| Le topic à flood ! [VII] | |
|
+17Cyanure Rk3 Fred JC yetimothee Tails Xsnake Xtr3mE Lammah Dislogical admin Showarma franckFRAG Nokturnal Squonk _DaRk_ [WH]-Wilou84 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 30 Aoû 2007, 11:26 | |
| Ok, ca va alors | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 30 Aoû 2007, 11:45 | |
| Tout est bien qui finit bien x) | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 30 Aoû 2007, 15:00 | |
| Petites infos intéressantes - Doomworld a écrit:
# Moving forward + run + strafe_left + strafe_on + turn_left makes you move about 580 units per second. # Moving forward + run + strafe_left + strafe_on + turn_left is roughly 141.4% of normal running speed(this is about the same as -turbo 130) and forward + run + strafe_left is roughly 128.1% of normal running speed.
Je savais pas où les mettre, alors j'ai posté là. L'utilité du strafe50 | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 30 Aoû 2007, 16:55 | |
| Post inutile, mais il s'agit du 30 000e du forum! EDIT - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 30 Aoû 2007, 17:26 | |
| - Squonk a écrit:
- Post inutile, mais il s'agit du 30 000e du forum!
EDIT
- Spoiler:
- Spoiler:
Hey mais c'est vrai Pas mal pas mal, continuez /me va voir un peu quelles sont les limites technques sur ce genre de forum... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 30 Aoû 2007, 17:49 | |
| Des que ta BDD sera pleine, et bien faudras faire du leste | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 30 Aoû 2007, 18:18 | |
| - yetimothee a écrit:
- Des que ta BDD sera pleine, et bien faudras faire du leste
Délester ou jetter du leste | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 30 Aoû 2007, 19:12 | |
| Et bien, je n'ai pas vraiment cherché les limites, mais en regardant sur certains forums bien plus gros que le nôtre ( celui-ci par exemple : http://penssionnat-de-manga.forumpro.fr/index.htm - 400 000 messages, plus de 2000 membres ), on se dit qu'on peut encore tenir au moins 10 ans :p Sinon, bin je serai obligé de virer plein de trucs, genre, heu.... tous les topics Linux _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Cyanure Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 30 Aoû 2007, 19:51 | |
| Ca donne envie de faire de la charité, de voir ça... Sinon je proposerais plutot un retrait des signatures d'otaku | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 30 Aoû 2007, 20:02 | |
| Très peu de signatures sont hébergées sur le forum Celle de Wilou est hébergée sur son site, et pas sur le forum | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 30 Aoû 2007, 20:16 | |
| Seulement queqlues avatars le sont, pas les signatures ;o | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 30 Aoû 2007, 21:22 | |
| Ceux qui aimes le surf l'apprecieront d'avantage sur la nouvelle slroom | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 30 Aoû 2007, 21:28 | |
| - Fred a écrit:
- Ceux qui aimes le surf l'apprecieront d'avantage sur la nouvelle slroom
Héhé, content de voir que tu te remets au mapping Mais n'en fais pas trop non plus hein, comment dire, Doom doit parfois rester secondaire devant certaines choses Edit : Yep, pour les signatures, qu'elles soient d'otakus ou pas, elles sont généralement hébergées ailleurs :p Quant aux avatars, ça prend pas trop de place encore... Edit 2 : Je sais qu'elle est mal faite ma signature, le message est passé J'la referai un de ces jours... Ou pas. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 30 Aoû 2007, 21:44 | |
| ah? moi j'aime bien ta signature... faut dire que j'aime bien Girls Bravo ^^ COmment c'est déja le nom de la meuf? je me souviens plus bordel j'arrive jamais à me rappeller... enfin bref Fred de retour en mapping, ça fait très plaisir go Fred mais comme le dit Wilou, DOOM doit rester "secondaire" hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 30 Aoû 2007, 22:10 | |
| - Joey Jordison a écrit:
- ah? moi j'aime bien ta signature... faut dire que j'aime bien Girls Bravo ^^ COmment c'est déja le nom de la meuf? je me souviens plus bordel j'arrive jamais à me rappeller... enfin bref
Miharu Ouais mais l'image est un peu pixellisée... Bref _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 30 Aoû 2007, 23:00 | |
| Ca se voit que wilou à appris des choses cette année (sans vouloir te vexer) x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 30 Aoû 2007, 23:23 | |
| - yetimothee a écrit:
- Ca se voit que wilou à appris des choses cette année (sans vouloir te vexer) x)
Celle-ci je l'ai faite il y a deux ans Je n'ai pas maté beaucoup d'animes cette année... le temps libre, je l'ai passé sur ZD et sur ce forum en fait... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 30 Aoû 2007, 23:42 | |
| Ben c'est à quoi je pensais... | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 31 Aoû 2007, 00:22 | |
| ah oui exact, Miharu ^^ lol Wilou baisse au niveau mattage d'animés... le pôôvre | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 31 Aoû 2007, 01:00 | |
| | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 31 Aoû 2007, 02:14 | |
| Putain j'ai les boules... Le cordon d'alime de mon synthé est mort, que vais-je faire ? Beuheuheuheu | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 31 Aoû 2007, 02:43 | |
| - yetimothee a écrit:
- Putain j'ai les boules...
Le cordon d'alime de mon synthé est mort, que vais-je faire ? Beuheuheuheu Mapping, CFD-N, Zdaemon ... y'a toujours un tas de trucs à faire | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 31 Aoû 2007, 02:58 | |
| Ouai, je regarde les simpson. Mais bon, c'est différent. Le seul problème, c'est que je vais devoir déboursé x) | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 31 Aoû 2007, 03:03 | |
| Ben moi vais me faire un ghoul 3 survival avec redskins | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 31 Aoû 2007, 08:30 | |
| Achète toi un piano, au moins pas de problème d'alim | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] | |
| |