Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [PrBoom] And The Bloodshed Began

Aller en bas 
+6
_DaRk_
kiddoomer
franckFRAG
[WH]-Wilou84
BrokenButterfly
subject_119
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 EmptyMar 08 Oct 2013, 13:22

Je ne me suis pas acharné non plus~ 3 essais, le plus loin que j'ai été, c'est à la deuxième porte, je pensais rapatrier les monstres dans l'arène pour continuer à les regarder se battre en eux, mais je me suis fait feinter par l'arch-vile Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 EmptyMar 08 Oct 2013, 14:10

Ha ok bon je baisserai la difficulté, au moins virer quelques demons...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 EmptyMar 08 Oct 2013, 21:11

Hey, je suis en train de regarder ça ( PrBoom, -complevel 9, Ultra-Violence ), quelques remarques au fur et à mesure :

- Niveau visuel, le début me parait cohérent Smile
Attention à l'alignement des textures, dès la première salle tu as des briques mal alignées les unes avec les autres.
- Les tas de Démons sont pas mal. Je ne pense pas qu'il faille supprimer des Démons, en fait le vrai "pic" de difficulté vient de l'Arch-Vile ( Thing 61 ) qui se téléporte là où se trouve le SSG. Le seul moyen de s'abriter est de se coller à la paroi juste en-dessous du Vile, et ça me parait un peu "avancé" par rapport au reste.
Si tu veux une courbe de difficulté plus douce, tu peux mettre deux Revenants au lieu du Vile, si tu veux. Mais tu peux aussi garder le Vile. A toi de voir Smile
- La texture de sol du secteur 38 ne colle pas avec le secteur 35 après l'abaissement du mur.
- Pareil pour le secteur 44, la texture au sol ne va pas.
- Niveau vie et munitions, cette première zone me semble très correcte Wink
- Comme le disait Jambon, attention aux flags "lower unpegged" sous les portes.
- Si on reste dans le secteur 93 ( là où se trouve le Radiation Suit ) et que le secteur remonte, on est bloqué Surprised
- Le joueur ne va pas vraiment avoir envie de tuer les Imps du secteur 89, il peut passer sans problème au lieu de les tuer.
- Il y a un problème assez visible d'alignement des textures au niveau des lignes 773 et 799, pareil un peu plus loin.
- Sympa les deux Viles, bonne utilisation.
- J'ai bien aimé le piège juste avant la clé bleue Wink
Bonne utilisation de la lumière.
- Attention, il y a un Imp ( Thing 205 ) en dehors de la map.

Voilà, bon, c'est pas mal ça Data !
Une map de taille correcte, les pièges sont cool... Attention aux textures et aux petits bugs par-ci par-là, mais c'est vite corrigé Wink
Il faudrait aussi varier les niveaux de difficulté, là tout est coché pour toutes les difficultés.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 EmptyMer 09 Oct 2013, 00:11

Merci pour le feedback je corrigerai tout ça,
Citation :
là tout est coché pour toutes les difficultés.
je ferai ça tout à la fin quand j'aurai 32 maps et quelles seront classées, avec les titres les musiques (ça demande pas mal de boulot en plus en fait xD).
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 EmptyMer 09 Oct 2013, 13:58

Bon je vais tester ça faire un feedback et puis reprendre la map 15 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 Empty
MessageSujet: [PrBoom] Pas encore de nom   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013, 18:37

http://www.mediafire.com/?sj0rmzp0udddhrk

Voici les 32maps de mon projet compilées (Enfin) ça fait un peu moins de 10mois que je suis dessus maintenant, subject m'a bien aidé (il a réalisé 3 maps).

Il reste encore à ajouter des midis, les difficultés (pas sur que je le ferais), changer l'ordre des maps (pas sur non plus, tout dépend des différents test en jeux) il faut aussi que je trouve un titre , titlepic, interpic...voila.


Dernière édition par Datacore85 le Lun 30 Déc 2013, 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013, 18:55

le projet est pas encore totalement terminé. Je n'étais pas satisfait du debut de ma map et j'ai alissé quartier libre à impulse qui a fait des modifications intéressante qui me donne pa mal d'idée pour poursuivre la map.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013, 19:03

Gaps. Un mégawad qui arrive?? J'attends d'abord que tu ranges soigneusement ton wad, ajouté les difficultés, les midis, et je teste ça Very Happy

edit, je peux t'aider pour les GFX si tu veux. Tu veux peut-être qu'on teste ton wad, pour trouver une bonne chronologie/hierarchie de la difficulté de tes maps afin de les ranger ensuite, un peu comme Wilou à fait pour 3ha?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013, 19:07

Tu sa raison de garder la surprise Razz  mais maintenant quo'n a nos 31.5 maps on a besoin de bêta testers pour nous aider à corriger les bugs et pour avoir quelques suggestions Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013, 19:09

Super cool, bravo Data ( et subject ) !

Pareil que Franck, je teste ça bientôt Wink

Datacore85 a écrit:
[...]les difficultés (pas sur que je le ferais)
C'est à toi de voir, mais sache que ça peut rebuter pas mal de gens que les niveaux de difficulté ne soient pas gérés.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013, 19:40

Ok bah je ferai ça dans la semaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013, 22:13

J'attaque enfin ton wad, sous PrBoom Smile
Voici mes commentaires au fur et à mesure :

Map 01
---------


- Ah, elle me rappelle quelque chose celle-ci !
Je me souviens que j'avais bien aimé.

- Sous la première porte, tu peux remplacer la texture grise par une texture qui collerait davantage.

- Cool l'armure bleue qui se lève, je crois que c'est nouveau ça !

- Beaucoup plus loin, à vue d'oeil les deux côtés de ton "arche" n'ont pas la même hauteur ( je parle des secteurs 154 et 155 ). C'est voulu ? Surprised

- Je le redis, mais cette map montre bien tous les progrès accomplis depuis tes premières maps. Le texturing est beaucoup plus cohérent je trouve ( même si certains trouveront à redire sur le fait que c'est mono-marron ou presque :p ).
C'est super Wink
Tes lumières sont aussi beaucoup mieux.

- L'escalier qui descend avec tous les Hell Knights, hmm... Sous PrBoom, vu qu'on ne peut pas regarder vers le bas, ça risque d'être un peu à l'aveuglette. :s

- A la fin, l'infighting entre le Cyberdémon et la Mastermind est très facile à provoquer.
Une idée, peut-être : tu peux n'ouvrir qu'une seule porte, et obliger le joueur à se faufiler derrière le boss présent dans la salle ( soit le Cyber, soit la Mastermind ) et activer le bouton qui ouvrirait la porte de la salle contenant le second boss ?
( Avec l'Invulnérabilité, on peut se faufiler facilement )
Ainsi, pour provoquer l'infight, il faudrait se faufiler et appuyer sur le bouton sans tirer sur le boss.

A toi de voir, mais dans la situation actuelle y'a quasiment pas besoin d'Invulnérabilité. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013, 12:36

Merci pour le feedback j'attend la suite avec impatience Smile

Citation :
C'est voulu ?
Non mais est ce que ça gène tant que ça ??

Pour l'invu ouai je tiens qd même à la laisser je voudrai juste que le joueur évite de se prendre du dégat dés les premiers niveaux contre ce Cyber et cette Mastermind.

Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013, 12:43

Datacore85 a écrit:

Pour l'invu ouai je tiens qd même à la laisser je voudrai juste que le joueur évite de se prendre du dégat dés les premiers niveaux contre ce Cyber et cette Mastermind.

Je croyais que les niveaux ne sont pas encore rangés, tu comptes vraiment mettre cette map01 en premier niveau du mégawad? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013, 13:10

Non pas en 01 mais dans les premiers niveaux oui 5 ou 6.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013, 13:24

Datacore85 a écrit:
Citation :
C'est voulu ?
Non mais est ce que ça gène tant que ça ??
Bah ça fait amateur quand même Smile
Et ce n'est pas très difficile à corriger, ça coûte rien.

J'essaye d'avancer un peu là-dessus cet après-midi !

Pour l'ordre des maps, Franck a raison, si tu veux on peut t'aider à améliorer ça ( sauf si tu as déjà décidé que c'est bien comme c'est, évidemment ^^ ). Là on voit que la toute première arme que l'on récupère est un SSG, et que ça donne sur un Manco et deux Démons, c'est peut-être déjà un peu high-level pour une map 01.
Le SSG direct au début marchait bien dans Hell Revealed II parce que tout le wad est très bourrin, mais pour ton wad ce n'est pas encore sûr Smile
Tout va dépendre de la suite.

___________________________________________________________

Edit : C'est parti pour la map 02 !

Map 02
---------


- Ah, je l'avais déjà jouée celle-ci aussi, pas mal.
Tu vois, déjà, ce qu'on disait par rapport à l'ordre des maps se voit tout de suite dans celle-là : on te donne le Shotgun simple au début, et après le premier tas de monstres tu as accès au Chaingun, à la Chainsaw et à un autre Shotgun simple.
Un joueur qui va continuer sa partie après la map 01 ( oui, il y en a encore beaucoup qui font ça ) va arriver avec le SSG, et donc l'équilibre et le gameplay de ta map 02 seront cassés.
C'est la raison pour laquelle on a changé l'ordre des maps sur 3 Heures d'Agonie : avant, dès la première map, JC envoyait la sauce avec le SSG, le RL et un tas de monstres high-tier, sauf que la map 02 de Zyklon reposait sur le Chaingun et que ma map 03 reposait sur le Shotgun simple... Ces maps devenaient super-faciles du coup.
Allez, j'arrête là sur ce sujet, je pense que tu as compris l'intérêt ^^

- Dans la salle où se trouve la clé jaune, les plaques de métal au "plafond" sont très fines, ça ne donne pas un aspect très solide à l'ensemble.
Tu peux lever le secteur 94 de 8 unités ( ou un peu plus si tu veux ), ça améliorera le tout Wink

- Le secteur qui contient les Démons et qui s'ouvre quand on prend la clé jaune ( secteur 119 ) est désespérément vide une fois que les Démons se sont éparpillés. Tu peux éventuellement rajouter quelques bonus d'armure, ça coûte rien.

- Niveau vie et munitions, je trouve que la map est très bien équilibrée. Smile

- Très efficace le paquet de Viles au secteur 173 !

- Le switch sur la ligne 906 est très mal aligné avec le reste. Y'aurait-il un moyen d'améliorer ça ? Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013, 13:52

ptit message pour casser l'ambiance, va falloir que t'attendes la semaine prochaine pour que je reprenne la map 27 impy, en attendant je continue bien évidemment la 15

Edit : l'ordre des maps va être changé c'est prévu bien évidemment, mes maps devraient aller vers les premiers slots
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013, 14:27

( On va mettre des spoilers histoire que ça ne soit pas trop gros... )

Map 03
---------


Spoiler:

Map 04
---------


Spoiler:

--------------------
Pour l'instant, en terme d'ordre des maps, tu peux juste inverser les maps 01 et 02, et le reste me parait très correct ( jusqu'à 4 en tout cas :p ).
Voyons voir la suite !

Edit @ subject : Ok, ça roule, on en reparlera après tes changements et ceux de Data alors !

----------------------

Map 05
---------


Spoiler:

Map 06
---------


Spoiler:

Map 07
---------


Spoiler:

Map 08
---------


Spoiler:

Map 09
---------


Spoiler:

Edit ( 26-10-2013 à 23h ) :

Map 10
---------


Spoiler:

Map 11
---------


Spoiler:

Map 12
---------


Spoiler:

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Dim 27 Oct 2013, 01:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013, 01:01

Merci pour les feedbacks Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013, 11:21

De rien Smile
Aujourd'hui je n'aurai pas le temps de continuer, mais je verrai ça la semaine prochaine.

Pour l'instant, si je devais résumer, je dirais que ce wad est la représentation des progrès que tu as pu faire durant ces derniers mois. Les maps que je préfère - la 09 et la 12 - sont à mon avis bien meilleures que tes plus anciennes maps. Après, si vraiment on pousse la critique, on pourrait dire que la grande majorité des maps est très linéaire, et que tu devrais repasser du temps sur le choix et l'alignement des textures. Mais bon, ça pourra aller, et c'est déjà très bien d'avoir fait tout ça !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013, 11:30

Oui, je pense que étant fan des jeux d'id depuis pas mal d'années faire un Pwad pour Doom c'est un bel hommage...un truk faire au moins une fois dans ça vie de Gamer quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 EmptyJeu 07 Nov 2013, 00:49

Allez, j'avance un peu sur le feedback ici Smile

Map 13
---------


Spoiler:

Edit :

Map 14
---------


Spoiler:

Map 15
---------


Spoiler:

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 EmptyJeu 07 Nov 2013, 19:25

Merci pour les Feedback
.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 EmptyJeu 07 Nov 2013, 19:33

J'ai hâte de voir ce megawad rangé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 EmptyJeu 07 Nov 2013, 20:55

Vraiment désolé impulse, la fin de la semaine bientôt je pourrai mapper, j'espère que ma moyenne conviendra à mon père et que je pourrai récup mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PrBoom] And The Bloodshed Began
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ?
» [PrBoom] Downstroy
» 1er pas sur prboom
» Avi d'un nab sur PrBoom
» [PrBoom] bbb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: