| Le topic à flood ! [VII] | |
|
+17Cyanure Rk3 Fred JC yetimothee Tails Xsnake Xtr3mE Lammah Dislogical admin Showarma franckFRAG Nokturnal Squonk _DaRk_ [WH]-Wilou84 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rk3 Fondateur honorifique
Nombre de messages : 1376 Age : 33 Localisation : Paris XV Clan(s) : CFD, TWT.
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 29 Aoû 2007, 13:02 | |
| Je ne crois pas que je vais aimer leur nouveau truc, d'ailleur je n'ai rien touché puis forumactif aurait pu nous prévenir avant de faire leur travaux...
J'ai aussi l'intention de jouer a Doom a partir de cette année, toujours banni de zdm, d'alleur ben nukem je n'ai plus de nouvelle de lui, bref qui joue a skulltag? | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 29 Aoû 2007, 13:22 | |
| je comprends pas le bordel qu'il y a ici , tout est illisible! peut on faire quelque chose pour aranger tout ça ?
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 29 Aoû 2007, 13:35 | |
| Putain, c'est chelou pour l'instant x) Ils sont allé faire leur pause casse dalle en nous laissant comme ça | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 29 Aoû 2007, 14:17 | |
| - franckFRAG a écrit:
Au faite, j'ai remarqué que Fred est de retour d'msn^^ c'est une bonne nouvelle^^ Excuse moi Fred!! j'ai pas remarqué les précedent post :s Bon retour dans le forum^^ ca me fais plaisir que tu revienne, les choses se passent vraiment bien en ce moment ps: c'est chaud faut repasser en bleu les message pour les lire, en plus on voit plus les emoticone lol bon après avoir poster un message ca va mieux..ouf^^ | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 29 Aoû 2007, 15:15 | |
| Faudrait ptet au moins mettre la couleur de l'écriture en blanc, pour qu'on y voie quelque chose. Peut-être qu'on avait choisi une skin qui n'existe plus sur la nouvelle version, ce qui expliquerait le bordel incroyable avec les cranes partout. | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 29 Aoû 2007, 15:19 | |
| police noire sur fond noir ca rend pas super ... c'est illisible sauf en selextionnant votre texte | |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 29 Aoû 2007, 15:36 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- [dp]Mephsto triche ?!?!?
Bim, un de moins. Tout le monde le supçonnait de toutes façons EDIT : impossible de ne pas citer Xplosive : - Citation :
- En ctf public, je me fais owner. En ctf privé, je own tout le monde. Conclusion : il doit y avoir des tonnes de cheateurs.
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 29 Aoû 2007, 15:49 | |
| - Xsnake a écrit:
- _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- [dp]Mephsto triche ?!?!?
Bim, un de moins. Tout le monde le supçonnait de toutes façons
EDIT : impossible de ne pas citer Xplosive : - Citation :
- En ctf public, je me fais owner. En ctf privé, je own tout le monde. Conclusion : il doit y avoir des tonnes de cheateurs.
oui c'est une chose que j'ai remarque aussi pas mal de tricheurs passent inapercus en ctf public. | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 29 Aoû 2007, 19:53 | |
| "Cheat" ou "pas Cheat" c'est l'eternelle question des jeux online ^^ ça fait longtemps que j'me la pose plus cette question, je suis comme tout le monde j'aime bien gagner et je n'aime pas perdre, donc quand je suis sur un serveur ou je vois que je perds trop , je me casse voir ailleur ^^
Bon , si non le forun est deja plus lisible que ce matin, cela dit je ne vois pas ce que phpbb3 peut nous apporter de plus , si ce n'est que plus de boulot pour Wilou car il va devoir reconfigurer tout ça. | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 29 Aoû 2007, 20:08 | |
| Aller wilou, plus vite que ça ! | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 29 Aoû 2007, 21:23 | |
| On a toujours le forum du Secteur Lambda | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 29 Aoû 2007, 21:27 | |
| | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 29 Aoû 2007, 21:34 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- On a toujours le forum du Secteur Lambda
même pas yeti a floodé le forum avec une mauvaise date, conclusion il faut atendre un mois avant de poster :s | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 29 Aoû 2007, 22:07 | |
| Bon, au moins c'est lisible... Mais c'est pas top On te soutient moralement, Wilou | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 29 Aoû 2007, 23:47 | |
| Ca ressemble enfin à quelque chose, GG | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 30 Aoû 2007, 00:05 | |
| | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 30 Aoû 2007, 00:12 | |
| C'est drôle, t'es admin, c'est ton forum, y'a des tas des mises à jour, mais t'as l'air de t'en foutre | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 30 Aoû 2007, 08:35 | |
| Bon, hm, depuis hier je n'arrive pas à accéder au forum ( je suis sous IE 6 ), et là j'ai demandé explicitement à revenir à phpBB 2. Apparamment, les citations déconnent. Je n'aime pas vraiment leur façon de nous imposer ces changements :s Affaire à suivre _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 30 Aoû 2007, 08:47 | |
| Ah oui, et j'ai réduit ça, ça déformait encore une fois le forum... :p - Rk3 a écrit:
- Allez tous le monde dit:
Weeeeeeeeeeeeloooooooooooohhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! Edit : Et sinon pour Mephisto, vous avez lu le sujet au moins ? C'est de l'humour, ils se foutent de sa gueule car ils l'ont battu en duel... :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 30 Aoû 2007, 08:53 | |
| @ Dark: Je sais c'est plutot genre, ouias c'est wilou qui va tout faire lol Moi et thomas on glande et poste des conneries, bref tout est rentrée en ordre la Tu sais a avant que wilou soit admin plutot depuis l'ouverture de ce forum, c'est moi qui s'est chargé de tout, crée les rubriques, les catégories, ect... dans mes souvenirs thomas n'a rien fait a part crée une rubrique avec des faute d'orthographe et puis c'est moi qui a corriger. Wilou j'croit que tu peux te débrouiller sans aide no? Bon je comprends time euh dark, la je suis de retour mais vraiment pas comme thomas, j'ai l'intention de jouer a doom et de monter mon niveau et tt... @Wilou tu te souvenait quand le forum etait en vert matrix? J'avait modifier les couleurs des motifs des codes matrix et aussi les boutons d'ailleur que thomas n'aimait pas il preferait ceux de fred, les boutons matrix que j'ai mit beaucoups de temps pour les modifiers ect... mais que thomas arrete pas de les virer xD
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007, 09:02, édité 1 fois | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 30 Aoû 2007, 09:01 | |
| Ca y est, on dirait que tout est dans l'ordre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 30 Aoû 2007, 09:11 | |
| - franckFRAG a écrit:
- Ca y est, on dirait que tout est dans l'ordre^^
Oui, retour à la version 2 pour le moment, mais y'a encore des problèmes... Ils ont dû retoucher la gestion des CSS, même pour la 2. @ Rk3 : No problémo, on va faire comme ça _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 30 Aoû 2007, 09:19 | |
| Boah, au moins le forum est utilisable, là Ca fait un peu chier pour les spoiler et les quotes, mais bon... @Wilou Et sur le forum de forumactif, l'avis des autres admins, c'est quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 30 Aoû 2007, 09:26 | |
| - Squonk a écrit:
- @Wilou
Et sur le forum de forumactif, l'avis des autres admins, c'est quoi? Bin ils gueulent http://forum.forumactif.com/Gerer-l-apparence-de-son-forum-f7/Problemes-d-affichage-avec-version-phpBB3-p1644509.htm#1644509 _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 30 Aoû 2007, 09:30 | |
| Bon, les citations marchent à nouveau - [WH]-Wilou84 a écrit:
- La preuve ^^
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] | |
| |
|
| |
| Le topic à flood ! [VII] | |
|