Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le dernier wad auquel vous avez joué [II]

Aller en bas 
+22
The Titiunit
bonjour
notexactly
Datacore_404
Roofi
shotgun_jo
Domix
Kingpin3
K!r4
NilsTheRed
Karakurt
deathevokation
Necrotikflesh
Spartan_117
ducon
Yugiboy85
gamertagdel13
JC
Emmanuelexe
subject_119
franckFRAG
[WH]-Wilou84
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 EmptyDim 15 Sep 2019, 17:39

De mon côté, après avoir joué à deux maps de 20 Years of Doom ce matin, là je suis sur Stardate 20X6.

J'essaye de faire un UV Max sur la map 05, après un peu d'entraînement sur les combats les plus chauds (les Cacodémons / PEs à la clé bleue, la zone sombre avec la Mastermind, et la fin avec le tas de Revenants et les PEs).
Pour l'instant, j'arrive à rien.
Cette map est ignoble. Je l'adore, mais elle, elle me déteste.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 EmptyMar 17 Sep 2019, 21:54

Toujours sur Stardate 20X6, map 05.
Je vais finir par y arriver : je me suis bien entraîné pour le combat de fin (avec des sauvegardes), j'ai presque un taux de survie de 40% sur ce passage... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 EmptyDim 06 Oct 2019, 19:23

J'ai joué encore à Wolfen (Hexen), wad court mais bien fait et stylé, qq rajouts sympa, les musiques style rpg bien choisies Smile
Je me referais bien Tower of Chaos et A New World encore une fois ^^ (sans mods)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 EmptyMer 09 Oct 2019, 01:23

"Curse of the lost Gods" pour Hexen, fini, 3 maps à thèmes + 1 map secrète et une finale ^^
Le mapper a quand même pu mettre des boss de fin dans les maps qu'il a fait pour que ça fasse une expansion "fini" car il voulait aller plus loin.
La durée de ces maps restent très bien, assez longue et un sacré challenge vu le nombre d'ennemis.
Seul problème, ça aurait été bien d'avoir l'arme 2 voir la 3eme pour gérer les hordes dans la premiere maps car il y a plein de slaughters et de serpents alors qu'on a que la masse avec le cleric et les poings avec le fighter x)
Pas de trous vraiment profond du coup les disques servent surtout à repousser un ennemi sur une autre zone, il faudrait vraiment une version à 3 armes par perso au début quite à limiter un peu la mana pour forcer le joueur à infight vu qu'on doit faire quasiment que ça pendant un bon moment au début.
Mais ça reste un wad très stylé!

Quelque screenshots que j'ai pris, le thème ciel/glace (qqchose comme ça) est vraiment cool Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 EmptyDim 20 Oct 2019, 09:13

En ce moment , je me refais des wads assez classiques à savoir les iwads en difficulté Nightmare. Smile

La plupart des wads sont trop faciles en UV quand on joue sans pistol-start . Le NM est assez amusant , ça m'oblige à faire des sauvegardes dans ce genre de wads.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 EmptyDim 20 Oct 2019, 10:27

Roofi a écrit:
En ce moment , je me refais des wads assez classiques à savoir les iwads en difficulté Nightmare. Smile
Sympa ça, du coup tu es sur quel IWad en particulier là ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 EmptyDim 20 Oct 2019, 10:34

Je suis sur Doom2 , les niveaux avec plein de hitscanners sont principalement les pires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 EmptyMar 22 Oct 2019, 15:55

Roofi: Justement tu ne m'avais pas dit qu'il fallait jouer sans sauvegarde à l'époque? Même en nightmare :p
1life par map powa!

Sinon je me refais "Hexmas" pour Hexen avec le Mage.
J'ai baissé les heures sur Vermintide 2, du coup je rejoue pas mal aux fps rétro et leur mods/expansions (comme BLOOD) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 EmptyMar 22 Oct 2019, 16:15

J'ai du dire ça pour plaisanter. :p

En réalité j'utilise pas tout le temps des sauvegardes car les maps sont assez courtes. Mais en ce moment je n'ai pas forcément la patience de tout reprendre depuis le début donc j'utilise parfois des sauvegardes.

Je fais du "continuous" play mais le vrai challenge serait plutôt de faire du pistol start mais une chose à la fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 EmptyJeu 24 Oct 2019, 04:53

ah et dire que j'ai basé mon gameplay sur le 1life par map depuis que j'ai entendu ce genre de choses ^^
Ca m'a forcé à faire attention depuis ;D
Ou alors j'utilise une save mais si je meurs, je refais quand même la map avec une save de départ de map.
Avec la save, suffit juste de remettre x)
Sauf en cas si la map est vraiment longue et très dur, au moins 1 mid map peut être et encore, faut tenir!
Mais oui, si tu n' pas envie de perdre trop de temps et que tu veux juste jouer, c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 EmptyLun 28 Oct 2019, 22:02

Je me fais des niveaux de Chillax en UV (avec une giga-tonne de saves) . Je trouve ça rigolo le fait de retaper des maps pour les rendre quasiment impossibles en solo. Il y avait un mod qui s'appelait "Chillpill" qui permettait de faire ça sur des wads , mais il faut gzdoom et je préfère jouer sur prboom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 EmptyMer 13 Nov 2019, 20:40

En ce moment , je suis sur les Master Levels pour le DMWC. Pour l'instant Black Tower est mon niveau préféré , mais ça fait depuis longtemps que c'est un de mes niveaux vanilla préférés , tout wad confondu. Pour des raisons diverses , je considère cette map comme un sorte de précurseur aux maps de ToD , notamment avec la progression bizarre et peu intuitive. Smile

J'ai attaqué aussi les Slaughtermax , j'ai fini les 10 premiers niveaux. Les maps ne sont pas faciles du tout , notamment la 08 qui m'a demandé une tonne d'essais en UV. Ce projet retient mon attention car ça fait du bien d'avoir des slaughtermaps utilisant uniquement les textures de base , contrairement à Sunder ou encore des maps de Nirvana.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 EmptyDim 24 Nov 2019, 10:44

Roofi a écrit:
J'ai attaqué aussi les Slaughtermax , j'ai fini les 10 premiers niveaux. Les maps ne sont pas faciles du tout , notamment la 08 qui m'a demandé une tonne d'essais en UV.
Tiens, il faudrait que je rejoue à SlaughterMAX Smile
J'ai joué certaines maps de ce wad, notamment celle d'Antares qui est superbe avec ses grandes structures de métal parsemées de lumières un peu partout.

J'aime bien le slaughter, mais si c'est "mal fait", ça peut vite devenir gavant. Les Slaughterfest m'ont un peu dégoûté, et je parle même pas de Chillax. Par contre, sur Sunder, globalement ça va, car Insane_Gazebo sait comment rendre les choses toujours intéressantes.

A part ça, hier, j'ai joué à une grosse map, The Hellforge One Year Anniversary Project.
Il s'agit d'une map collaborative où chaque auteur a fait une section, à la manière d'Impromptu Minidido l'an dernier (mais ici, les sections sont plus grandes et les auteurs moins nombreux).
C'était pas mal, mais assez buggué pour l'instant. Ca se fait en 1h30 à peu près, peut-être deux heures si on chasse tous les secrets Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 EmptyDim 24 Nov 2019, 10:54

Je poursuis mon aventure sur les Master Levels , et franchement les niveaux sont en général de très bonne facture pour du 1995. D'ailleurs , je préfère largement les Master Levels que les niveaux issus des iwads. Smile

Quelques commentaires sur les mappeurs :

Dr sleep --> L'esthétique de ses niveaux sont d'une grande propreté , notamment marqué par ses effets de lumière tout en conservant un aspect un peu "Ultimate Doom". J'ai beaucoup aimé sa map "Geryon" grâce à son ambiance obscure.

Jim Flynn --> Il n'a fait que deux maps et je n'ai joué qu'à Titan Manor pour l'instant. J'ai adoré son manoir avec sa progression bizarroide et assez obscure. C'est un mappeur qui n'a pas honte de proposer un concept mais ne va pas aussi loin que Sverre Kvermo.

Christen Klie --> J'aime beaucoup ses maps qui sont assez relaxantes dans leur gameplay. Il a notamment un style particulier consistant à faire tenir souvent son layout ou une grosse partie de ce dernier dans un gros carré ou rectangle.

Exemple :

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 417px-MasterLevels_Catwalk_map

Tom Mustaine --> Il n'a fait que la map "paradox". Rien de bien spécial à dire à ce sujet mais le niveau était sympa grâce à la mixture du marron et du vert.

Tim Willits --> Il a fait deux niveaux proposant pas mal d'exploration : Attacks et Canyon.

Sverre André Kvernmo
--> Mon mappeur préféré et surement celui qui a proposé les niveaux les plus mémorables. Chaque map propose un concept mémorable mais susceptible de créer des avis extrêmement divergents. On aime ou on déteste , la caractéristique d'une map "gimmick".

Black Tower : Mon  niveau préféré , j'ai déjà expliqué pourquoi.

Bloodsea Keep : Son niveau le plus conventionnel. Il y a quelques pièges assez salauds , mais l'architecture est digne d'une map d'Alien Vendetta.

Mephisto's Mauseulum : Une Map 30 incrustée dans une map 07. J'ai beaucoup aimé le chemin mais pas l'Icon of Sin.

Teeth (Elevateur) : Une map avec un concept intéressant mais que j'ai moyennement apprécié à cause du layout trop étroit.

Teeth (Grande salle avec les cyber) : Une petite map à la con assez sympa.

EDIT : Tu as répondu en même temps que moi. Au contraire , j'ai beaucoup aimé le coté amateur de beaucoup de maps de Slaughtermax. Ca propose une autre vision que les maps grandioses d'Insane_Gazebo par exemple avec les nouvelles textures. Enfin , il y a une certaine pluralité d'idées qu'on trouve dans un projet communautaire et il faudrait davantage de projets qui se limitent aux textures de base , sauf le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 EmptyJeu 05 Déc 2019, 22:07

Je suis en train de découvrir un très vieux megawad vanilla : Obituary.



Les graphismes sont assez rudimentaires et il n'y a pas de nouvelle musique. En revanche , sans exagérer, ce wad est une vraie référence pour trouver des pièges intéressants et des layouts créatifs. Il y a des monstres custom également , mais mis à part ça , les deux mappeurs du projet arrivent souvent à nous coincer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 EmptyDim 08 Déc 2019, 23:11

Eviternity, je n'avais encore vraiment joué au wad, j'avais le RC1 dans mon dossier, et je n'avais joué qu'au 5 premières maps, cette fois-ci, je suis arrivé à la map09 en jouant avec la version finale Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 EmptyVen 13 Déc 2019, 23:25

Je continue ma découverte de wads avec .... BATMAN DOOM ! Un total conversion sorti en 1999.

https://doomwiki.org/wiki/Batman_Doom

Le level design a plutôt vieilli mais franchement c'est amusant , et assez corsé en pistol start par moment. Je ne suis pas un fan ou plutôt je ne connais pas vraiment l'univers des DC comics et des méchants de Batman. En revanche , les musiques sont de bonne qualité en général et les niveaux sont esthétiquement plutôt appréciables. Smile

Il y a notamment des tricks de mapping utilisés. Le son de téléportation a été supprimé on dirait pour permettre parfois des téléportations subtiles comme on peut voir dans certaines maps Boom d'aujourd'hui par exemple.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 EmptyJeu 02 Jan 2020, 18:29

J'ai fini Lepistus pour Hexen, 1 map qui a plus de 300 monstres vers la fin et qui est bien sympathique!
Zone très ouverte par moment mais le gameplay est sympa, ça reste corsé par moment avec certains ennemis customs comme les archers ou femmes serpents d'Hexen 2, pas mal de nouveaux trucs dans le gameplay, la map est assez longue.

https://www.doomworld.com/forum/topic/108949-hexen-lepistus-final/

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 6gcPnct
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 EmptyJeu 02 Jan 2020, 22:08

Hmm, des Sorciers du Crâne façon Hexen II... J'aime bien ces nouveaux ennemis, il faudrait les utiliser un jour Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 EmptyDim 26 Jan 2020, 17:48

Derniers wads joués ici :

- NOVA III, dans son intégralité.
Un très bon mégawad : beaucoup de bonnes maps, seulement une petite poignée de maps pas terribles, et quelques perles comme le niveau d'Antares ou la map 20 de Scotty.

- Syringe, toujours un plaisir de jouer aux travaux de Xaser.
Il est un peu en retrait sur ce wad cependant, au profit de Pavera qui brille avec ses maps intelligemment construites.

- Plutonia 1024 : The Plutinya Experiment, juste les maps 27, 29 et 32. Je voulais juste revoir la map 27 de Ed, et au final, j'en ai joué d'autres tant qu'à faire Smile
Ca va vite, c'est du format 1024...
Je ne me rappelais plus de la map 32 d'Obsidian, mais j'ai bien aimé la rejouer. Le concept de devoir rester silencieux et esquiver les attaques d'un ou deux Arch-Viles dans un environnement changeant est vraiment intéressant.

- Saturnine Chapel, la terrifiante map verte et lovecraftienne de Dobu Gabu Maru.
Je ne sais pas si un UV Max a été fait sur cette map... Elle est vraiment impitoyable Smile
Il n'y a pas des masses de monstres, mais les combats sont en espace réduit et on a vite fait de se faire bloquer et mettre en morceaux.
L'ambiance qui se dégage de cette chapelle sinistre est vraiment particulière, et j'adore la manière dont l'auteur raconte quelque chose avec cette map (et avec l'histoire, contenue dans le fichier texte).
Dobu est un très, très grand mappeur qui maîtrise impeccablement les tricks Boom.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 EmptySam 29 Fév 2020, 13:36

Fini Heretic - Serpent's Wake, très sympa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 EmptySam 29 Fév 2020, 20:49

Je suis dans Icarus Alien Vanguard par l’équipe qui a pondu Evilution.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 EmptyDim 01 Mar 2020, 10:33

ducon a écrit:
Je suis dans Icarus Alien Vanguard par l’équipe qui a pondu Evilution.
Cool, et tu trouves ça comment jusqu'à présent ?

J'ai peu de souvenirs précis d'Icarus, en dehors des téléporteurs bien spécifiques que l'on trouve à la fin de chaque map, et de certaines maps vite fait (celle avec tous les "ghost monsters" par exemple).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 EmptyDim 01 Mar 2020, 11:05

Pour le moment, ça semble raconter une histoire. J’en suis au niveau 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 EmptyLun 16 Mar 2020, 20:14



Je me suis refait récemment la map 10 de Dark Resolution 2008. Smile

Cette map est une de mes préférées toute map confondue. Que dire , l'ambiance m'a vraiment marqué. La musique s'accorde très bien avec la brutalité du gameplay mais donne un aspect très onirique à la map. Il faut absolument que je fasse une map avec cette musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Contenu sponsorisé





Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier wad auquel vous avez joué [II]
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier wad auquel vous avez joué
» Aviez-vous joué ( Xbox )
» FIC ? Vous avez dit Fic ?
» Outlaws, l'avez vous essayé?
» Qui avez-vous rencontrez en vrai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods :::-
Sauter vers: