Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Japanimation, mangas, séries animées...

Aller en bas 
+35
ManOnDaMoon
ironmugen
BrokenButterfly
kiddoomer
turel
macwolf
iceman57
franckFRAG
bomber01
Thomas25_TwT
Kenny mckormick
Cool-Cats
Nyu
ZyklonB
bonjour
Yugiboy85
Dislogical
Demencio
K100
[FF]MW9
Strogluns
yetimothee
Cyanure
Necrotikflesh
admin
Tails
_DaRk_
Nathalie
Squonk
Fsn76
Nokturnal
K!r4
[WH]-Wilou84
Lammah
megaman x
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 EmptyLun 25 Nov 2013, 13:55

Je suis pas fan mais je m'en réjouis cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 EmptyLun 25 Nov 2013, 17:49

Y'a un truc cool aussi, ce sont les petites animation amateurs, faites pour les conventions Sci-FI (ou pas):

C O S M I C   C H A S E:

G E B O C O N   1:

A Z I C O N:

Daicon I I I:

Daicon I V:

U R A C O N   I I I:

C'est tout pour aujourd'hui mes coco
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 EmptyLun 25 Nov 2013, 18:58

@ZyklonB : J'ai visionné un anime de Yohko Leda tout à l'heure, je ne connaissais pas. Beaucoup de souvenirs d'enfance me sont revenu en regardant ça, c'est marrant. Surprised

Tu dois avoir toute la filmo des Robotechs (ou Macross) d'après ce que je vois.

Par-contre je ne connais pas du tout les "Cosmic Chase" et la série des "CON", on dirait des animes fin 70's début 80's avec des ost un peu prog. Juste repérée Gigi sur un vitrail.

Sinon, un anime que j'avais en VHS. Mais je l'ai trouvé qu'en Jap soutitré anglais. (Je pense que personne n'aura de mal puisque tout le monde comprends la langue).

Demon City - Shinjuku:
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 EmptyLun 25 Nov 2013, 19:29

@Sid: En ce qui concerne Robotech, j'ai regardé la première saison par l'intermédiaire de Super Dimension Fortress: Macross, la saison 2 avec Genesis Climber Mospeada (très bonne série aussi), et plein de scènes du film qu'ils ont fait à l'aide de la série d'OAV Megazone 23 (l'Acte 1 est  G E N I A L! Si tu ne connais pas, voici un petit aperçut:
Megazone 2 3:
), En ce qui concerne la 3ème saison étant à l'origine Super Dimension Cavalry: Southern Cross, la série est presque introuvable.

Pour les "CON", c'est essentiellement du 80's, début et milieu. Ce sont juste des animations faites pour les conventions Sci-Fi et d'animation (d'où le CON à la fin de la plupart des titres). Pour les références y'a beaucoup de Space Battleship Yamato, du Ultraman, du Godzilla, du Gundam, du Ideon et du Starship Trooper (le romans était très populaire, et possèdais de superbes illustrations comme celle ci:
Ouvre moi mon coquins Wink:
)

Sinon, je ne connaissais pas Demon City, je vais mater ça ce soir! Smile

EDIT: Ayant fait l'acquisition il y a quelques mois d'un lecteur de LaserDisc, je suis maintenant à la recherche de LD/Coffrets LD d'animes de l'époque, si quelqu'un trouve une source fiable qu'il me prévienne! Wink

Pour la peine je dump quelques couvertures de LaserDisc, rien que pour vous Very Happy

Crusher Joe - the Ice prison:

Bubblegum Crisis OAV 8 - Scoop Chase:

The D I R T Y - P A I R:
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30934
Age : 40
Localisation : Paris, France

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 EmptyMar 26 Nov 2013, 20:30

ZyklonB a écrit:
EDIT: Ayant fait l'acquisition il y a quelques mois d'un lecteur de LaserDisc, je suis maintenant à la recherche de LD/Coffrets LD d'animes de l'époque, si quelqu'un trouve une source fiable qu'il me prévienne! Wink
Heh, mon paternel a récupéré un lecteur de LaserDisc aussi, et fait les brocantes de temps en temps pour trouver des galettes... Heu je veux dire des tables rondes.
La japanimation ne le branche guère mais je lui demanderai s'il a vu des choses Smile

Ce format a vraiment bien foiré... Même les grands films semblent assez difficiles à dénicher.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 EmptyMar 26 Nov 2013, 21:20

@Wilou: A vrai dire, le LD était essentiellement ciblé vers les cinéphiles (expliquant ainsi le nombre limité d'exemplaires trouvable sur ce format) ce qui lui permit de plutôt bien tenir fasse aux cassettes VHS/Beta, CD Video et DVD (la production de LD ne s'étant arrêtée qu'en 2006, alors qu'elle a commencée dans les 70's, et ce grâce à des qualités qui ne pouvaient pas être retrouvées sur les autres supports, DVD inclus (pistes sonores non compressées, digitale ou analogiques, image ayant une qualité accrue une fois couplée à un scandoubleur, images pouvant avoir jusqu'à 1080 lignes entrelacées (1080i))).
Le format ayant pris le plus cher est plutôt le CED de RCA qui lui s'en ai pris plein la gueule (et qui n'as pas d’intérêt réel aujourd'hui).

En tout cas merci pour le petit coup de mains! Smile

Sinon, prenez Creamy Mami, mélangez son univers avec la série de mecha Heavy Metal L-Gaim, et ça vous donne Pony Metal U-Gaim:
Spoiler:

EDIT:

En parlant de LD, voici Project A-ko, une superbe série d'OAV dont la meilleur version à ce jour est la version LD, et vu qu'ils ont perdu les masters, elle servit de base à la version DVD aussi.
Petit aperçut:
C'est la même histoire pour Blazing Transfert Students.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 EmptyMar 11 Fév 2014, 21:06

Je bump le sujet des Cartoon chinois avec un robot géant qui se tape sur la gueule d'autre robots géants, sauf que lui maitrise la force et qu'il est piloté par 4 espers:



Dat animashun, Dat shading, All does cuties! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30934
Age : 40
Localisation : Paris, France

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 EmptyMar 11 Fév 2014, 22:08

ZyklonB a écrit:
Cartoon chinois
Haha !
J'aime. Rien de tel pour piquer gratuitement un weaboo au vif. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ironmugen
Cacodémon
ironmugen


Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Créteil
Clan(s) : ( Aucun )

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 EmptyMer 12 Fév 2014, 00:06

Oh purée, il faut que je la sorte un jour cette expression. *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://dssunit.com
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 EmptyMer 12 Fév 2014, 20:53

Sinon, Wingman est un très bon mango.

Couverture de Wingman. Attention, comme tout les mango, le début commence à la fin!:

Megazone 23 in a nutshell:

Double Zeta Gundam - gros plan sur la tête -- ALL DOES SHADINZ, ALL DOES DETAIZS, THAT'S WHY MODERN ANIMU SUCK:
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 EmptyMar 18 Fév 2014, 00:46

Bon, je viens enfin de regarder le fameux "Shingeki no kyojin" dont tout le monde parle sur les divers forums et site de partage de vidéos (youtube and co) et voici mon verdict:

Les points forts:

-L'animation: Sur ce point, je dois dire que le studio à fait un très bon boulot surtout quand l'on voit la qualité très moyenne de la version papier (Très bien tout de même si l'on n'est pas distrait par les dessins). Cela donne même un effet relativement unique (du moins que je ne vois pas souvent voir jamais) au niveau des contours. Bref, rien à redire la dessus. Les combas sont également titanesques (sans jeux de mot...ok je sort).

-Le concept: Des soldats contre des titans, perso je trouve ça vraiment classe. Certes c'est pas quelque chose d'entièrement nouveau (Suffit de voir remplacer les titans par des méchas) mais la façon dont tout cela est transcrit à l'écran est relativement unique (en mon sens).

-La bande son: Alors vraiment, je ne peux pas demander mieux. La bande son colle parfaitement à l'univers avec sa variété de thèmes orchestral et vocaux. La musique est bien dosé et elle est utilisé au bon moment pour la plupart. Mention spéciale pour la musique "E.M.A" ou encore "Attack on titan" qui sont probablement mes morceaux préférés. J'aime bien aussi "Vogel im käfig".

Les points faibles:

Les personnages: Les personnages, bien qu'ils soient relativement "bad-ass" pour la plupart, soufrent d'un manque d'originalité. Je veux dire par là que l'on retrouve tout les stéréotypes qui sont présent dans les animé de ce genre. On à le héros qui se retrouve avec des capacité à des moments critiques, le personnage "stupide" ou "comic relief", le personnage "bad ass" qui ne se fait jamais battre, etc... Bref, vous m'aurez compris. Il n'y à rien qui fait que ces personnages soient uniques. Certains dirons le contraire, libre à vous, ceci reste mon avis.  

L'histoire: Quand on y regarde de plus près, l'on se rencontre que l'histoire est relativement basique. J'ai même trouver cela un peu répétitif à la longue (Entrainement, combaTs, défaite, re-combaTs, etc...). Alors, je ne dis pas qu'elle est mauvaise, je dis juste que ce n'st rien de nouveau. De plus, les sois disans "plot-twist" à quasi chaque épisode (ok j'éxagère) deviennent un peu lourd à la longue. Certes, dès fois on est surpris mais la plupart du temps, l'on voit bien que ça à été ajouté pour nous donné envi de voir la suite. La plupart ne sont pas vraiment des surprises pour le spectateur (bon sauf pour l'épisode 5) et ils semblent un peu forcés.

La progression: Mise à part la première partie de l'anime qui progresse assez rapidement, la seconde partie prend bien son temps à arriver aux moments les plus intéressants. Honnêtement, y'a certains épisode ou je me trouvais à regarder la barre de temps pour savoir quand l'épisode allait finir. Heureusement, quand ça vient, les choses sérieuses reprennent enfin le dessus et s’enchaînent alors des combats épiques et très dynamiques.

Conclusion:

Malgré ces quelques défauts, je le conseille tout de même à ceux qui aiment les animes ou la baston est pas mal présente et ou cette dernière est relativement bien réalisée. Le concept est aussi accrocheur et la bande son est très bien.

L'histoire n'est pas ce qui se fait de plus original mais elle reste tout de même intéressante et malgré la banalité des personnages, ils ont tout de même une progressions intéressante (Ils ne restent pas toujours scotché à leur personnalité d'origine).

Je me suis bien amusé tout au long de mon visionnage et je pense que vous ne serez pas déçu.

Ah dernière chose, le "plot armor" n’existe quasiment pas ou est très peu présent dans cet anime donc si vous êtes du genre à vous attacher à des personnages fictif à un niveau émotionnel élevé, vous serez déçu.

L'anime est également assez violent (voir même gore dans certaines scènes) et donc n'est pas à mettre entre toute les mains.

PS: Pardonnez moi, je ne suis pas super doué pour faire des reviews hyper détaillé donc contentez vous de mon avis à chaud lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30934
Age : 40
Localisation : Paris, France

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 EmptyMar 18 Fév 2014, 01:00

Chaos a écrit:
Les points faibles:

Les personnages: Les personnages,[...] soufrent d'un manque d'originalité. Je veux dire par là que l'on retrouve tout les stéréotypes qui sont présent dans les animé de ce genre.
Je pense que ceci résume très bien la japanimation en général.
C'est toujours bourré de stéréotypes ridicules poussés à outrance. Moi ça m'a un peu dégoûté perso.

Mais effectivement cette série fait beaucoup parler d'elle Smile

Pour le niveau de détail de ta review, c'est très correct je trouve !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 EmptyMar 18 Fév 2014, 16:52

C'est pas mal comme review, ça permet de se faire un avis sur la série, et de décider si oui ou non on va la regarder.

Par contre, c'est quoi le "plot armor" ?
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 EmptyMar 18 Fév 2014, 17:35

Le "Plot Armor" est une expression voulant dire que le Héro est immortel et que ça se voit trop, du genre quand il est sur le point de mourir et que rien en théorie ne peut le sauver, d'un seul coup quelque chose le sauve par exemple. Ou bien il est tout simplement trop fort et ça en devient chiant, mais là c'est plutôt un cas de Mary Sue.

Le terme a aussi été utilisé à des fin humoristiques, comme dans Xabungle:
Plot-Armored Walker:

EDIT:

@Wilou: c'est ça quand on regarde que des animes de harem. :p

Occulus Rift avant l'heure:
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 EmptyMar 18 Fév 2014, 18:36

Je suppose qu'il est donc difficile de de différencier l'utilisation du Plot Armor de celle du Deus Ex Machina. Ou alors c'est la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30934
Age : 40
Localisation : Paris, France

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 EmptyMar 18 Fév 2014, 21:35

Le "plot armor", c'est ce qui n'existe pas dans Game of Thrones. Smile

@ The Titiunit : En fait, le "Deus Ex Machina", c'est le machin qui sort de nulle part et qui débloque une situation apparemment insoluble en un claquement de doigts. Le "plot armor", c'est le fait qu'évidemment le personnage principal ne peut pas mourir rapidement dès que le méchant arrive ( sinon il n'y aurait plus d'histoire ), et donc le héros est capable de survivre tout le temps à tout et n'importe quoi. Smile
( Pense à James Bond, par exemple )

ZyklonB a écrit:
@Wilou: c'est ça quand on regarde que des animes de harem. :p
Haha !
Nan mais ça se voit aussi énormément dans tous les shônen avec lesquels j'ai pu être en contact...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 EmptyMar 18 Fév 2014, 22:03

Arya Stark, pas de Plot Armor ? Hum...

Sinon, sur un truc totalement différent, j'ai regardé l'intégrale de la série Evangelion, et je suis resté sur le cul en voyant la fin plus qu'étrange mais logique dans l'esprit de la série. J'ai ensuite appris qu'il y avait des OAV/films (je ne sais pas trop quel terme est le plus approprié...), mais ça a l'air d'être un beau foutoir. Quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 EmptyMar 18 Fév 2014, 22:57

Les épisodes 25 et 26 ont été fait de cette manière à cause des coupures de budget. Smile

Sinon, matte End of Evangelion et C'EST TOUT! Les rebuild 3.0 "You can (not) be more edgy" sont pourries. End of Evangelion c'est ce qui aurait du arriver à la place des épisodes 25 et 26 qu'on a eu si ils avaient eu le budget nécessaire.

Aussi, après avoir maté Eva, je te conseille de gouter à la plus grosse source d'inspiration de Gainax en ce qui concerne cet anime, AKA Space Runaway Ideon, sorti en 1980 et dirigé par le célébrissime Yoshiyuki "Kill 'Em All" Tomino (plus connu pour avoir été le directeur de Mobile Suit Gundam):

Premier aperçut :^) :

Même si j'ai longtemps considéré Eva comme un chef d’œuvre, cet anime, avec Macross (série télé + film), Gunbuster, Ideon et beaucoup d'autres animes de mecha m'ont montré qu'il n'était pas si exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 EmptyMer 19 Fév 2014, 00:15

Bon, je viens d’enchaîner sur gurren lagann tiens (Oui honte à moi, j'adore les animes et je n'ai toujours pas vu le fameux gurenn lagann). Bon ok, à l'époque j'avais vu que les 6 premiers épisodes mais je n'ai jamais pris le temps de regarder la suite (trop de contretemps et de travail). La j'ai enfin décider de m'y remettre mais à partir du début ^^

Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes et pour le moment c'est vraiment pas mal du tout. J'ai appris que c'est vraiment après l'épisode 7 que ça commence vraiment (Du moins que les choses sérieuses démarrent enfin).

Ne me spoilez pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 EmptyMer 19 Fév 2014, 08:45

Chaos a écrit:
(Oui honte à moi, j'adore les animes et je n'ai toujours pas vu le fameux gurenn lagann)

NOOOOON!!! Honte à toi, tu as regardé le plus gros Rip off de l'histoire de l'animation AKA Gurenn Lagann! D:

Vas matter Gunbuster et Getter Robo (le premier + Getter Robo G) pour te faire pardonner ce péché!
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 EmptyMer 19 Fév 2014, 13:35

ZyklonB a écrit:
Chaos a écrit:
(Oui honte à moi, j'adore les animes et je n'ai toujours pas vu le fameux gurenn lagann)

NOOOOON!!! Honte à toi, tu as regardé le plus gros Rip off de l'histoire de l'animation AKA Gurenn Lagann! D:

Vas matter Gunbuster et Getter Robo (le premier + Getter Robo G) pour te faire pardonner ce péché!

Je n'ai pas dit que j'avais fini de le regarder hein. J'ai juste maté les 7 premiers épisodes (Oui, j'en ai regarder d'autre depuis mon post). Ensuite, bah je suis en droit de regarder ce que je souhaite. J'aime bien gurren lagann pour le moment, rip-off ou pas, ça m'est égal à vrai dire.

Tout les animes reprennent des éléments d'animes déjà existant donc au final, si l'on s'arrête de regarder un anime juste car c'est un rip-off d'un autre bah c'est un peu stupide. Du moins, c'est ce que j'en pense.

Après, libre à toi de penser ce que tu veux.

Attention, je ne critique pas ce que tu viens de me dire donc ne le prends pas mal.

Tout ça pour dire, je regarderai gurren lagann. Chacun ses goûts après tout. Je ne connais pas les séries que tu viens de me citer donc je ne peux pas vraiment donner d'avis dessus. Peut être que j'y jetterai un coup d'oeil.

PS: Peut importe la réponse que tu va me donner (je suppose que tu va argumenter la raison qui fais que gurenn lagann soit un rip-off ce qui est tout à fait légitime), je te prierais de respecter le fait que je n'ai pas fini la série et donc de ne pas me spoiler Smile

Bref, voila. Je ne vois pas en quoi c'est un péché de regarder telle série
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 EmptyMer 19 Fév 2014, 15:20

Je pourrais pas te spoiler la série, j'ai maté que les 3 premiers épisodes. :p

Sinon, ça me gêne pas particulièrement que tu le matte, c'est juste la façons dont tu as dit que tu avais honte de ne pas l'avoir regardé plus tôt, comme si il était considéré comme un monument de la japanimation, chose qu'il n'est pas (et qu'il est loin d'être). C'était avant tout un sorte de parodie de ton post. Smile
Même si tu regardais Boku no Pico, ça ne me gênerait pas (enfin, presque).
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 EmptyMer 19 Fév 2014, 15:25

Autant pour moi alors Smile

Ce n'est peut être pas un monument mais il reste relativement populaire. Je sais très bien que populaire ne rime pas forcement avec qualité mais dans tout les cas moi je trouve ça pas mal (Du moins ce ce que j'en ai vu, après c'est vrai que les animes sur les méchas ne m'emballent pas plus que ça mais gurenn lagann m'a pas mal attiré) ^^

Après, il est vrai que je me suis peut être mal exprimé en disant "Honte à moi", je veux bien avouer Smile

Boku no pico, je ne connais pas lol

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 EmptyMer 19 Fév 2014, 16:24

Merci pour les précisions sur Eva  Very Happy  Quand j'en aurais fini avec deux ou trois autres séries (dont Fullmetal Alchemist, dont on m'a dit beaucoup de bien mais que j'ai jamais regardé entièrement ), je jetterai un oeil à Space Runaway Ideon.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 EmptyMer 19 Fév 2014, 17:37

Quel série FMA? J'ai bien aimé la première, mais j'ai pas apprécié la réalisation de Brotherhood, moins fluide, les ombrages moins beaux, je ne l'ai pas trouvé à la hauteur de la première série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japanimation, mangas, séries animées...
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: