Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Japanimation, mangas, séries animées...

Aller en bas 
+35
ManOnDaMoon
ironmugen
BrokenButterfly
kiddoomer
turel
macwolf
iceman57
franckFRAG
bomber01
Thomas25_TwT
Kenny mckormick
Cool-Cats
Nyu
ZyklonB
bonjour
Yugiboy85
Dislogical
Demencio
K100
[FF]MW9
Strogluns
yetimothee
Cyanure
Necrotikflesh
admin
Tails
_DaRk_
Nathalie
Squonk
Fsn76
Nokturnal
K!r4
[WH]-Wilou84
Lammah
megaman x
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 EmptyVen 07 Déc 2007, 04:12

Lammah a écrit:
y a t'il une suite prevue pour hellsing ?
Il y a les quelques OAV Hellsing Ultimate, j'avoue ne pas avoir encore maté pour l'instant. Surprised Smile
http://www.animeka.com/animes/detail/hellsing-ultimate.html

Le style graphique a un peu changé, je suis pas hyper fan de prime abord. A voir à l'occasion Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 EmptyVen 07 Déc 2007, 09:06

nocturne a l'epita demain :p
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 EmptyVen 07 Déc 2007, 10:11

@lammah : ça va en fait Death Note fait 27 épisodes, car l'intrigue est tellement complexe dans le manga original qu'ils ont du respecter l'histoire au mot près, alors c'est assez rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 EmptyVen 07 Déc 2007, 13:18

Thomas25_TwT a écrit:
nocturne a l'epita demain :p
Yep Smile
Dommage pour moi, j'ai un projet à finir...

Plus trop le temps pour la Japanime en ce moment :/

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 EmptyMer 02 Avr 2008, 12:18

[quote="Necrotikflesh, ailleurs (1)," ]héhé en ce qui concerne mon Fond d'écran c'est tiré du manga Tenjhotenge, tu connais ?[/quote]
Yep je connais Smile
Dans le genre "baston et jolies filles", je préfère sa série rivale, Ikkitousen.

(1) : https://doomfrance.forumactif.com/informatique-f19/firefox-t1312.htm

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 EmptyMer 02 Avr 2008, 17:41

héhé jolies filles a la plastique plus que tres attirantes ^^
je connais pas sont rival. mais je regarde pas des masse, j aime bcp les wallpapers ^^

moi je viens de finir ma serie papier de "Blame", bien prennante je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 EmptyMer 02 Avr 2008, 18:55

Necrotikflesh a écrit:
moi je viens de finir ma serie papier de "Blame", bien prennante je trouve !
Ah oui, on m'en a beaucoup parlé de celui-ci, un univers cyberpunk intéressant parait-il... J'irai jeter un oeil à l'occase. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 EmptyMer 02 Avr 2008, 19:31

|WH|-Wilou84 a écrit:
Necrotikflesh,ailleurs (1), a écrit:
héhé en ce qui concerne mon Fond d'écran c'est tiré du manga Tenjhotenge, tu connais ?
Yep je connais Smile
Dans le genre "baston et jolies filles", je préfère sa série rivale, Ikkitousen.

(1) : https://doomfrance.forumactif.com/informatique-f19/firefox-t1312.htm

Tu peux simplement dire "manga". Suspect
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 EmptyMer 02 Avr 2008, 19:45

Cyanure a écrit:
|WH|-Wilou84 a écrit:
[...]
Dans le genre "baston et jolies filles", je préfère sa série rivale, Ikkitousen.

[...]

Tu peux simplement dire "manga". Suspect
Lol, allons voyons, tous les mangas ne contiennent pas ça Smile

Tu as des mangas avec de la baston, des mangas avec des jolies filles, parfois les deux, et parfois avec aucun de ces ingrédients là-dedans. En fait, après avoir vu un petit paquet de séries, je pense pouvoir affirmer qu'il y a le choix, et que par exemple tout ce que tu pourrais rechercher dans une série "réelle" ( avec des acteurs humains ) peut se trouver dans un animé ou un manga.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 EmptyMer 02 Avr 2008, 20:25

Sakura I love you ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 EmptyJeu 03 Avr 2008, 17:28

|WH|-Wilou84 a écrit:
Necrotikflesh a écrit:
moi je viens de finir ma serie papier de "Blame", bien prennante je trouve !
Ah oui, on m'en a beaucoup parlé de celui-ci, un univers cyberpunk intéressant parait-il... J'irai jeter un oeil à l'occase. Smile

je suis vraiment fan de l'univer cyberPunk que le dessinateur arrive a retranscrir... Apres il y a le dessin que je trouve particulierement reussi dans le style "dessin a main levé"... C'est un manga de 10 tomes bourré de clin d'oeil a Matrix et au plus grand films de SF.
Je le recomande vivement a tous ceux qui aime les mangas papiers.

Dans la meme ligné il y a ABARA, du meme auteur. C'est le meme type que Blame...
Il n'y a que deux tomes pour l'instant ( que je possede evidament ! lol )

Sinon parait qu'il y a une serie en papier de Hellsing ? C'est comment ? ( je suis plus que fan du dessin animé )
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008, 19:13

yetimothee, ailleurs, a écrit:
Au fait, pour moi, les mangas, c'ets un amasse thune qui a pris notre société.
C'est assez vrai, au même titre que la musique ou le cinéma, ou un peu tout en fait.
Welcome to the real world, comme qui dirait.

Mais vu le coût de production et de distribution des DVD à l'heure actuelle, il faut que ça tourne et que les séries soient des succès, donc au final on ne fait plus que des trucs formattés pour plaire ... :/

yetimothee, ailleurs, a écrit:
J'ai demandé à des gens qui apprécient les mangas, et ils me disent que la plupart se dégradent une fois finie la 1ere série....
Ca dépend des séries. C'est un peu comme avec la musique, si tu te cantonnes à des séries grand public bourrées de clichés à vomir (1) comme Naruto, là je suis d'accord. Mais parfois il faut creuser et aller voir un peu ce qui est hors des sentiers battus pour découvrir des trucs sympa, et pas remplis de clichés comme tous ces shônen ( Naruto, Bleach... ) qui ruinent l'image.

yetimothee, ailleurs, a écrit:
C'est juste mon opinion, et vous ne me ferez pas changé d'avis...
Héhé, là n'est pas notre but, chacun a le droit de penser ce qu'il veut penser. A moins que les futures mises à jour du forum n'incluent un outil permettant de laver le cerveau des gens... Ca pourrait être sympa Rolling Eyes Wink

* /me hypnotise PhoeniX ... "Skulltag c'est le mal....." xD *

(1) imho

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008, 19:23

je vais pas chercher a te faire changé d'avis, nos opinions font notre integrité.
je pense surtout que le manga est devenu un vrais phenomene de mode...
Apres en ce qui concerne le contenue scenario, dessins, bin ecoute ca depend de ce que tu lis...
Par exemple en ce qui concerne le scenario, les "Evangelions" et les "Ghost In The Shell" sont des
mangas aux scenarios poussés, reflexion sur soi, sur l'homme et la philosophie...
Pour le dessin je pense que c'est en fonction de gout du lecteur ou du spectateur...
Pour moi je suis vraiment fan du dessin dans la 1er partie du manga "Memories".

Je suis vraiment d'accord avec ce que te disent les gens qui apprécies les mangas.
les suites sont rarements excellentes... Regarde Dragon Ball, c'etait pas trop mal a l'époque...
Maintenant DBZ GT c'est vrais pourris... C'est Naze...
Puis il y a l'apparition de touts c'est nouveaux mangas... Enfin depuis quelques années deja ^^
Je parle des Full Metal patati patata, Les Naruto et autres daubes* comme ca... Il ya que ca
maintenant sur les chaines et dans les boutiques...

Ou sont "Ken: le survivant", "Samauraïs de l'Eternel" et Ryo Saeba le héro de City Hunter...


*Avis purement personnel

edit: je viens de le mettre dans le sujet adequate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008, 20:17

Les mangas actuels sont encores pires que Ken le survivant ? Pauvre gosses... silent
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008, 20:25

Cyanure a écrit:
Les mangas actuels sont encores pires que Ken le survivant ? Pauvre gosses... silent
Pas tous, encore heureux :>

Nan mais bon, pour ce qu'on a connu quand on était gosses, c'est un peu particulier. Je m'explique : "Ken le Survivant" et plein d'autres séries ont été censurées par la télévision française lorsqu'elles ont été adaptées ici, parce que ces séries étaient assez violentes, ou abordaient des thèmes que nos petites têtes blondes ne devaient pas voir.

Par exemple, Sailor Moon abordait le thème de l'amour lesbien. La télé française ( AB principalement ) a carrément été jusqu'à faire en sorte que l'une des deux femmes de ce couple devienne un homme en lui donnant une voix masculine ! Laughing

Bref. Tout ça pour dire que ce qu'on a eu nous était hilarant et vraiment débile, mais sérieusement, les séries étaient plus sérieuses avant leur traduction / adaptation.

Ceci dit, malheureusement ces séries ont donné l'impression que "mangas = gros robots stupides qui se tapent sur la gueule" ou "mangas = guerriers stupides qui se tapent sur la gueule", mais vraiment, il y a bien d'autres choses. Sisi, sérieusement Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008, 21:09

bah j'ai déjà lu un manga qui m'a vraiment plû, c'étais "Quartier lointain". On sentais bien que l'auteur voulait sortir du stéréotype "manga" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008, 22:31

La en ce moment je suis en train de me refaire un petite lecture de mes "Cat Shit One"
C'est l'histoire de la guerre du Viet nam mis en scene par les animaux ( Les viets sont les chat, les russes des ours, les francais des cochons ^^, les jap des gorilles, les americains des lapins etc etc )
Un manga vraiment prennant qui retrace toute l'histoire de cette guerre ainsi que l'histoire de certaines unitées.
Grosse critique sur la betise humaine et l'origine du conflit. En plus d'etre un tres bon manga, il est couplé par un nombre enorme de sources, d'articles et de descriptions qui nous permet de bien comprendre tout ce qui c'est vraiment passé la bas.

Bref un manga que je conseil a tous !

http://www.glenatmanga.com/cat-shit-one-1-9782723456326.htm
Revenir en haut Aller en bas
Strogluns
Elémental de Douleur
Strogluns


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008, 02:41

Il a l'air bien.

Moi ma serie du moment et (depuis que j'ai 14 15 ans)
C'est Berserk, il est terrible!
Dans un moyen age dévasté par la guerre et la misere, un chevalier vetu de noir combat les monstrueux apotres du mal à l'aide d'un arsenal délirant, dont une épée qui n'est autre qu'une énorme mass d'acier aussi grande que lui.
Les dessin sont très beaux, l'histoire et l'action sont d'une violence horrible.
Le scénar est bien mené et ne cesse de me tenir en halaine (contrairement a d'autre longue serie qui commence a trourner en rond au bout de 15 volumes, la je ne me lasse pas au 24eme (le dernier en date)).
Lisez ca: il devrais etre le livre de chevé de tout fan de DOOM study
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008, 11:44

Strogluns a écrit:
Lisez ca: il devrais etre le livre de chevé de tout fan de DOOM study

je pense que dans ce cas, le livre de chevé de touts joueurs de doom serait les livres Doom et Doom2...
Mais comment dire... ce sont des sacrés daubes... enfin bref... J'ai quand meme le 1er, j'ai du le lire en...
une soirée... tres tres mauvais ^^
Entre le film et le bouquin, même combat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Strogluns
Elémental de Douleur
Strogluns


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008, 12:13

Je savais meme pas que ca existait...
C'est completement con, c'est comme si on faisait un jeu vidéo de Bel Ami de Maupassant!
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008, 12:22

héhé exacte ! tiens regarde le lien: http://www.amazon.fr/Doom-Knee-deep-Dead-Brad-Linaweaver/dp/3833212071/ref=sr_1_19?ie=UTF8&s=books&qid=1209550680&sr=1-19

Bon faudrait qu'on recentre le sujet ^^
Sinon nous risquons de subir les foudres du Grand Skipi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Strogluns
Elémental de Douleur
Strogluns


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 EmptyJeu 01 Mai 2008, 11:04

Ouais effectivement...

Bon pour recentrer le sujet voici quekques images de Berserk pour ceux qui ne connaitrais pas les aventures de Guts:

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 Berserk3

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 Berserk_crossbow

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 1146654724_small

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 041404_berserk02

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 Taftouf_1065445004_berserk

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 Berserk2

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 Cheuvalqj3

ps: surtout ne regardez pas la serie animé!
C'est nul a chier.
Lisez le manga...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 EmptyDim 05 Oct 2008, 12:13

MW9, ailleurs, a écrit:
Voyons Wilou t'aurais pu écrire DBZ normalement, c'est vrai que c'est un peu trop prévisible et chiant avec des dialogues inintéressant...Mais quelque fois drôle...Moi j'aime que Vegeta (surtout sa voix jap il a une voix de tarlouse dans la version fr xD)
Les doublages des séries faites à cette époque sont vraiment foireux Smile
Un seul mec qui double une ribambelle de personnages, ou alors des personnages qui changent de voix au cours de la série, voire même en cours d'épisode ( !! )....

MW9, au même endroit, a écrit:
Enfin bref voila quoi...Mais bon moi je dis que le plus beau des animés* c'est pour moi à jamais Chobits !

*le plus beau des animés : Qui a un sens, qui est pure en lui même, c'est un compte Chobits...mais avec une pointe d'humour tres bien placé ^^
Très mal placé l'humour tu veux dire, c'est souvent en dessous de la jupe, si je puis m'exprimer ainsi. Smile
Enfin je ne l'ai pas réellement vu mais j'en ai eu de nombreux échos, tous convergeants vers cet avis. Parait-il que c'est quand même sympa et beau à voir, avec même un peu de philo. Pourquoi pas, à l'occase Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 EmptyDim 05 Oct 2008, 15:09

[WH]-Wilou84 a écrit:
MW9, ailleurs, a écrit:
Voyons Wilou t'aurais pu écrire DBZ normalement, c'est vrai que c'est un peu trop prévisible et chiant avec des dialogues inintéressant...Mais quelque fois drôle...Moi j'aime que Vegeta (surtout sa voix jap il a une voix de tarlouse dans la version fr xD)
Les doublages des séries faites à cette époque sont vraiment foireux Smile
Un seul mec qui double une ribambelle de personnages, ou alors des personnages qui changent de voix au cours de la série, voire même en cours d'épisode ( !! )....

MW9, au même endroit, a écrit:
Enfin bref voila quoi...Mais bon moi je dis que le plus beau des animés* c'est pour moi à jamais Chobits !

*le plus beau des animés : Qui a un sens, qui est pure en lui même, c'est un compte Chobits...mais avec une pointe d'humour tres bien placé ^^
Très mal placé l'humour tu veux dire, c'est souvent en dessous de la jupe, si je puis m'exprimer ainsi. Smile
Enfin je ne l'ai pas réellement vu mais j'en ai eu de nombreux échos, tous convergeants vers cet avis. Parait-il que c'est quand même sympa et beau à voir, avec même un peu de philo. Pourquoi pas, à l'occase Smile

V'est vrai que sangoku change souvent de voix...Surtout dans les épisodes ou il s'entraine avec sangohan dans la salle de l'ésprit et du temps...

Et chobits je te le conseille vraiment...Et l'humour en dessous de la jupe bah...euh...Oui bon ok je suis un pervers et alors Rolling Eyes

Remarque normal c'est moi qui ai créé la CDP (Communauté Des Pédobear)... queen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 EmptyDim 05 Oct 2008, 17:35

Mes 4 manga préférés: Gunnm, Gunnm last order, young GTO et GTO
En anime j'aime bien GTO et Naruto (mais que le debut, dés que sa sort des manga sa devien de la merde.)
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Contenu sponsorisé





Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japanimation, mangas, séries animées...
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel] Créer des textures animées et des boutons pour Boom avec SWANTBLS.exe
» Les bonnes séries
» [Skull Tag] Wart Series
» les super series des années 90
» [Quake series] Fragmovies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: