| [Clan War] Match contre le clan [THE] | |
|
+8_DaRk_ Fsn76 K!r4 Squonk Lammah Tails Fred [WH]-Wilou84 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Ven 09 Fév 2007, 16:09 | |
| Lol c'est le message qui lui revient toujours | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Ven 09 Fév 2007, 16:46 | |
| non, cs améliore doom a un point celui d'entendre les spawns par contre, doom améliore un point a cs, celui d'avoir des reflexes =] edit: nooblife aussi peu devenir super fort a doom ( voir plus que moi ) mais le seul problémes est que sur doom, quand tu débute, tu as peur de touché un peu a tout. Dans mes débuts, j'ai pas voulu quitter ma map brit11 map06 ( larene avec que des ssg ) et xsnake m'a convaincu de jouer ailleurs
Dernière édition par le Ven 09 Fév 2007, 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Ven 09 Fév 2007, 16:48 | |
| entendre les spawns est une part très importante pour maitriser map01 1on1 | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| |
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Lun 12 Fév 2007, 11:06 | |
| /* Pas d'accents */ - Fsn76 a écrit:
- Lammah a écrit:
- entendre les spawns est une part très importante pour maitriser map01 1on1
+1 lammah +2 Bon sinon, alors, pour resumer, qui est la samedi contre les [THE] ? Cette semaine, je passe mes partiels, mais j'espere avoir du temps pour depanner ma becane. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Lun 12 Fév 2007, 11:47 | |
| Si vous avez personnes, je peux faire le last | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Lun 12 Fév 2007, 11:52 | |
| /* Pas d'accents */ - Fsn76 a écrit:
- Si vous avez personnes, je peux faire le last
Hehe, ca me ferait bien plais' Le truc c'est que peu de monde ne repond pour le moment, du cote de chez [THE] ( xD le jeu de mots pourri ) Seul Ronald est ( peut-etre ) diso le 17, les autres n'ont pas repondu.... Damned, il me faut du nouveau matos, il faut que je les contacte via IRC, ca sera mieux..... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Mar 13 Fév 2007, 14:04 | |
| Samedi je peux, j'aurai fini mes bacs blancs | |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Mar 13 Fév 2007, 18:28 | |
| Si vous voulez mon avis, cherchez un autre clan à affronter..... IDDQD par exemple, des types marants | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Mar 13 Fév 2007, 18:32 | |
| C'est pas eux qui vous ont traité de cheater à votre dernière rencontre? Non merci | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Mar 13 Fév 2007, 18:33 | |
| j'ai parlé avec <PRE>method (autheur de KS et joueur de compet-n) il serait intéressé pour faire un clan war avec vous peut être ... mais il vous faudra un super line up genre : fsn, snake, wilou | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Mar 13 Fév 2007, 18:35 | |
| Method... c'est pas un doomgod par hasard ? | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Mar 13 Fév 2007, 19:00 | |
| pas autant que anders ou vile mais, oui il est plutôt bon J'ai fait pas mal de coop sur doom2.exe en ligne avec lui... Et maintenant que je ne suis plus en france les FR se mettent à faire des démos, c'est pas ralant ça ? ...même squonk se met à doom2.exe | |
|
| |
Tails Arch-Vile
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Mar 13 Fév 2007, 19:31 | |
| Et + 1 , mes démos sont faites avec Doom2.exe ^^
Y'a plus de serveurs a part Id software ? Ct dommage Sinon, je devrais voir des records de method ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Mer 14 Fév 2007, 10:43 | |
| - Lammah a écrit:
- j'ai parlé avec <PRE>method (autheur de KS et joueur de compet-n) il serait intéressé pour faire un clan war avec vous peut être ... mais il vous faudra un super line up genre : fsn, snake, wilou
Oulà, attends un peu ^^ Les PRE sont juste LE meilleur clan d'Europe, on va se faire détruire.... Bon et sinon, pour recadrer un peu le sujet ( hum hum :p ), je ne pourrai pas jouer samedi, ni samedi prochain, ni pendant un bon moment. Mon PC est vraiment mort, je n'ai pas une seconde à moi pour le réparer, là je squatte chez un pote pour poster. Enfin bref, je lâche un peu l'affaire pour un moment. Si vous voulez jouer Samedi contre les [THE], postez rapidement, pour que je puisse faire la communication avec Ronald. Sinon, on reporte à je-sais-pas-quand :s N'hésitez pas à vous entraîner de votre côté, car lorsque j'aurai le temps et du matos, je tâcherai d'organiser des matchs. Il vaut mieux jouer contre des petits clans. Même les [dp] ne peuvent pas battre les <PRE>, alors nous.... C'est même pas la peine _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Mer 14 Fév 2007, 15:34 | |
| ca peut intéresser snake, fsn et les chaos ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Mer 14 Fév 2007, 15:40 | |
| - Lammah a écrit:
- ca peut intéresser snake, fsn et les chaos ...
Oui, je pense que l'équipe [FR] peut le faire... Ca tombe bien, les <PRE> sont tchèques... Un up du sujet CZE vs FRA ? Je pense que nous devons commencer par latter un petit clan, et non pas se jeter et prendre 15 - 0 par un clan de pros Les [DH] ne sont pas hyper forts non plus, y'a moyen.... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Mer 14 Fév 2007, 16:15 | |
| Non, oubliez [DH], Vody, un de leur membres m'a fait un killing spree au Shot Gun sur la map01 de n_sexla, en ctf j'arrive à peu près à le dompter :/ Trop chaud encore. Hmmmm, je vais jetter un peuil à la liste de clans, je vous dis ce qui me tente, du moins ce qui est faisable. Edit @ Lammah : (Sans relancer de baston) tu parles toujours de la Team [FR] alors que nous sommes la team [CFD] et tu balances toujours le même Line-Up ... :/ Edit : après visionnage, les [BH] ont l'air à peu près battables | |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Mer 14 Fév 2007, 18:56 | |
| Pour ma part, et dites moi si je me trompe, le clan CFD et l'équipe de France sont deux choses distinctes... Or je n'appartient pas au clan CFD mais plutôt à l'équipe de France, donc je préfère que ceux qui n'ont pas vraiment l'habitude de faire des wars jouent celle dont nous sommes en train de parler. Mais sinon, pour entrainer "l'équipe nationale" au complet, pourquoi pas demander aux tchèques | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Jeu 15 Fév 2007, 02:08 | |
| Moi je dit, pastis poilu, pastis comme même ok => [] Nan serieusement, les bh n'existe plus. Mais tkt pas que les dh dont fesable Et pourquoi pas contre les DoP ou Chaos ? Y sont fesable eu aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Jeu 15 Fév 2007, 12:23 | |
| Beaucoup de embres de [BH] sont partis chez les [UBR], à présent. Les [DH] sont faisables, quand je joue avec les [THE], on les bat assez souvent Je tenais à commencer par les [THE], car ils m'ont embrigadé On le répète encore une fois, la team CFD et la team nationale n'ont rien en commun, à part quelques joueurs. Je préfère qu'on n'en parle pas ici, merci _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Lun 26 Fév 2007, 02:19 | |
| Up, Bon donc, je reviens sur la scène Doom histoire d'embêter un peu tout le monde. Je propose qu'on fasse ce match, quand même ^^ Mes week-ends vont être assez chargés, faudra voir pour une date, mais en attendant, ceux qui peuvent et ceux qui veulent, je zapperai les cours de demain matin pour faire de l'entraînement CTF ( ça fait tellement longtemps, et ce ne sont que des cours de communication... J'en ai besoin à l'oral, mais tant pis... ) Avis aux amateurs ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Lun 26 Fév 2007, 02:26 | |
| Tu te dévoues pour nous c'est très gentil de ta part mon cher Wilou mais souviens toi que tes études doivent êtres prioritaires ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Lun 26 Fév 2007, 02:32 | |
| - _DaRk_Spl1tt3r a écrit:
- Tu te dévoues pour nous c'est très gentil de ta part mon cher Wilou mais souviens toi que tes études doivent êtres prioritaires !
Eheh, hum.... Certes, oui, elles doivent l'être ^^ Nan mais sérieux, demain ce n'est que du vent, à part la présentation du projet du soin ( un projet solo de deux semaines ). Bref, j'ai besoin de savoir qui est ( encore ) chaud pour faire ce match _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Lun 26 Fév 2007, 02:34 | |
| MOI! En plus je sors de cybercrime, j'ai pas mal roxxxé avec pas mal de Holy Shit a la fin des matchs, des monster aurailgun etc, je suis chaud là :p vas y envoie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] | |
| |
|
| |
| [Clan War] Match contre le clan [THE] | |
|