Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[Clan War] Match contre le clan [THE]

+8
_DaRk_
Fsn76
K!r4
Squonk
Lammah
Tails
Fred
[WH]-Wilou84
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Squonk
Administrateur

Clan(s) : ( Aucun )

[Clan War] Match contre le clan [THE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE]   [Clan War] Match contre le clan [THE] - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2007, 22:30

Bon par contre, vous pouvez vous entrainer tant que vous voulez, sans micro c'est pas la peine, on a perdu trop de flags à cause d'un manque de communication. Achetez-en un, ca coute que dalle, et c'est obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE]   [Clan War] Match contre le clan [THE] - Page 8 EmptyMer 21 Mar 2007, 23:40

C'est net, on a perdu beaucoup de points bêtement, alors que si on avait pu communiquer, ça aurait été bien mieux...
Perso ça me déconcentre de jouer avec ça, mais c'est vraiment mieux.

C'est pas si peu cher que ça par contre :p

George Orwell
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur

MessageSujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE]   [Clan War] Match contre le clan [THE] - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2007, 12:58

Ah bon? Mon micro casque est très bon et a couté 20 euros...
Lammah
Cyberdémon

Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

MessageSujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE]   [Clan War] Match contre le clan [THE] - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2007, 13:22

hehe

en fait j'ai toujours utilisé le micro de la sono de mon père => donc 0 euros Smile
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE]   [Clan War] Match contre le clan [THE] - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2007, 14:07

Squonk a écrit:
Ah bon? Mon micro casque est très bon et a couté 20 euros...
20 €, c'est pas si "peu cher" que ça, c'est ce que je voulais dire ^^

Héhé Vincent ^^
Mon père avait un mini-micro façon espion, qu'on pouvait accrocher à un col de chemise, mais ça n'aurait pas fait l'affaire... ^^

George Orwell
Squonk
Administrateur

MessageSujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE]   [Clan War] Match contre le clan [THE] - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2007, 14:57

Boah 20 euros c'est quand même pas la mort, surtout que ca dure longtemps, très longtemps Smile
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4

Clan(s) : Cheese Lovers

MessageSujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE]   [Clan War] Match contre le clan [THE] - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2007, 17:20

Faut voir si mon budget me le permets là, mais j'essayerai de me grouiller le cul Wink
Au pire, pour le moment je travaille des bind plus efficaces Smile
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee

Clan(s) : SL

MessageSujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE]   [Clan War] Match contre le clan [THE] - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2007, 18:04

J´en ai un, un micro, mais faudrait aue j´enrachète un, le mien est pourri :s
Qu´en penses tu Wilou ?
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE]   [Clan War] Match contre le clan [THE] - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2007, 18:28

yetimothee a écrit:
J´en ai un, un micro, mais faudrait aue j´enrachète un, le mien est pourri :s
Qu´en penses tu Wilou ?
Héhé, bin si tu peux nous entendre et nous parler de manière audible pour tout le monde, ça peut être sympa... Faut voir.

@ K!r4 : il te faudra 50 bindings...
"Le porteur du flag vient de sortir de la base"
"Le porteur du flag est encore à l'intérieur de la base"
"La base est nettoyée, tu peux y aller Paulot"
"Vas-y pas Paulot, y'a un mec qui t'attend au SSG"
"Ils arrivent en masse avec des BFG9000 comme des lamers, tous en défense !"
"Hum, elle est bien mignonne cette petite..."
... etc, etc...
Smile

George Orwell
K!r4
K!r4

MessageSujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE]   [Clan War] Match contre le clan [THE] - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2007, 18:45

xD
/me pense sérieusement à se prendre un micro xD
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_

Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE]   [Clan War] Match contre le clan [THE] - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2007, 10:04

J'ai un micro casque Labtec qui est très efficace et ne m'a couté à peine 10€
http://Straff50.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE]   [Clan War] Match contre le clan [THE] - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2007, 13:13

pas de micro pour moi dsl et j'aime pas du tout. Smile

teamspeak et quelque bind me suffisent.

ps:j'arrive pas a mettre ce ***** de bind du BFG a la touche ''a''.
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE]   [Clan War] Match contre le clan [THE] - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2007, 13:23

[noob_life] a écrit:
pas de micro pour moi dsl et j'aime pas du tout. Smile

teamspeak et quelque bind me suffisent.
Moi aussi ça me déconcentre, au pire fais-toi juste des bindings "Ok" et "No", pour répondre aux questions qu'on te pose ^^

Pour le binding, c'est pourtant simple, tout est détaillé ici !
On recommence :

1 - Dans le dossier Program Files\Zdaemon, tu as un fichier nommé zdoom.ini. Ouvre-le avec le Bloc-Notes.
2 - Va jusqu'à la balise "Doom.Bindings". C'est entre crochets, tu peux pas te louper.
3 - Là, tu vois des lignes du genre "1=slot 1", ce genre de chose. Ca, c'est pour les armes. Juste après le 9=slot 9, rajoute textuellement :
Code:
A=slot 7
4 - Sauvegarde le fichier, et lance le jeu.

Voilà !
J'aurais dû mettre un panneau clignotant sur le sujet concerné ^^

George Orwell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE]   [Clan War] Match contre le clan [THE] - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2007, 14:06

merci beaucoup wilou enfaite c'est surtout pour le ffa pour bien jongler entre le sg,ssg,et BFG.

tite question est ce que play avec la free look fait perdre du skill ? car avec l'auto aim verticale sa doit pas trop étre pratik. et sur la derniere video de Fsn j'ai vue perssone play en free look.
K!r4
K!r4

MessageSujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE]   [Clan War] Match contre le clan [THE] - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2007, 14:11

Si il y'en a qui jouent freelook dans sa vidéo, mais sinon perso je joue sans freelook, wilou non plus, et pas mal d'autres joueurs Smile
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE]   [Clan War] Match contre le clan [THE] - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2007, 14:12

[noob_life] a écrit:
tite question est ce que play avec la free look fait perdre du skill ? car avec l'auto aim verticale sa doit pas trop étre pratik. et sur la derniere video de Fsn j'ai vue perssone play en free look.
Bin en fait, étant donné que pour faire sa vidéo, Fsn a vu les démos de son point de vue, avec sa config à lui, le fait que les joueurs aient le mouselook ou pas ne se verra pas si Fsn n'utilise pas lui-même le mouselook, tu comprends ce que je veux dire ? ^^

Ca je sais pas, c'est une bonne question... Je pense que c'est une question d'habitude, perso je suis en Freelook sur Udm3, Cybercrime et en CTF, sinon généralement non.

George Orwell
K!r4
K!r4

MessageSujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE]   [Clan War] Match contre le clan [THE] - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2007, 14:13

Encore des conneries made in Wilou xD
Même si dans ta config t'es sans free look, il se met dans les démos, essaye Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE]   [Clan War] Match contre le clan [THE] - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2007, 14:15

ok bas a lokaz je jouerais sans en ctf et sur cybercrime pour voir.
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE]   [Clan War] Match contre le clan [THE] - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2007, 14:20

K!r4 a écrit:
Encore des conneries made in Wilou xD
Même si dans ta config t'es sans free look, il se met dans les démos, essaye Smile
T'es sûr ? Surprised
Si c'est le cas, je sors au pas de course :p

George Orwell
K!r4
K!r4

MessageSujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE]   [Clan War] Match contre le clan [THE] - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2007, 14:40

Oui car je suis sans mlook et quand je regarde une démo de par exemple toi vs le clan St, on voit que tu joues avec mlook Smile
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE]   [Clan War] Match contre le clan [THE] - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2007, 14:43

K!r4 a écrit:
Oui car je suis sans mlook et quand je regarde une démo de par exemple toi vs le clan St, on voit que tu joues avec mlook Smile
Ok ok, donc autant pour moi, j'ai dit n'imp Smile

Après, [noob_life], toi qui es aussi un joueur de jeux type Quake, je te conseille de jouer avec le mouselook, ça te plaira sans doute davantage. Sache juste qu'il est désactivé par défaut dans la plupart des serveurs 1-on-1, car c'est pas spécialement puriste... Smile

George Orwell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE]   [Clan War] Match contre le clan [THE] - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2007, 15:05

des maps un peu plus grande plus de hauteur avec l'air control,la free look le saut plus d'armur et de vie histoire de claker wall run et quelque roket jump et roket strafe( pour avoir le bfg ou méme une megasphere par exemple) en 1vs1...j'aimerais voir ça sur DooM pour changer des 1vs1 puriste...sérieusement sa peu créer des combat aussi beau intéréssant et technique une sorte de duel new school verssion DooM.

ps:j'ai rien contre le old school au contraire mais peut étre que des baléze pourrai ce prendre des branler face a un gars boujant en wall run rj tous ça sur des map adapter.
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE]   [Clan War] Match contre le clan [THE] - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2007, 15:11

Ah bin ouais mais bon, t'imagines pas dans quoi tu t'engages, c'est l'un des trolls les plus vifs de la communauté Doom. Déjà, pas mal de gens sont contre le concept du Rocket Jump.
En effet, dans Doom à la base, les roquettes font hyper mal, c'est un peu plus "réaliste" que les Quake-like modernes...

Je dirais que ça serait un peu une transformation de Doom vers un jeu qui existe déjà ( Quake ). Autant garder la distinction entre les deux, et jouer à ces deux jeux aux styles différents, c'est sûr.

Le truc aussi, c'est qu'il y a un tas de personnes qui restent vraiment ultra-puristes et qui ne sortent jamais de leur couloir à plasma... Si au moins les gens faisaient plus de duels sur d'autres maps, il y aurait un pas en avant vers un éventuel new-school. Je plains les mappeurs DM sur Doom...

George Orwell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE]   [Clan War] Match contre le clan [THE] - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2007, 15:25

bah sa serai pas vraiment du quake sa serait méme encore mieu car le bonome de DooM cour plus vite et ia pas de wall run dans quake, le rj fait mal oui mais sa peu surprendre (genre le premier frag sur la video de xsnake c'est super beau)ou si c'est pour chopé le bfg ou une mégasphére persso j'éziterai pas méme si je doit me faire air shotait au sg ou ssg de plus il y a pas ma de bonus qui peuvent aider genre une armur lol et sa ofrirait + de possibilité de frag donc rendrat le jeu plus intérésant.

aprés j'ai rien contre le old school et jsui contre la free look pour le BFG lol et les puristes bah les puriste ils disent ce qu'ils veulent lol c'est just qu'a mon avis sa rendra le jeux encore plus tecknik vivant et intérressant et plus hardcore.
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE]   [Clan War] Match contre le clan [THE] - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2007, 15:34

Hm, oui, ça peut le faire... Faut savoir qu'il n'y a pas longtemps, HumanBones ( un admin de tournoi ZD ) parlait de lancer des tournois Old-school, avec des maps prévues pour ça... Mais bon, Doom c'est pas Quake, les armures comptent en CTF mais moins en duel, vu qu'il n'y a pas d'objets qui respawnent ( une de mes premières interrogations lorsque je suis passé de Quake III Arena à Zdaemon, je trouvais ça débile mais maintenant je comprends mieux ).
Je dirais que ce sont quand même des concepts très différents et qu'il faudra un moment avant qu'on parle de ça...

George Orwell
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE]   [Clan War] Match contre le clan [THE] - Page 8 Empty

[Clan War] Match contre le clan [THE]
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant