| Le topic à flood ! [VII] | |
|
+17Cyanure Rk3 Fred JC yetimothee Tails Xsnake Xtr3mE Lammah Dislogical admin Showarma franckFRAG Nokturnal Squonk _DaRk_ [WH]-Wilou84 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 29 Aoû 2007, 00:48 | |
| Rk3 ? :)
Bin on savait pas non plus où il était en fait, et Thomas fait parfois quelques visites...
Tout le monde revient ( ou presque ), c'est cool, enfin ça sent la rentrée ... :x _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 29 Aoû 2007, 09:02 | |
| | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 29 Aoû 2007, 09:05 | |
| Bon allez, une petite douche et un ptit dej devant l'ordi, au son de la Doom Radio, pour bien profiter des trois jours seul à la maison qu'il me reste Aujourd'hui, je vais faire des démos, vais faire du nightmare même | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 29 Aoû 2007, 10:02 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- BE BACK !!?!
Eh oui, c'est la rentrée .... Bon sinon : - La ChatBox a écrit:
- [21:21:12] hanssatal : Bonjour
[21:21:20] hanssatal : j'ai besoin d'aide [21:22:17] hanssatal : je ne plus voir un imges ur le forum Effectivement il a un problème... C'est arrivé à d'autres personnes ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 29 Aoû 2007, 10:06 | |
| Non. Eh bien moi, perso, je vais me faire un petit surf sur le serveur SL qui est de retour | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 29 Aoû 2007, 10:10 | |
| - Squonk a écrit:
- Non.
Je pense qu'il a chopé une saleté. Enfin on verra, on s'occupe de ça par mail - Squonk a écrit:
- Eh bien moi, perso, je vais me faire un petit surf sur le serveur SL qui est de retour
\o/ Veinard, profite bien, ça te rappellera les vacances :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Rk3 Fondateur honorifique
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Localisation : Paris XV Clan(s) : CFD, TWT.
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 29 Aoû 2007, 10:42 | |
| @Fred J'ai réaparru tout seul choco fred @ All et choco fred bien entendu Si j'etais longment absent c'est parceque l'année du lycée etait chargé, les devoirs, les potes ect... puis la fatigue aussi, j'ai perdu l'habitude de parler et aussi d'ecrire sur l'ordi, bref l'ordi et internet je ne m'en passerait jamais j'essayerai au moin d'etre parmi cette nouvelle année scolaire Heureux de vous voir | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 29 Aoû 2007, 11:24 | |
| The fuck ! Les modérateurs sont affichés en bout de ligne | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 29 Aoû 2007, 11:26 | |
| Ouais, c'est quoi cette couille encore... Wilou t'as foutu quoi? Bon sinon, j'ai uploadé toutes les démos que j'avais en retard... Sauf les miennes Et j'ai encore du boulot pour les miennes... Surtout pour les txt | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 29 Aoû 2007, 11:28 | |
| Probablement uen vieille mise à jour pourrie, ou peut-être une modif du meilleur admn de tous les temps ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 29 Aoû 2007, 11:32 | |
| - Squonk a écrit:
- Ouais, c'est quoi cette couille encore... Wilou t'as foutu quoi?
J'ai rien touché... Je ne suis pas le seul admin _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 29 Aoû 2007, 11:34 | |
| Y'en a marre de se faire administrer par des mecs qui jouent même pas à Doom, qui passent une fois par siècle pour poster un "Je suis de retour", et en plus de ça ils nous modifient des trucs ... Bonne journée | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 29 Aoû 2007, 11:35 | |
| Arrange nous ca stp Wilou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 29 Aoû 2007, 11:36 | |
| - Squonk a écrit:
- Arrange nous ca stp Wilou...
J'y travaille, en fait je pige même pas comment ça a été fait... Ca va revenir _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 29 Aoû 2007, 11:41 | |
| Y'a pas l'historique des actions sur le panneau d'administration? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 29 Aoû 2007, 11:43 | |
| - Squonk a écrit:
- Y'a pas l'historique des actions sur le panneau d'administration?
Eh bien, uniquement les actions "importantes" comme les fermetures des sujets, le fait que les membres suppriment des messages... Mais pas qu'on rajoute ou qu'on vire des lignes dans les descriptions du forum Bon en fait, d'après les forums de ForumActif, ils sont en train d'installer phpBB 3. Ca peut foutre un peu de bordel... Mais on aura peut-être un meilleur truc à la fin _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 29 Aoû 2007, 11:45 | |
| Alors rajoute manuellement un retour à la ligne, bordel!! C'est moche!! | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 29 Aoû 2007, 11:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 29 Aoû 2007, 11:48 | |
| - Squonk a écrit:
- Alors rajoute manuellement un retour à la ligne, bordel!! C'est moche!!
Ouais mais je vois pas un mec virer les retours à la ligne qui y étaient rien que pour le plaisir... Doit y avoir juste une case à cocher à la con, je cherche... Ou alors c'est ça : - Citation :
- Bon en fait, d'après les forums de ForumActif, ils sont en train d'installer phpBB 3.
Ca peut foutre un peu de bordel... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 29 Aoû 2007, 11:50 | |
| Ouaip, mais notre forum phpBB était bien. Et je crois qu'il est encore au stade beta phpBB3, non ? | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 29 Aoû 2007, 11:50 | |
| Dans le CFD public y'a 2 sauts de ligne je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 29 Aoû 2007, 11:51 | |
| - yetimothee a écrit:
- Ouaip, mais notre forum phpBB était bien. Et je crois qu'il est encore au stade beta phpBB3, non ?
Jaja... Mais bon, ils veulent absolument passer à la version 3 apparamment @ DaRk : Héhé, bin en fait si tu lis bien, ça serait son modem C'est de l'humour noir :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 29 Aoû 2007, 11:52 | |
| Un modem pendant 1 an ? x) Mais bon, moi je dis que vaut mieux être éloigné d'internet que dépendant à celui-ci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 29 Aoû 2007, 11:53 | |
| J'y crois pas, y'a des lignes qui se rajoutent alors que j'en mets qu'une seule, ça commence à me pomper, je vais attendre la fin de leur bricolage... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 29 Aoû 2007, 11:53 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- yetimothee a écrit:
- Ouaip, mais notre forum phpBB était bien. Et je crois qu'il est encore au stade beta phpBB3, non ?
C'est pas faute d'avoir demandé mais bon ... ;P Et je crois pas que ce soit du Beta car sur les Forums ST, phpBB3 passe (pas la peine d'aller voir, le site marche pas atm) (comble de l'ironie xD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] | |
| |
|
| |
| Le topic à flood ! [VII] | |
|