Au début, c'est vrai que c'est dur. Mais quand on a l'habitude de chercher le mieux, c'est plutôt simple. Un exemple: j'arrête de chercher côté Shonen, je me concentrez plus vers les Seinen et Shojo, qui sont de meilleurs qualité d'après moi (regardez Elfen Lied).
Sinon, Fate/Stay night est un Shojo (de type Sailor, gage de qualité) et non un shonen, mais bon, merci quand même
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sinon, Fate/Stay night est un Shojo (de type Sailor, gage de qualité) et non un shonen, mais bon, merci quand même
Grosso modo, shôjo = série "pour filles", F/SN ne tape pas spécialement de ce côté-là Combats, magie, invocations, rivalités, et jolies filles... A la base c'est tiré d'un h-game.
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
[FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
Grosso modo, shôjo = série "pour filles", F/SN ne tape pas spécialement de ce côté-là Combats, magie, invocations, rivalités, et jolies filles... A la base c'est tiré d'un h-game.
En fait, c'est pour cela que j'ai ajouté "type sailor", ce qui fait comme sailor moon, un shojo avec des combats et autres.
Bah y'a quand même une sacrée différence, l'aspect "Shôjo" dans Sailor Moon est le fait que la série s'intéresse vachement aux amourettes des demoiselles et que tout est assez léger, et un peu ( beaucoup ) à l'eau de rose.
F/SN, ça n'a pas grand-chose à voir Je ne comprends pas pourquoi tu le classes dans la catégorie Shôjo. Mais peut-être ai-je zappé un truc
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
J'ai acheté "Ashman" aujourd'hui. Un manga en 1 tome ce deroulant dans l'univers de GUNNM. On y suit l'histoire d'un joueur de motorball réputé pour ces nombreux crashs. Je le lirais demain.
Je l'ai trouver <33333333333333333333 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais en jap je comprend même pas un cinqueme de ce qu'ils disent...Quelqu'un connait une équipe de subeur en français ou en anglais a qui je pourrait transmettre les videos ? pleeeeeeeeeaaaaaaaaaaaase !
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
J'ai enfin trouvé la série qui va me délivrer de cet infernale monotonie régnant dans notre monde! Après Ranma et Elfen Lied, voici un petit mix des deux: Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan L'humour et le côté "romance" de Ranma, le côté gore et glauque d'Elfen Lied sont présent dans ce petit bijoux. Voici l'Opening pour avoir un petit aperçut:
Essayez,vous ne serez pas déçus.
Ah ouais elle est sympa cette série Un peu courte mais marrante.
Moi j'ai vu Higurashi No Naku Koro Ni et j'mattendais à un truc plus gore que ça...Mais c'est pas mal ca me rappelle 11:24 (On un titre à la con de ce genre)...
J'vais regarder Higurashi No Naku Koro Ni Kai (Saison 2) un d'ces jours...
Sinon j'aime bien Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan, ça à l'air drole xD
Tien ya les deux saisons sur Mz...
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Jeu 01 Oct 2009, 21:32
BOOooOOooOOooh T.T Bokusatsu Tenchi Dokuro-Chan est déjà fini! 8 épisodes c'est trop court! Je vais de ce pas chercher les épisodes de la saisons 2!
Je veux + de ça : (Attention aux âmes sensibles)
Spoiler:
Dokuro-chan! Attend moi X3!
Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Jeu 01 Oct 2009, 21:43
Y'a une saison 2 de Dokuro ? Wow, bin je savais pas tiens, vais voir un peu ça.
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Jeu 01 Oct 2009, 22:23
BooOOooOOooh T.T La 2eme saison est moins gore que la première! Ils masquent les scènes des tripes volantes, pas comme dans la première saison...
Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Ven 02 Oct 2009, 00:45
Ah ? Aller voir sur Mangazaki p'tet qu'elle y est non censuré !
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Ven 02 Oct 2009, 19:27
Nan! La censure fait parti intégrante de l'anime! Et c'est dommage... Mais bon... Dokuro Chan m'aura bien fait marré! Comme son style ma plaît plus que beaucoup d'autres personnages de beaucoup d'autres séries, j'en fait mon personnage d'Anime préféré avec Ranma!
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Jeu 22 Oct 2009, 03:41
Un petit up! J'ai découvert une série qui m'a l'air trippante: Azumanga Daioh! Sa me permettra de contraster avec Full Metal Alchemist que j'ai fini pour la nième fois (en anime biensur, le manga n'est pas fini) et que je conseil à tous.
Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Jeu 22 Oct 2009, 17:27
Bon j'vais regarder Dokuro Chan tien =)
Edit : J'en suis à l'épisode 5 et à 07:46 ya le bruit du BFG (Lancement, fin du bruit) et à 07:52 (Lancement début du bruit + Explosion)
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Jeu 22 Oct 2009, 21:24
Dokuro Chan, c'est comment alors? =)
Moi j'ai regardé Eureka Seven en morceau et OH MY GOD! Les gros clin d'oeils à Neon Genesis Evangelion! Celui qui ne les voit pas n'a jamais vu Evangelion de sa vie.
Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Jeu 22 Oct 2009, 21:55
Dokuro c'est énorme, d'ailleur je go chercher du entaille dessus pour me silence :p
Sinon j'ai jamais vu NGE, on me la conseiller mais bon pas encore vu...
Sinon comment tu trouve Eureka Seven ?
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Jeu 22 Oct 2009, 22:24
Ouais, j'aime bien =) Je te conseille vivement de le voir Neon Genesis Evangelion, c'est une des série culte les plus culte!
Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Ven 23 Oct 2009, 00:40
[FF]MC_ARM a écrit:
Je te conseille vivement de le voir Neon Genesis Evangelion, c'est une des série culte les plus culte!
Ma série préférée. Si tu ne devais voir qu'un seul anime dans ta vie, MW9, à mon sens vaut mieux voir ça.