| Le topic à flood ! [VII] | |
|
+17Cyanure Rk3 Fred JC yetimothee Tails Xsnake Xtr3mE Lammah Dislogical admin Showarma franckFRAG Nokturnal Squonk _DaRk_ [WH]-Wilou84 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 21 Sep 2007, 20:08 | |
| J'aime pas Millman!!!! Théorème à la con!!! La physique ca va, la chimie je déteste, mais l'électricité... Beark | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 21 Sep 2007, 21:29 | |
| - Squonk a écrit:
- J'aime pas Millman!!!! Théorème à la con!!!
La physique ca va, la chimie je déteste, mais l'électricité... Beark Lol, Millmann, je l'ai vu pendant 5 ans, et pendant 5 ans je l'ai jamais appris ni appliqué :p @ Yéti : La Seconde, c'est les vacances, tu verras _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 21 Sep 2007, 21:35 | |
| Boh, la tension aux bornes des branches est égale à la somme des forces électromotrices respectivement multipliées par l'admittance de la branche, le tout divisé par la somme des admittances, c'est comme Thévenin quoi ^^ | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 21 Sep 2007, 21:45 | |
| L'électricien dans toute sa puissance | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 21 Sep 2007, 21:46 | |
| Je sais que la seconde c'est les vacances (en tout cas, en ce moment). y'a que en physique que l'on à de vrai HomeWork, donc bon. Pour l'instant, je m'en tire avec un 5/5 individuel et un 14.5/20 en groupe (j'étais avec un mec de 13 ans, pas la joie...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 22 Sep 2007, 03:09 | |
| 3:07 Voir un tas de geeks fatigués chanter sur "Lorie - Ensorcelée", c'est assez puissant :p ( Oui, dans certaines salles, on peut voter pour la musique qu'on veut via un intranet... Assez sympa ) Ouin, personne ne vote pour Sonata Arctica.... Héhé Fred, ouais, des trucs que je voudrais oublier ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 22 Sep 2007, 09:10 | |
| Salut la CFD ! 9:10 - Rendez-vous chez le médecin à 10h , j'ai un peu de temps libre, par contre après je bouge et je reviens que cet aprèm | |
|
| |
Cyanure Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 22 Sep 2007, 09:44 | |
| 9h49: Une heure de mapping perdu dans un plantage de l'ordi | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 22 Sep 2007, 09:47 | |
| Beuh Faut penser à sauvegarder au - toutes les 10 minutes (en mettant un réveil ou un autre truc, enfin bon...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 22 Sep 2007, 10:23 | |
| Sauf que je n'y pense pas quand je trace les grandes lignes du niveau Au passage, quelqu'un a fini Strife ? Ca fait quelques jours que je suis enfermée dans une salle, et pas moyen d'en sortir... | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 22 Sep 2007, 11:40 | |
| @Fred Ouais je sais, mais en prépa c'est pas toujours si simple... Bon ben, DS de physique ce matin assez miséreux, je réviserai plus la prochaine fois... Pourtant il était faisable en entier celui-là Une note facile qui s'en va. Mais bon, place à Doom, enfin en week-end =) | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 22 Sep 2007, 12:40 | |
| Acquisition d'un tapis de souris avec repose poignet, très bon @ Cyanure : Non j'ai jamais fini strife | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 22 Sep 2007, 14:01 | |
| - Cyanure a écrit:
- Au passage, quelqu'un a fini Strife ? Ca fait quelques jours que je suis enfermée dans une salle, et pas moyen d'en sortir...
Jamais essayé à vrai dire :/ Comment fais-tu pour le faire marcher ? Dommage pour ton DS Squonk... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 22 Sep 2007, 14:12 | |
| Yo les champions ! ca va ? Alors DARK ? ca déchire des annuaires le tapis de sourie rembouré ? hein hein ? Ca vous fait pas mal au crane tout ces maths et cette physique/chimie??? Déja que je trouvai ca lourd la filiere L... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 22 Sep 2007, 14:35 | |
| Depuis quand les cours sont durs ? Wilou, j'ai pris le .wad sur un site d'abandonware et l'ai lancé sous Zdoom... rien de spécial | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 22 Sep 2007, 14:37 | |
| j'ai pas dit durs. j'ai dit chiant. nuance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 22 Sep 2007, 14:40 | |
| Dans ce cas, j'approuve... dommage qu'il faut que j'y retourne pour changer de boulot | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 22 Sep 2007, 14:42 | |
| tu dois reprendre les cours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 22 Sep 2007, 14:50 | |
| Oui, j'avais l'impression de gacher mon temps, donc j'ai stoppé il y a quelques années | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 22 Sep 2007, 14:51 | |
| - Cyanure a écrit:
- Depuis quand les cours sont durs ?
Viens me rendre une petite visite à l'Epita, tu verras des cours difficiles ( et accessoirement des geeks otakus, les pires de tous )Bon courage pour les cours ^^ Ok pour le wad, merci, j'y jetterai un oeil Dimanche entre minuit et 5 heures si on peut :p @ necrotikflesh : Ouais, ça va bien et toi ? La filière L, je n'aurais pas pu supporter, pas à cause de ce tas de filles qui se pourrissent la vie entre elles, mais à cause du trop gros coefficient de la philo, et aussi des débouchés somme toute assez faibles... :s Les maths, en prépa et en ingé ça donne mal à la tête oui... Faut aimer _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 22 Sep 2007, 15:07 | |
| j'adoré lire a l'époque. c'est pour ca que je suis allé en L. aprs la philo me servai a faire des dessins. mais j'ai foutu en l'aire mon année de term. je preferai rester avec ma copine au lieu d'allé en cours. Voila un de mes préf: [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 22 Sep 2007, 15:07 | |
| J'y penserais quand l'accessoire local aura changé de signature | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 22 Sep 2007, 15:16 | |
| @ necrotikflesh : Très joli le dessin ^^ ( En plus il ne déforme pas le forum de par sa largeur, donc c'est cool ) Pourquoi ne pas avoir choisi cette voie, au passage ? - Cyanure a écrit:
- J'y penserais quand l'accessoire local aura changé de signature
Mais lol quoi :p Cela dit, tu as raison, à part flooder je sers pas à grand chose _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007, 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 22 Sep 2007, 15:16 | |
| Il y a celui la aussi. il m'a fallu plus de 4heures de philo pour le faire héhé. (désolé pour la résolution des dessins) [img] [/img] FusionCar je n'y pensé pas m'engager dans cette filiere. puis pour moi je ne me vois pas vivre de mes dessins. c'est juste un petit délire perso. Puis je voulai rentrer dans l'armée. alors j'ai choisis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 22 Sep 2007, 15:19 | |
| Wow L'épée me fait un peu penser à la Soul Edge de Nightmare dans Soul Calibur... Les cours de philo peuvent être utiles alors D'ailleurs... - Bashfr a écrit:
- <Nina> Sinon vous avez déjà eu philo?
<Mike> Oui. <Nina> Vous avez fait quoi? <Mike> Mon DM de maths... Tellement vrai... :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] | |
| |
|
| |
| Le topic à flood ! [VII] | |
|