Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Japanimation, mangas, séries animées...

Aller en bas 
+35
ManOnDaMoon
ironmugen
BrokenButterfly
kiddoomer
turel
macwolf
iceman57
franckFRAG
bomber01
Thomas25_TwT
Kenny mckormick
Cool-Cats
Nyu
ZyklonB
bonjour
Yugiboy85
Dislogical
Demencio
K100
[FF]MW9
Strogluns
yetimothee
Cyanure
Necrotikflesh
admin
Tails
_DaRk_
Nathalie
Squonk
Fsn76
Nokturnal
K!r4
[WH]-Wilou84
Lammah
megaman x
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 EmptyMer 19 Fév 2014, 18:41

La première série. Si j'ai bien compris, Brotherhood est moins bonne niveau qualité, mais respecte beaucoup plus le scénario original du manga. Ayant lu le manga, la première série m’intéresse plus, juste pour voir la nouvelle tournure des événements (et aussi parce que de toutes façons, c'est un bon animé)
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 EmptyMer 19 Fév 2014, 19:23

La première partie de la première série respecte plus ou moins le manga mais arrivé à l'épisode 25(du moins vers ses épisodes la), c'est une histoire complètement différente.

La deuxième série est une adaptation pure et dure du manga. Je trouve qu'elle est bien faite moi (au niveau de l'animation) mais bon, ce n'est que moi Smile

La raison pour laquelle la première série est parti dans une histoire différente est parce qu’à l'époque, le manga n'était pas fini.

Perso, j'ai vu les 2 séries et j'ai bien aimé les 2. La première série pars dans des thèmes un peu plus sombre et l'histoire est relativement bien pour du HS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 EmptyMer 19 Fév 2014, 19:38

Je pense que c'est ce qui est bien avec la première série, certe ce n'est pas la même chose que la version papier, mais ce qu'elle fait de différent, elle le fait bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 EmptyDim 30 Mar 2014, 17:42

Pauvre Battle Hopper ;_;:
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 EmptySam 19 Juil 2014, 00:57

Petit bump pour une vieille nouvelle (ça s'est passé en mai/juin donc oui c'est assez vieux):
J'ai reçu quelques "goodies" en provenance des terres nippones, et c'est cool parce qu'ils sont cool vous voyez où je veux en venir? Non? Pas grave, voici le listing que personne n'attend:

  • Superbe poster de la convention d'animation et de Science-Fiction Daicon III de 1981, il est comme neuf!:
    Daicon III poster
  • Un autre poster, celui ci de la convention d'animation de de Science-Fiction Daicon IV de 1983, lui aussi dans un état impeccable:
    Poster Daicon IV
  • Le Laserdisc de "Genmu Senki LEDA", la pochette a jauni avec le temps, mais c'est pas grave, l'artwork dessus est très bien fait, et le laserdisc est tout à fait utilisable, aucune trace de moisissure lors de la lecture ce celui ci (oui, les laserdisc moisissent des fois, à cause de la colle de mauvaise qualité que certains presseurs utilisent, et ça ne se voit que lors de la lecture de la video):
    Pochette du LD - recto
    Pochette du LD - verso
    Petit feuillet contenu dans la pochette - recto
    Verso de ce même feuillet


Voilà que se termine la première partie de cette cargaison, et voici la deuxième qui arrive, essentiellement composée de stuff ayant un rapport avec la série "Dirty Pair":
3 LD séparé Dirty Pair

  • Le Laserdisc de l'OAV "Dirty Pair - Flight 005 Conspiracy", encore neuf les gars, je ne l'ai pas encore ouvert:
    Recto fr Flight 005 Conspiracy
    Verso de Flight 005 Conspiracy - Avec un calendrier de l'année 1990, c'est chouette non?
  • Le Laserdisc du Film "Dirty Pair - Project Eden", neuf lui aussi:
    Recto de Project Eden:
    Verso - Le duo de choc est de nouveau prêt pour de nouvelles aventures!
    La musique qui vas bien avec:
  • Le Laserdisc des 2 épisodes inédits "Dirty Pair - From Lovely Angels, with love", éisodes d'abord annulés car la série n'atteignait pas l'audimat nécessaire pour convaincre les sponsors, puis finalement produit suite à la réception par le studio de nombreuses lettres de fans, ainsi que grâce au fait que la série a battu toutes les autres séries du studio le produisant, Sunrise, dans un sondage adressé aux fan d'animation en 1985, devançant même Zeta Gundam (qui est pourtant LA série Gundam la plus populaire auprès des fans de la saga) et atteignant la première place du classement. Aussi, il s'agit de mon tout premier et unique Laserdisc CAV, toujours neuf bien entendu:
    From Lovely Angel with love! face recto
    Verso de ce même LD
  • Dernier mais pas des moindres, un superbe coffret Dirty Pair contenant l'intégrale de toute la série sur Laserdisc, et un livret avec pas mal de croquis et de dessins datant de la conception de l'anime, ainsi que les couvertures des différents romans Dirty Pair (vu qu'à l'origine, il s'agit d'un romans écrit par le fondateur des Studio Nue (Space battleship Yamato, Macross) et se passant dans le même univers que Crusher Joe)). Superbe coffret, qui comme tout les autres LD Dirty Pair, sent le neuf, l'emballage cellophane, un parfums érotique. Bref, c'est beau à avoir:
    La zik qui va bien avec:
    le coffret en lui même
    Recto du coffret avec une SUPERBE illustration à l’aérographe (remarquez le fait que j'ai enfin pensé à ouvrir les volets au lieu d'utiliser le flash)
    Un petit feuillet
    Recto du livret (Yuri tire une drôle de tête)
    Disque 1 - recto
    Disque 1 - verso
    Disque 2 - recto
    Disque 2 - erso
    Disque 3 - recto (photo floue booh!)
    Disque 3 - verso
    Disque 4 - recto
    Disque 4 - verso
    Disque 5 - recto
    Disque 5 - verso
    Disque 6 - recto
    Disque 6 - verso
    Disque 7 - recto
    Disque 7 - verso
    Disque 8 - recto
    Disque 8 - verso
    Disque 9 - recto
    Disque 9 - verso


Voilà quelques photos que j'ai pris lorsque j'ai joué certains LD pour la première fois:

La qualité d'image ne transparait pas sur ces photo, l'image est tout simplement géniale, et les seuls défaut viennent du fait que j'ai utilisé un câble composite vu que je n'ai pas d'adaptateur Péritel → S-Video me permettant d'utiliser le signal Y/C à la place.
Bref, maintenant vous pouvez me traiter de gros weeaboo tandis que je m'en vais mater des VHS pirates des épisodes pilote d'Ulysse 31. Very Happy


Dernière édition par ZyklonB le Lun 21 Juil 2014, 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 EmptyLun 21 Juil 2014, 12:18

Arf, les photos ne s'affichent pas sur mon téléphone.
Mais sacré package !

Les lecteurs de Laserdisc fonctionnent encore de manière fiable aujourd'hui ?


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 EmptyLun 21 Juil 2014, 13:10

Oui oui, je n'ai jamais eu de problème avec le miens qui est un modèle de 1993. Smile
Sinon, pour les photos, au pire je vais faire de simple liens vers celles ci (tu n'es pas la première personne qui se plaint de ne pas pouvoir voir mes photo mises en spoiler sur un forum phpbb).

EDIT:

J'ai recalibré mon écran, donc voici quelques photo:
Très bon livre n'est-ce pas?

Eureka!

Non, c'est pas comme si j’étais un peu fachée.

Mauvaise surprise.
(On peut voir ci un petit artefact de dés-entrelacement -- quelques lignes de la frame précédente qui persistant malgré la persistance quasi nulle sur ce genre de tube.)

Donc voilà, le tout est affiché sur un moniteur professionnel Sony PVM 1444QM grâce à un câble composite (oui, c'est du composite, le signal vidéo le plus pourris après les signaux type fréquence radio).
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 EmptyJeu 09 Oct 2014, 08:34

Petit bump.
Après un arrivage massif de LDs, voici un arrivage beaucoup moins massif de LP:

  • Giant Gorg soundtrack Volume 1 - J'ai adoré la bande son de cette série, elle colle parfaitement à l'atmosphère et l'action en cours, qui à certains moment ne sont sans rappeler le tome des Aventures de Tintin "Vol 714 pour Sydney" (ce tome a lui tout seul doit être la BD que j'ai lu le plus de fois dans ma vie Laughing ). Pour ceux que ça intéresse, la série a fini d'être sous-titrée il y a peu (enfin, il y a 6 mois), par Bro et Gunlord (j'ai déjà parlé avec Gunlord sur le board /m/ de 4chan, il est plutôt sympa), puis par la "Skaro Hunting Society", avec pour les 2 groupes de subbers un travail de qualité presque professionnelle (pas de police ultra colorée, à la forme peu adaptée a la lecture rapide, ni effets bizarre, des sous-titres neutres, c'est tout).
    En tout cas, quelques photo:
    Face de la pochette - Notez le superbe artwork de Gorg fait par YAS. Smile
    Le disque.
    Recto du fascicule - Avec une photo 'une des scènes du DA tirée directement du film 16mm pour une meilleur qualité.
    Intérieur après premier dépliage.
    Intérieur après second dépliage.
    Verso du fascicule.
    Verso de la pochette.

  • Dirty Pair TV OST - Si j'ai aimé l'OST de Giant Gorg, celui que j'ai apprécié le plus de toutes les séries que j'ai pu regarder de ma vie, reste celui e Dirty Pair. Celui ci est tout simplement génial, en plus de coller parfaitement avec le thème de la série et l'action en cours. Il m'est possible de réécouter chacune de ses musiques une dizaine de fois à la suite sans jamais m'en lasser.
    En tout cas, photo time:
    Recto de la pochette.
    Le disque en lui même.
    Recto du fascicule.
    Verso du fascicule - Avec la tracklist.
    Intérieur du fascicule - Avec quelques designs de notre duo d’héroïnes. Smile


En tout cas, c'est tout pour cette fois. A la prochaine pour une autre dump de stuff ayant une relation avec les BD et cartoons Philippins. (^:
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 EmptyJeu 09 Oct 2014, 18:40

Classe mon gars! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 EmptyVen 17 Oct 2014, 18:44

Perso mon mangas préférer c'est soul eater,par rapport aux jeux vidéos et aux films je n'ai jamais trouvé un mangas complètement à chier (par contre je déteste naruto) chose que j'adore,par contre j'ai horreur des connard de mon lycée qui trouve que les mangas ne son que des trucs pour gosse (héritage de pokémon)et que c'est de la merde,c'est un peu comme les jeux rétro et le métal (un mec m'as sortie qu'on égorger des cochon pendant les concerts de métal).Sinon le mangas que je me fait c'est GTO 14 shonan days (un spin-off de GTO)
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 EmptySam 18 Oct 2014, 14:50

Salut gamertagdel! Smile

gamertagdel13 a écrit:
Perso mon mangas préférer c'est soul eater

Je n'ai lu que le chapitre qu'il y avait sur un petit fascicule gratuit à la Fnac, c'était plutot sympa, mais sans plus imo.

gamertagdel13 a écrit:
par rapport aux jeux vidéos et aux films je n'ai jamais trouvé un mangas complètement à chier (par contre je déteste naruto)

Tu en trouveras plus tu en lira/si tes gouts évoluent. :^)

gamertagdel13 a écrit:
chose que j'adore,par contre j'ai horreur des connard de mon lycée qui trouve que les mangas ne son que des trucs pour gosse (héritage de pokémon)

Bah à la base c'est le cas, puis comme la plupart des BD (que ce soit Euro ou US), une partie essaye d'attirer un public un peu plus âgé.

gamertagdel13 a écrit:
Sinon le mangas que je me fait c'est GTO 14 shonan days (un spin-off de GTO)

GTO c'est cool. Cool

Sinon sinon,
@subject:
Thanks! Very Happy
Lors du prochains paquet je ramènerais un jeu Gundam sur MSX, avec j'espère l'ordinateur qui est censé le faire tourner. Wink

Bref, pour finir:
Revenir en haut Aller en bas
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 EmptyMar 04 Nov 2014, 18:24

Bah à la base c'est le cas, puis comme la plupart des BD (que ce soit Euro ou US), une partie essaye d'attirer un public un peu plus âgé.

Ouias mais bon le mangas c'est pas que les animés qui passait sur le club Dorothée y a des mangas trés gore (même si y avait ken le survivant mais ça compte pas c'était censuré en France :p) et y en a qui aborde des thématique profonde et complexe (les aoi bunkaku series par exemple).
Voilà sinon pour soul eater je peux te conseiller l'animé d'une cinquantaine d'épisode (je le connait bien, j'ai faillit rater mon brevet car je passait plus de temps a le mater plutôt qu'a réviser^^) même si le best c'est le mangas mais bon ça se fait pas par magie ça ---> € <--- (ouias 8€ le mangas  c'est un peu abuser). lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 EmptyMer 05 Nov 2014, 08:46

gamertagdel13 a écrit:
Ouias mais bon le mangas c'est pas que les animés qui passait sur le club Dorothée y a des mangas trés gore (même si y avait ken le survivant mais ça compte pas c'était censuré en France :p) et y en a qui aborde des thématique profonde et complexe (les aoi bunkaku series par exemple).

Accorder trop d'importance au gore ou autres séries que tu définis comme "profonde et complexe" ne rend pas plus mature, au contraire, ce sont souvent les plus jeunes qui favorisent ce genre d’œuvres (moi aussi je suis passé par là (: ).

Sinon, je ne pense pas mater l'animu de soul eater, même au moment où les tomes sortaient, le style graphique me paraissait dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 EmptyMer 05 Nov 2014, 16:24

ZyklonB a écrit:
Accorder trop d'importance au gore ou autres séries que tu définis comme "profonde et complexe" ne rend pas plus mature, au contraire, ce sont souvent les plus jeunes qui favorisent ce genre d’œuvres (moi aussi je suis passé par là (: ).

Je dit pas que les mangas gores et "profond" rendent plus mature (en tout cas je le pensait pas :p) je dit juste que la masse pensent que les mangas sont que des conneries  No et les médias arrange pas le tout en nous mettant que très peu de mangas et puis quand même le mangas pour beaucoup c'est Pokémon bordel de merde (je dit pas que c'est mauvais mais c'est clairement pas représentatif du mangas)

Sinon pour soul eater du point de vue du dessins ça a l'aire simple c'est sur meme si perso j'ai adoré le mélange cartoon et dark.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 EmptyMer 05 Nov 2014, 18:35

Ah bin, tout le monde a des opinions même sur les choses qu'ils ne connaissent pas, certains ayant une aura dans la culture populaire qui ne les aides pas.

Pour Soul Eater, le style de la version BD était plutôt appréciable, mais les images de la version animée étaient tout simplement moche. Je ne sais pas pourquoi, j'ai pas aimé la façons dont les traits des personnages étaient rendu.

Anyway, pour ceux qui aiment le karaoké et qui savent lire les runes, voici une petite video sympa qui vous permettra de savoir si vous connaissez les paroles du générique de Grendizer, le tout avec quelques scènes plutôt sympa:
UFO Robot Grendizer OP Karaoke ver.:
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 EmptyJeu 06 Nov 2014, 21:16

gamertagdel13 a écrit:
[...](ouias 8€ le mangas  c'est un peu abuser). lol!
C'est clair. Le pire c'est quand tu veux les revendre, j'ai une amie qui vend ses mangas achetés 8 € pièce et les gens lui prennent ça à 1 € même si l'état est neuf.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 EmptyVen 07 Nov 2014, 10:48

Acheteur d'occasion Maître Race reportin. cyclops
Moi les BéDé chinoises je les achètes 1€99, sauf si il s'agit d'une version grand format de Apple Seed, Akira ou Gunm. :p
Revenir en haut Aller en bas
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 EmptyVen 07 Nov 2014, 16:03

Wilou84 a écrit:
C'est clair. Le pire c'est quand tu veux les revendre, j'ai une amie qui vend ses mangas achetés 8 € pièce et les gens lui prennent ça à 1 € même si l'état est neuf.

Mais ouias ça me l'a fait un mangas One Piece acheté 8€ que je revend 2 ou 3 mois plus tard (quasi neuf)
à easy cash il m'en donne 1€ moi dsl j’appelle ça une enculade à l'ancienne

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 Cacode10
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 EmptyVen 07 Nov 2014, 22:13

ZyklonB a écrit:
Acheteur d'occasion Maître Race reportin. cyclops
Allons, c'est le scantrad la Master Race ! :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 EmptyMar 11 Nov 2014, 15:11

[WH]-Wilou84 a écrit:
Allons, c'est le scantrad la Master Race ! :p

C'est vrai, c'est toujours mieux d'avoir des artefact de compression partout. Truly mustard race. (^:

Sinon, quelques openings à l'animation sympa:
Go-Q-Choji Ikkiman op:
Muthafugin Dangaioh m8:
Zeta Gundam OP2:
... et à la zik plutôt catchy:
Katri, Girl of the Meadows Op:
Urusei yatsura - OP2 :
Yume Bouken - Sous le signe des mousquetaires:
... enfin, pour ceux qui aime écouter des gens chanter en chinois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 EmptySam 22 Nov 2014, 17:56

Quelques opening qui tuent !!


(oui encore)


aussi en version piano pour Evangelion: https://www.youtube.com/watch?v=nTBg4QbbO_4
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 EmptyMar 25 Nov 2014, 22:05

Difficile de choisir mon préféré parmi ceux que tu as posté, entre celui de la série animée de Batman ( c'était mythique à l'époque, excellente cette série ) et celui de Saint Seiya.
Celui d'Evangelion est cool, mais un peu trop "joyeux" et enjoué par rapport au ton glauque de la série, je trouve.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 EmptyMer 26 Nov 2014, 09:03

Wilou a écrit:
Celui d'Evangelion est cool, mais un peu trop "joyeux" et enjoué par rapport au ton glauque de la série, je trouve.

Tu trouve? J'ai toujours pensé qu'il collait parfaitement à la série personnellement.

Sinon:
(^:

Maison Ikkoku ED :

Touch! Soundtrack:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japanimation, mangas, séries animées...
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel] Créer des textures animées et des boutons pour Boom avec SWANTBLS.exe
» Les bonnes séries
» [Skull Tag] Wart Series
» les super series des années 90
» [Quake series] Fragmovies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: