Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PrBoom] And The Bloodshed Began

Aller en bas 
+6
_DaRk_
kiddoomer
franckFRAG
[WH]-Wilou84
BrokenButterfly
subject_119
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 EmptySam 25 Jan 2014, 16:30

File ton wad que je regarde ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 EmptySam 25 Jan 2014, 16:47

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 EmptySam 25 Jan 2014, 16:56

--


Dernière édition par Datacore85 le Sam 25 Jan 2014, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 EmptySam 25 Jan 2014, 17:18

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 EmptySam 25 Jan 2014, 17:53

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 EmptySam 25 Jan 2014, 19:10

Bon voici la RC6 en fait j'ai ajouté un secret map06 et les textures de lave ainsi que corrigé 2/3 textures mal alignées map06.

https://www.mediafire.com/?lo1rccmur1clz8l
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 EmptySam 25 Jan 2014, 19:13

On te l'a déjà dit mais faire une RC tous les 2 jours s'pas le pied... D:
Organise genre une mega session testing et fais une finale après. Parce que dans ton optique, ton wad ne sera jamais en version finale. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 EmptySam 25 Jan 2014, 19:16

Oui, bah je referai le Wad a 100% tout seul un week end et si c'est ok bah je le sors et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 EmptySam 01 Fév 2014, 13:51

Alors, ça en est où? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 EmptySam 01 Fév 2014, 17:24

Finis  Smile 

http://www.mediafire.com/download/mu89446ad5f192o/atbb_f2.zip


Dernière édition par Datacore85 le Dim 02 Fév 2014, 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 EmptyDim 02 Fév 2014, 23:21

Datacore85 a écrit:
Finis  Smile 

http://www.mediafire.com/download/ch3l5a1r4b5uc8e/atbb_final2.zip
Bravo !

Déplacement en partie "Projets terminés", à ta demande.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 EmptyLun 03 Fév 2014, 09:43

Plus qu'à attendre le lien idgames Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 EmptyLun 03 Fév 2014, 10:21

j'ai envoyé un mail avec le .zip en pièce jointe, donc si j'ai bien compris je doit maintenant attendre le lien idgame ?? Tiré par les cheveux ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 EmptyLun 03 Fév 2014, 12:43

Je viens d'update le server en atbb_f2 , juste au cas où Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 EmptyLun 03 Fév 2014, 20:18

Datacore85 a écrit:
j'ai envoyé un mail avec le .zip en pièce jointe, donc si j'ai bien compris je doit maintenant attendre le lien idgame ?? Tiré par les cheveux ça.
Hmm....
Si je regarde un peu sur le Readme de /idgames ( disponible ici : http://www.gamers.org/pub/idgames/README.INCOMING ), Ty Halderman ( le mec qui gère ça ) nous dit :

Le fichier Readme a écrit:
6.  Don't email any wads to me unless I've asked for you to do so.
   It wastes time, disk space and electrons.

En fait il ne faut pas que tu envoies ton wad par mail, il faut que tu l'uploades sur le FTP /idgames avec un ce qu'on appelle un client FTP ( FileZilla, par exemple ).
Lis bien le fichier Readme !

Je vais essayer de faire un petit tutoriel là-dessus dans les prochains jours, j'ai l'impression que ça manque cruellement là.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 EmptyLun 03 Fév 2014, 22:21

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 EmptyLun 03 Fév 2014, 22:37

Pas de problème JC.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 EmptySam 22 Fév 2014, 14:22

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 EmptySam 22 Fév 2014, 17:48

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 EmptyMer 05 Mar 2014, 19:38

@ Data et subject, il y a un mec sur Doomworld qui est bloqué sur la map 07 : http://www.doomworld.com/vb/showthread.php?s=&postid=1247393#post1247393

Il se pourrait fortement que ça soit encore un problème lié aux portes et aux tags... Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 EmptyMer 05 Mar 2014, 20:52

Juste un conseil : vérifie sur chaque niveau si tous les secrets sont accessibles et si tous les ennemis peuvent être tués car des fois des mappers oublient ça et le UV-max est impossible. je dis ça car ca m'énerve quand je cherche l'ennemi/secret manquant et qu'en fait il est bloqué dans un mur ou autre... le pire c'est qu'il y a ce genre de bug sur la map 27 de Plutonia (Edit : bon en fait l'arch-vile peut être tué mais il est vachement buggé quand même).  Evil or Very Mad 

Enfin voilà un mélange de coup de gueule/conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 EmptyMer 05 Mar 2014, 22:22

Il y a aucun problème, normalement.

Globalement les avis sont plutôt positifs non ? (Sur DoomWorld)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 EmptyMer 05 Mar 2014, 22:39

Roofi a écrit:
Juste un conseil : vérifie sur chaque niveau si tous les secrets sont accessibles et si tous les ennemis peuvent être tués car des fois des mappers oublient ça et le UV-max est impossible.
+1, ça c'est vraiment relou.
Mais normalement sur And The Bloodshed Began il ne devrait pas y avoir ce genre de problème, on a testé ça Smile
( J'espère qu'on n'aura pas de surprises là-dessus... )

Datacore85 a écrit:
Il y a aucun problème, normalement.
En fait il dit qu'il ne peut pas ouvrir la porte jaune. J'ai essayé sous deux ports ( PrBoom et ZDoom ), et ça marche, mais peut-être que sous certains ports ça ne marche pas.
Le fait est que les lignes d'action de la porte sont marquées avec un tag 22 alors que la porte n'a pas de tag 22... :/

Datacore85 a écrit:
Globalement les avis sont plutôt positifs non ? (Sur DoomWorld)
Oui, en lisant les réponses, majoritairement ils aiment bien Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 EmptyMer 05 Mar 2014, 22:50

Citation :
En fait il dit qu'il ne peut pas ouvrir la porte jaune. J'ai essayé sous deux ports ( PrBoom et ZDoom ), et ça marche, mais peut-être que sous certains ports ça ne marche pas.
Le fait est que les lignes d'action de la porte sont marquées avec un tag 22 alors que la porte n'a pas de tag 22... :/

Ok, j'avai testé sous PrBoom, je n'avai pas eu de problème...dsl pour le tag alors, si d'autres personne sont encore bloqué je devrais faire une mise à jours...
Revenir en haut Aller en bas
deathevokation
Cacodémon
deathevokation


Nombre de messages : 269
Localisation : The Putrefying Road in the Nineteenth Extremity
Clan(s) : ( Aucun )

[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 EmptyJeu 06 Mar 2014, 13:15

Played a few levels of this and it's very nice stuff!!! Congrats Datacore and Subject_119!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] And The Bloodshed Began   [PrBoom] And The Bloodshed Began - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PrBoom] And The Bloodshed Began
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PrBoom] Qui pour un "and the bloodshed began II" ?
» [PrBoom] Downstroy
» 1er pas sur prboom
» Avi d'un nab sur PrBoom
» [PrBoom] bbb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: