Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Japanimation, mangas, séries animées...

Aller en bas 
+35
ManOnDaMoon
ironmugen
BrokenButterfly
kiddoomer
turel
macwolf
iceman57
franckFRAG
bomber01
Thomas25_TwT
Kenny mckormick
Cool-Cats
Nyu
ZyklonB
bonjour
Yugiboy85
Dislogical
Demencio
K100
[FF]MW9
Strogluns
yetimothee
Cyanure
Necrotikflesh
admin
Tails
_DaRk_
Nathalie
Squonk
Fsn76
Nokturnal
K!r4
[WH]-Wilou84
Lammah
megaman x
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 EmptyVen 23 Oct 2009, 16:58

Ah ouais carrement xD

Moi j'aime bien c'qui est drôle (surtout de l'humour pervers :p) et avec de l'action et quelque touche d'amour aussi...Du genre School Rumble ou Chobits etc...

M'enfin bon j'verrai ^^

Mais sinon verifier pour les bruits de Doom dans Dokuro-Chan, c'est surprenant sur le coup :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
Cool-Cats
Revenant
Cool-Cats


Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Nancy
Clan(s) : ( Aucun )

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 EmptyVen 23 Oct 2009, 17:56

Pour moi en anime, beaucoup de dbz quand j'était plus jeune, apres ca a été fullmetal alchemist qui passait en clair sur canal+, ensuite ca a été pas mal de séries:

- Girls Bravo, vraiment bien si on aime l'humour décalé et l'ecchi (fukuyama powa)
- He is my master, excellent, dans la veine de girls bravo
- To-Love Ru, excellent
- Gantz, énorme
- School Days, énorme
- Suzuka, une romance sympa
- Ichigo 100%, vraiment bien mais trop court
- Kimi Ga Nozomu Eien, vraiment bien aussi mais triste
- Elfen Lied, énorme
- Serial Experiment Lain, l'ambiance est énorme
- School Rumble, si on aime l'humour décalé c'est énorme
- Green Green TV, excellent
- Dokuro Chan, excellent
- Bleach, un classique
- Death Note, un classique
- Paranoia Agent, il faut aimer c'est spécial Smile

C'est tout je croit Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 EmptyVen 23 Oct 2009, 18:09

Hmmm, plein de série que j'aime bien. C'est du bon tout ça Smile
Si tu aime ces séries, je te conseille alors de regarder Ranma 1/2 en anime VOSTFR/A, ou de lire les scans, c'est tout simplement la série que j'ai le plus aimé avec Neon Genesis Evangelion, Elfen Lied, Full Metal Alchmist et Dokuro Chan!
Tu verra, ça ressemble un peu à du school rumble =)
Revenir en haut Aller en bas
Cool-Cats
Revenant
Cool-Cats


Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Nancy
Clan(s) : ( Aucun )

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 EmptyVen 23 Oct 2009, 18:29

Je connait Ranma 1/2, j'en ai toujours entendu parler en bien mais j'ai jamais accroché, je sait pas pourquoi :/
Sinon je n'aime pas tout ce qui est mecha, je verrai quand même pour evangelion car ça a l'air d'être plus profond qu'il n'y parait Smile
Sinon j'avais aussi regardé quelques épisodes de Tsubasa Reservoir Chronicle, la musique, les dessins et la romance, c'est du grand art, mais un c'est plutot mou des fois No
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 EmptyVen 23 Oct 2009, 18:33

Ah, dommage pour Ranma =(
Revenir en haut Aller en bas
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 EmptyVen 23 Oct 2009, 20:38

Cool-Cats a écrit:
Pour moi en anime, beaucoup de dbz quand j'était plus jeune, apres ca a été fullmetal alchemist qui passait en clair sur canal+, ensuite ca a été pas mal de séries:

- Girls Bravo, vraiment bien si on aime l'humour décalé et l'ecchi (fukuyama powa)
- He is my master, excellent, dans la veine de girls bravo
- To-Love Ru, excellent
- Gantz, énorme
- School Days, énorme
- Suzuka, une romance sympa
- Ichigo 100%, vraiment bien mais trop court
- Kimi Ga Nozomu Eien, vraiment bien aussi mais triste
- Elfen Lied, énorme
- Serial Experiment Lain, l'ambiance est énorme
- School Rumble, si on aime l'humour décalé c'est énorme
- Green Green TV, excellent
- Dokuro Chan, excellent
- Bleach, un classique
- Death Note, un classique
- Paranoia Agent, il faut aimer c'est spécial Smile

C'est tout je croit Smile

J'ai vu School Rumble, School Days et Dokuro Chan et je suis du même avis que toi, on me conseille Death Note et Elfen Lied qui ont l'air énorme donc faut que j'aille voir...mais d'abord GIRLS BRAVO (Humour + Ecchi = J'adore xP)

Edit : Enfaite j'vien d'voir un AMV et ça à m'attire pas trop...'vais essayer "He is my master"...Rien que le nom m'inspire plus santa

Edit 2 : J'vien d'voir des images de "He is my master", et j'aime déjà xP (j'vien de test et Mv déconne ><, ou alors les liens de Mz déconne...Mais apparament ça serait plus Mv...bref...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
Kenny mckormick
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 414
Age : 30
Clan(s) : ( Aucun )

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 EmptyVen 23 Oct 2009, 23:49

Moi j'ai horreur de tout ce qui est manga,animes,ect ect et toute cette culture de merde japonaise lié au manga et même certain jeux video que je déteste plus que toute autre culture comtemporaine...Je considère les mangas comme une véritable pompe à Fric et ces merdes vous fait de l'ombre à des bd de Fantasy,peut-être un peu plus cher à la page,mais au dessin beaucoup plus détaillé,ect ect...Et pas toujours identique...Et pas imprimé à l'envers pour faire original...

Wala...

Désolé fallait qujle dise...
Ca fait du bien quand c'est sorti...
Maintenant j'attends pas dreponse, jaccepte le faité que vous aimiez,mais bon j'avoue ne pas comprendre...Surtout vus le succès que ça a...
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 EmptySam 24 Oct 2009, 09:35

Hum, Moi personnelement j'adore les mangas et les animes, mais bon apres chacun ses gouts Wink
Bon, sinon, l'autre jour j'ai regardé "school days", Un anime qui m'a vraiment touché au debut mais bon, j'aurai voulu votre avis sur la fin, car moi la fin je l'ai pas trouvé térrible, c'etait vraiment très démoralisant.
Sur ce, je vous dis @+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 EmptySam 24 Oct 2009, 09:55

Kenny mckormick a écrit:
Moi j'ai horreur de tout ce qui est manga,animes,ect ect et toute cette culture de merde japonaise lié au manga et même certain jeux video que je déteste plus que toute autre culture comtemporaine...Je considère les mangas comme une véritable pompe à Fric et ces merdes vous fait de l'ombre à des bd de Fantasy,peut-être un peu plus cher à la page,mais au dessin beaucoup plus détaillé,ect ect...Et pas toujours identique...Et pas imprimé à l'envers pour faire original...

Hummm... je croit que l'on peut dire "chacun ses gouts", mais il y a quelque précision à donner:
_ Déjà, dire que tout est identique est pas qu'un peu faux, les dessins ne sont pas toujours les mêmes d'un auteur à l'autre: il ne faut pas exagérer, un Dragon Ball (pas beau) ne ressemble ni à un Elfen Lied (sublime =D ), ni à Hellsing (celui ci, il est beaucoup plus détaillé que toute les Bd que j'ai vue)
_Pompe à fric... J'ai lu beaucoup de manga sans dépenser 1 seul €, sauf pour la facture d'éléctrostatock, mais c'est pas moi qui paye =)
_Imprimé à l'envers pour faire l'original, mec, sort de ton mode "Franchouillard" et dit toi qu'il n'y a pas que les Nippons qui font la lecture de droite à gauche, comme les chinois, certains peule d'Afrique, les Arabes, il y en a même qui lise en colone du bas vers le haut et change de colonne de la droite vers la gauche, et que cela ce fait depuis plus longtemps que tu ne le pense, ils faisaient déjà comme ça avant que la langue française/anglaise/allemande/autres langues d'europe ne commence à se développer, donc c'est plutôt nous les petits originaux qui nous la jouons "Kaïd" et lisons de gauche à droite.
_Si tu n'aime pas les manga/anime après avoir vu Naruto ou Dragon Ball, eh bien je te dis que tes exemples sont merdiques et que c'est normal après que tu n'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cool-Cats
Revenant
Cool-Cats


Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Nancy
Clan(s) : ( Aucun )

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 EmptySam 24 Oct 2009, 11:20

Chaos a écrit:
Bon, sinon, l'autre jour j'ai regardé "school days", Un anime qui m'a vraiment touché au debut mais bon, j'aurai voulu votre avis sur la fin, car moi la fin je l'ai pas trouvé térrible, c'etait vraiment très démoralisant.
Sur ce, je vous dis @+

C'est les épisodes a partir du 6 et la fin qui font la différence dans cette anime, si t'avais pas compris ca, t'es passé a coté des aboutissants de la série No
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 EmptySam 24 Oct 2009, 11:25

Kenny mckormick a écrit:
Et pas toujours identique...Et pas imprimé à l'envers pour faire original...
Comme le dit MC_ARM, en fait ça fait partie de leur mode de pensée, ce n'est pas "exprès pour faire original".
Chacun son truc Smile
Les Anglais roulent bien à gauche :p

Moi aussi, je comprends ton avis, même si je ne le partage pas.
L'ennui est que l'image de la japanime en France est souvent assez mauvaise, notamment à cause de Shiga séries comme Naruto, qui sont bourrées de stéréotypes et qui s'étalent sur des dizaines d'épisodes pour pas grand-chose, mais qui connaissent quand même le succès ( à mon grand désespoir ).
Il y a aussi tous ces "Wapanese", ou "Wannabe-japonais" qui se mettent à sortir des expressions tirées d'anime à tout bout de champ et qui croient qu'ils savent parler jap alors qu'ils disent deux trucs tirées d'anime....
Tout ceci contribue à donner à ceux qui connaisent pas trop une image vraiment très mauvaise de toute cette culture.
Une image envahissante, et débordante de niaiserie. Ca ne donne pas du tout envie d'apprécier tout ça, c'est certain.

Après, perso je ne crache pas sur les BDs, bien au contraire. Les Titin et les Gaston Lagaffe auront toujours une place de choix dans ma bibliothèque, et j'ai récemment craqué pour la série Megalex, des Humanoïdes Associés. La dystopie du scénario m'a bien plu.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 EmptySam 24 Oct 2009, 11:53

Cool-Cats a écrit:
Chaos a écrit:
Bon, sinon, l'autre jour j'ai regardé "school days", Un anime qui m'a vraiment touché au debut mais bon, j'aurai voulu votre avis sur la fin, car moi la fin je l'ai pas trouvé térrible, c'etait vraiment très démoralisant.
Sur ce, je vous dis @+

C'est les épisodes a partir du 6 et la fin qui font la différence dans cette anime, si t'avais pas compris ca, t'es passé a coté des aboutissants de la série No

Si je l'avais compris, c'est juste le dernier épisode que j'ai trouvé très troublant, le reste c'etait du bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Kenny mckormick
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 414
Age : 30
Clan(s) : ( Aucun )

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 EmptySam 24 Oct 2009, 12:08

Non sincérement j'ai exagéré,mais j'dois avoir des génes complétement incompatible ou jme suis fait violer par un japonais en regardant un anime peut-être j'en sais strictement rien x)))

Mais bon on ma toujours dit "regarde ça ça ça ça" "ça tu vas aimer ça me fait penser à truc chouette"

Bin j'ai tjrs trouvé ça nul...

C'est comme le metal japonais ça!On m'avait dit d'un groupe que c'était du Death metal (japonais),c'était un truc pour émo....
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 EmptySam 24 Oct 2009, 12:09

Ah, par contre le metal Jap, j'aime pas moi non plus, je trouve ça un peu... voilà quoi =\
Revenir en haut Aller en bas
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 EmptyDim 25 Oct 2009, 18:22

J'vien de finir completement Onegai Teacher (les 12 eps + OAV) et franchement c'est une superbe histoire d'amour =)

L'OAV est un peu plus comédie/hentai mais reste beau et sympa à regarder Smile

Je vous conseille fortement de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 EmptyLun 26 Oct 2009, 11:04

Et bien moi je viens de commencer "clanad", j'ai regardé le premier épisode sous le conseil d'un ami et franchement sa à l'air vraiment pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Kenny mckormick
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 414
Age : 30
Clan(s) : ( Aucun )

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 EmptyLun 26 Oct 2009, 12:24

hum,vers faire original (j'y repense) je ne pensais pas l'originalité dans le sens "pas faire comme les autres" mais l'originalité du style "comme l'original"...

J'ai trouvé ça un coup de marketting epoustouflant...Je doute fort que ce soit le désir des auteurs de faire ça...Enfin pas tous...
J'admet et comprends qu'il y'a des mangas et anime pas connu qui sont meilleurs que ces Naruto de merde (et j'ose même pas parler de Dragon ball) qui sont purement commercials...
Mais donc au final,je doute fort que l'auteur de naruto en ai quelques choses à battre d'imprimer à l'envers...Il est plutot interréssé par le fric...Mais il le fait quand même...
Et tout le monde le fait!Plus par pur markettisme,car il est évident,que si y'en a un qui le fait pas,la MAJORITE, du public le pointera du doigt en disant "pas bien,auteur mauvaise culture nippone"

J'ai lu beaucoup de manga sans dépenser 1 seul €, sauf pour la facture d'éléctrostatock, mais c'est pas moi qui paye =)

Certes,moi aussi j'écoute énormément de musique sans dépenser 1€...
Mais c'était pas le but,les scans,je pense pas que les auteurs et les éditeurs approuvent =)...
Puis même j'ai horreur de cette culture,enfin,plutot j'ai horreur quand c'est des gens qui m'en parle surtout,qui font cause de la connaitre,car ça donne queq chose d'ignoble et ridicule... (notamment les Wannabe comme vous les appellez)

Pis même jsais pas j'ai du me faire violer par un japonais dans un rêve de ma tendre enfance mais j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas... >< j'arrive pas à en trouver toutes les raisons,mais je sais que le pire c'est l'interprétation de certain
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 EmptyLun 26 Oct 2009, 12:28

Concernant naruto, je ne suis pas tout à fait d'accord étant un grand fan de ce manga, l'auteur ne fait pas sa que pour le fric je pensse, il cherche aussi à captiver le lecteur.
Je lis les scans toute les semaine et franchement, l'auteur est un maitre du suspens, il reussi à nous metre le doute à la fin de chacun de ses chapitre ou à faire en sorte que l'on lise le prochain.
Je dois avouer que y'à quelque histoire dans ce manga que j'ai pas aimé mais dans l'enssemble j'adère Wink
Apres, bien sur, chacun ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 EmptyLun 26 Oct 2009, 12:46

Kenny mckormick a écrit:

'ai trouvé ça un coup de marketting epoustouflant...Je doute fort que ce soit le désir des auteurs de faire ça...Enfin pas tous...
J'admet et comprends qu'il y'a des mangas et anime pas connu qui sont meilleurs que ces Naruto de merde (et j'ose même pas parler de Dragon ball) qui sont purement commercials...
Mais donc au final,je doute fort que l'auteur de naruto en ai quelques choses à battre d'imprimer à l'envers...Il est plutot interréssé par le fric...Mais il le fait quand même...
Et tout le monde le fait!Plus par pur markettisme,car il est évident,que si y'en a un qui le fait pas,la MAJORITE, du public le pointera du doigt en disant "pas bien,auteur mauvaise culture nippone

Hmmm... Pour eux c'est tout à fait "naturel" d'écrire et de lire dans ce sens =\
Si pour les premiers exemplaires il existait des copies de gauche à droite, c'est parce que les producteurs pensaient qu'il était bon de mettre les oeuvres dans le sens de lecture Européen, c'est pour cela que l'on peut trouver des gens ayant le cœur à droite ou pointant vers la gauche en disant "il est parti à droite!" dans ce genre de copie. Ce n'est en aucun cas pour faire l'original, vu qu'ils l'ont toujours fait comme cela =)

Et puis, pour eux, c'est nous qui somme à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny mckormick
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 414
Age : 30
Clan(s) : ( Aucun )

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 EmptyLun 26 Oct 2009, 12:49

Qu'ils lisent à l'envers (ou à l'endroit et nous à l'envers) ça ok c'est leur façon de lire,pas plus logique que la notre,qu'ils l'impriment en Europe/Etats unis,c'est un peu illogique je trouve,ils faut pas faire une symétrie,ils faudrait juste mettre la page de droite,à gauche,ca ferait pas des coeur à droite que je sache x)...
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 EmptyLun 26 Oct 2009, 12:55

Ouai mais nan.
Les vignettes aussi se lisent de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 EmptyLun 26 Oct 2009, 13:04

Oui et puis bon, leur demander de se conformer à notre culture, c'est peut-être pas top... Un peu comme aller au restau jap et demander un steak-frites quoi Wink

( Ca vaut aussi pour n'importe quel type de culture... Pourquoi vouloir tout conformer sur notre modèle ?
Je ne vois pas le rapport avec le commerce là-dedans... Et puis bon, est-ce si mal de travailler pour gagner de l'argent ? :p )

Pour les scans, et dans une autre mesure le fansub, les auteurs n'approuvent pas, bien sûr, mais néanmoins ça permet de faire connaître leurs productions. Y'a plein de séries que j'ai connues par fansub / scans, et que je n'aurais pas acheté. Le truc c'est que ça leur fait quand même pas mal de pub, et ils savent aussi que si une série a du succès en fansub ( en terme de nombres d'épisodes téléchargés ), alors ça vaudra le coup de sortir des DVDs et éventuellement une deuxième saison.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 EmptySam 31 Oct 2009, 00:13

Au passage j'ai fini K-On! hier et franchement c'est un Must Watch !

Trop d'enfer !

Sinon la je regarde Ikkitousen qui à l'air super drôle xD...bon c'est un peu ecchi sur les bords mais osef : >

Joli fille (Et joli angle de caméra xP) + Baston + vielle histoire jap, ça à l'air sympa en tout cas =)

En plus apparament yaurai une fille qui aurait la voie de Akiyama Mio de K-On! ^^

PS : Ikkitousen et K-On! n'ont rien avoir hein xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 EmptyDim 22 Nov 2009, 23:29

Up !

J'ai lacher Ikkitousen (Me demander pas pourquoi mais bon j'ai arreter après le 2 épisode) !

Apparament il passe même sur Game One tien...

Sinon je suis en train de regarder Minami-Ke, j'ai toujours chercher à le voir d'ailleur ya longtemps j'avais commencer sur Youtube en VOSTA et me marrais bien mais la en VOSTFR sur Daily c'est l'éclate total j'en suis qu'as l'épisode 3 et il est franchement énorme !

Je le conseil à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
Kenny mckormick
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 414
Age : 30
Clan(s) : ( Aucun )

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 EmptyDim 29 Nov 2009, 19:48

[WH]-Wilou84 a écrit:
Oui et puis bon, leur demander de se conformer à notre culture, c'est peut-être pas top... Un peu comme aller au restau jap et demander un steak-frites quoi Wink

( Ca vaut aussi pour n'importe quel type de culture... Pourquoi vouloir tout conformer sur notre modèle ?
Je ne vois pas le rapport avec le commerce là-dedans... Et puis bon, est-ce si mal de travailler pour gagner de l'argent ? :p )

Pour les scans, et dans une autre mesure le fansub, les auteurs n'approuvent pas, bien sûr, mais néanmoins ça permet de faire connaître leurs productions. Y'a plein de séries que j'ai connues par fansub / scans, et que je n'aurais pas acheté. Le truc c'est que ça leur fait quand même pas mal de pub, et ils savent aussi que si une série a du succès en fansub ( en terme de nombres d'épisodes téléchargés ), alors ça vaudra le coup de sortir des DVDs et éventuellement une deuxième saison.

Mwai on dit pareil pour la musique hein,puis chuis désolé,c'est pas pareil,y faudrait pas alors tant qu'a faire les lire en japonais?

Le rapport c'est que les gens aimant de plus en plus la culture japonaise,je vois bien que les pompé de fric préférent quand c'est imprimé à l'endroit pour les nippons parce que ça fait plus "comme l'original" et "japonais"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japanimation, mangas, séries animées...
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel] Créer des textures animées et des boutons pour Boom avec SWANTBLS.exe
» Les bonnes séries
» [Skull Tag] Wart Series
» les super series des années 90
» [Quake series] Fragmovies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: