en plus une modif sur le Cyberdémon aurait affecté tous les autres Cyberdémons du wad, à moins d'y aller avec Dehacked et de créer un second Cyberdémon juste pour toi ).

J'en suis à un peu moins de 20% ici, je vais essayer d'y toucher un peu aujourd'hui. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013, 11:14

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013, 11:20

JC a écrit:
wilou, on peut créer un lump dehacked pour donner l'action de la mort du keen pour la mort du cyberdemon et masdermind. ca donnera acces a la fin des niveaux en questions et peut-etre des secrets pour les autres maps Smile
Bonne idée, mais l'action de la mort du Keen ne marchera que si on utilise Doom II comme IWad non ? Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013, 13:35

houlà je vais devoir refaire une map car la mienne ne correspond pas aux niveaux originaux
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013, 14:07

On peut la voir quand même? Razz
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013, 14:22

Oui, montre-la nous Smile

@ JC, je ne comprends pas, le Keen dans l'Iwad Doom? Ou alors tu as trop joué à Doom2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013, 11:54

voilà le lien:

https://www.dropbox.com/s/k5m56mwrqtg4mwh/doom20ans%20E1M4%20V1.wad

j'espère que ça vous plaira, je ne suis pas très inspiré pour une nouvelle map
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013, 16:49

[WH]-Wilou84 a écrit:

Jambon a écrit:
Edit: Tout compte fait j'ai trouvé une meilleure idée cheers 
Ah cool, heureusement, car sous Boom on ne peut pas faire en sorte que le Cyberdémon donne une clé en mourant Surprised
( Et en plus une modif sur le Cyberdémon aurait affecté tous les autres Cyberdémons du wad, à moins d'y aller avec Dehacked et de créer un second Cyberdémon juste pour toi ).

J'en suis à un peu moins de 20% ici, je vais essayer d'y toucher un peu aujourd'hui. Smile
Quels autres Cyberdémons ? Espèce de gros bill. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013, 17:22

NilsTheRed a écrit:
voilà le lien:

https://www.dropbox.com/s/k5m56mwrqtg4mwh/doom20ans%20E1M4%20V1.wad

j'espère que ça vous plaira, je ne suis pas très inspiré pour une nouvelle map
 Map sympa Smile même si elle est très Wolfensteinesque par moment, elle a du potentiel Smile à voir ce que pense les autres mappeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013, 21:12

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013, 21:23

Jambon a écrit:
Quels autres Cyberdémons ? Espèce de gros bill. Evil or Very Mad
Smile
Il y en aura forcément un petit peu dans ma map, ne serait-ce que pour la partie qui rend hommage à E3M9.

NilsTheRed a écrit:
voilà le lien:

https://www.dropbox.com/s/k5m56mwrqtg4mwh/doom20ans%20E1M4%20V1.wad

j'espère que ça vous plaira, je ne suis pas très inspiré pour une nouvelle map
Je regarde ça de suite !

JC a écrit:
ah exact c'est du doom2 je vais reflechir a une autre solution
Honnêtement je ne pense pas que ça vaille le coup, on peut toujours finir les maps par la voie traditionnelle une fois les combats terminés. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013, 19:33

Alleluia! j'ai retrouvé l'inspiration! mais ça avance pas vite,
j'essaie de prendre une salle de chaque niveau et de les mixer ensemble, jusque là ça rend bien
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013, 20:23

NilsTheRed a écrit:
Alleluia! j'ai retrouvé l'inspiration! mais ça avance pas vite,
j'essaie de prendre une salle de chaque niveau et de les mixer ensemble, jusque là ça rend bien
Super !
Oui, l'idée est de remixer les 3 maps sources et qu'on les reconnaisse bien Smile
Tiens-nous au courant !

Ici j'en suis à un peu plus de 20%. Ca avance...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ironmugen
Cacodémon
ironmugen


Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Créteil
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013, 11:49

Salut je suis de retour. Quels maps sont dispo?
Revenir en haut Aller en bas
http://dssunit.com
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013, 12:08

ironmugen a écrit:
Salut je suis de retour. Quels maps sont dispo?
Hey !
Bon, c'est un signe comme quoi il est temps de mettre à jour le premier post. Si personne ne s'en occupe d'ici ce soir, je veux bien m'en charger... Smile

En tout cas, voici une mise à jour rapide du tableau d'avancement :

SlotMaps originales de Doom à imiterConsignes spécialesCiel à utiliserAuteurNomStatut / Avancement
E1M1E1M1, E1M2, E1M3N/ASKY1N/AN/ANon choisi, 0%
E1M2E1M9, E1M4, E1M5N/ASKY1N/AN/ANon choisi, 0%
E1M3E1M6, E1M7, E1M8La sortie doit obligatoirement mener à E1M9 ( sortie secrète, pas de sortie normale ).SKY1N/AN/ANon choisi, 0%
E1M9E2M1, E2M2, E2M3N/ASKY2Darkwave0000N/ADémarré, ?%
E1M4E2M4, E2M5, E2M9N/ASKY2NilsTheRedN/ADémarré, ?%
E1M5E2M6, E2M7, E2M8La mort du / des Cyberdémon(s) ne terminera pas directement la map, il faut utiliser un bouton ou une ligne.SKY2JambonGardens of BabelDémarré, ?%
E1M6E3M1, E3M2, E3M3N/ASKY3N/AN/ANon choisi, 0%
E1M7E3M4, E3M5, E3M6N/ASKY3N/AN/ANon choisi, 0%
E1M8E3M9, E3M7, E3M8N/ASKY3[WH]-Wilou84Living InfernoDémarré, 21%
En tout cas c'est cool que ce projet t'intéresse ironmugen, j'ai hâte de voir ce que tu vas pouvoir faire dessus !

Edit : Et c'est un projet Boom utilisant Doom.wad comme IWad, pour clarifier.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ironmugen
Cacodémon
ironmugen


Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Créteil
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013, 12:12

Ok merci pour les détails! Honnêtement j'hésite entre Phobos et l'enfer... Mais je crois que je vais choisir du Phobos. Je suis trop attaché au premier épisode. Very Happy

Soyons fou, je vais me taper l'opening (E1M1). Du moins je vais essayer. Razz Si j'ai le temps je commence aujourd'hui sinon ce sera samedi (je travaille demain et vendredi, et aujourd'hui je dois "m'entrainer" pour ces deux jours).
Revenir en haut Aller en bas
http://dssunit.com
Invité
Invité




[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013, 18:24

franckFRAG a écrit:
NilsTheRed a écrit:
voilà le lien:

https://www.dropbox.com/s/k5m56mwrqtg4mwh/doom20ans%20E1M4%20V1.wad

j'espère que ça vous plaira, je ne suis pas très inspiré pour une nouvelle map
 Map sympa Smile même si elle est très Wolfensteinesque par moment, elle a du potentiel Smile à voir ce que pense les autres mappeurs.
J'en pense à peu près la même chose.


@Wilou84 => Je l'avais oublié, celui-là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013, 11:49

Olol double post, incendiez-moi.

Il ne faut utiliser que les textures de base ? Je viens seulement de remarquer qu'il n'y a aucune texture de cascade dans D1, et comme je comptais mettre pas mal de fontaines et compagnie... scratch

Sinon mon ébauche avance un petit peu à la fois. Est-ce qu'un "vieux" mappeur la veux en MP, pour me donner son avis ?  I love you
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013, 13:01

Jambon a écrit:
Il ne faut utiliser que les textures de base ? Je viens seulement de remarquer qu'il n'y a aucune texture de cascade dans D1, et comme je comptais mettre pas mal de fontaines et compagnie... scratch
Eh bien, JC avait dit qu'on pouvait ajouter des textures custom, mais en restant raisonnable ( c'est à dire, pas des masses de nouvelles textures et il faut que ça colle bien à Ultimate Doom ).
Effectivement il n'y a pas de cascades dans Doom, ça c'est la loose... Moi j'ai ajouré des cascades de sang. Il faudra créer des lumps ANIMATED et SWITCHES pour ces nouvelles textures Smile

Je pense que tu peux ajouter des cascades ( tu peux les prendre à partir de Doom II ), avec ton nom en préfixe ( par exemple JAMBP00* pour les patches et JAMBF00* pour les floors ), mais j'imagine que les cascades d'eau pourront aussi servir à d'autres personnes, et il ne faudrait pas qu'on soit 3 ou 4 à ajouter les mêmes textures Smile

Donc les gens, si vous lisez ceci et que vous avez besoin des textures de cascade, manifestez-vous !
Sachez que des textures de cascade de sang seront disponibles ( WH__PL01 --> WH__PL04 ).

Jambon a écrit:
Sinon mon ébauche avance un petit peu à la fois. Est-ce qu'un "vieux" mappeur la veux en MP, pour me donner son avis ?  I love you
Ah bin moi ça m'intéresse bien oui ^^
Merci d'avance Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ironmugen
Cacodémon
ironmugen


Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Créteil
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013, 13:23

Les cascades de sang seront inutiles pour moi mais je suis bien partant pour prendre des cascades radioactive ou d'eau. Smile (je sais même plus lesquels sont dans DOOM1 ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://dssunit.com
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013, 13:24

ironmugen a écrit:
(je sais même plus lesquels sont dans DOOM1 ou pas)
C'est simple, il n'y en a aucune :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ironmugen
Cacodémon
ironmugen


Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Créteil
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013, 13:26

Arf! Y'a même pas une texture ou on voit de la boue radioactive sortir d'une grille ou un truc comme ça? 0.O (e1m4 la ou y'a le raccourcie pour la clef jaune par exemple? D'après mes souvenirs)
Revenir en haut Aller en bas
http://dssunit.com
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013, 13:30

ironmugen a écrit:
Arf! Y'a même pas une texture ou on voit de la boue radioactive sortir d'une grille ou un truc comme ça? 0.O (e1m4 la ou y'a le raccourcie pour la clef jaune par exemple? D'après mes souvenirs)
Sisi tu as raison, SLADRIP quelque chose, mais c'est assez galère si tu veux faire de grandes cascades :s

Peut-être pourrait-on faire un wad de textures en commun du coup, histoire que tout le monde puisse avoir les mêmes choses et ne pas avoir 3 fois les textures de cascades ? Smile
JC ça te va ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Dim 18 Aoû 2013, 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boom] 20 ans de Ultimate Doom
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boom] The Ultimate Doom II
» [Boom] Ultimate Doom - Fatal Embrace
» Tuto Vidéo Ultimate Doom Builder - format Boom
» [Ultimate Doom] Wonderful Doom, un megawad visant à imiter les niveaux originaux
» Let's Play - The Ultimate Doom (Doom Classic Complete sur PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: